Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Panther Caroso (StarFox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Panther Caroso (StarFox) Empty
MessageSujet: Panther Caroso (StarFox)Panther Caroso (StarFox) Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 14:51

NewComer Non-Officiel : Panther Caroso de StarFox !

Panther Caroso (StarFox) 1324299438075347000
Voir l'image en grand


Nom : Panther Caroso
Série : StarFox
Apparitions : StarFox Assault / StarFox Command

Panther est un vrai tombeur...... et un vantard pur beurre ! Mais cependant un pilote émerite qui a mérité sa place dans l'équipe StarWolf dans StarFox Assault. Il tente sans cesse de draguer Krystal......... avec succès dans StarFox Command où la relation Fox/Krystal devient plus que chaotique.....

Quand on le choisira, il dira :
Oh, Baby (phrase qu'il dis a Krystal dans StarFox Command)

Couleurs :
-Original : Panther Original
-Rouge : Costume Rouge
-Bleu : Panther Original
-Vert : Costume Original

Entrée :
Panther rentre sur le terrain en sautant de son Wolfen, se métant une rose a la gueule, qu'il gardera durant tout le combat

Capacitée :

Attack : 8/10
Vitesse : 8/10
Résistance a la projection : 7/10
Nombre de Saut : 2
Saut de Rattrapage : Oui

Attaques A :

A Neutre/A+A+A : Crochet du Droit, Crochet du Gauche, Uppercut (de 3 à 15 %)
A+Côté : Coup de Poing surpuissant (de 7 à 25 %)
A+Bas : Grand écart (de 4 à 23 %)
A+Haut : Coup de griffe (de 6 à 27 %)
Run+A : Coup de griffe rapide

Attaques B :

B Neutre : Blaster (12%)
B+Côté : Poussée (se propulse avec ses pattes arrières sur le côté) (18%)
B+Bas : Bouclier (7% au toucher et multiplie par 3 les retours d'attaques)
B+Haut : Salto vers le haut (4%)

Aérials A :

A+Bas : Smash Météor avec le pied (14%)
A+Haut : Double Coup de Griffe (7%)
A+Côté (sens du regard) : Coup de Boule (Smash Météor) (15%)
A+Côté (sens opposé au regard) : Coup de griffe retourné (8%)

Final Smash :

Panther monte dans son Wolfen, ensuite une vue comme celle du Dragoon vient a l'écran, Panther tire avec son Wolfen durant 1min (59% par coup)

Moqueries/Provocations :

1°) Retire sa rose, la garde dans sa main et dis : You have no chance against me (Tu n'a aucune chance contre moi)
2°) Danse le flamenco ( Panther Caroso (StarFox) 1914271806 )
3°) Regard vers le ciel, le regard fier

Victoires :

1°) I am waiting for you
2°) When was your victory?

Voilà, enjoy Panther Caroso (StarFox) 4205929361

En espérant que cette fiche vous ai plu Panther Caroso (StarFox) 4219956345




Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Panther Caroso (StarFox) Empty
MessageSujet: Re: Panther Caroso (StarFox)Panther Caroso (StarFox) Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 15:27

Bah pas trop fan :s dsl

C'est un énième doublon de Fox...
le blaster... bah du vu et revu
le bouclier pareil quoi que c'est plus devenu une marque de fabrique des persos Starfox, mais je préfère le baster... Le bouclier peut être vraiment tactique et si tous les personnages l'ont, bah la stratégie perd de son sens... Je serais partant de le retirer à Wolf aussi, Falco c'est un peu différent vu qu'il le lance...
la poussée en avant... bien que légèrement différent c'est quasi identique...
le salto là ça change.

Par contre ton FS....... Du gros cheat XD 1 min de canardage à 60% de dégât le tir, si c'est à une fréquence identique au tir des SF... alors que tu n'es pas sur le terrain XD là c'est du lourd ^^.
Mais en soit c'est une bonne idée, un peu comme pour le FS de Snake.

D'ailleurs je viens de pensez à un FS différent pour les persos SF...
Donc on garde un Landmaster, c'est une bonne idée à la base.
Un Airwing sur le terrain... au final pourquoi pas en cas de manque.
Un Airwing au fond comme se passent Lugia et Oh-ho qui tire sur le terrain.
Un Airwing vu du cockpit qui tire une seule super bombe qui prend une surface identique à Champ de Bataille
Fox ou Falco appelle en renfort le Great Fox qui se place verticalement sur un des côté de la map pour tirer un gros rayon à la Samus ou DPkmn, évidemment il faut retirer le niveau Cornéria XD
Fox ou Falco appelle ROB du Great Fox qui libère une caisse d'armement qui confère une plus grande rapidité, mobilité, puissance, un B+haut qui fait vraiment voler, un blaster qui tire 3 "balles" en même temps, un Bouclier qui prend une plus grande surface, une "illusion" qui téléporte à l'autre bout du terrain.

Au final pour les FS de cette série, All Laboratory s'est pas foulé XD

Dsl d'avoir fait du HS et pour revenir à ta fiche, je sais que c'est salop de critiquer une fiche comme ça, et que je ne trouverai pas mieux... Mais pour ta défense l'univers SF (comme pour ceux qui font des fiches sur les persos F Zéro) est pas assez large pour les personnages... je ne connais pas les épisodes GC, mais la plupart du temps c'est un vaisseau que l'on dirige... donc ça limite. Mais comme la plupart des attaques sont inventées... Bah on peut se permettre beaucoup de gadgets ;)
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Panther Caroso (StarFox) Empty
MessageSujet: Re: Panther Caroso (StarFox)Panther Caroso (StarFox) Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 18:28

Oui, je sais j'ai C/C un peu des attaques de Fox Panther Caroso (StarFox) 2629395301 Mais je trouve aussi en me relisant que le FS est OverCheat Panther Caroso (StarFox) 4205929361 Panther Caroso (StarFox) 484727867
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Panther Caroso (StarFox) Empty
MessageSujet: Re: Panther Caroso (StarFox)Panther Caroso (StarFox) Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 18:33

J'aime beaucoup le personnage, mais, en ce qui concerne la fiche je trouve, comme tuthor, que tu n'as pas était très original. Enfin bref, 3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Panther Caroso (StarFox) Empty
MessageSujet: Re: Panther Caroso (StarFox)Panther Caroso (StarFox) Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 18:44

Oui, je suis désolé mais je n'avais pas trop d'imagination Panther Caroso (StarFox) 84254976 Panther Caroso (StarFox) 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Panther Caroso (StarFox) Empty
MessageSujet: Re: Panther Caroso (StarFox)Panther Caroso (StarFox) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 18:06

la fiche , dans la forme, est pas mal, mais c'est vrai que, bien que starfox soit à la base un jeu où on ne fait que piloter un arwing, on peu facilement trouver des coups originaux grace aux opus de game cube.

rien qu'avec star fox: assault, on peut créer de nouveaux coups spéciaux:

B: on peut utiliser les armes disponibles en multi: il y en a suffisament, entre les à cadence rapide mais un peu faible (comme les mitraillettes, mitrrailleuse) qui irons à marveille à des persos comme panther (à mon avis), ou des armes plus lourdes comme le bazooka ou le lance missiles téléguidé (ça rapelle un peu snake celui-ci) pour des persos plus bourrin comme wolf, sans oublier qu'il y a des grenades (sleepy) des sniper (je sais pas quel persos) ... le lancer de poignards pour léon est une bonne idée

B côté: en fait là, plus qu'utiliser son armement on pourrait prendre un truc commun à tous les persos de star fox: on peut faire jaillir leur côté animal Panther Caroso (StarFox) 7530229 (bon de panthère, coup de langue pour léon, morsure de loup, coup de bec) ...

B haut: il me semble que le jet pack éxiste, sinon, j'aipas trop d'idée

B bas: invisibilité, mine, ou même changer l'armement de B neutre

il y a plusieurs possibilité, le tout est de savoir à qui donné quoi

Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Panther Caroso (StarFox) Empty
MessageSujet: Re: Panther Caroso (StarFox)Panther Caroso (StarFox) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 20:17

Oui Panther Caroso (StarFox) 650269930 Mais j'avais pas tellement d'idées, mais je m'en sort pas trop mal, merci Panther Caroso (StarFox) 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Panther Caroso (StarFox) Empty
MessageSujet: Re: Panther Caroso (StarFox)Panther Caroso (StarFox) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Panther Caroso (StarFox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Slippy Toad (StarFox)
» Personnages StarFox
» La série Starfox
» StarFox 64 : le remake
» Leon Powalski (StarFox)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-