Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Starfox Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Starfox Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 12:10

Y a en qui disent que, parce que c'est un Shoot'em up, les graphismes sont pas important, pourtant y a des Shoot'em up magnifiques visuellement, alors je vois pas en quoi c'est une excuse le genre. Starfox Zero - Page 3 335831597

Adventures c'est plus un spin-off qu'un "vrai" épisode, même si Krystal et la planète Sauria réapparaissent dans les épisodes suivants.
D'ailleurs là, il y a des chances qu'on ne les voit pas (enfin pour le moment j'ai pas vu et c'est cool).

Néanmoins Starfox ça reste une série de shoot'em up, donc bon, je vois pas "l'intérêt" de vouloir autre chose en fait (puis Adventures, c'était Rare, et Rare... Starfox Zero - Page 3 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Starfox Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 12:21

Steam Tanuki a écrit:
Y a en qui disent que, parce que c'est un Shoot'em up, les graphismes sont pas important, pourtant y a des Shoot'em up magnifiques visuellement, alors je vois pas en quoi c'est une excuse le genre. Starfox Zero - Page 3 335831597

Si Nintendo choisit l'optimisation, tant mieux. Pour prendre l'exemple du beat'em all de masse que font très bien Tecmo Koei, il y a des graphismes assez détaillés dans les récents Dynasty Warriors et on a de sacrées chutes de FPS parfois, mais il y en a vraiment très régulièrement. Comme par hasard, c'est avec la XBox 360 Starfox Zero - Page 3 1929873797

Hyrule Warriors peut aussi avoir quelques baisses, mais ce n'est vraiment pas du tout flagrant comparé à DW8. Or les graphismes sont moins détaillés chez HW


Alors peu importe le détail des graphismes, je préfèrerais un jeu optimisé où on a une meilleure certitude d'une fluidité continue, valable pour tout jeux
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Starfox Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 16:52

Nouveau gameplay commenté par IGN Starfox Zero - Page 3 3180691785


https://www.youtube.com/watch?t=193&v=8az5r59pD18



Maintenant on peut switcher entre la vue troisième personne de la télé, et la vue subjective du gamepad. Je me demande si grâce cette ajout le jeu pourrait être jouer avec d'autres manettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Starfox Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 10:57

StarFox repoussé à 2016

http://www.culture-games.com/breakingnews/star-fox-zero-repousse-a-2016

Starfox Zero - Page 3 1550333219
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Starfox Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 12:50

Je suis dég'.

C'était le jeu que j'attendais pour Noël et il est reporté.

Je comprends qu'ils veulent l'améliorer mais là, je grogne.

Il ne me reste plus que 3 jeux 3DS pour Noël, tous les autres jeux sont en 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Starfox Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 13:19

Starfox 0 a donc de plus en plus de chances d'être un jeu Cross Gen. Peut être qu'il rentrera directement dans la catégorie retro dès sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Starfox Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 14:01

Je trouve ça bien pour le coup... On n'était pas trop convaincu quand même à l'E3... S'ils l'améliorent sur plusieurs points (graphisme, gameplay, le lvl-design...) et ben je trouve ça vraiment bien, en espérant que ce soit des améliorations efficaces!
Donc pas vraiment déçu puisque je ne l'attendais pas comme le graal, j'ai encore des jeux à finir à 100% :p mais je comprends ta déception... Mais dit toi que si on avait aucunes nouvelles de Krystal, c'est qu'elle va peut être être rajoutée :p
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Starfox Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 14:12

ne lui donne pas trop de faux espoir
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Starfox Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 16:24

J'étais pas encore sûr de le prendre de toute façon Starfox Zero - Page 3 3330776612
Je préfère qu'ils fassent ça plutôt que 'ils nous pondent un jeu incomplet. Et puis ça leur laisse plus de temps pour réussir à me convaincre Starfox Zero - Page 3 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Starfox Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 23:10

Tuthor a écrit:
Je trouve ça bien pour le coup... On n'était pas trop convaincu quand même à l'E3... S'ils l'améliorent sur plusieurs points (graphisme, gameplay, le lvl-design...) et ben je trouve ça vraiment bien, en espérant que ce soit des améliorations efficaces!
Donc pas vraiment déçu puisque je ne l'attendais pas comme le graal, j'ai encore des jeux à finir à 100% :p mais je comprends ta déception... Mais dit toi que si on avait aucunes nouvelles de Krystal, c'est qu'elle va peut être être rajoutée :p

Je suis d'accord que c'est bien qu'il le repousse afin de l'améliorer mais j'enrage car il ne me reste plus que le Zelda Triforce Heroes pour Noël et tous les autres comme FE, SF, Pokémon, HW Legends et Sonic sont prévus pour 2016.

Sinon, j'espère toujours cette surprise : "Krystal fera son apparition dans le jeu" mais pour l'instant, je préfére me dire qu'elle est juste absente pour le jeu (comme les autres genre Panther) et que ce jeu est juste là pour relancer la licence.

D'ailleurs, SF Adventures et Assault n'ont toujours pas été annoncés sur l'Eshop ou pour une réédition alors que Command sortira sur l'Eshop. Là aussi de ce côté, j'espère quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Starfox Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 00:46

C'est déjà bien ce que t'auras à Noël, pense un peu aux pti français qui n'ont rien à manger et qui auront une orange sous le sapin Starfox Zero - Page 3 2293482636

Je m'attends pas à de gros changements perso, et puis une sortie pour 2016 aurait dû être prit en compte dès le début car dieu sait qu'il ya du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Starfox Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 20:23

La disparition de Krystal est la meilleure chose à faire pour relancer la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Starfox Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 22:49

Steam Tanuki a écrit:
La disparition de Krystal est la meilleure chose à faire pour relancer la série.

Donc, idem pour Panther, Tricky, Sauria, Amanda, Lucy, Katt, Bill, le père de Slippy, etc. si on suit ta pensée.

Bravo la réflexion et justement le genre de remarque qui se traduit par : Adventures, Assault et Command = jeux de merdes et tout ça à cause d'un personnage ! Il est beau cet argument sans fondement.

De toute façon, elle est peut-être absente du jeu mais elle va revenir.

Depuis le report du jeu, sur Facebook, des voix s'élèvent pour demander l'inclusion de Krystal. Miyamoto est conscient de sa popularité et importance (pas qu'elle) et donc, ça va être super dur de chercher à la virer pour de bon, sachant qu'elle est la seule touche féminine importante de la licence.

Ce jeu est là pour relancer la série.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Starfox Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 23:39

Il y aura Fox en costume de Krystal tkt.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Starfox Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 02:11

Relancer la série ? Starfox Zero - Page 3 7530229 
J'ai bien peur que non malheureusement. StarFox appartient à un genre dépassé sans avenir et avait besoin d'un renouveau dans ses fondements.
StarFox Zero a finalement l'air d'un pale jeu de tir comme on en faisait déjà il y a des années. Et il n'y a pas grand chose pour rattraper cette lacune: le Gameplay asymétrique qui pourrait être intéressant et l'univers pour les plus nostalgiques.
Mais c'est à peu prêt tout ce que je vois. Starfox Zero - Page 3 4078367175
La surprise viendra peut-être d'un mode multijoueur révolutionnaire mais cela m'étonnerait. Starfox Zero - Page 3 3887844648

Bref, je vois là un futur jeu très moyen qui ne se vendra que grâce à ses lauriers passés. Starfox Zero - Page 3 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Starfox Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 02:18

Du coup, l'amiibo Falco sortira quand même le 20 novembre ou pas? Starfox Zero - Page 3 7530229
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Starfox Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 10:15

Oui l'amiibo n'est pas reporté ^^


Franchement j'espère qu'ils prendront ces mois supplémentaires pour le mode online qu'ils n'étaient pas sûrs de faire, c'est le seul moyen de rendre le jeu attractif.

Parce que là à part les nostalgiques et fans (comme moi) je vois vraiment pas qui peut être intéressé par le jeu :/
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Starfox Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 10:43

White Knight a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
La disparition de Krystal est la meilleure chose à faire pour relancer la série.

Donc, idem pour Panther, Tricky, Sauria, Amanda, Lucy, Katt, Bill, le père de Slippy, etc. si on suit ta pensée.

Bravo la réflexion et justement le genre de remarque qui se traduit par : Adventures, Assault et Command = jeux de merdes et tout ça à cause d'un personnage ! Il est beau cet argument sans fondement.

De toute façon, elle est peut-être absente du jeu mais elle va revenir.

Depuis le report du jeu, sur Facebook, des voix s'élèvent pour demander l'inclusion de Krystal. Miyamoto est conscient de sa popularité et importance (pas qu'elle) et donc, ça va être super dur de chercher à la virer pour de bon, sachant qu'elle est la seule touche féminine importante de la licence.

Ce jeu est là pour relancer la série.

Je ne sais pas comment tu peux déduire ma pensée par cette phrase. Je vois pas le rapport avec Panther, Tricky, etc... ni avec Adventures et Assault.

Si tu veux que je t'explique ma pensée, c'est simple:
Dans Adventures, Krystal était cool. Mais dans Assault elle sert à rien, c'est juste une Fox "féminine" mais elle perd énormément de son intérêt. Et alors Command, là c'est le bouquet, c'est le personnage le plus merdique du jeu, à gerber. Bref, le personnage n'a fait que plonger dans la connerie et la merde. Il vaut mieux l'oublier et garder les souvenirs d'elle dans Adventures.

Dis-moi où tu vois le rapport entre ça et le fait de retirer Panther, Tricky, etc... ? En plus, si je suis le reste de ta phrase, tu dis que Katt et Bill, d'après ma pensée, devrait pas revenir car, encore d'après ma pensée, on devrait ignorer Adventures, Assault et command ?
Sauf que je vais t'apprendre un truc: Katt et Bill était là avant. Ensuite Panther il sert à remplacer Andrew et Pigma dans StarWolf, il n'a pas spécialement d'importance ni négative ni positive donc osef.

Krystal est vraiment un personnage qui est parti de cool pour plonger au rang du perso le plus merdique de la série.

Le problème c'est que beaucoup de gens n'ont pas joué à Command et donc, n'ont encore que le souvenir de la Krystal cool d'Adventures.

Merci de t'excuser de tes propos maintenant, et de ton ignorance sur la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Starfox Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 14:26

Houla ça va clasher ! Starfox Zero - Page 3 466613618
N'ayant aucun autre Starfox que Lylat Wars, je ne connais pas Krystal donc je ne m'exprimerais pas là dessus.

Après peut-être que ce sont vos goûts qui diffèrent énormément, et que la Krystal de Command qui t'apparait comme merdique correspond à un personnage cool pour WhiteKnight.
De toute façon pour certains, tant que c'est une femme et qu'elle a des seins, c'est forcément un perso cool Starfox Zero - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Starfox Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 16:52

BouffPingouin a écrit:
Houla ça va clasher  ! Starfox Zero - Page 3 466613618
N'ayant aucun autre Starfox que Lylat Wars, je ne connais pas Krystal donc je ne m'exprimerais pas là dessus.

Après peut-être que ce sont  vos goûts qui diffèrent énormément, et que la Krystal de Command qui t'apparait comme merdique correspond à un  personnage cool pour WhiteKnight.
De toute façon pour certains, tant que c'est une femme et qu'elle a des seins, c'est forcément un perso cool Starfox Zero - Page 3 466613618

Ta dernière phrase est celle que je pense la plus juste à propos de la majorité des fan de Krystal, en ajoutant que ce sont des putains de furries dégueulasses. Starfox Zero - Page 3 407732437

Dans dans Command c'est clairement une grosse pute qui fait tout pour emmerder ce pauvre Fox qui est déjà déprimé par leur rupture.
Même Wolf à côté fait homme au grand coeur, limite il va réconforter Fox. Une grosse pute doublée d'une salope, et ceux, dans au moins 75% des scénarios du jeux, voir tous sauf 1, celui où ils se remettent ensemble mdr.

Tfaçon le principe des multiples scénarios étaient mal utilisés, ils se finissent quasiment tous mal limite, mais tous à cause de cette salope de Krystal surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Starfox Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 19:08

Steam Tanuki a écrit:
BouffPingouin a écrit:

De toute façon pour certains, tant que c'est une femme et qu'elle a des seins, c'est forcément un perso cool Starfox Zero - Page 3 466613618

Ta dernière phrase est celle que je pense la plus juste à propos de la majorité des fan de Krystal, en ajoutant que ce sont des putains de furries dégueulasses. Starfox Zero - Page 3 407732437

Dans dans Command c'est clairement une grosse pute qui fait tout pour emmerder ce pauvre Fox qui est déjà déprimé par leur rupture.
Même Wolf à côté fait homme au grand coeur, limite il va réconforter Fox. Une grosse pute doublée d'une salope, et ceux, dans au moins 75% des scénarios du jeux, voir tous sauf 1, celui où ils se remettent ensemble mdr.

Tfaçon le principe des multiples scénarios étaient mal utilisés, ils se finissent quasiment tous mal limite, mais tous à cause de cette salope de Krystal surtout.

J'adore le personnage de Krystal, mais je suis pas un "furry" faut arrêter avec les préjugés du genre Starfox Zero - Page 3 3137150671
Si le personnage compte beaucoup pour moi dans la série c'est surtout car Adventures est un jeu auquel j'ai beaucoup joué étant plus jeune. (donc là c'pareil, à 7 ans, le fait qu'un perso ait des seins ou pas tu t'en fous... moi je ne jurai que par Mario Starfox Zero - Page 3 1929873797 ) Et ouaip Krystal est un personnage cool dans cet opus.

Dans Assault je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher à elle en particulier puisque le jeu entier se moque des personnages. Bien que Assault soit mon SF préféré, et que j'ai déjà dit (je crois) que j'avais plutôt bien aimé l'intrigue, faut pas se le cacher, y'a beaucoup de personnages qui ont une personnalité clichée et qui ne respecte pas celle des précédents opus.

Alors pour certains le fait que Fox soit trop sérieux c'est parce qu'il a 9 ans de plus alors c'est normal... ouais mais nan, les "Let's rock & roll" qu'il lançait joyeusement sur SF64 ça me manquait un peu moi. Et après y'a Krystal qui devient le stéréotype de la femme fatale... (nan mais son comportement face à Panther c'est n'importe quoi...)

Au final le perso le mieux traité du jeu, c'est Wolf. Ouais franchement le personnage est vraiment cool et est super bien développé. Alors c'est pas un gros développement hein puisqu'en 2h t'as déjà fini le jeu mais ça reste un bon boulot.
Et suite à ça le personnage est devenu encore plus populaire au point de devenir jouable dans Smash.

Puis vient finalement Command. Que t'as plutôt bien résumé. Et c'est dommage pour ce personnage.

Maintenant... sur ces 3 jeux où Krystal apparait, combien ont été fait par Nintendo ? Zero. (comme le jeu lol)
Enfin si, je crois que pour Command y'a eu du soutien de Nintendo directement mais c'tout... je pense que ça joue sur la probabilité de revoir Krystal (ainsi que d'autres choses comme... bah Panther et tout, ou le design + personnalité de Wolf dans Assault) et du coup je peux comprendre qu'elle ne soit pas une priorité.
Mais osef, Smash Bros s'en fout de l'actualité, y'a toujours des chances de la voir là dedans moi je dit
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Starfox Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 19:21

Bah je pense, aux vues des images de Starfox Zero (comme le jeu lol), ça semble repartir sur "l'arc" de Lylat Wars (qui est mon préféré à moi hé oui, mais j'ai aimé Adventures et Assault quand même, même Command un peu). Rien que Corneria était quasiment identique en level design (après c'était des images d'illustrations et pas complètes, c'est peut-être aussi un clin d'oeil).


M'enfin bon, déjà l'Arwing qui se transforme en poulet... merde quoi.

En fait, le point négatif d'Assault, c'est les phases à sol (de mon avis).
Ils veulent se rapprocher de la demande des joueurs en offrant des phases qui ne sont pas "que" du shoot'em up. Mais moi j'aime la série pour ça alors bon...

Franchement, je me fiche que Krystal soit dans ce jeu au final, c'est le jeu en lui même qui m'emmerde. Starfox Zero - Page 3 272392131

D'ailleurs, ça pourrait être une bonne chose de remettre Krystal aussi, histoire de nettoyer ce qu'elle est devenue dans Command. Mais pas forcément en membre d'une équipe, mais genre une alliée comme peuvent l'être Bill ou Katt dans Lylat Wars.

D'ailleurs, ils devraient développer Katt Monroe, c'est la vraie première fille de la série et elle est cool. (Dans Command elle l'est un peu mais comme c'est un jeu de merde... Starfox Zero - Page 3 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Starfox Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 20:04

De ce qu'on a vu à l'E3 y'a pas mal d'endroits quasi identiques à Star Fox 64.

Après c'est possible que ça ne soit qu'une petite partie du jeu qu'ils ont préféré montrer à l'E3 et nous cacher les vraies nouvelles missions mais bon...

Pour ce qui est des phases au sol de Assault, je trouvais l'idée bonne, mais la maniabilité est bof (même si on s'y fait) et l’intérêt donné à ces phases n'y est pas. C'est toujours une histoire de générateurs à exploser en cassant la gueule à des ennemis... Bon je m'attendais pas à du Adventures mais quand même Starfox Zero - Page 3 1929873797

Citation :
D'ailleurs, ça pourrait être une bonne chose de remettre Krystal aussi, histoire de nettoyer ce qu'elle est devenue dans Command. Mais pas forcément en membre d'une équipe, mais genre une alliée comme peuvent l'être Bill ou Katt dans Lylat Wars.

Ça c'est pas con, ou alors en perso bonus pour un mode multi ou je sais pas quoi, histoire de dire "hey on l'a pas oubliée" (même si bon si elle n'est pas là pour celui-ci, tant pis ils se rattraperont au prochain, ou dans Smash... ouais j'y tiens Starfox Zero - Page 3 272392131 )

Citation :
D'ailleurs, ils devraient développer Katt Monroe, c'est la vraie première fille de la série et elle est cool. (Dans Command elle l'est un peu mais comme c'est un jeu de merde... )

Faut déjà voir s'ils comptent développer un minimum les persos du jeu, parce que là le jeu fait vraiment "Arcade" Starfox Zero - Page 3 1929873797
Mais c'est vrai que ce serait bien. Et Katt a été aperçue dans une mission à l'E3 en plus donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Starfox Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 20:54

Ouais Katt ils la gardent forcément, elle était là avant Krystal, elle mérite de rester plus que cette dernière. Starfox Zero - Page 3 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Starfox Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 21:02

Steam Tanuki a écrit:
Ouais Katt ils la gardent forcément, elle était là avant Krystal, elle mérite de rester plus que cette dernière. Starfox Zero - Page 3 1441789988

Et elle a pas le design dégueu de Command Starfox Zero - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Contenu sponsorisé




Starfox Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Starfox Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La série Starfox
» StarFox 64 : le remake
» Personnages StarFox
» Slippy Toad (StarFox)
» Panther Caroso (StarFox)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-