Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Personnages StarFox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quels personnages de StarFox mériteraient le plus d'être dans le prochain Smash Bros ?
Slippy Toad
Personnages StarFox Vote_lcap15%Personnages StarFox Vote_rcap
 15% [ 13 ]
Leon Powalski
Personnages StarFox Vote_lcap11%Personnages StarFox Vote_rcap
 11% [ 10 ]
Miyu Clawford
Personnages StarFox Vote_lcap5%Personnages StarFox Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Krystal
Personnages StarFox Vote_lcap62%Personnages StarFox Vote_rcap
 62% [ 54 ]
Panther Caroso
Personnages StarFox Vote_lcap7%Personnages StarFox Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 87
 

AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages StarFox Empty
MessageSujet: Personnages StarFoxPersonnages StarFox Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 18:35

Nouveau regroupement des fiches de la série StarFox réalisées par des fans, pour des fans. Un petit sondage également!

Slippy Toad: http://www.ssb4.com/t693-slippy-toad-starfox
Leon Powalski: http://www.ssb4.com/t358-leon-powalski-starfox
Miyu Clawford: http://www.ssb4.com/t1323-miyu-clawford-l-equipiere-insoupsonnee
Krystal: http://www.ssb4.com/t161-krystal-starfox
Panther Caroso: http://www.ssb4.com/t728-panther-caroso-starfox
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Personnages StarFox Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 18:42

J'ai voté Miyu, c'est le personnage qui m'attire le plus en fait, c'est pour ça. Personnages StarFox 466613618

Après, le plus crédible, ce sera Krystal je pense, mais honnêtement, ce n'est pas le perso que je préférerais voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Personnages StarFox Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 18:46

slippy est celui qui meriterai le plus d y etre car le plus vieux, le plus probable est surement crystal remarque, mais je reste sur toad
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnages StarFox Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 18:50

J'ai eu les même vote que Croc.


Miyu je vais pas m'expliquer vu que c'est ma fiche. C'est un peu le retour inespéré d'un disparu de la série


Ensuite Krystal car c'est surement celle qui est le plus prioritaire '^'. Girl power o/
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages StarFox Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 18:57

j'ai voté Slippy Toad, parce que Krystal apparait pas dans tout les jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages StarFox Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 19:29

J'ai voté Slippy Toad. Personnages StarFox 3176931354
Il m'a toujours paru agréable avec sa bonne bouille de grenouille et en plus Gold Ike 7 nous avait proposé une fiche bien sympa. Personnages StarFox 995439709
"Do a Barrel Roll" Personnages StarFox 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Personnages StarFox Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 19:33

Krystal évidemment.
La seule qui pourra nous sortir un Gameplay géant dans tout ceux que tu as cité. Personnages StarFox 3176931354
Slippy a beau être un mécano, on le voit jamais à l'oeuvre, donc impossible de déterminer son Gameplay, Krystal si.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages StarFox Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 19:44

RyXyu a écrit:
Krystal évidemment.
La seule qui pourra nous sortir un Gameplay géant dans tout ceux que tu as cité. Personnages StarFox 3176931354
Slippy a beau être un mécano, on le voit jamais à l'oeuvre, donc impossible de déterminer son Gameplay, Krystal si.

Objection !
Ça n'est pas une "évidence" justement. Personnages StarFox 3176931354
Si tu observes les fiches, on a des Gameplay malin et original. Et l'argument de "on ne le voit pas à l'oeuvre" est une nouvelle fois irrecevable. Pourquoi?
Et bien parce que les personnages apparu dans Super Smash Bros avant une vision de leur Gameplay dans leur propre jeu est commun. Et Fox en est le meilleur exemple.
Et je te rappel que Star Fox est une série de Shoot'em up et le restera fort heureusement. Et même le très populaire Star Fox Adventure n'y changera rien. Personnages StarFox 4219956345
Et voilà, j'ai fini de cracher mon venin sur ce pauvre RyXyu. Personnages StarFox 4219956345
(notez l'anaphore Personnages StarFox 1280623809 )
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Personnages StarFox Empty
MessageSujet: Re : Personnages StarFoxPersonnages StarFox Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 20:02

Moi pas que j'arrivais pas a me choisir quelqu'un mais j'ai voter pour tous car je les verrais bien tous dans le jeu. (pas tous ensemble dans un seul mais pour un Gameplay SSB oui)



Surtout Miyu qui serais un personnage assez bien car elle représenterais une aventure qui n'aura jamais vu le jour. (a par une petite version qui est disponible je crois :/) (dite pas si je me suis bourré juste mis connait pas trop dans les vieux jeux Personnages StarFox 1249270549)
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Personnages StarFox Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 20:06

Tu dis avoir "cracher ton venin", alors que tu me sors de maigres arguments, pas de quoi se vanter lamentablement.
Krystal serait mieux accommodée dans Smash que Slippy, question de logique. On nous braillait dessus parce-que Wolf était limite identique à Fox/Falco, avec Slippy ce serait pas identique, mais proche.
Krystal apporterai un réel changement dans le Gameplay de la série.
Et tu crois vraiment que Nintendo va se faire chier à prendre nos fiches ? Personnages StarFox 466613618
Pour ce qui est de Miyu, ce personnage est vraiment charismatique, mais a très peu de chance d'apparaitre. Voilà pourquoi je n'ai pas voter pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Personnages StarFox Empty
MessageSujet: Re : Personnages StarFoxPersonnages StarFox Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 20:09

Ouais mais Pour Le FS de Slippy il pourrais a la place Choisir d'intègrer le Blue Marine Qui est je vous rappelle de sa conception. (enfin d'après mes souvenirs)
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages StarFox Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 20:14

RyXyu a écrit:
On nous braillait dessus parce-que Wolf était limite identique à Fox/Falco, avec Slippy ce serait pas identique, mais proche.

Dit-il alors que la seul fiche avec la base très proche de Fox/Falco/Wolf est celle de Panther Caroso, oeuvre de mon VDD (enfin RyXyu, sachant de Kirby a posté entre temps). :jai:
Aussi, je ne vois pas en quoi il se rapprocherai de Fox/Falco/Wolf sachant qu'il n'a pas la vivacité des félins/oiseau/canidés auquel Krystal appartient. Personnages StarFox 602475912
Je ne vois d'ailleurs pas comment on pourrait coller une "super vitesse" ou une "fusée humaine" à Slippy contrairement à Krystal. Personnages StarFox 466613618
Aussi, "je rêvassais présentement" lorsque tout à coup je me suis dis: "Et si Rareware détenais toujours les droits sur Starfox Adventure et donc par la même occasion le Gameplay au bâton de Krystal" Personnages StarFox 3097410387
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Personnages StarFox Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 20:22

La fiche sur Panther, ahlala, fruit d'une envie soudaine baclée. Personnages StarFox 363119242
Le truc de Slippy, c'est qu'il n'a pas du tout le profil du smasheur (Enfin je trouve). Personnages StarFox 466613618
Après ce n'est qu'une question de goût, ça sert à rien de débattre là dessus, on va encore s'insulter. Personnages StarFox 466613618
Mais je verrais mieux Krystal, ça c'est sûr.
Mais SF:Adventures à beau être encore à Rareware, c'est une série Nintendo, ils ont bien le droit de prendre un Gameplay tiré de l'un de leur jeu non (Notamment le bâton oui) ? Personnages StarFox 3097410387
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnages StarFox Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 20:27

Star fox appartient à Nintendo y a pas à discuter. Rare a juste fait Star fox adventure comme un cadeau d'adieux avant d'aller chez Microsoft.


Ensuite à parler du "profil de Smasheur" c'est un vaste terme RyX Personnages StarFox 466613618. Tu voyais RDD dans un jeu de baston ? ou Mr.Game&Watch ou les Ice climber ou R.O.B ? Donc dire qu'un personnage n'a pas sa place car il a pas la gueule de l'emploi est un peu surfait =S.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Personnages StarFox Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 20:30

Je pense que Rare ne détient rien sur les personnages de Starfox Adventures, les droits sont détenus par Nintendo, au contraire de Conker ou Banjo (qui avaient étés remplacés dans la version DS de Diddy Kong Racing par exemple.)
De toute façon, c'est l'éditeur qui détient les droits de ses licences, pas le développeur, donc bon.

Et cet argument de profil du smasheur lol Personnages StarFox 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages StarFox Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 20:31

Je crois que comme Rare a créé ces personnages pour le compte de Nintendo, alors Nintendo a le droit d'utiliser Krystal dans SSB, comme pour Diddy Kong.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages StarFox Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 20:32

Dejan a écrit:
Star fox appartient à Nintendo y a pas à discuter. Rare a juste fait Star fox adventure comme un cadeau d'adieux avant d'aller chez Microsoft.

Star Fox oui, mais Star Fox Adventure pas forcément. Personnages StarFox 602475912
C'est RareWare qui a développé intégralement Adventure que je sache?
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Personnages StarFox Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 20:33

Ouais. Alors on peut faire une croix sur les trophées des Kritters etc...
Mon argument sur le profil du smasheur, j'me suis rendu compte juste après de l'énormité que j'ai dit. Personnages StarFox 466613618
Mais remplacer Krystal par Slippy, sacrilège. Personnages StarFox 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages StarFox Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 20:35

Je ne suis pas sur que l'histoire de Rare ai quelque chose à voir... DK64 est de Rare et fait apparaitre il me semble le Jet Pack de Diddy Kong ainsi que son Cahouétoflingue! Donc je pense plus comme Ryx, Krystal propose plus de possibilité que Slippy a mon goût!
Après sa fonction de mécano peut aussi proposer des attaques totalement différentes se basant sur des petits pièges, des aspects techniques et c'est sur que sa carrure diffère énormément de celle de Fox / Falco / Wolf que Krystal.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages StarFox Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 20:35

RyXyu a écrit:
Mais remplacer Krystal par Slippy, sacrilège. Personnages StarFox 2571350119

Pourquoi sacrilège? Slippy appairait dans tous les Starfox depuis le début au contraire de Krystal. Personnages StarFox 4078367175
Il faut voir au moins le poids des mots.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages StarFox Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 20:42

Juste petite précision: c'est bien beau les fiches, mais elles n'apportent pas des preuves infaillibles quant au jeu à venir. Ce ne sont, et resterons toujours, que des fiches fanmades.

Histoire de pas oublier.

Sinon, j'ai voté Krystal, car selon moi, son importance dans les jeux où elle figure est plus grande que les autres personnages énoncés (mise à part Slippy, peut-être). Je pense aussi qu'emmener un personnage féminin (j'allais écrire femelle Personnages StarFox 466613618) du monde de Starfox ferait une bonne variante par rapport aux autres personnages de la série qui y sont déjà.

Et elle est plus cool, yo.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Personnages StarFox Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 20:44

Tuthor a écrit:
sa fonction de mécano peut aussi proposer des attaques totalement différentes se basant sur des petits pièges
Un Snake en version petit gros quoi. Personnages StarFox 466613618
Cela ne me dérangerais pas de voir Slippy dans Smash, au contraire, j'adore la série Star Fox et n'importe quel perso me réjouirait, mais ne pas voir Krystal m'attristerait. Personnages StarFox 2571350119

RED : Totalement d'accord avec toi, un perso féminin autre qu'une princesse gourde ou d'une blonde serait cool. Puis une renarde quoi, une FEMELLE. Personnages StarFox 4205929361

Puis ouais elle est cool, yo.


Dernière édition par Vilain le Dim 09 Juin 2013, 21:08, édité 1 fois (Raison : Les vraies quotes c'est pour les chiens ? :fake:)
Revenir en haut Aller en bas
Pyraku
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pyraku

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages StarFox Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 03:35

Je suis un Krystalfag, donc krystal Personnages StarFox 272392131
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Personnages StarFox Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 06:06

Personnellement, j'ai viré Krystal de mon roster, car Starfox n'existe plus beaucoup pour Nintendo, ils n'ont certainement pas pour plans d'en créer de nouveau. Le remake a eu lieu uniquement sur la pression des fans (et les ventes n'ont pas été génialissimes). 
Ca ne m'étonnerait pas que Starfox tombe dans les abysses de Nintendo au même titre que F-Zero. On verra dans 10 ans !

Autre indicateur : Wolf dans Brawl. Sa présence est uniquement dû à sa facilité de programmation. Sakurai n'avait certainement pas prévu de troisième représentant pour Starfox. Alors pourquoi un 4ème.

Après, je vois bien Wolf rester et Falco jarter, car la rivalité Wolf/Fox est plus intéressante, et un méchant c'est plus riche pour le casting! Il suffit maintenant de travailler le moveset de Wolf...
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnages StarFox Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 09:58

J'avoue que rien que pour voir gueuler les fans ou mainer de Falco l'idée me plait Personnages StarFox 147651143


"PAS TOUCHE À FALCO ENC*LER Personnages StarFox 3005583850"

:'D


Après je dirais quand même que Falco à l'avantage de l'ancièneté face à Wolf Personnages StarFox 466613618. Dans l'idéal (et surtout dans le réaliste) je vois bien les trois rester sans en voir de nouveau arriver ^^. Après Krystal... disons qu'elle a le soutient des fans et les fans sont très important à satisfaire dans SSB =S. Mais bon après c'est Sakurai qui a (et aura) toujours le dernier mot Personnages StarFox 1249270549.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnages StarFox Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages StarFox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-