Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Starfox Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Starfox Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 18:34

ouais je sais pas l'arwing est putain de moche je trouve les ennemis aussi mais le reste ça passe, mais bon c'est pas digne de ce que peut faire la wii u... en gros c'est mauvais mais pas gerbant, niveau gameplay c'est proche des premier mais je regrette un peu assault....


je pense pas me le prendre a l'heure actuel, enfin en occaz a 10-15 euros peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Starfox Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 23:52

Non mais du calme, c'est un jeu qui va finir comme Xenoblades c'est tout. Ils réduisent la qualité graphique car le jeu va être très vaste sur les mondes et très complet c'est tout. La qualité graphique ne fait pas forcément le jeu hein (référence a Xenoblades qui malgré des mauvaises langues présentes ici a très bien marcher et est un plutôt bon jeu). De plus, je vois pas pourquoi ils auraient volontairement mis un Starfox de cette qualité alors qu'ils ont sortis un Fox en HD sur SSB4, y'a forcément une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Starfox Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 00:46

Luffy a écrit:
Non mais du calme, c'est un jeu qui va finir comme Xenoblades c'est tout. Ils réduisent la qualité graphique car le jeu va être très vaste sur les mondes et très complet c'est tout.

Tu y crois vraiment toi. Starfox Zero - Page 2 3063085761

Le jeu sera plus linéaire que les autres. Ça veut dire qu'il se rapprochera d'un rail shooter, je doute que le sera vaste et complet du coup.

Puis ça n'excuse pas. Si Fallout 4 a choisi de pas améliorer des masses ses graphismes, c'est un vrai monde ouvert avec du contenu à foison. Starfox n'aura jamais un contenu équivalent à un Fallout, alors il peut se permettre d'améliorer ses graphismes. Starfox Zero - Page 2 679392702
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Starfox Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 01:19

Le jeu n'est pas très beau car il tourne en même temps sur la TV et le gamepad en 60fps, ça a été justifié comme ça par Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Starfox Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 09:39

Nin a écrit:
Le jeu n'est pas très beau car il tourne en même temps sur la TV et le gamepad en 60fps, ça a été justifié comme ça par Nintendo.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...

Il me semblait pourtant que Miyamoto n'avait pas rencontré ce problème lorsqu'il bossait sur Pikmin 3.

Je ne comprends pourquoi ils n'ont pas préféré une version 3DS si ce n'est vraiment pas de la mauvaise foi.

Puis bon, je ne sais pas comment ils se débrouillent chez Nintendo, mais ils n'ont qu'à calculer le rendu de l'image une seule fois et renvoyer une version SD de cette image sur le gamepad comme pour les autres jeux qui sortent sur leur machine. A moins que ce qui se passe sur le gamepad soit différent de ce qu'il y a à l'écran. Mais si c'est le cas, la belle époque de l'écran splitté de leur aura donc rien apprit...

Je ne sais pas ce que je préfère entendre entre Nintendo qui veut le même rendu téléviseur que sur le gamepad ou Ubisoft qui nous raconte qu'il n'y a pas de différence entre 30 FPS et 60 FPS, à part que les 60 FPS mettent la gerbe...
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Starfox Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 13:58

Icethrow a écrit:
Il me semblait pourtant que Miyamoto n'avait pas rencontré ce problème lorsqu'il bossait sur Pikmin 3.
Sauf que sur pikmin 3 et la majorité des jeux, c'est une map/un menu qui est affiché sur le gamepad.

Icethrow a écrit:
Puis bon, je ne sais pas comment ils se débrouillent chez Nintendo, mais ils n'ont qu'à calculer le rendu de l'image une seule fois et renvoyer une version SD de cette image sur le gamepad comme pour les autres jeux qui sortent sur leur machine. A moins que ce qui se passe sur le gamepad soit différent de ce qu'il y a à l'écran. Mais si c'est le cas, la belle époque de l'écran splitté de leur aura donc rien apprit...
Jpense pas que ça soit aussi simple que ça Starfox Zero - Page 2 466613618 Et surtout ce n'est pas la même chose qui est affiché sur les deux écrans, sur la TV il y a la vue globale et sur le gamepad la vue cockpit. D'où le fait de calculer deux rendus d'images.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Starfox Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 21:47

Steam Tanuki a écrit:
Luffy a écrit:
Non mais du calme, c'est un jeu qui va finir comme Xenoblades c'est tout. Ils réduisent la qualité graphique car le jeu va être très vaste sur les mondes et très complet c'est tout.

Tu y crois vraiment toi. Starfox Zero - Page 2 3063085761

Le jeu sera plus linéaire que les autres. Ça veut dire qu'il se rapprochera d'un rail shooter, je doute que le sera vaste et complet du coup.

Puis ça n'excuse pas. Si Fallout 4 a choisi de pas améliorer des masses ses graphismes, c'est un vrai monde ouvert avec du contenu à foison. Starfox n'aura jamais un contenu équivalent à un Fallout, alors il peut se permettre d'améliorer ses graphismes. Starfox Zero - Page 2 679392702
Sauf que Fallout, c'est pas sur Wii U, faut pas comparer. Et puis si vous vous arrêtez au Trailer c'est normal, tout les monde n'ont pas été présenté, c'est juste les modes de jeu qui sont présent dans le trailer. Et puis tu oublie qu'il y a des phases qui ne sont pas en Rail shooter, les phases "d'explorations" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Starfox Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 23:33

Nin' a écrit:
Jpense pas que ça soit aussi simple que ça Et surtout ce n'est pas la même chose qui est affiché sur les deux écrans, sur la TV il y a la vue globale et sur le gamepad la vue cockpit. D'où le fait de calculer deux rendus d'images.

Ah ok je ne n'avais pas fait attention à ça. ça se comprend un peu mieux.
Par contre sur Mario Kart 8, en écran splitté deux joueurs, on a toujours le même rendu graphique et 60 FPS et c'est toujours plus beau que Starfox.

Pour Pikmin 3, mea culpa, il me semblait qu'on avait l'écran sur le gamepad, mais en fait non. Je le regarde tellement peu ce machin à cause de la SD que j'espère que Nintendo ne nous forcera pas à ne regarder que le gamepad pour jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Starfox Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 01:22

http://hitek.fr/actualite/on-a-teste-pour-vous-star-fox-zero-super-mari-maker-zelda-triforce-heroes_6352

Petit retour vite fais sur une session de gameplay par un gras d'Hitek, c'est pas ce que je préfère lire comme site pour ses opinions, mais ça apporte des trucs.

Je retiens le fait que le gamepad est apparemment vraiment pratique, servant même de "troisième stick".
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Starfox Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 09:01

Hitek a écrit:
Au mieux, c'est un jeu qualité Wii en 1080p

Et les jeux qualité Wii, c'est au mieux des jeux Gamecube en 480p. Starfox Zero - Page 2 3176931354

Hitek a écrit:
Ce système de visée est comme l'apport d'un troisième stick au jeu. Le stick de gauche permet de se déplacer, celui de droite de déplacer la vue (et de viser) et enfin, le gyroscope permet de viser avec une véritable précision. On peut donc déplacer son angle de vue tout en continuant à viser avec le Gamepad.

Si les joueurs masculins pourront utiliser leur troisième Stick, je me demande comment les joueuses, quand à elles, vont bien pouvoir faire... Starfox Zero - Page 2 4078367175

Plus sérieusement, ça à l'air de ressembler aux commandes de command (c'est répétitif). Je pensais à un gameplay comme celui ci. Le soucis, c'est que le joueur risque de passer plus de temps sur leur Gamepad plutôt que leur TV HD. Dans ces cas là pourquoi ne pas avoir destiné ce jeu à la 3DS ?
Par contre je note que la vue cockpit sur le téléviseur est une bonne idée, bien que je suppose que la précision du piqué du stylet s'en verra moins efficace.

Revenir en haut Aller en bas
Koridai
Gros Smash +
Gros Smash +
Koridai

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Starfox Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 22:46

Je suis plutôt confiant concernant ce Star Fox, hâte d'avoir plus d'infos. Par contre, c'est pas hyper fou fou graphiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Daft
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Daft

Masculin Age : 33

Starfox Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 11:53

Icethrow a écrit:
Nin a écrit:
Le jeu n'est pas très beau car il tourne en même temps sur la TV et le gamepad en 60fps, ça a été justifié comme ça par Nintendo.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...

Il me semblait pourtant que Miyamoto n'avait pas rencontré ce problème lorsqu'il bossait sur Pikmin 3.

Je ne comprends pourquoi ils n'ont pas préféré une version 3DS si ce n'est vraiment pas de la mauvaise foi.

Puis bon, je ne sais pas comment ils se débrouillent chez Nintendo, mais ils n'ont qu'à calculer le rendu de l'image une seule fois et renvoyer une version SD de cette image sur le gamepad comme pour les autres jeux qui sortent sur leur machine. A moins que ce qui se passe sur le gamepad soit différent de ce qu'il y a à l'écran. Mais si c'est le cas, la belle époque de l'écran splitté de leur aura donc rien apprit...

Je ne sais pas ce que je préfère entendre entre Nintendo qui veut le même rendu téléviseur que sur le gamepad ou Ubisoft qui nous raconte qu'il n'y a pas de différence entre 30 FPS et 60 FPS, à part que les 60 FPS mettent la gerbe...

Si si, c'est vrai que le fait d'utiliser pleinement les 2 ecrans tv + gamepad demande pas mal de ressources à la console et du temps pour l'optimisation. Faut se renseigner un peu lol.

Ubisoft a vraiment dit ça? Starfox Zero - Page 2 1491891232

Comme tout le monde je m'attendais à mieux graphiquement mais c'est pas degueu. C'est starfox quoi, y'a un ptit effet retro que j'aime bien. Le gameplay a l'air génial et le jeu est fait avec l'aide de platinum, je pense qu'il y aura plus d'ennemis. Ce qu'on a vu durant l'E3 servait de demo, ils vont pas mettre à disposition une demo trop dur pour faire tester le jeu pour la premiere fois...

Starfox est un jeu de shoot les gens, fichez nous la paix avec vos adventure et assault (qui lui, etait bof bof quand meme, surtout à pied) Starfox Zero - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Starfox Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 18:38

Daft a écrit:
Starfox est un jeu de shoot les gens, fichez nous la paix avec vos adventure et assault (qui lui, etait bof bof quand meme, surtout à pied)  Starfox Zero - Page 2 3176931354

C'est pas qu'un simple jeu de shoot, c'est comme si tu disais que Super Mario c'était juste de la plate forme, y'en a, mais depuis Super Mario Bros y'a pus que ça quand même et pour SF c'est pareil, au début on avait que du shoot, puis est venu le temps des phases à pieds  que je préfère aux phases aériennes d'ailleurs mais ça c'est purement personnel donc osef Starfox Zero - Page 2 2933690333

Je trouve dommage qu'ils aient pas implanté ça, même si t'aimes pas les phases sur papattes ça aurait au moins fait un peu plus de variété dans le Gameplay, une vision différente de la map, et on aurait vu Fox ailleurs que dans une fenêtre de dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Daft
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Daft

Masculin Age : 33

Starfox Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 19:03

Je parle en tant que fan de la première heure, depuis starwing.
Des starfox, y'en a pas eu beaucoup alors refaire un starfox adventure? Franchement j'en veux pas xD

Sérieusement, starfox adventure, le peu de phase de shoot qu'il y avait, c'etait naze.
Puis perso, je l'ai toujours considéré comme un bon jeu mais pas au delà.
Certains s'offusquent devant un metroid prime fédération forces, moi c'est devant un starfox adventure lol.

Après, si nintendo arrive un jour à faire un starfox ou les phases au sol sont très bonnes et où les phases en véhicule sont plus fréquentes et très travaillées sur le gameplay, pourquoi pas. Sur adventure, les phases en arwing franchement.... XD

En ce qui concerne assault: sans commentaire... Starfox Zero - Page 2 1491891232

Un petit mot sur mario: je suis obligé de te contredire. Certes l'univers de mario a servi pour des "mario sport" où on sait à quoi s'attendre mais avoue que les fans font la différence avec les vrais mario 3D qui sont reconnus et classés dans une autre catégorie, la plate-forme. Quand tu dis "je joue à mario" moi je comprend que tu aimes les jeux de plate-forme mario, je ne pense pas aux mario sport parce que tu précises si c'est le cas.

Donc mario bah.. si, c'est de la plate-forme, à la base et même encore aujourd'hui de toute façon.
Pour les 30 ans de mario, on aura quoi? Starfox Zero - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Prime
Smash Moyen
Smash Moyen
Prime

Masculin Age : 26

Starfox Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 19:39

Je me permets de mettre mon grain de sel dans ce débat.

Personnellement, pour moi un jeu Wii U doit être aussi beau que MK8 ou encore Smash à la limite. Cela démontre bien que la console en à dans le bide. Alors proposer un jeu aussi triste graphiquement c'est un peu décevant...

Bon après on me dirait "may les graphismes cay pas important" oui je suis en parti d'accord, mais si on a sorti la Wii U c'est principalement d'après moi pour améliorer les graphismes des jeux Nintendo (d'ailleurs Nintendo à fait beaucoup de com là dessus, "LE PREMIER MARIO KART EN HD!" et autres pubs). Ces derniers avaient tout pour eux sur la wii, sauf les graphismes principalement...

Bref, bien évidement c'est sur les graphismes que tout le monde juge ce Star Fox, vu qu'une certaine norme c'est installée et que l'ont sait ce qu'a la Wii U à proposer.

Et c'est très dommage, car Star Fox doit être une des dernières séries à proposer un genre presque disparu : le Shoot Them'up.

C'est donc à cause de tout ça que ce genre tend encore plus à disparaître au lieu de ressusciter des ténèbres... :(
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Starfox Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 19:50

Daft, je parle pas des Mario sports je parle des Mario 3D où oui, il y'a de la plate forme (pour rappeller le 2D), mais aussi de l'exploration (grâce à la 3D) , d'où le parallèle aux phases Shoot/Sol: même si le jeu de base est concentré sur le shoot, rien n'empêche de varier à côté je trouve, surtout quand on a malheureusement  rien d'extraordinaire à se mettre sous la dent..
Revenir en haut Aller en bas
Daft
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Daft

Masculin Age : 33

Starfox Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 20:09

Et c'est très dommage, car Star Fox doit être une des dernières séries à proposer un genre presque disparu : le Shoot Them'up.

Tu fais bien de le dire^^

Les graphismes je m'en fiche, ça longtemps que j'ai compris que les graphismes, dans tous les cas, ça ne fait pas un bon jeu si le gameplay ne suit pas. Donc, c'est cool si c'est beau mais alors je m'en tamponne qqch. Surtout pour un starfox.

Un zelda c'est pas la meme, ça fait partie de l'experience que propose la serie depuis le debut.

Revenir en haut Aller en bas
Prime
Smash Moyen
Smash Moyen
Prime

Masculin Age : 26

Starfox Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 20:16

Daft a écrit:
Et c'est très dommage, car Star Fox doit être une des dernières séries à proposer un genre presque disparu : le Shoot Them'up.

Tu fais bien de le dire^^

Les graphismes je m'en fiche, ça longtemps que j'ai compris que les graphismes, dans tous les cas, ça ne fait pas un bon jeu si le gameplay ne suit pas. Donc, c'est cool si c'est beau mais alors je m'en tamponne qqch. Surtout pour un starfox.

Un zelda c'est pas la meme, ça fait partie de l'experience que propose la serie depuis le debut.


Ah bah je me doute bien que le nombre de gens qui s'en fichent des graphismes est assez important Starfox Zero - Page 2 1929873797

c'est juste que je sais que beaucoup se sentent arnaqués de l'aspect graphique du jeu, quand on sait ce que peut proposer la console à côté  :(
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Starfox Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 23:38

Daft a écrit:
Ubisoft a vraiment dit ça? Starfox Zero - Page 2 1491891232

Oh oui... http://www.techradar.com/news/gaming/viva-la-resoluci-n-assassin-s-creed-dev-thinks-industry-is-dropping-60-fps-standard-1268241

Daft a écrit:
Si si, c'est vrai que le fait d'utiliser pleinement les 2 ecrans tv + gamepad demande pas mal de ressources à la console et du temps pour l'optimisation. Faut se renseigner un peu lol.

Je n'avais pas remarqué lors du trailer que le gamepad avait une image sur l'écran différente de celle du téléviseur. Mais même avec ça, si on en croit Miyamoto, on se demanderait comment fait Mario Kart 8 en online 2 joueurs en écran splitté pour tourner sans chute de framerate ni résolution affaiblie. La pour le coup la console calcule deux visions différentes. On ne va pas me faire croire qu'envoyer des données à 30 centimètres de la machine est une tache tellement ardue qu'elle en dépasserait le niveau des capacités online de la machine.
Puis bon, au début de la Wii U, Nintendo avait bien insisté pour dire que la qualité des jeux ne souffriraient pas du Gamepad. Encore une parole en l'air ? Peut-être mais je suis quand même à la page en ce qui concerne la capacité de la console. J'entends dire un peu partout , joueurs comme développeurs, que c'est une console avec du potentiel au niveau de sa puissance, mais qu'elle n'est pas exploitée.
Pourquoi le Starfox ressemble à ce qu'on a vu dans les trailers, Miyamoto serait-il déjà sur un autre projet de la NX ? Je n'en sais rien, mais pour l'instant le jeu n'est pas beau. Le jeu est encore moins beau qu'Adventures...

En parlant d'Adventures et du retard technique de Nintendo, ça me rappelle la présentation de Tropical Freeze où Reggie était tout fier de faire admirer le pelage de Donkey Kong alors que l'exploit avait été fait dix ans avant avec Fox.

Et je précise que je n'ai rien contre les jeux aux faibles capacités graphiques. Là on parle d'une régression, donc il est normal de râler. Surtout que le jeu n'est pas passer en catégorie open world ou massive ennemis.
Même au niveau de la DA, il y a un truc qui ne va pas. Le premier niveau qu'est Corneria n'a jamais brillé par sa beauté, mais au fil des générations, les devs ont tenté de la rendre crédible. Là ce n'est clairement pas la cas.

En ce qui concerne les phases à pied, je ne trouve pas que ça décrédibilise le gameplay, loin de là d'ailleurs ça donne même de la cohérence au jeu. Quitter son véhicule pour un autre aurait pu avoir un intérêt avec des armes au sol adaptées. Il n'aurait pas fallut cependant refaire la même campagne qu'avec Assault ou délaisser les phases de vol qu'avec Adventures, je t'accorde au moins ça.
Des phases au sol réussis aurait apportés un plu-value au jeu, j'en suis convaincu.


Daft a écrit:
Starfox est un jeu de shoot les gens, fichez nous la paix avec vos adventure et assault

Là juste non.
C'est comme dire que Mario c'est de la plateforme 2D, Metroid c'est un Metroidvania vue de côté et Zelda un Dungeon RPG. Juste non quoi. Les licences Nintendo que j'ai citées sont fortes parce que leurs opus dans les plus mythiques proposent une refonte du game design extrêmement maîtrisée. Alors pourquoi pas Starfox.
Puis bon dans TPS, il y a Shooter...
Revenir en haut Aller en bas
Daft
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Daft

Masculin Age : 33

Starfox Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 00:17

Ubisoft, ils sont sérieux Starfox Zero - Page 2 1491891232

Nintendo aurait pu mieux faire graphiquement c'est sur, si le jeu sortait l'annee prochaine...
Après je pense que vous n'avez pas vraiment comparé ce starfox zero aux ancien. Moi je l'ai fais, avec 3 image cote à cote et ce starfox zero est quand même bien plus jolie que les anciens, sans oublié qu'on a pas vu le jeu tourner devant nous et n 60fps, 720 ou 1080 je ne sais plus, ca va faire plaisir à mon avis. Les anciens starfox ne tournaient pas aussi bien que ça.

A propos du vide et des graphismes épurés dans les niveaux qu'on a pu voir à l'E3, c'est aussi très probablement un choix de level disign pour le game disign. Le gameplay est compliqué à prendre en main, selon pas mal de journalistes et le fait de devoir switcher sur 2 ecrans, c'est pas simple pour nos yeux, pour notre cerveau, du coup visuellement, on aura aucun problème si le jeu reste tel qu'il est. La lisibilité au service du gameplay, je pense que c'est vraiment pour ca que le jeu est aussi pauvre graphiquement.

@Daft a écrit:
Starfox est un jeu de shoot les gens, fichez nous la paix avec vos adventure et assault


Là juste non.


C'etait pour rire, ne faites pas une fixation là dessus Starfox Zero - Page 2 1491891232
Qqch de nouveau, je ne dis pas non tant que c'est bien fait.
Mais un jeu à l'ancienne, avec un nouveau gameplay, je ne dis pas non là aussi^^


Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Starfox Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 11:26

J'ai pu test le jeu à la Japan Expo, il y avais deux missions au choix (Corneria et secteur X je crois), par défaut j'ai pris Corneria.

Bon alors je préviens tout de suite je suis pas un très grand connaisseur de la série, mais j'avais l'impression d'être devant starfox 64.
Le jeu à le mérite d'être fun à jouer, maintenant au niveaux des graphismes il manque peut-être des textures un peu plus détaillées ou quelques effets de lumière ici et là, mais globalement ça ne m'a pas dérangé, le jeu n'est pas si moche que ça.
En fait c'est surtout le fait que l'on affronte l'armée d'Andross qui m'a dérangé, c'est exactement les même ennemis que dans 64, il y a que les membres de l'équipe qui ont eu le droit à un redesign. Starfox Zero - Page 2 4078367175

Au niveau des commandes, bon j'ai été assez emmerdé par le fait que les commandes pour monter et pour descendre aient été inversées, et le fait qu'il fasse utiliser le gyroscope du gamepad pour viser peut paraître assez hérétique au début, mais sinon ça va.
Ah, et le walker était disponible, bah putain je sais pas si c'était à cause de cette mission particulière mais il m'a servi à rien. Starfox Zero - Page 2 84254976
C'est super chaud de se déplacer et de viser en même temps avec ce truc, j’essayais de m'en servir comme d'une sorte de tourelle mobile mais c'est impossible de faire des tours complet sur soi même.

Le niveau ce termine avec un boss où on est incités à se servir de la vue par l'écran du gamepad (la vue depuis le cockpit) pour mieux voir ses points faibles, c'est assez ingénieux et bien trouvé, dommage que regarder le gamepad et diriger l'arwing en même temps soit aussi difficile.

Bref globalement j'ai bien aimé, reste à voir comment le jeu vas évoluer d'ici sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Daft
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Daft

Masculin Age : 33

Starfox Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 14:13

Bah voilà, merci pour ton ressenti ;)

Un jeu pas très beau, tout le monde le sait Starfox Zero - Page 2 1280623809
Par contre, le gameplay est bon et difficile, ce dont j'etais quasi certain.

Nickel, ça confirme ce que je pensais!
Ce starfox zero est un retour au source, le jeu ne s'appelle pas "zero" pour rien, c'est pour ça que les ennemis sont les même, Il doit y en avoir des differents et les boss ont l'air génial, on sent la patte platinum games sur les boss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Starfox Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 15:18

fromulus a écrit:
et le fait qu'il fasse utiliser le gyroscope

Le fait qu'il fasse. Starfox Zero - Page 2 3669069390

Daft a écrit:
les boss ont l'air génial

Starfox Zero - Page 2 384192128
Revenir en haut Aller en bas
Koridai
Gros Smash +
Gros Smash +
Koridai

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Starfox Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 15:57

Merci pour le ressenti fromulus, bon bah perso ça m'a l'air pas mal, sauf pour le walker.
Concernant les phases à pieds, c'est la partie que j'ai le moins aimé dans Assault, mais leur retour aurais pu donner de la variété. À voir...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Starfox Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 09:00

J'ai un peu de mal à oublier Adventures personnellement, car, je dois bien l'avouer, je n'aime pas trop les StarFox classiques, je n'y trouve pas les sensations d'un jeu de shoot nerveux et amusant, mais au contraire ça me semble mou et chiant. Un peu comme le fan de Brawl n'aime pas Smash Bros, je suis le fan de SFA qui n'aime pas Star Fox (Starfox Zero - Page 2 602475912).

Du coup je serais pas contre une hausse graphique, histoire d'en faire un jeu qui épate les yeux, mais à quoi bon ? Si le jeu est dit "plus linéaire", vaut mieux placer mes maigres espoirs dans une évolution intéressante du gameplay... peut-être est-il plus nerveux qu'un vieux StarFox.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Starfox Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Starfox Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La série Starfox
» StarFox 64 : le remake
» Personnages StarFox
» Slippy Toad (StarFox)
» Panther Caroso (StarFox)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-