Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 23:19

Est-ce que passé 600'000 Livres en l'espace de 5 heures et quart répond à ta question ?

Les backers sont confiant en tout cas, le design de l'univers est attrayant, il y a une fine équipe derrière le projet. Ils peuvent pas se permettre d'un bide après tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 00:03

https://twitter.com/grantkirkhope/status/594260225818955777 Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 00:10

Et bien la je sens qu'il vont se forcer Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 272392131



Aller faite le nous le jeu Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 00:10

Ce Kickstarter Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 466613618
La liste des promesses a l'air sympa, mais dommage que les sorties console soient tout en bas.

Sinon Banjo-Kazooie était pas si facile que ça hein. On est évidemment loin d'un Super Meat Boy, mais pour l'avoir refait il y a pas longtemps c'est quand même plus corsé qu'un Mario 64. J'en espère autant pour celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 00:10

Steam Tanuki a écrit:
https://twitter.com/grantkirkhope/status/594260225818955777 Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 3180691785

Pour ceux qui comprennent pas, il avait fait le pari que s'ils arrivaient à obtenir 1'000'000 de dollards avant minuit (650'000 livre donc) il jouerait de l'Ukulele devant les portes de l'E3.

Le mec aurait dût s'en douter xD
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 00:21

Dejan a écrit:
Pour ceux qui comprennent pas, il avait fait le pari que s'ils arrivaient à obtenir 1'000'000 de dollards avant minuit (650'000 livre donc) il jouerait de l'Ukulele devant les portes de l'E3.
Merci de l'explication ! Impatient de voir ça du coup Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 00:44

N'empêche à ce point là, ils vont devoir trouver de nouveau pallier pour les "bonus" du jeu après le million. Que sinon on aura emballé ça demain.

Moi je propose

- une version boîte pour chaque support
- des costumes alternatifs
- un personnage bonus par support (des duos de préférences)


M'enfin, à eux d'y penser aussi.

Bonus:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 01:33

@ Jola > nan je sais bien que le public visé est celui des B&K et donc qui maintenant ont globalement la 20aine, et que ce jeu B&K n'était pas si simple... Mais on a eu plusieurs jeu du style qui se sont simplifié j'ai l'impression, ou avec une durée de vie courte. J'ai juste peur que ça soit le cas ici aussi. Et tkt pour la confusion avec Alby ;)
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 08:42

900 000 et quelques, soit presque le million, leur dernier pallier en même pas un jour, il en reste 45....hum comment dire....ils vont faire qui de tus ce qu'il y a au dessus? ils vont se faie costruire une piscine en or?
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 10:40

Ajimi a écrit:
Ce Kickstarter Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 466613618
La liste des promesses a l'air sympa, mais dommage que les sorties console soient tout en bas.

Sinon Banjo-Kazooie était pas si facile que ça hein. On est évidemment loin d'un Super Meat Boy, mais pour l'avoir refait il y a pas longtemps c'est quand même plus corsé qu'un Mario 64. J'en espère autant pour celui-là !

Les sorties consoles sont prévues depuis le début en fait, c'est seulement la sortie simultanée sur PC et consoles tout en bas.
Tu aurais pas été traumatisé par SMB sinon ? j'ai l'impression que ça fait plusieurs fois que tu en parles dans tes messages. Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 10:52

Bah soit ça leur fait du soutient financier en plus, soit ils vont établir un nouveau baromètre pour aller jusqu'au 2 millions ou quelque chose.
Ce serait une affaire très vite plié sinon, autant faire en sorte que l'argent afflux encore.

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 67d5dd448e2013b2bfa664defcb1b8fc_original

Au final on se retrouvera avec...
- une sortie PC immédiate
- Des combats de boss à chaque niveau avec une musique qui va avec
- Un avant boss de fin qui serait un sorte de quizz permettant de débloquer un bon truc.
- Une transformation en une "chose incroyable" avec un nouveau PNJ
- Des niveaux en char de mine mais pas seulement dans des mines
- un mode coop
- un mode 2 à 4 joueurs en versus avec 4 jeux
- un doublage en Français, Allemand, Espagnole et Italien et des langues exclusifs voté par les donateurs.
- des personnages exclusifs venant de Kev Bayliss et Ed Bryan, des anciens de Rare
- 4 nouveaux jeux pour le mode multi

On est plus loin de la sortie Day one tous support.

J'ai presque envie de dire jeu de l'année mais il sort l'année prochaine et c'est pas compressible. Les mecs sont qu'une quinzaine donc mieux vaut qu'ils y restent pour garder l'esprit rare.


Dernière édition par Dejan le Sam 02 Mai 2015, 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 10:53

Omg J'adore le design de Yooka, un peu moins Laylee qui ressemble beaucoup à un Chovsourir Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 1852941405

La voix exclusive de Banjo est tellement épique, je me demande ce qu'ils vont faire pour eux, bref hâte d'en savoir plus Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 11:12

Dejan a écrit:


Au final on se retrouvera avec...
- Un avant boss de fin qui serait un sorte de quizz permettant de débloquer un bon truc.
- Une transformation en une "chose incroyable" avec un nouveau PNJ

J'aimerais apporter des précisions:
Déjà le quizz était dans Banjo-Kazooie et Banjo-Tooie, c'est donc un classique, pour le "go for mystery prize" je pense que tu ne devrais pas t'attendre à un "bon truc" hein. Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 1929873797
Ensuite, les transformations, car oui c'est au pluriel, c'est aussi récurrent dans Banjo-Kazooie et Tooie, où, dans chaque niveau, on pouvait se transformer en d'autres choses donnant des capacités uniques permettant d'explorer des nouvelles zones. On avait aussi bien des termites, des dinosaures que des machines à laver ou des citrouilles.

Voilà c'est mieux de connaître et d'être précis. Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 11:19

Et toi qui lâche un tweet sans même expliqué ce que c'est, c'est mieux Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 272392131 ?

Bah merci de la correction.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 11:45

Spoiler:

À part ça, je suis bien emballé par le design des perso, très sincèrement c'est réussi, faut voir ce qui va se passer en matière de game design.

On n'a pas encore une petite musique de Grant Kikhope ? Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 11:59

Vilain a écrit:
On n'a pas encore une petite musique de Grant Kikhope ? Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 456023687

Si, sur la page Kickstarter.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 12:03

Je dois avoir un problème de flash ou quoi, j'ai hâte d'écouter ça, Grant était véritablement génial en terme de composition.

Edit : ça y est j'ai pu l'entendre sur un vrai appareil, c'est fou comme l'esprit de Banjo est toujours présent. Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 4205929361


Dernière édition par Vilain le Sam 02 Mai 2015, 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 12:07

Vilain a écrit:
Spoiler:

Vil qui cite Kaamelott Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 4205929361

Sinon pour le tweet je pensais que c'était évident quoi. Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 1929873797

Et Kirkhope est sans doute mon compositeur préféré de JV, pour ça que je le follow sur tweeter. Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 13:19



C'est exactement l'esprit Banjo. Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 1441789988
Je ne me suis pas encore exprimé sur ce topic mais bien évidemment, je soutiens à fond le projet en tant que grand fan des Banjo de la N64.
J'ai d'ailleurs apporté ma contribution financière de 80 pounds. Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 13:47

t'aurais donné 21 euros t'aurais eu le jeu Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 13:59

Un don est un don, pas un achat Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 466613618
Je soutiens le projet et je donne ce que je pense qu'il mérite. Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 3887844648

Par ailleurs, pour 80 pounds il me semble que je recevrais une version collector physique.
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 14:00

Waaah, tellement Banjo-Kazooie le thème Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 466613618
Je sais pas si je participerai perso, on verra. Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 335831597
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 14:05

Vieu-monsieur a écrit:
Un don est un don, pas un achat Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 466613618
Je soutiens le projet et je donne ce que je pense qu'il mérite. Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 3887844648

Par ailleurs, pour 80 pounds il me semble que je recevrais une version collector physique.
euh nan ça c'est pour 80 livres....
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 14:13

(80 pounds c'est 80 livres)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 14:17

ah merde j'ai toujour cru ue c'était l'équivalent des centimes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» Entrevue avec Grant Kirkhope (compositeur de Banjo-Kazooie)
» Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash
» Annulation de dérapage / Skid Cancel (successeur du Crouch Cancel de Melee ?)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-