Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Empty
MessageSujet: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 20:24

Banjo-Kazooie et Tooie, jeux de plate-formes de la N64 et développer par Rare eurent un futur bien malheureux:

Alors qu'un Threeie aurait du être fait, Rare a été racheté par Microsoft, et en plus de ça, les membres de l'équipe partirent les uns après les autres comme Grant Kirkhope le fabuleux compositeur de ces jeux (ainsi que DK64 fait par la même team).

Aujourd'hui, Playtonic, une petite équipe de développeur (sans doute des membres de l'ancienne Rare) veulent faire une suite "spirituelle" à Banjo-Kazooie (le fameux "Threeie" qu'ils voulaient faire et dont il y avait déjà des rumeurs d'une sortie un jour) mais du coup, sans Banjo et Kazooie (hélas). Et Grant Kirkhope en ferait parti !

Source: http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-39831_edge_parle_dun_successeur_spirituel_de_banjo-kazooie_qui_pourrait_sortir_sur_wii_u.htm

EDIT: news de JVC ce matin: http://www.jeuxvideo.com/news/416828/vers-un-successeur-spirituel-de-banjo-kazooie.htm
Quelques "ajouts" comme le nom "Ukulele" et la précision du:
Citation :
Nous avons le mec qui a programmé Donkey Kong Country, le character designer derrière Banjo-Kazooie et l'artiste qui a fait cracher ses tripes à votre console avec les environnements somptueux créés à travers une décennie de jeux d'aventure.


Dernière édition par Steam Tanuki le Mer 11 Fév 2015, 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 20:30

Ca fait plutôt rêver, surtout si ce sont d'anciens membres de Rare. Avec de nouveaux personnages, ça peut le faire.

Après, à mon sens, la problématique, comme je disais sur la chatbox... c'est un peu que ce genre de jeux paraît complètement en retrait, voire "dépassé", autant sur le principe -du jeu de plates-formes 3D d'exploration, typique des 90s, à la Banjo/Mario 64/Spyro-, qu'au niveau du niveau des personnages -des figures qui ont bercé notre enfance et qui correspondaient un peu à l'époque, mais qui aujourd'hui sembleraient moins attirantes si on les proposait aux nouveaux enfants, ceux qui ont des tablettes dès l'âge de 4 ans-.

Du coup, dans le meilleur des cas, ça me paraît être un peu un jeu de niche, à la manière de ces RPGs "vieille école" qu'on voit surgir sur la scène indé ou grâce aux financement participatif (coucou la suite de Planescape).... dans le pire des cas ça sera adapté au marché actuel, pour vendre un peu plus de galettes, et/ou parce que les créateurs ont 20 ans de plus qu'à l'époque. Plus qu'à croiser les doigts et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 20:48

Vilain a écrit:
Après, à mon sens, la problématique, comme je disais sur la chatbox... c'est un peu que ce genre de jeux paraît complètement en retrait, voire "dépassé", autant sur le principe -du jeu de plates-formes 3D d'exploration, typique des 90s, à la Banjo/Mario 64/Spyro-, qu'au niveau du niveau des personnages -des figures qui ont bercé notre enfance et qui correspondaient un peu à l'époque, mais qui aujourd'hui sembleraient moins attirantes si on les proposait aux nouveaux enfants, ceux qui ont des tablettes dès l'âge de 4 ans-.

Je pense que le jeu a plutôt bien sa place sur la Wii U qui est un peu une console de hipster ( Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) 1929873797 ), puis rien ne dit qu'ils feront un c/c des deux premiers, ils peuvent très bien moderniser le principe et le genre, les Mario Galaxy sont par exemple des jeux dans leur temps alors que dans le fond ils ont les même bases que Mario 64.

Puis on a beaucoup de plateforme 2D : Donkey Kong, Yoshi, Rayman, Mario Bros, Kirby...
Un peu de plateforme 3D ne peut pas faire de mal. Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 20:52

Oui c'est vrai qu'ils peuvent moderniser de manière positive, aussi. Mais quitte à viser une niche autant se lancer dans le jeu de plates d'exploration pur et dur, ça fait tellement longtemps... Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) 3271916155

Parce que, justement, je considère que Mario Galaxy est très loin de Mario 64, même dans le fond, il semble souvent à l'opposé, avec des niveaux linéaires, plus denses, plus "pêchus" ; alors que SM64 était axé exploration, avec plusieurs objectifs par tableau, avec des ordres non-imposés de missions, etc. Enfin là on s'égare presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 21:03

C'est vrai qu'en y réfléchissant Super Mario Galaxy 1 et 2 n'ont au final pas grand chose en commun avec Super Mario 64.

Enfin on verra bien quand on aura les premières news.
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 21:11

Une excellente nouvelle, j'ose espérer que si ça marche ils ne s'arrêterons pas à Banjo Kazooie, je pense en particulier à Concker Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) 4205929361

La Wii U me fait penser de plus en plus à la N64. Y'aura beaucoup de jeux, mais on se retrouvera tous avec les mêmes Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 21:13

Moi je suis pas contre si Conker a aussi droit à son héritier par la suite. Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) 855648211
Peut-être qu'on pourra trouver des éléments des deux séries en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 21:49

Bah Conker c'était surtout le background, l'ambiance parce qu'autrement, le design ça restait très proche de BK/DK64 du coup, dans cette "suite spirituelle" on pourrait très bien y voir aussi un petit côté Conker...

Ce qui sera plutôt "dommage" c'est quand même la perte des personnages originaux... plus de Banjo, Kazooie, Grunty... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 22:22

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) 1423595010

Ils ont quand même l'air de ressembler, on arrive à voir quelques formes dans le noir et il y a un bec derrière. Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 22:39

C'est intéressant tout ça. On ne dira pas non à un plateformer 3D exclusif.

Après j'ai l'impression de voir une poule et un tamanoir. La poule je suis à peu près sûr mais l'autre ça pourrait très bien être un éléphant ou un daim tellement je distingue mal s'il a une trompe ou pas Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) 4078367175. Un dino peut-être ?

Le site indique pas grand chose qui puisse nous orienter. Bien dommage =T
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 22:39

Celui de devant fait un peu lézard j'ai l'impression. Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 22:46

Steam Tanuki a écrit:
Celui de devant fait un peu lézard j'ai l'impression. Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) 4078367175

Oui c'est vrai qu'on dirait vraiment un lézard celui à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 23:06

Plus précisément, il fait penser au petit dinosaure.

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Le-petit-dinosaure_10414016_1

Mais sans les yeux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 23:26

Il me fait plus penser à ça perso :

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Dragon%20toothless
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 23:34

Moi à Mew Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) 1865340187
Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Mew_for_my_lovely_friend_by_blackysmith-d5ixcj3
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 12:04

J'ai édité le premier message pour ajouter la news de JVC.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 13:19

Un raptor et un dindon. Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) 3353430310
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Empty
MessageSujet: Re : [Rumeur] Un successeur spirituel de Banjo-Kazooie !Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 14:33

Ça me semble intéressant Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) 1929873797 Si c'est toujours le cas (et qu'il sort sur Wii U ) Je risque de me le prendre.



Mais j'espère toujours le retour de nos héros préféré dans quelques années. Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 14:37

C'est drôle, je me sens tout con face à l'idée que je suis un de ces enfants qui ont grandi avec la Nintendo 64 mais que je n'ai jamais joué aux jeux Banjo Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) 1280623809

J'ai malgré tout eu mon enfance bercée par d'autres jeux de plateforme 3D, ahhh la belle époque où je croyais que c'était le genre le plus important dans le monde du jeu vidéo Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) 1929873797 donc je suis super enthousiaste à l'idée d'un nouveau jeu de plateforme 3D créé par les mêmes qui ont fait les jeux DK de Rareware, et j'espère qu'il pourra sortir sur Wii U ! Bref, affaire à suivre de très près.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 21:32

Mon dieu, j'aimerais tellement ! Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 21:45

Si un Banjo Threeie - like sort sur Wii U, la console va finalement réussir à se fournir une ludothèque intéressante en ce qui concerne les jeux de plateforme ( En supposant qu'un véritable Mario 3D sorte un jour).

Voilà un jeu qui devrait ravir plus d'un nostalgique de l'ancienne période Rare, et croyez moi que j'en suis le premier ravi.

EDIT: Loul, je en sais pas ce que j'ai fumé pour avoir vu que c'était une exclue Wii U moi...

Apparemment le studio indé Playtonic games est formé d'anciens de chez Rareware.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 22:07

Je ne comprends pas le problème Icethrow, oui c'est bien censé être une exclu Wii U, le fait qu'ils soient des anciens de Rareware ne change rien, ils n'y sont plus (et y étaient il y a bien longtemps). Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) 4078367175

Coabolt a écrit:
J'ai malgré tout eu mon enfance bercée par d'autres jeux de plateforme 3D, ahhh la belle époque où je croyais que c'était le genre le plus important dans le monde du jeu vidéo Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) 1929873797

C'était pas loin de l'être !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 22:13

l'article de JVC a écrit:
Le projet serait déjà en partie financé par le studio mais, dans une interview accordée au magazine EDGE, Playtonic indique vouloir sans doute se tourner vers un éditeur afin de faciliter la diffusion du jeu sur de nombreuses plates-formes : PC (via Steam), consoles Sony et Microsoft et Wii U si les fans manifestent leur intérêt. Notez donc que le jeu ne passerait pas par la case du financement participatif si ce modèle est adopté.
Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) 2510196635 http://www.jeuxvideo.com/news/416828/vers-un-successeur-spirituel-de-banjo-kazooie.htm

Y a pas beaucoup de console tiers pour une exclu Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) 272392131 ?

Boah, un lancement multi support ne ferait aucun mal à un studio indé, pour autant que les ventes soient au rendez-vous Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 22:15

Faudrait que Nintendo se propose comme éditeur du coup pour que ça devienne une exclue. Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 00:26

Icethrow a écrit:
EDIT: Loul, je en sais pas ce que j'ai fumé pour avoir vu que c'était une exclue Wii U moi...

Apparemment le studio indé Playtonic games est formé d'anciens de chez Rareware.

Vilain a écrit:
Je ne comprends pas le problème Icethrow, oui c'est bien censé être une exclu Wii U, le fait qu'ils soient des anciens de Rareware ne change rien, ils n'y sont plus (et y étaient il y a bien longtemps). Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) 4078367175

Je ne comprends pas non plus, au contraire: Rare n'a pas voulu être acheté par Microsoft, ils l'ont même plutôt mal pris ! D'où le fait qu'ils se soient tous barrés pour fonder un autre studio, et donc, de vouloir à nouveau développer pour Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» Entrevue avec Grant Kirkhope (compositeur de Banjo-Kazooie)
» Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash
» Annulation de dérapage / Skid Cancel (successeur du Crouch Cancel de Melee ?)
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-