Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : [Rumeur] Un successeur spirituel de Banjo-Kazooie !Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 19:17

Ce jeu est déjà dans ma poche c'est moi qu'il vous le dit Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 19:21

Kirby2000 a écrit:
Ce jeu est déjà dans ma poche c'est moi qu'il vous le dit Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 4205929361

Ce sera sûrement du démat donc tu pourras pas le mettre dans ta poche. Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 19:23

Toune a écrit:
Kirby2000 a écrit:
Ce jeu est déjà dans ma poche c'est moi qu'il vous le dit Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 4205929361

Ce sera sûrement du démat donc tu pourras pas le mettre dans ta poche. Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 3890311307

Il pourrait mettre la save dans une clé USB ce qui rentre dans une poche plus facilement qu'un jeu. Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 20:15

Ils sont bien marrants ces deux là, je préfère quand même le gros nounours et la piaf mehbon Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 20:52

petit extrait ingame pour aller avec.



C'est marrant mais beaucoup sont déjà septique quant au titre de "successeur spirituel". Alors je sais pas si les mecs savent que c'est les mecs de rare qui sont derrière le truc mais ils ont pas l'air d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 21:57

Les deux sont sympas à voir, un lézard et une chauve-souris c'est pas les héros principaux habituels Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 466613618
Le peu de gameplay qu'on a l'air vraiment cool à prendre en main également, ce jeu promet je sens. Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 22:41

Le caméléon est sympa, par contre je trouve la chauve-souris bof. Kazooie est trop cool <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 23:52

J'aime pas l'apparence des deux héros pour être honnête mais bon, je vais pas cracher dans la soupe le jeu s'annonce bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 00:13

Ça y est je sais à quoi la chauve-souris me fait penser !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 00:28

Ajimi a écrit:
Ça y est je sais à quoi la chauve-souris me fait penser !

Spoiler:

J'y ai pensé direct, puis elle aura surement le même caractère Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 11:32

J'aurais penser à un design plus recherché, mais bon on fera avec. Surtout que le plus important dans un Banjo réside dans le caractère des personnages et de leurs interactions entre eux.

J'aime beaucoup l'idée du Caméléon et de la chauve Souris, car à part Léon Powalski et Dracula, ces animaux faisaient plus office de power up ou de mobs que de personnages à part entière.

Sinon j'attends d'en voir plus sur le jeu pour avoir un avis.

Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 15:19

Je surkiffe totalement leur design perso j'en suis carrément fan à tel point que ça me plairait plus de les avoir sans SSB que Banjo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 16:57

Plus de Gameplay :

http://www.ign.com/videos/2015/05/01/why-yooka-laylee-is-basically-banjo-kazooie-3
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 17:07

J'espère que le challenge sera quand même assez élevé, et pas un jeu pour les plus jeunes comme on a trop souvent l'habitude de voir avec ce style :/
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 17:53

Je suis confiant, j'ai hâte de voir ce que ça donne !


Sinon @Albade @Thutor, qu'est-ce que tu veux dire par un jeu pour les jeunes ? Je pense que clairement se sont les fans de Banjo & Kazooi qui sont touchés, bien que ça l'air enfantin, les gosses préfèrent call of duty ou GTA V Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 3176931354


Mais bon, je préférais que le jeu soit assez simple (pas trop non plus) comparé aux jeux Sonic de maintenant Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 466613618


Dernière édition par Jo'lamouette le Ven 01 Mai 2015, 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 17:55

Tuthor a écrit:
J'espère que le challenge sera quand même assez élevé, et pas un jeu pour les plus jeunes comme on a trop souvent l'habitude de voir avec ce style :/

Jo'lamouette a écrit:



Sinon @Albade, qu'est-ce que tu veux dire par un jeu pour les jeunes ? Je pense que clairement se sont les fans de Banjo & Kazooi qui sont touchés, bien que ça l'air enfantin, les gosses préfèrent call of duty ou GTA V Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 3176931354


Tu t'es trompé de Pseudo Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 17:59

Mea Culpa Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 3271916155

En même bien ma grotte, je pensais qu'il n'y avait qu'Alblade qui avait la couleur verte, du coup j'ai du confondre Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 3271916155


Sinon en ayant vu la vidéo de gameplay, c'est plutôt jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 18:07

https://www.kickstarter.com/projects/playtonic/yooka-laylee-a-3d-platformer-rare-vival?ref=card

Faites chauffer la carte bleue Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 18:09

Si c'est le genre de challenge ou tu dois sauter au milimetre prêt et tomber tout en bas pour tout recommencer non merci.
Ça m'attire sans plus c'est vraiment le design des deux personnages auquel j'adore totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 18:17

Déjà £100.000. Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 18:36

a signé

à moi l'édition boîte Deluxe PC avec la bande son, le manuel rétro et l'artbook
Je voulais le T-shirt et la boîte signé mais c'était déjà écoulé Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 1249270549

Y a quand même des prix fortiches, comme aider au jeu en devenant acteur vocal ou des concerts aux plus hauts prix.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 18:38

170 000/ 175 000 déjà, il reste 48 jours


ah mon avis ils auront beaucoup de fond, beaucoup de possibiliter pour rendre le jeu intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 18:48

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Dfcf866303ce2e6953afe5686d8a9fc8_original

Ceci est l'échelle des ajouts au jeu par pallier.

On a donc remporté... la sortie du Jeu day one sur PC et ultérieur.

Je pense que le million, à savoir la sortie tout support le même jour devrait vite être arrivé. On a déjà passé la barre des 200'000 Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 1491891232

À la fin du truc on va dépasser le truc de 300% de ce qui était souhaité quoi :'D

EDIT: Passé les 300'000 Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 3330776612


Dernière édition par Dejan le Ven 01 Mai 2015, 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 19:47

Bon vu comme c'est parti ils dépasseront sûrement les 1 million facilement, j'espère qu'ils envisageront une sortie en boite du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 20:07

Limite il y aura plus de hype qu'avec star citizen ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» Entrevue avec Grant Kirkhope (compositeur de Banjo-Kazooie)
» Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash
» Annulation de dérapage / Skid Cancel (successeur du Crouch Cancel de Melee ?)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-