Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 09:41

De ce que j'ai compris les gars, c'est que le jeu est prévue de sortir sur Steam, donc sur PC, et ensuite peut-être sur console si les joueurs manifestent leur intérêt (ce qui sera le cas).

Le studio Playtonic n'a même pas encore déniché d'éditeurs et même si Nintendo pourrait être excellent offreur pour combler sa ludothèque des jeux de plateformes sur Wii U, on peut imaginer que d'autres éditeurs comme Microsoft pourraient aussi être intéressés.
Sans compter les éditeurs EA et Activision qui jadis auraient voulut mettre le grappin sur Rareware.

Mon edit était mal placé, évidemment que des anciens de Rareware peuvent travailler pour Nintendo (Retro Studio en est un bon exemple). Cependant, le studio étant jeune et compétent, il va d'abord chercher à se rentabiliser, et ça passera par le plus offrant.

Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 13:03

Pourquoi y'a "Rumeur" Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 1929873797

En tout cas très heureux de cette nouvelle, on aura surement pas de grosse nouvelle avant des mois par contre s'ils viennent de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 15:41

En c'est plus "projet" que "rumeur" mais pour l'instant la sortie du jeu n'est pas officiel et si ça se trouve, ça ne marchera pas, le projet sera abandonné... et à la base c'était plus une rumeur rapportée par un magazine qu'une vraie info je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 16:30

Ah d'accord, bah j'espère que ça ne sera pas abandonné, et avec le soutien des fans, ça ne devrait pas.

Il leur manque juste l'aide d'un éditeur à la limite (Allez Nintendo, passe donc par là!)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 22:27

Premier concept art

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 1424013227

Et le teaser à la lumière du jour (au sens propre)
https://twitter.com/grantkirkhope/status/565308509425004549/photo/1

Du coup, on reconnaît bien une sorte de petit gecko/lézard/dinosaure Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 22:51

Vu comme ça ça fait penser au design des derniers Rayman. Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 335831597

Du coup ça serait en 2D ? Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 84254976
Dans ce cas ce ne serait plus un "successeur spirituelle", du moins pas dans le gameplay... et si l'univers "change" (du moins les personnages et lieux)... Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 22:56

En tous cas on sait que ce ne sera pas un titre exclusif à la Wii U. On voit écrit en haut à droite que ce sera sur PC et sur certaines consoles Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 23:26

Chronix a écrit:
En tous cas on sait que ce ne sera pas un titre exclusif à la Wii U. On voit écrit en haut à droite que ce sera sur PC et sur certaines consoles Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 3330776612

Bah alors... Pas de "Heureusement qu'il a pas fait ça pour les IC's, je lui aurais mis le SWAT au cul" ? Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 272392131


Dans le coin à gauche, il est écrit qu'ils veulent retranscrire l'humour de Banjo-Kazooie, on y lit aussi que Chris Sutherland, la voix de banjo-Kazooie, sera de la partie. 6 autres personnes sont cité aussi. Et dans la bulle à droite il est dit qu'ils serait content de retravailler avec Nintendo.


Donc on aurait donc ici un successeur spirituel de l'humour de l'ancienne série de Rare. C'est déjà mieux que rien. Dommage par contre que ce ne soit pas un jeu 3D Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 23:39

Oh fuck je croyais avoir supprimé le message sur la page de Peach, j'mettais trompé d'onglet Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 1249270549

Si c'est en 2D ça m'enchante un peu moins.. New Banjo Kazooie Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 3639775017
Non j'attends de voir plus et en particuliers les personnages Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 17:59

On connaît 3 compositeurs.

En premier lieu, Grant Kirkhope (Banjo-Kazooie, Viva Piñata)
Ensuite David Wise connu pour la musique de Donkey Kong Tropical Freeze
Et Steve Burke qui c'est occupé de Kameo: Elements of Power

Alors, bonne ambiance ou pas ?

Bonus: Voila comment ils les ont choisi

Qui prendre ?:
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 18:06

Je pensais que c'était ton nouveau running gag Chronix x)

Du 12 au 14 Mars se déroulera EGX Rezzed. Une sorte d'E3 du jeu vidéo indépendant et PC apparemment. Et Playtonic y sera, le directeur du jeu, Gavin Price c'est exprimé à ce propos.

Gavin Price a écrit:
It was the fans of our past work who inspired the creation of Playtonic, so we're delighted to be able to showcase our vision to them in person at EGX Rezzed - as well as a few cheeky details of our game!"

Ou traduit par.

Gavin Price a écrit:
Ce sont les fans de notre travail passé qui a inspiré la création de Playtonic, donc nous sommes ravis d'être en mesure de présenter en personne notre vision du développement aux EGX Rezzed - ainsi que quelques détails de notre jeu !

Ah ? Donc présentation du projet Ukulélé Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 1173714633

On verra bien ce que ça donnera ^^

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-40007_playtonic_games_sera_present_aux_egx_rezzed.htm
http://www.egx.net/rezzed/news/ex-rare-devs-to-present-new-3d-platformer-at-egx-rezzed


EDIT: Des nouvelles de Grant. Il nous annonce que la première musique du jeu sera révélé prochainement.

https://twitter.com/grantkirkhope/status/570781378633027585
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 17:37

2 premiers concept art :

Kickstarter prévu pour Mai 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 17:58

Ce sera un jeu de plate-forme 3D finalement, ah et aussi, le héros serait un caméléon. Enfin on peut en déduire ça de ce tweet :

https://twitter.com/PlaytonicGames/status/576783922647965696

(On le voit aussi caché en bas à gauche du premier concept art)

Et... c'est tout ce que je peux ajouter, je me suis efforcé d'écouter le live mais moi et la compréhension orale d'anglais... *tousse*

Dans tout les cas c'est TRES prometteur, on a une équipe connue, les meilleurs compositeurs du JV, de la plate-forme 3D... j'espère que le kickstarter leur permettra de sortir un truc grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 18:31

Les concepts art peuvent très bien montrer un environnement 3D pour un jeu 2D Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 335831597. Ça a été dit en plus il me semble que ce serait un jeu 2D. Après s'ils font un 2.5D je dis pas non non plus Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 2153428652

En tout cas, je me sens de le kickstarter celui là Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 20:24

Ca sent fort le crashbandicot Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 20:33

Dejan a écrit:
Les concepts art peuvent très bien montrer un environnement 3D pour un jeu 2D Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 335831597. Ça a été dit en plus il me semble que ce serait un jeu 2D. Après s'ils font un 2.5D je dis pas non non plus Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 2153428652

Bah le nom du live c'était

«Rebirth Of The 3D Platformer»

donc bon je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 18:06

Ah ouais je me suis fait avoir par les déductions de Steam quelques postes plus tôt en faite Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 4078367175

Bon dans ce cas c'est très rassurant. J'ai hâte de voir même si je m'inquiète un peu. Beaucoup de jeux (indé ou non) se sont vanté d'être des fils spirituel de Banjo-Kazooie. Ça devient presque une nomination accrocheur pour espérer faire des ventes comme si on placerait open world ou choix multiple dans un trailer Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 466613618. M'enfin étant donné le staff de Platonic games, ils ont pas l'air de se foutre de la gueule du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 18:12

https://twitter.com/PlaytonicGames/status/582937158253719552
Davis Wise Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 19:00

DAVID FUCKING WISE
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 18:57

Les héros s’appellent Yooka et Laylee et le jeu sera intitulé simplement Yooka-Laylee.
http://www.ign.com/articles/2015/04/30/spiritual-successor-to-banjo-kazooie-reveals-its-lead-characters

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Yookalayleeduojpg-9d255d_640w

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 18:59

Je sais que c'est fait exprès, mais mon Dieu ce coper-coller de Banjo-Kazooie. Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 466613618
(Ce qui n'est pas forcément mal hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : [Rumeur] Un successeur spirituel de Banjo-Kazooie !Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 19:00

Je les trouve cool presque autant que B&K Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 4205929361


J'avoue que j'aimerais le retour de nos deux héros habituelle mais bon ça a l'air bien Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 19:11

Génial, même si je comprends pas si c'est un dragon, un caméléon ou une iguane le grand vert Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 466613618

Des clones de Banjo&Kazooie y en a eu des tas, limite c'était devenu un pseudo argument pour encourager les ventes ou les financements participatifs des indes. pour avoir vu certains trailers, ça faisait peur.
Ça fait du bien de voir les initiant du truc remettre les choses un peu en place.

Pour rappel, dès demain s'ouvrira un kickstarter, non pour le financement du jeu (c'est déjà fait sinon on en serait pas avec ces visuels) mais surtout comme soutient participatif récompensé par des goodies.
Pensez à faire un petit don si le jeu vous intéresse vraiment Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 19:14

En faite, c'est juste qu'ils ont fait des perso adaptés au décor, enfin, au monde.
Mais bon, il est vrai que nous aurions préféré voir notre ours et son compagnon Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 2293482636

Il doit sortir sur quelle plateforme déjà ? Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 19:15

CL3 a écrit:
Il doit sortir sur quelle plateforme déjà ? Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 1280623809

Windows, Mac, Xbox One, PlayStation 4 et Wii U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» Entrevue avec Grant Kirkhope (compositeur de Banjo-Kazooie)
» Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash
» Annulation de dérapage / Skid Cancel (successeur du Crouch Cancel de Melee ?)
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-