Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 14:28

Toune a écrit:
Tu aurais pas été traumatisé par SMB sinon ? j'ai l'impression que ça fait plusieurs fois que tu en parles dans tes messages. Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 466613618
Traumatisé ? Nan du tout pourquoi Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 3828426745
Nan mais j'aime bien les jeux avec du challenge, et SMBoy se place quand même là, donc du coup quand j'évoque la difficulté d'un jeu (surtout que là c'est aussi de la plate-forme) j'y vais référence oui. Juste pour dire que j'apprécie pas de "gagner" dans un jeu monobouton pouvant être fait les yeux bandés quoi.

Sinon super la musique, j'avais pas écouté mais c'est vrai que ça ressemble complètement à BK !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 14:37

Ouais, par contre je trouve pas que ça révèle vraiment tout le génie de Grant Kirkhope, j'espère qu'on aura des morceaux mieux que celui-ci par la suite.

Je pense que je vais faire un petit don de 15 livres, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 14:47

Bientôt le million de livres Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 15:05

million dépassé
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 15:06

On y est Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 1441789988

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 1-million

Le tout en 21 heures. Le respect Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 3845856932

Ils ont rajouté deux nouveaux palliers

1.1 million = un mode "N64" et un GK rap par Grant Kirkhope

1.2 million = un let's play joué et commenté par Playtonic.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 16:31

Je suis le seul un brin déçu par le design des persos ? Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re : Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 16:34

Je crois que oui Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 1929873797


Perso moi ma fout je les trouve cool :sisi
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 20:17

Obi, le mec le plus blasé de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 20:25

Après Toune.

Ça avance quand même lentement mais surement cette fois. Ça risque de prendre un peu plus de temps. M'enfin on est déjà très bien lotit avec ce qu'on avait jusqu'au million.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 20:30

Obi44Z a écrit:
Je suis le seul un brin déçu par le design des persos ? Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 335831597
Non, je les trouve assez laids mais ça devrait pas changer beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 20:39

Dejan a écrit:
Après Toune.

Je te remercie de tout l'intérêt que tu me portes mais c'est trop tu vas me faire rougir. Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 50897519

Exalive a écrit:
Obi44Z a écrit:
Je suis le seul un brin déçu par le design des persos ? Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 335831597
Non, je les trouve assez laids mais ça devrait pas changer beaucoup de choses.

Je trouve le caméléon sympathique mais la chauve souris est particulièrement moche.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 20:53

Du même avis, le caméléon passe mais le rat volant. Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 335831597

En même temps j'ai toujours aimé les reptiles. Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 20:56

Elle est toute mignonne je trouve, violette avec le nez rouge Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 4205929361 Je la préfère au caméléon.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 21:33

Le concept me plait chez les deux. D'autant plus que c'est rare de voir ces animaux là en protagoniste.
Mais après je trouve la chauve-souris un peu bizarre. On la croirait sorti d'un film dreamworks lambda un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 21:41

Dejan a écrit:
Le concept me plait chez les deux. D'autant plus que c'est rare de voir ces animaux là en protagoniste.
Mais après je trouve la chauve-souris un peu bizarre. On la croirait sorti d'un film dreamworks lambda un truc comme ça.

Mouais, on avait déjà Gex pour les lézards et Batman pour les chauves-souris. Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 679392702
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 21:43

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Chameleos

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Maxresdefault

Ouais toutes les idées sont prises.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 21:55

Sans compter que Ridley était déjà les deux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 21:57

Vous allez me citer Aéro the Acrobat aussi Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 272392131 ?

Je parle en protagoniste.

Donc encore Gex et batman (encore que) ça marchait, vos autres exemples c'est poubelle.

Donc ouais, ça reste assez rare comme espèce en héros Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 15:48

https://twitter.com/PlaytonicGames/status/594852151517650944 Playtonic s'intéresse aux amiibo.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 19:31

Au passage on a passé les 1.2 millions.

Et pour les Amiibo ça reste une bonne idée. Ça ferait un plus value pour le support Nintendo. Et on serait sûr que ça arrive, pour preuve, ils s'appellent pas Ubisoft Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 272392131


Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 E6bbdeb0b26b1e71852d48096e145f68_original

1.5 million en 44 jours, moi je dis que ça se fait Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 17:17

Vilain a écrit:
Obi, le mec le plus blasé de l'univers.

J'ai dit "un brin" Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 21:48

La musique de la Jungle en mode N64  Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 855648211

Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 21:52

Pas d'orchestral? Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 12:01

Phitouppe a écrit:
Pas d'orchestral? Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 3669069390

C'est un peu une idée à la con. Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 84254976
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 12:07

Vilain a écrit:
Phitouppe a écrit:
Pas d'orchestral? Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 3669069390

C'est un peu une idée à la con. Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 84254976

Y a une version 8-bit vous la voulez Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 7530229
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» Entrevue avec Grant Kirkhope (compositeur de Banjo-Kazooie)
» Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash
» Annulation de dérapage / Skid Cancel (successeur du Crouch Cancel de Melee ?)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-