Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Vote] Concours de dessins 3 - Thème "Enfants du Smash"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[Vote] Concours de dessins 3 - Thème "Enfants du Smash" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 3 - Thème "Enfants du Smash"[Vote] Concours de dessins 3 - Thème "Enfants du Smash" - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 20:03

Bon voilà, on a pas mal de truc biens, très biens même, le niveau a nettement augmenté depuis la dernière fois, félicitations à tout le monde pour commencer. Ensuite, je préfère commenter tout ça maintenant qu'on connaît le nom des auteurs, étant donné qu'on aurait cramé de suite ma participation dans mes commentaires et que de toute façon, je préfère ne pas voter quand je participe.

1) L'éloge de l'amour par Insatiable Petite Fouine: Très bon, une ambiance de foncedé la famille, des gueules dérangeantes (ouais c'est une qualité), des messages subliminaux à foison. Il y a un truc qui ressort.

2) Naissance de la Force par Icethrow: le dessin est sympa, bien rond ( [Vote] Concours de dessins 3 - Thème "Enfants du Smash" - Page 2 1865340187 ), mais a quelque chose de très dérangeant. Bref sinon l'idée, elle est super facile et c'est ça qui est marrant. Mais bon, ça réécrit totalement l'histoire des personnages, c'est un peu du négationnisme aussi. [Vote] Concours de dessins 3 - Thème "Enfants du Smash" - Page 2 3639775017

3) Coeur de Feu par Steam Tanuki: J'aime bien, le dessin est super à la Steam Tanuki mais les personnages sont trop... plats? Même (et surtout) Bowser. L'enfant est assez bien pensé même si au niveau du visage elle se prend le pire des deux la pauvre. [Vote] Concours de dessins 3 - Thème "Enfants du Smash" - Page 2 2571350119 Au niveau du corps, la plupart des attributs de Bowser sont juste des accessoire par-dessus les vêtements au final, elle a surtout la queue de Bowser et ses cornes mais ça s'arrête là. Donc j'applaudis pour les accessoires qui sont bien détaillés et tout et tout.

4) Tel père, tel fils par Kill-Cat: Très beaucoup de sexisme, de sursexualisation, d'aguichage, de surestimation de la masse testiculaire dans cette image, c'est une honte. Bon, à part ça c'est bien dessiné, avec plein de détails, des blagounettes, et le choix (à défaut d'invention) de l'enfant est marrant.

5) Pitaknigh par Jo'lamouette: Peut-être l'œuvre la plus soignée selon la consigne, qui part pas dans tous les sens, sans doute celle qui distribue le mieux les attributs des deux parents sur l'enfant et à la fin ça fait un héros vachement badass. [Vote] Concours de dessins 3 - Thème "Enfants du Smash" - Page 2 3845856932 Bon, il y avait des meilleurs moyens de mettre les deux parents sur l'image. [Vote] Concours de dessins 3 - Thème "Enfants du Smash" - Page 2 84254976

6) Palutena et le Roi Dadidou, plus que des amis ?! par Bouffpingouin: Même reproche que pour la 3), en plus poussé: l'enfant c'est juste un clone de Palutena avec quelques accessoires de Dadidou, non intégrés au corps. Mais bon, c'est pas le plus intéressant dans cette participation. Le premier dessin est vraiment cool.

7) Nouvelle venue chez les Koopalings par Crocadok: Un beau témoignage de Crocadok sur ses origines artésiennes. En même temps c'est tellement mieux de garder sa fille bien au chaud en attendant qu'elle grandisse, à la fin elle est tellement plus bonne, et elle voudra qu'on lui apprenne tout nous-même.

9) Son of Justice ! par Steam Tanuki: Lucina est totalement squelettique, ça fait peur à voir. Sinon, l'enfant est pas très intéressant vu qu'encore une fois, c'est Captain Falcon enfant avec d'autres habits. [Vote] Concours de dessins 3 - Thème "Enfants du Smash" - Page 2 3271916155 Mais bon, il hérite d'autre chose que le physique au moins, c'est aussi ce qu'on attendait dans ce concours. Ah et bien sûr, les couleurs sont chaudes et tout, tu devrais en mettre plus souvent.

10) Pêche + Banane par Angstorm: La coloration. [Vote] Concours de dessins 3 - Thème "Enfants du Smash" - Page 2 84254976 Mais sinon pour une fois on a de la reproduction asexuée, c'est original. Et la dernière phrase m'a fait rire nerveusement. [Vote] Concours de dessins 3 - Thème "Enfants du Smash" - Page 2 466613618

11) Grand père par Crocadok: C'est très beau, détaillé, bien pensé, lisible, j'applaudis. Par contre Chrom a la maladie d'Addison, c'est inquiétant.


Bref, je tiens à remercier Vilain, Toune, Crocadok et Phitouppe mais aussi 4G, Jo, Kill-Cat, Luffy, Ajimi, Tuthor, vous êtes des gens super biens à nous avoir soutenu, on a mis de tout notre cœur dans notre participation. [Vote] Concours de dessins 3 - Thème "Enfants du Smash" - Page 2 1441789988
Je suis heureux de ma victoire et j'essaierai de faire mieux la prochaine fois. [Vote] Concours de dessins 3 - Thème "Enfants du Smash" - Page 2 3991246598
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Vote] Concours de dessins 3 - Thème "Enfants du Smash" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 3 - Thème "Enfants du Smash"[Vote] Concours de dessins 3 - Thème "Enfants du Smash" - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 20:25

Exalive a écrit:
9) Son of Justice ! par Steam Tanuki: Lucina est totalement squelettique, ça fait peur à voir. Sinon, l'enfant est pas très intéressant vu qu'encore une fois, c'est Captain Falcon enfant avec d'autres habits. [Vote] Concours de dessins 3 - Thème "Enfants du Smash" - Page 2 3271916155 Mais bon, il hérite d'autre chose que le physique au moins, c'est aussi ce qu'on attendait dans ce concours. Ah et bien sûr, les couleurs sont chaudes et tout, tu devrais en mettre plus souvent.

J'aimerais justement rebondir sur la dernière phrase: c'est justement ma première coloration à l'aquarelle que je faisais. J'en ai fait d'autres depuis, avec du meilleur matériel (plus de couleurs et des feuilles plus épaisses). Donc oui j'en mettrais plus souvent selon l'envie.
(Si ça intéresse de voir les autres aquarelles, elles sont sur ma galerie DeviantArt)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Vote] Concours de dessins 3 - Thème "Enfants du Smash" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 3 - Thème "Enfants du Smash"[Vote] Concours de dessins 3 - Thème "Enfants du Smash" - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 18:34

Je suis arrivé deuxième [Vote] Concours de dessins 3 - Thème "Enfants du Smash" - Page 2 1173714633 [Vote] Concours de dessins 3 - Thème "Enfants du Smash" - Page 2 1173714633 [Vote] Concours de dessins 3 - Thème "Enfants du Smash" - Page 2 1173714633

Merci à ceux qui ont voté pour moi, et bravo pour le gagnant [Vote] Concours de dessins 3 - Thème "Enfants du Smash" - Page 2 50897519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vote] Concours de dessins 3 - Thème "Enfants du Smash" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 3 - Thème "Enfants du Smash"[Vote] Concours de dessins 3 - Thème "Enfants du Smash" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vote] Concours de dessins 3 - Thème "Enfants du Smash"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3
» [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween
» [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition
» Le thème de Super Smash bros. 4
» Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Concours & Evénements-