Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Empty
MessageSujet: [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 00:31

Et voilà c'est l'heure de voir les oeuvres que j'ai reçu pour ce concours !

1) Trick or Treat ? par Insatiable Petite Fouine:

2) Super Halloween par Jheronimo:

3) En quoi es-tu déguisé ? par Steam Tanuki:

4) Aventure Smash! Special Halloween par Angstorm:

5) Rififi dans Halloween par Jo'lamouette:

6) Un bonbon ou un smash ? par Crocadok:

7) Halloween chez Ben par BouffPingouin:

8) Halloween c'est mignon par ZerOcarina:

Voilà, ça fait pas beaucoup de candidats mais vu le délai un peu cours que j'ai mis, certains n'ont pas pu finir à temps, je les invites quand même à poster leurs dessins quand ils auront fini.

Comme d'hab, vous votez en faisant un commentaire explicatif de votre choix.

Voilà, les votes dureront deux semaines, donc fin le 15 Novembre.


Dernière édition par Steam Tanuki le Mar 18 Nov 2014, 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 10:04

bon je trouve qu'il y a du niveau cette fois ci

bon je vais essayé d'y allez par élimination, du moins bon au meilleur quoi

trick or treat? c'est dommage de le mètre en dernier, la qualité du dessin est je trouve très bonne, mais malgré le déguisement en vampire et en citrouille, l'ambiance ne reflete pas vraiment halloween, mais plus du yaoi et donc d'une certaine manière le thème précédent consistant a faire des couples dans smash, en gros je le jarte pour hors sujet quasiment, sinon il viendrait compliqué les choses

rififi dans halloween: je trouve que c'est celui qui a la moins bonne qualité en dessin a proprement parlé, deplus je comprends pas le déguisement de captain falcon, cependant j'adore le déguisement de roy en roy et celui de dunk hunt, a vrai dire je considère pas vraimentmeilleur que treat or trick, plutôt un ex aecquo avec une toute petite préférence dans le thème pour celui là,

halloween chez ben: je trouve le dessin de bonne qualité et les idée intéressante, le seul problème c'est je dirait que les autres sont plus détaillé, complet, poussé, y a plus de chose quoi...dommage. j'ai une question sinon, c'est qui ben?

aventure smash spécial halloween: ça me fait mal de le classé si bas, j'aime le dessin et l'idée énormément, surtout pour le côté gauche, je veux dire toon link en vaati [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 4205929361 les deux raisons pour lesquelles il est sortit si tôt, c'est que je trouve le côté droit me touche moins, déjà car je suis ni fan du perso qui se deguise ni de celui en qui il est déguisé, et je trouve les monstres utiliser moins halloween que de l'autre côté (oui ce sont des raisons un peu bidon, mais bon faut bien faire un tri) et encore une fois il y a plus de choses dans les autres

un bonbon ou un smash: j'aime beaucoup le travail fourni, que ce soit pour la version avec ou sans couleur, même si la première est mieux en terme de qualité je trouve. deplus le fait que le dessin se rapproche de la réalité est je trouve une très bonne idée avec les gosses déguisé accompagné de leur chien lui aussi déguisé (oui c'est kirby) qui viennent réclamer des bonbons a un jeune couple...j'aime beaucoup sauf que voilà, il semblerait que ness n'est pas déguisé, moins un point, vous reculez d'une place (je l'avais dit que les raisons devenaient bidon) mention spécial a la villageoise que je trouve géniale en sorcière.

en quoi es tu déguisé? : je trouve ce dessin énorme en terme de contenu, de travail aussi pour les deux versions, detrès bonne qualité et avec de jolie clin d'oeil (zelda en micaiah pour obi), dracaufeu ridley devant la lune, le quiproquo marth lucina avec harmonie la lune de majora, darean qui jette son tome par la fenêtre, wario en ghost rider, nan franchement il y a plein de bonnes idées, la soucoupe volante d'earth bound est cool aussi, puis encore une fois je trouve que la façon d'être mise en place est vraiment bien pensé etc. attention voilà la raison debilos de pourquoi il n'est pas premier: pourquoi zss est selon toutes vraisemblance a poil?
au passage je trouve les deux versions sans couleur ou avec de même qualité ce qui est vraiment une preuve de qualité de travail je pense

super haloween: ça me rend presque triste d'avoir mits les autres derrière alors qu'ils ont sûrement demander plus de boulot vu qu'ils sont plus complet. Mais voilà je trouve cette affiche de super qualité, plastique, mais aussi les déguisement, le villageois est juste [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 4205929361 lucina est [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 456023687 j'ai jamais autant aimé l'entraineuse wiifit que sur ce dessin,kirby fantôme est génial et je suis étonné qu'il n'y ai pas encore de carte pokemon avec ce pikachu momie super génial. la colorisation est aussi excellente, le titre est super bien fait, en bref autant je trouvais qu'il y avait énormément de qualité de dessins dans chacun d'entre eux, autant je trouve pourtant celui-ci loin devant sur ce plan, bravo a celui qui l'a dessiné







Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 10:45

4G Master a écrit:
rififi dans halloween: je trouve que c'est celui qui a la moins bonne qualité en dessin a proprement parlé, deplus je comprends pas le déguisement de captain falcon, cependant j'adore le déguisement de roy en roy et celui de dunk hunt, a vrai dire je considère pas vraimentmeilleur que treat or trick, plutôt un ex aecquo avec une toute petite préférence dans le thème pour celui là,

halloween chez ben: je trouve le dessin de bonne qualité et les idée intéressante, le seul problème c'est je dirait que les autres sont plus détaillé, complet, poussé, y a plus de chose quoi...dommage. j'ai une question sinon, c'est qui ben?

en quoi es tu déguisé? : je trouve ce dessin énorme en terme de contenu, de travail aussi pour les deux versions, detrès bonne qualité et avec de jolie clin d'oeil (zelda en micaiah pour obi), dracaufeu ridley devant la lune, le quiproquo marth lucina avec harmonie la lune de majora, darean qui jette son tome par la fenêtre, wario en ghost rider, nan franchement il y a plein de bonnes idées, la soucoupe volante d'earth bound est cool aussi, puis encore une fois je trouve que la façon d'être mise en place est vraiment bien pensé etc. attention voilà la raison debilos de pourquoi il n'est pas premier: pourquoi zss est selon toutes vraisemblance a poil?
au passage je trouve les deux versions sans couleur ou avec de même qualité ce qui est vraiment une preuve de qualité de travail je pense

Pour Cpt Falcon dans rififi comme dans "Ben" c'est en fait Ganondorf déguisé en Falcon. (pour celui de Rififi, il suffit de voir la Triforce sur le casque). Peut-être que je me trompe mais je le vois comme ça (retour d'allusion "Ganon = clone de Cpt Falcon).

Pour Ben, c'est le "Link" avec la "drôle" de tronche de Majora's Mask, celui au coeur de la Creepy Pasta, tu dois surement connaître non ?

Pour Dracaufeu... en fait non c'est juste Ridley lol.
En fait c'est pas le tome de daraen mais la canette de DHD.
La raison de ZSS nue est justement mystérieuse et prête à l'imagination. Pourquoi ? Comment ? Vous ne le saurez jamais MOUHAHAHA.

Hum je pense que j'ai déjà répondu à la place de quelques auteurs. [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 11:42

ah ouais, j'avais vraiment pas tilter pour capitaine ganon, et oui je connais ben, je me rappellait pas qu'il s'appellait ben, enfin voilà quoi...

pour ridley, on voyait juste un dragon qui passe au clair de lune donc je considère qu'on peut le prendre comme ridley, comme dracaufeu comme dracaufeu déguisé en ridley, comme ridley déguisé en dracaufeu, enfin voilà quoi

pour le tome qui est une cannette, my bad

toutes ses informations ne change en rien mes votes....
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 15:07

Je vais voter pour Super Halloween.
De tous les dessins c'est celui qui m'a le plus capté, avec un trait lisse et des déguisements qui vont plutot bien aux persos (le villageois avec sa hache, le meme que tout le monde utilise, mais qui ici est tellement bien pensé en costume, la wii-fit avec son sourire, lucina en sorcière, l'epic pika-momie, et le kirby en fantôme) et les expressions sur les visages sont assez claires, comparé à d'autres dessins que j'ai pu voir.

Le dessin du logo est aussi pas mal fait.

Au final je vote bien pour lui.


M'enfin y'a quand même mentions spéciales pour d'autres dessins qui sont pas mal quand même, notamment Halloween chez Ben ou En quoi es-tu déguisé avec toutes ses références bien placées (vraiment bien trouvé le pac-man citrouille et la Zelda-Micaiah, même si je reste un peu perplexe sur le Bowser Jr je sais pas pourquoi).

Voilà, mais je tiens à dire que si j'ai voté Super Halloween ce n'est pas que je n'aime pas les autres dessins, ils sont vraiment pas mal, c'est juste que je préfère en effet SH.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 15:21

Vraiment des beaux dessins encore, bravo à vous.

Je vais faire rapide cette fois,

J'hésite vraiment entre la 2, la 3 et la 6 qui sont vraiment sympa.

La 6 parce que c'est choupi les enfants de SSB qui partent chercher les bonbons chez Samus... Mais pourquoi LM est il en nage Oo :p.

La 3 pour son humour qui passe vraiment bien avec pas mal de personnages au total et qui se sont bien déguisé, et puis la version couleur apporte vraiment un plus (je pense à Junior que je n'avais pas reconnu en Alice avec sa koopamobile en chat chester et Lucina en Marth décharné^^

Mais mon choix se porte sur la 2, qui n'a peut être pas une idée aussi poussée que la 3 puisque ce ne sont que les personnages déguisés pour halloween avec des costumes traditionnel, mais la qualité de dessin est bien là pour moi amélioré par la couleur en plus.

Mais comme j'ai dit plus haut, je fait simple et je n'ai donné que mon top 3 :D
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 15:55

Tuthor a écrit:
La 3 pour son humour qui passe vraiment bien avec pas mal de personnages au total et qui se sont bien déguisé, et puis la version couleur apporte vraiment un plus (je pense à Junior que je n'avais pas reconnu en Alice avec sa koopamobile en chat chester et Lucina en Marth décharné^^

C'est pas Lucina, c'est Marth. [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 466613618
C'est la blague, Harmonie confond Marth avec Lucina, du coup il se plaint en disant qu'il est Marth mais Harmonie croit qu'il parle du costume.
(qui est en fait le Titan Colossal de Shingeki no Kyojin) [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 19:08

J'aime beaucoup le premier. Il fait rupture avec les autres et ça me plait. [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 3180691785
Malheureusement, il reste trop sommaire.

Pour les autres, une fois encore la couleur fait la différence entre les dessins. C'est indéniable !
Les œuvres 2, 3 et 6 sortent alors tout de suite du lot même si le coup de crayon n'est pas forcément meilleur. [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 466613618

Et parmi ces trois là, c'est bien l'affiche de Super Halloween qui est au dessus. C'est le dessin le plus propre, le plus net et le plus "pro" si on peut dire. Je suppose qu'il a été réalisé avec un logiciel mais je suis quand même impressionné par la cohérence des proportions et le niveau de détail. [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 3180691785

Mon vote va donc bien au dessin 2. Super Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 21:10

[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 3669069390 Bon. Vu que le prochain c'est surement noël, je vais peut-être m'y mettre moi [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 3669069390

L'heure du vote a sonné !

1 : Trick or Treat ?
Sweet Transvestite [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 466613618 Je reconnais bien la le créateur du Dessin 1 de l'ancien Concours. Je vois quand même que Snake n'est pas dans SSB4 mais bon [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 3669069390
Je vois pas de décor, juste les personnages, un Snake ma foi fort bien réalisé, un Falcon bien muscularz, mais avec quand même l'impression de voir une bougie dans la bouche de son masque [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 466613618 Donc assez étrange.

2 : Super Halloween
C'est du tout cute tout ça [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 407732437 
Qu'ai-je a dire sur ce dessin ? Et bien, une reprise qui me parait évidente des images originelles sur certains persos, qui laisse penser d'ailleurs a un simple camouflage avec Kirby et la tête de Murabito, mais bon. C'est difficile de faire non-identiques pour eux [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 466613618. Très beau dessin, avec la prise de personnages simpliste (Pika, Kirby, Murabito, et les moitié de corps de WFT et Lucina) mais qui fait son effet. J'ai quand même un petit dérangement, j'ai l'impression que Lucina est prise de haut, ça fait un effet assez bizarre vu que les autres persos sont dans un plan horizontal [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 466613618. Mais bon, c'est très bien réalisé, et je vais pas négativé par rapport a des détails que je ne connait pas.

3 : En quoi es-tu déguisé ?
En loli [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 407732437 D'ailleurs, c'est qui Micaiah ? [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 335831597 [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 407732437
Très bon dessin, beau décor bien travaillé, des persos qui ont des costumes inattendus, le troll pour Obi, la petite blague d'Harmonie. En fin de compte je trouve que même si la qualité de dessin n'égale pas le 2, l'ambiance est meilleure et la présence de textes n'est pas si dérangeante que ça. Il y a beaucoup de persos, des univers différents, un décor plutôt pas mal et une certaine réalité dans tout ça, enfin c'est mon ressenti.

4 : Aventure Smash ! Spécial Halloween
Un très beau dessin, dommage que le titre prenne 1/3 de la page. Plutôt bien réalisé, avec deux décors différents, mais le thème Halloween, je ne le vois que par le décor d'ailleurs, les personnages ne sont pas très représentatifs du thème (alors que dans le 3 y'avais l'ambiance qui allait avec), ou alors c'est carrément une autre représentation d'Halloween peut-être. Bien que le dessin soit bien réalisé, ce n'est pas trop a mon goût.

5 : Rififi dans Halloween
Hum, pas trop mon style de dessin. Y'a de bonnes choses, mais les détails ne trompent pas : Un sérieux manque de proportions dans le corps de Mewtwo, les corps du Koopa et du Duck Hunt dog non finies (ce qui ne fait pas très sérieux), une présence assez flagrantes de certains Artworks officiel, je le vois dans Kirby ou encore Mewtwo, aucun décor a part des Montagnes par milliers qui ne font pas très propres. En fin de compte, je retiendrais juste Le Villager, le clin d'oeil, récurrents maintenant, du clone Ganon-Falcon, et le thème qui est respecté.

6 : Un Bonbon ou un Smash ?
Alors la, le thème est PLUS que bien respecté, ça me rappelle d'ailleurs quelques mauvais souvenirs de ces satanés gosses [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 407732437 L'ambiance est extrêmement réaliste donc, très fidèle. Le style de dessin et simpliste aussi pour les persos mais les outils utilisés rendent cette simplicité limite parfaite. Un décor joli, une bonne utilisation des persos pour ce dessin, des détails qui ne sont pas la, mais c'est bien ainsi. Le dessinateur as-t-il du mal pour dessiner les mains ? [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 407732437 Très beau dessin.

7 : Halloween chez Ben
Oh, une qualité de photos médiocre ? Bienvenue au club [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 407732437
Il faut dire que la, le décor ce fait attendre, car malgré un dessin plutôt bien réalisé pour les persos, je sent qu'il y a une certaine ambiance a percevoir, mais sans décor, comment faire ? Du coup, c'est un peu fouilli, un perso par ci, un perso par la. Un manque de repère spatial ici donc (omg terme de fou roufi trop scientifique omg 19 bac S omg).


It's time to get srsly the choice between all of their drawing omg i'm so english much bilingue such languages wow :doge:
Bon. Je vais faire bref, j'ai hésiter entre La 2, la 3 et la 6. Au final, je trouve que la 2 a un sérieux avantage en termes de dessin, car fait sur ordi. Du coup, je crois que je vais choisir le dessin 6, il est très réaliste, et surement qu'en faisant moins de dégoulinage côté écriture, j'aurai voter la 3 [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 407732437 

Donc mon vote parvient a la 6 !! Je pensais voter la 2, car le dessin est bien meilleur, mais quand l'esprit d'halloween est si bien présent que dans les deux autres dessin, moi ça me donne envie de les voter !

Et puis sérieusement, Little Mac, il a baiser Samus pour être en sueur comme ça [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 407732437 (omg ddb langage inaproprié omg so rebel much fucking wow)
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 21:24

Luffy a écrit:
:3 : En quoi es-tu déguisé ?
En loli [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 407732437 D'ailleurs, c'est qui Micaiah ? [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 335831597 [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 407732437

Bah suffit de lire. [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 23:31

Euh... J'aimerais savoir pourquoi mon dessin n'est pas présent [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 1367631880
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 00:19

ZerOcarina a écrit:
Euh... J'aimerais savoir pourquoi mon dessin n'est pas présent [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 1367631880

Bonne question. J'ai vérifié et je l'avais bien mis dans mon fichier, j'ai édité et il y est maintenant, désolé. [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 4078367175

N'hésitez pas, ceux qui ont déjà voté, de regarder le dernier dessin et de le prendre en compte. [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
MeowthStan
Gros Smash +
Gros Smash +
MeowthStan

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Formidables Frères du Fracas

[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 00:41

Je vote pour le Super Halloween, je le trouve trop bien fait, les idées sont originales et le villageois avec la hache dans le crâne, je le trouve trop stylé [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 2176505670
Sinon je félicite aussi les autres dessinateurs, j'aime beaucoup ce que vous avez fait [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 03:40

Pas grave :b
Il y a beaucoup de talent dis-donc, rien n'est à jeter là-dedans :o
Voyons-voir ces dessins un par un.

1) Celui qui me trouble le plus car... Je comprends rien à ce qui se passe x) C'est clair que la qualité graphique et là, mais que se passe-t-il exactement ? Je suis sûrement con mais g par knpri .-.

2) Ce Kirby [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 1892650967 Cette Entraîneuse [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 2176505670 Ce Villageois [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 98609390 Un dessin comme je les aimes, et de qualité ^^

3) Je l'adore celui-là, en plus Harmonie est en Elsa :v Le dessin est très bon, la mise en scène aussi, putain j'aime tout dans ce dessin.

4) Euh, là non plus j'ai pas tout compris x) Mais c'est très bien foutu.

5) Roy déguisé en Roy, achevez moi XD Ce dessin m'a énormément plu, et il est très bien réalisé ^^

6) Assez classique et bien foutu, j'aime ^^ Et ce Kirby est trop mignon [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 1892650967 Mais par contre c'est du Little Mac X Samus ? Mouais, pas fan :l

7) J'aime. Quoi, comment ça c'est tout ? Il est 3h40 et je suis crevé, j'ai quand même du courage de dire que j'aime >.> Bon ok en fait c'est surtout le fond que j'apprécie.

8) Bon bah ouais oui mais voilà.

Je vote donc pour la 5 : Rififi dans Halloween ^^
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 09:03

pour le dessin de zéro, il est marrant je trouve que zéro c'est pas mal investit, mais le yoshi en bowser, enfin si c'est bien ça, est bizarre,

j'aime beaucoup le game et wtch et le pikarocket par contre, (par contre je veux pas être méchant mais il serait avant dernier....
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 10:26

Niveau anonymat on repassera avec ce cher Zero.

Je donnerai mon verdict plus tard, mais sachez que les personnages de Smash Bros ne sont pas les seuls à participer. Les personnages de Dead or Alive se sont prit au jeu aussi.

D'ailleurs on notera qu'Hayate a choisi pour déguisement la panoplie de Pit dans Kid Icarus vers 0:27.

Vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 18:46

La 2: "Super Halloween" est juste magnifique!!

Y a la patte Smash!
Y a la patte Halloween!
Les costumes sont tip top!
Les costumes conviennent parfaitement à leurs personnages respectifs!
Le trait, le coup de crayon, les couleurs, la netteté... c'est juste PAR-FAIT!!!

Mon vote te revient "Auteur Anonyme 2"!!

(Note: suis-je le seul qui ai un bug d'affichage avec la 8? Il me manque une partie! Je ne pense pas que ça influe mon vote mais quand-même... [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 2571350119 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 22:32

Steam Tanuki a écrit:
Luffy a écrit:
:3 : En quoi es-tu déguisé ?
En loli [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 407732437 D'ailleurs, c'est qui Micaiah ? [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 335831597 [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 407732437

Bah suffit de lire. [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 335831597
[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 335831597 komen il a pa compri omg

Je ne changerais pas mon vote malgré l'apparition du 8, le koopek fait de trop [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 18:45

Les 7 et 8 s'affichent plus. [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 84254976
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 18:46

Ah ? Moi je les vois :o
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 18:50

Ils doivent être dans ton cache je pense. Même en récupérant l'adresse directement dans le message de Steam, ça me renvoie vers une page de connexion servimg.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 10:27

En effet, je ne vois plus la 8 mais je vois encore la 7. [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 335831597

Je vais corriger ça.

Et ouais le problème doit venir de servimg, du coup à l'avenir, faudrait soit que je les enregistre soit que vous me donniez d'autres liens de hébergeurs d'images.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 00:44

Il vous reste une semaine pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 15:43

1- La qualité du dessin est bonne, mais dommage qu'il y ait un peu un manque d'imagination pour le contexte et les déguisements. En dehors de Falcon torse nu avec une citrouille sur la tête, y'a pas grand chose [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 84254976

2- Dessin super niveau technique et colorisation ! Je dirais deux (petits) points noirs : le Villageois est pas vraiment déguisé (et la hache en sang on l'a déjà vu des centaines de fois en fanart avant), et y'a pas vraiment de contexte global, de décor ou de lien entre les personnages. Mais bon, l'Entraîneuse est à croquer, Kirby est trop mignon, le Pikamomie est vraiment classe et Lucina est vraiment superbement dessinée.

3- Un très bon dessin là encore, mais cette fois-ci avec beaucoup de contexte, d'interactions entre les personnages, de clins d'œils dans tous les coins et des déguisements sympas. Bien recherché.

4- Quasiment deux dessins séparés en fait (plus le titre). Le Link Vaati est très classe, et les ennemis choisis dans les deux séries s'intègrent vraiment bien.

5- De bonnes idées pour les déguisements, mention spéciale pour le Roy Roy ([Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 466613618) et le Mewtwo Freezer (je crois ?).

6- La version colorisée est mieux je trouve. Samus sans armure sans armure fait un peu bizarre ^^ mais la séparation adultes/enfants est simple mais bien trouvée. La Villageoise et Kirby sont mignons, dommage que Ness ne soit pas déguisé également.

7- On reconnaît facilement l'auteur de ce dessin ^^ (bon en vrai je saurais pas dire car j'ai une mauvaise mémoire et je vais pas chercher exprès dans les anciens concours, mais on reconnaît bien le style quoi). Bref le dessin est très soigné et travaillé rien à redire, et y'a de l'idée pour les déguisements également.

8- Dessin un peu trop simpliste niveau technique mais sympathique. J'aime bien le démon G&W et le Pikarocket. On dirait que la lune a fait une indigestion xD


Globalement y'a vraiment un bon niveau pour cette session, bravo à tous les auteurs ! C'est assez difficile de faire un choix mais je vais partir sur 2- Super Halloween, car je trouve que c'est vraiment là que le dessin est le plus travaillé, propre et précis, avec en plus des déguisements tout choupis. Bravo ! [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 18:07

Trick or Treat ? : Encore un dessin avec Captain Falcon/Snake. C'est un running gag ? [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 1929873797. Blague à part bon dessin mais les costumes un peu limite. Un zombie et un Jack o' Lantern voila quoi... On note cependant qu'ils sont nudiste [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 2629395301

Super Halloween : Visiblement le favori de ce concours et à raison. Image très travaillé, costume bien trouvé pour chacun et le tout très bien dans la posture de chaque perso. Chaque personnage a des costumes assez mignon en restant assez halloween.

En quoi es-tu déguisé : Costume sympa pour tous (bien que ça fait bizarre de voir Bowser jr en Alice [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 84254976. Il se travesti vraiment ?), on notera la petite référence à Obi concernant Micaiah [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 1929873797. Bizarrement je préfère la version noir/blanc que couleur.

Aventure Smash! Special Halloween : Bonne idée de déguiser les héros en certain de leur grand ennemi. Cependant si Vaati ressemble à peu près à Toon Link au naturel, on peut pas en dire de Mario en Antasma même si la transition passe très bien. On aurait un peu plus travaillé le côté BD ça aurait été sympa à lire.

Rififi dans Halloween: Devait y avoir une erreur dans l'adresse mais j'ai finalement pu le voir. Bon dessin, le meilleur est le villageois en Jack Torrance de the Shining (je crois...) mais encore une fois, je pense qui a autre chose à faire pour déguiser Ganondorf qu'en Captain Falcon. Dessin bien sympa en tout cas.

Un bonbon ou un smash ?: Du bon et du mauvais. Qualité de dessin convenable, costume sympa pour la villageoise et Kirby mais dommage que Ness soit déguisé en Ness et je comprends pourquoi Little Mac est en sueur. Il ressors d'un match de boxe contre Samus ? Et Samus a de ces cernes là xD. Elle a pas pu dormir ? Ou alors... Mais c'est dégueulasse xD ! Ici la version noir/blanc et couleur se valent et sont tous deux appréciable.

Halloween chez Ben: Ah bah tient ils ont annoncé Majora Mask 3D. À croire que notre dessinateur est devin [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween 1892650967. Bon dessin. Le toad zombie est assez cool, la référence à Ben est droit bon dans le contexte. Mes seuls soucis étant... Encore une blague déguisé (pour le coup au sens propre) sur le clonage de Ganondorf par rapport à Captain Falcon et la qualité de l'image qui permet pas de l'apprécier au mieux.

Halloween c'est mignon: Un titre qui va bien au dessin c'est sûr là. Mais on sent que l'auteur a encore un peu de travail à faire pour améliorer son trait. Je reproche aussi le vide intersidéral en fond en dehors de la lune.

En tout cas bon niveau dans ce concours. Pour le coup il serait difficile de choisir, Super Halloween est de loin le plus travaillé mais dans la mise en scène ou les idées les autres ont pas à rougir.

Je vais tout de même voter pour Aventure smash spécial Halloween qui est très très inspiré au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vote] Concours de dessins 4 - Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3
» [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition
» [Vote] Concours de dessins 3 - Thème "Enfants du Smash"
» [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis]
» Concours de dessin 4: Halloween !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Concours & Evénements-