Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le thème de Super Smash bros. 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le thème de Super Smash bros. 4 Empty
MessageSujet: Le thème de Super Smash bros. 4Le thème de Super Smash bros. 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 23:20

Alors bonjour mes chers forumeurs et chères forumeuses.


Ici nous parlerons donc du  thème de SSB4.

A quoi va t"il ressembler ? Au thème de SSBB ? Ou à toute autre chose ?



Et bien donnez vos avis ici.


Aller Ciao Et bon smash Le thème de Super Smash bros. 4 3176931354

EDIT 11/06/2013:
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le thème de Super Smash bros. 4 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de Super Smash bros. 4Le thème de Super Smash bros. 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 23:25

Ce sera une reprise de l'ancien thème mais remixé comme ça



C'est une certitude !
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le thème de Super Smash bros. 4 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de Super Smash bros. 4Le thème de Super Smash bros. 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 23:31

Corrections effectuées mon cher Kirby!

Honnêtement je n'y connais rien en musique... enfin dans l'écriture de morceaux, je suis donc dans l'incapacité de répondre...

Je sais pas si quelqu'un pourra vraiment y répondre non plus, vraiment pas évident:/
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le thème de Super Smash bros. 4 Empty
MessageSujet: Re : Le thème de Super Smash bros. 4Le thème de Super Smash bros. 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 23:35

Ah ben merci Tuthor ^^ juste que ce clavier est autrement programmé donc ça va être le bordel jusqu'à la fin de semaine.



Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le thème de Super Smash bros. 4 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de Super Smash bros. 4Le thème de Super Smash bros. 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 03:25

C'est dur de parler d'un thème qui n'existe pas encore Le thème de Super Smash bros. 4 466613618
À quoi peut-il ressembler? Dois-je vraiment passer à travers le nombre infini de possibilités pour répondre? Le thème de Super Smash bros. 4 147651143
On peut pas vraiment en parler, malheureusement. Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il aura ce feeling épique qu'il y a dans chaque thème de Super Smash Bros.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le thème de Super Smash bros. 4 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de Super Smash bros. 4Le thème de Super Smash bros. 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 08:25

Je ne peux pas dire vraiment à quoi il va ressembler, mais je sais ce qu'il va me faire ressentir.

Ça va être un thème accrocheur, un thème qui nous fait sentir fort et héroïque, un thème digne d'un Smash Bros ^^ Bref, nous n'avons pas à nous inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le thème de Super Smash bros. 4 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de Super Smash bros. 4Le thème de Super Smash bros. 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 08:38

Ton clavier ne serait pas bloqué en qwerty au lieu d'azerty?
Dans ce cas appuie juste en même temps sur les touche Maj+Alt si c'est un PC. Par contre un mac je ne sais pas (je n'aime pas mac :D)
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le thème de Super Smash bros. 4 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de Super Smash bros. 4Le thème de Super Smash bros. 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 09:07

J'aimerais juste émettre une petite théorie.

Il est certes à cette heure impossible de prédire le theme mais on peu en deviner certain aspect à moins qu'ils nous prennent à revers.


Voici le theme de lancement de l'épisode de 64.



Puis celui de melee.




et enfin celui de brawl.





Vous trouvez pas y a comme un petit air qui se ressemble du moins dans melee et l'épisode 64. L'épisode brawl semble être un peu outsider par rapport au deux autres. Il a quand même un air qui ressemble.


Donc je dirais que ça devrait être assez proche de se qu'on a là.
Revenir en haut Aller en bas
Loinvoyant
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Masculin Age : 24

Le thème de Super Smash bros. 4 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de Super Smash bros. 4Le thème de Super Smash bros. 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 13:59

À voir. Les mélodies des SSB sont toutes accrochantes de toutes façons ! Le thème de Super Smash bros. 4 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
SSVB
Gros Smash +
Gros Smash +
SSVB

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le thème de Super Smash bros. 4 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de Super Smash bros. 4Le thème de Super Smash bros. 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 14:20

Il y a tout de même une nouveauté dans le thème de Brawl, il est chanté par des choeur ! J'espère aussi qu'il sera dans la même ambiance, à part çà, j'espère que l'on retrouvera les 3 précédents !
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le thème de Super Smash bros. 4 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de Super Smash bros. 4Le thème de Super Smash bros. 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 17:14

Je trouve que le plus différent est celui de la nintendo 64, il met plus en avant l'affrontement entre les différents personnages.

Cela dit ils sont les trois fantastique.

Pour le prochain il va falloir changer de registre, plus de chorale mais un peu plus de rock et de vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le thème de Super Smash bros. 4 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de Super Smash bros. 4Le thème de Super Smash bros. 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 19:55

Celui que je préfère c'est celui de melee, je le trouve assez épique :D
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le thème de Super Smash bros. 4 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de Super Smash bros. 4Le thème de Super Smash bros. 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 23:20

tuthor a écrit:
Ton clavier ne serait pas bloqué en qwerty au lieu d'azerty?
Dans ce cas appuie juste en même temps sur les touche Maj+Alt si c'est un PC. Par contre un mac je ne sais pas (je n'aime pas mac :D)



Nan tuthor C"est pas un PC mais merci pour le truc au cas ou Le thème de Super Smash bros. 4 3176931354



Et moi je les aime tous les theme. Le thème de Super Smash bros. 4 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
SSVB
Gros Smash +
Gros Smash +
SSVB

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le thème de Super Smash bros. 4 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de Super Smash bros. 4Le thème de Super Smash bros. 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 00:17

Et un thème avec un mélange heavy metal/Orchestre/Choeur ?
Là il y aurait une avancée !
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le thème de Super Smash bros. 4 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de Super Smash bros. 4Le thème de Super Smash bros. 4 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 18:06

Je me permets de faire un petit up pour une raison toute simple. Je pense connaître le thème de SSB4.
C'est pas bien bête.
Le trailer E3 de melee était avec le thème de melee.
Et celui de brawl avec le thème de brawl.
On peut donc supposer que le thème de SSB4 sera celui qu'on entend dans le trailer ! Mais c'est tellement évident que tout le monde avait déjà percuté... Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le thème de Super Smash bros. 4 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de Super Smash bros. 4Le thème de Super Smash bros. 4 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 18:29

Le hic c'est qu'il est un poil court non ?
Il suis un peu trop la vidéo parfois, mais je pense quand même qu'on a le fond oui !
Il est épic au début, et ensuite un peu mou =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le thème de Super Smash bros. 4 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de Super Smash bros. 4Le thème de Super Smash bros. 4 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 19:15



Si c'est vraiment le thème principal, je trouve qu'il n'a pas autant de cachet que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le thème de Super Smash bros. 4 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de Super Smash bros. 4Le thème de Super Smash bros. 4 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 21:48

C'est pas qu'il n'est pas bien, loin de là.
C'est que le dernier que nous avons eu c'est Alibaba, et on ne peut égaler Alibaba.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le thème de Super Smash bros. 4 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de Super Smash bros. 4Le thème de Super Smash bros. 4 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 11:42

j'aime bien ce thème mais pas mieux que la chanson latin du thème de brawl. Le thème de Super Smash bros. 4 3180691785 
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le thème de Super Smash bros. 4 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de Super Smash bros. 4Le thème de Super Smash bros. 4 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 14:17

J'aime bien aussi le theme, mais c'est celui que je préfère le moins... il lui manque un petit quelque chose je trouve...

Mais c'était disons très dur de faire mieux que le thème de Brawl et de Melee par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le thème de Super Smash bros. 4 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de Super Smash bros. 4Le thème de Super Smash bros. 4 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 22:13

Si ça en intéresse, une re-création du thème de SSB4 :



En fait, plus je l'écoute, plus je me dis qu'il est cool. On dirait un peu une musique de Soul Calibur.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le thème de Super Smash bros. 4 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de Super Smash bros. 4Le thème de Super Smash bros. 4 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 22:18

Waah super, je sens que je vais violer le bouton replay !
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le thème de Super Smash bros. 4 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de Super Smash bros. 4Le thème de Super Smash bros. 4 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 22:22

Ah ouais... ça me rappelle bien Soul Calibur. Comme quoi Namco n'est pas si étranger au projet ^^.


Moi qui veut de l'épic pour bosser je suis servi o/.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le thème de Super Smash bros. 4 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de Super Smash bros. 4Le thème de Super Smash bros. 4 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 22:24

J'adore le début
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le thème de Super Smash bros. 4 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de Super Smash bros. 4Le thème de Super Smash bros. 4 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 22:50

C'est la partie que je préfère aussi... Surement que ça me rappelle les frissons qu'on avait eu avec Fee, Deiv et Phit lors de l'E3!

C'est bizarre, je l'aimais bien... Mais je la trouve un peu molle... Ca manque un peu de choeur pour rendre le truc vraiment prenant... Je suis sans doute trop influencé par SSBB :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le thème de Super Smash bros. 4 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de Super Smash bros. 4Le thème de Super Smash bros. 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le thème de Super Smash bros. 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros.
» Super smash bros wii U
» Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)
» Plus d'infos sur Super Smash Bros... 2 !
» Pendu Super Smash Bros
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Musiques du jeu-