Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Empty
MessageSujet: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 10:58

Bonjour !

Il est temps de lancer les votes pour élire le meilleur dessin sur le thème de l'E3 2014 parmi les oeuvres suivantes (qui je rappelle, son anonyme jusqu'à la fin des votes):

1°)
My Body is Ready:

2°)
Nintend'E3:

3°)
Chez Nintendo...:

4°)
Hommage:

5°)
E3 - Loli version :

6°)
FIGTH:

7°)
Traversée du désert:

8°)
Sploutch !:


Bon j'espère n'avoir oublié personne.
Les votes se termineront le 31 juillet.
Je rappelle qu'il faut faire un commentaire des dessins expliquant le choix du vote pour que celui-ci soit compté.

Voilà, bon visionnage toussa et à bientôt dans le SMASH. [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 11:22

y en a j'ai pas vraiment l'impression que c'est anonyme, m'enfin bon...
classement du plus pourrave au meilleur:

bon déjà prout avec son hommage sort...dernier

Nintend'E3, j'accroche ni au style, ni a l'idée donc bon
de même pour sploutch, avant dernier ex aequo


j'aime bien le travail fourni dans"chez nintendo" mais j'accroche pas a l'idée,du moins c'est surtout que je trouve tous les autres un niveau au dessus
de même j'aime beaucoup le dessins la traversé du désert mais au final je trouve tout de même que l'idée est ma mis en scène, enfin mon point de vue, en tous cas ex aequo a nouveau

bon la parti difficile les trois premiers

j'aime énormément ces trois dessins autant dans leur style que leur idées, même si je dois avouer que de ce dernier point "fight" est le moins original je pense, donc il est troisième.

my body is ready est vraiment excellent, mas c'est pas la bonne personne pour cette citation-1 pont deuxième (vous aurez compris en fait que j'arrive pas du tout a départagé)

donc honte de le dire mais les lolis gagnent, une idée assez originale avec une bonne réalisation et détails, j'adore la poupée splatoon au passage

Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 11:46

Alors pour la 1ère:
C'est rigolo, Reggie Fils A Mech et Iwata pour défendre Nintendo en mode badass! L'essai sur la texture métallique est pas mal du tout bien joué!

2e
Plus WTF, j'aime bien l'expression de PacMan, Iwata vomissant un like, troll des manettes Nintendo, après qualité dessin il y a mieux...

3e
Celle la me plait, déjà y'a de la couleur! C'est pas parfait mais y'a un effort et ça rend bien et plus vivant. Les dessin sont plutot bons et les vannes sont assez drôles. J'aime

4e
Euh... Voilà
Mélange de dessin et photographie, des qualités plastiques mais va pas aller plus loin

5e
Dessin très mignon, un peu kawai qui rend bien et j'aime bien cette représentation de l'E3 ou Microsoft et Sony se dispute les licences alors que Nintendo s'en branle et se marre bien avec ses propres créations  [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 3890311307 

6e
J'aime beaucoup, toute la classe et l'engouement que j'avais pour cet E3 se résume dans cette image^^ Tellement épique ce combat dès le début du Direct. Et puis le noir et blanc bien maitrisé et assumé, j'aime beaucoup.

7e
Une bonne reprise du style "patriotique" mais même malgré la qualité du dessin, j'accroche pas trop...

8e
J'accroche pas du tout je suis dsl pour celui qui l'a fait mais je suis pas du tout dedans :/


Donc mon vote se porte sur la 6e le combat entre Reggie et Iwata pour les raisons citées, mais j'aimais beaucoup aussi la petite bande dessinée en couleur car y'a eu du travail j'ai l'impression et aussi le dessin manga pour le message derrière :D

Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 12:06

C'est vraiment pas mal dans l'ensemble [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 2153428652
Tout d'abord, "hommage". Je crois qu'on a tous deviné qui était derrière ça (quoique, on peut avoir des surprises) et je dois dire que c'est une sacré opportunité de voir sa main [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 2153428652
Ensuite, "chez nintendo", le dessin m'a bien fait rire et j'accroche assez au style [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 2293482636
J'aime bien l'idée de "sploutch" [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 1280623809

Mais parmi tout cela, il y a les lolis que j'ai bien aimé (le stand Capcom "à vendre" pourrait en faire hurler certains, c'est un risque à prendre [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 1929873797). Je trouve que ça représente très bien Sony qui a des licences, Microsoft qui en a mais qui fait n'importe quoi avec, et Nintendo qui a tout ce qu'il a créé avec même un Pac-Man venant de Namco [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 1892650967

Donc je vote pour les lolis.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 12:24

J'aime beaucoup moins que les dessins du premier concours, je sais pas si c'est un manque d'inspiration, un manque de temps ou n'importe-quoi d'autre mais je trouve la qualité vraiment moins bonne, et j'arrive pas à en mettre un au dessus des autres.

La dernière fois j'avais eu du mal à choisir parce que j'aimais la plupart des dessins, mais cette fois j'ai du mal à choisir car j'en aime aucun. [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 1249270549

Finalement je vote pour le dessin FIGHT.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 13:25

De toutes, il y en a trois qui m'ont tapé dans l'oeil :

3. Chez Nintendo
Très bien fait, beaucoup de contenus, des références plus ou moins culturo-culturelles (j'ai bien aimé le "you have met a terrible fate haven't y-TA GUEULE") et en plus de ça il y a de l'humour  [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 4219956345  Juste dommage que les textes ne soient pas forcément lisibles, parce que petits et fins, mais sinon bravo  [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 3176931354 

5. L'E3 loli version
J'aime bien les personnifications, en plus celle là est bien dessinée, et puis c'est marrant de voir les références à l'E3, on voit que la PS3 et la Xbox doivent se partager les mêmes licences pendant que Nintendo s'amuse avec toutes ses nouveautés, ça abaisse Sony et Microsoft et ça met Nintendo sur un piédestal donc c'est cool  [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 3371923627 

6. FIGHT
Simple, esthétique, sobre. J'adore.  [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 2153428652  On reconnaît Reggie, Iwata, le logo SSB... Que demande le peuple ?  [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 1441789988 


Du coup des trois je vais voter...
La 3, Chez Nintendo. C'est la plus longue, elle est travaillée autant sur la forme que le fond, elle est vraiment bien faite  [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 2698908354 

En tout cas bravo à tous les participants sauf Prout, vos dessins étaient tous sympa  [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 13:36

Petits commentaires :
1/ Sans le commentaire de Tuthor, je n'aurais pas compris que c'était Iwata et Reggie, c'est gênant. Un beau trait malgré tout.
2/ Ca manque d'une idée et de finitions.
3/ Y a sûrement du boulot mais je n'aime pas le rendu de ce genre de colorisations. Et il y avait peut-être de meilleures manières de récapituler l'E3.
4/ Il y a de l'idée, du Jean-Luc Godard aussi, mais peut-être qu'avec plus de Kirby 2000 ça aurait été plus intéressant.
5/ Un trait agréable même si je me suis perdu en lisant le dessin.
6/ C'est stylé, ça représente un moment fort de l'E3. Après, faut accrocher au style évidemment.
7/ Bien pensé, bien réalisé, c'est un dessin qui sait où il va. C'est du dessin au sens de dessin.
8/ Ce dessin n'est pas mal fait mais il est motivé par la HAINE.

Bon, j'hésite encore entre la 4 et la 7, qui sont pour moi les deux meilleures artistiquement parlant. Je vais cogiter un peu. [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 14:37

J'ai pas pu participer à cause de contrainte de temps, et je voulais pas faire un truc à l'arrache, mais là je trouve qu'un truc fait à l'arrache serait super bien passé finalement.
Comparé  à la dernière fois, les dessins sont d'assez mauvaise qualité je trouve (sauf celui de Prout bien entendu  [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 3137150671 )

Ceux qui sortent un peu lot pour moi sont la 3, la 5 , la 6 et la 7.
Pour la 7, c'est bien dessiné mais j'accroche pas.
La 3, on retrouve quelques chose d'assez similaire à la dernière fois, c'est pas moche et plutôt drôle, et puis il y a Ben en plus.  [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 3371923627 
La 5, bah c'est des lolis quoi  [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 1581053861  mais ce qu'il y a comprendre derrière est bien ficelé je trouve  [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 2153428652 


Je vote pour la 6 sans trop d'hésitation, car c'est clairement la plus classe niveau qualité  dessin et représente un des  (voir LE) moments le plus badass de l'E3.


PS : Je finirais peut-être le dessin que j'avais prévu mais que j'ai pas pu faire, histoire d'avoir vos avis. [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 1280416010
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 21:49

Pas mal de beau dessin, certain facilement reconnaissables, d'autres très jolis.
Je retiendrai les dessins 7 et 8.
Le premier est pas mal, bien travaillé et peut être trop pour Reggie.
Le deuxième très fouillis, y'en as un peu partout sans logique d'ailleurs.
Le troisième est celui le plus long, une histoire sympa mais sans plus, il est quand même vachement travaillé.
Le quatrième marrant, mais bon, ce concours c'est du sérieux !
Le cinquième très reconnaissable, je n'ai pas trop compris le fond du dessin, mais c'est bien dessiné.
Le huitième... Bof ce n'est pas trop mon genre de dessin.

Le sixième tout simplement épique, très bien réalisé, le style de dessin va parfaitement avec la scène, franchement bravo.
Le septième incroyable aussi, une qualité de dessin sublime, un style très beau
Bravo.

Je choisi le 6ème qui m'a énormément plu. Bravo a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 22:03

J'attends les vraies participations pour voter.



Wait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 22:59

Les participations sont très bien, il y a des efforts et même du talent chez certains. C'est pas aussi bien que la première édition mais c'est pas mal, vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 23:00

Bah alors Alban, on t'a trop enculé pour que tu perdes ton humeur ou t'es toujours aussi orgueilleux ?
Revenir en haut Aller en bas
Pour l'Amour 2 Balkany
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Pour l'Amour 2 Balkany

Age : 66

Carrière de Smasheur
Équipe: Les Républicains

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 23:02

Il a perdu ses cheveux, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 23:02

Je me serais passé de faire ce genre de commentaire à ta place étant donné que tu n'as sûrement pas posté d'oeuvres et que tu sembles de toute façon ignorer un peu les concours du forum du moment qu'ils ne sont pas organisés par toi ou ta bande de copains pseudo-élitiste. Et là tu viens d'un coup en disant "oh lol mais c'est nul". [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 529054234

Certains ont sûrement beaucoup travaillé mine de rien, alors ce serait sympa de ne pas dénigrer leur travail parce que ça te fait un peu passer pour un connard imbu de lui même.
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 23:04

Alblade a écrit:
J'attends les vraies participations pour voter.

Bah fallait te bouger le cul coco.

Y en a qui on eu l'effort de participer malgré un niveau moyen alors bon.
J'avoue que je trouve que la qualité générale n'est pas excellente, moi même j'ai un peu baclé, mais c'est pas une raison pour être méprisant, autant ne rien dire. Tu n'as déjà pas une bonne image auprès de la communauté, évite de la descendre encore plus quand tu pouvais ne rien dire. [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 23:21

^^

Vous partez au quart de tour c'est mignon.

Balkany marque un point.

Je participerai à la prochaine alors. Mais j'ai le droit de critiquer je pense. Et franchement y'a pas photo entre les deux concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Invité
Invité



[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 23:23

Tu as le droit de critiquer, mais le problème c'est aussi que tu n'as formulé aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 23:23

C'est pas vraiment une critique dit comme ça, c'est une provocation.

Tu peux toujours voter pour le moins pire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 23:24

Normale qu'il y a pas photo enculé c'est des images [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 4078367175 

BATARD
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 23:25

Vous voulez des critiques constructives ?

J'ai le droit de faire des critiques faciles aussi.


Jo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 23:27

Bah critique chaque dessin, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 23:28

Alblade ? [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 23:32

Au cas où, si vous voulez dévier le sujet vers des attaques personnelles ou des sarcasmes divers, il vaut mieux vous arrêter tout de suite. [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 23:40

My Body is Ready : Weren't my eyes

Nintend'E3 : J'aime bien le gamepad dans le fond, mais ça manque de finitions, de composition etc.

Chez Nintendo... :Lui est pas mal. J'aime bien les cheveux de Palu. Mais c'est dommage de faire les couleurs par ordi et le texte à la main des fois.

Hommage :Au moins tu sais utiliser un compas baby

E3 - Loli version : Ok c'est mignon. My bad.

FIGTH : Bon détourage

Traversée du désert : Je ne comprend pas trop le coup de la trversée du désert ? Ces consoles marchent plutôt bien.

Sploutch ! : Là c'est abusé quand même.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 23:45

Dat critique, on fait pas graphiste pour rien 

Par contre je vois ce que tu repproches tellement au premier My body is ready, justement il est vraiment bien, parce qu'à part du sarcasme ça n'explique rien et ne fait pas avancer la personne. Mais bon, je crois que c'est trop demandé 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Vote] Concours de dessins 3 - Thème "Enfants du Smash"
» [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween
» [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition
» [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis]
» [Musique] Le thème principal du jeu
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Concours & Evénements-