Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Celebi
Gros Smash
Gros Smash
Dark-Celebi

Masculin Age : 22

Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Empty
MessageSujet: Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros.Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 13:10

Wolf's Revenge. Un Loup Garou au theme Smash Bros.

Bien le bonjour à tous. Mon nom est Ganondorf. Je suis l'organisateur du jeu macabre qui va se dérouler en cette île . Je m'amuse de la souffrance des gens. Mais une de ces souffrances m'a émue. J'avais volé a Créa-Main le dossier contenant le nom des smasheurs de notre nouveau jeu, et pour m'amuser, y ait enlevé quelques noms. Dont Wolf. Mais sa tristesse m'a ému. Et regrettant mon acte (chose très rare), je lui ai donné le droit de vengeance. Je l'ai cloné, lui donnant trois frères, et j'ai enlevé un par un 12 smasheurs. J'ai foutu tout le monde sur cette île, l'île de Tortimer. J'y ai installé des limites magiques.Et une surprise apparut à mes yeux: Les Ice Climbers, que tout le monde croyait morts, sautèrent en parachute d'un seul coup, pour se joindre au jeu. Le déséquilibrant, alors Bowser, mon acolyte de toujours décida de se joindre au jeu. Je donnai a tout le monde une apparence humaine pour que personne ne sache qui est qui, leur expliquai les règles du jeu, et m'envolai avec la ceinture fusée, pour atteindre le Temple volant, d'ou j'observerai le jeu, popcorn en main. Bonne chance, mortels!


Bien, cette phase d'histoire est achevée. Donc vous l'aurez compris, il s'agit d'un Loup Garou. Les règles sont très simples:

-Chaque joueur à un rôle qui lui est attribué au début du jeu.

-Il y a deux camps: les innocents (smasheurs), et les loups (Wolf et Bowser).

-Chaque jour, les joueurs voteront pour le joueur à envoyer à la potence. A sa mort, son rôle est révélé. La nuit, les loups (les méchants) voteront quand à eux pour le joueur à éliminer. Mais contrairement au jour, la victime peut survivre si les rôles l'aident.

-Les phases de jours dureront 2 Jours; les phases de nuit maximum 1J et 12H, si tout les rôles ont validés leurs actions avant la fin, la phase se termine en avance.

-Il est donc nécessaire d'être présent. Avec une chance maximale, la partie durera 4 jours IG (soit 12 jours environ) (si la sorcière tue un loup et que les innocents arrivent à tuer les 4 autres loups). Dans le pire, 18 jours IGs ( soit plus d'un mois).

-Vous possédez UN vote blanc. Si vous ne votez pas un jour, votre vote blanc est utilisé, si vous ne votez pas alors que votre blanc est déja utilisé, alors le prochain jour commencera avec 3 voix du MJ (Maitre du Jeu) contre vous.

-Vos votes doivent être argumentés, pas de "Je le trouve suspect, je le vote" ou de "Je l'aime pas je le vote", vous pouvez voter UNE fois au hasard. Si vous voulez moutonner (voir que X vote Y et que donc vous voulez le voter avec les mêmes arguments), énoncez au moins les arguments.

-Il est bien entendu INTERDIT de dévoiler votre rôle, sous peine d'être viré du jeu, et, si prochaine partie il y a, interdiction d'y aprticiper.

-Une fois mort, évitez d'interagir avec vos camarades de jeu. Si c'est pour du HS, ok, mais pas que ca dérange le jeu genre sur 3 pages, mais si c'est du jeu, non, interdiction.

-Les MPs entre joueurs sont autorisés, a condition que vous m'incluiez dedans pour que je vérifie qu'il n'y a pas de débordement.

-Aux membres extérieur au jeu, si vous voyez de la triche (comme des dévos) sur la CB, avertissez moi en s'il vous plait ^^'

Ce post est déja assez long pour vous? Ce n'est que le 1er. Le 2éme arrive pour vous expliquer les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros.Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 13:16

http://www.ssb4.com/t1152-les-loups-garous-de-thiercelieux
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Celebi
Gros Smash
Gros Smash
Dark-Celebi

Masculin Age : 22

Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros.Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 13:19

Non non Phit' tu fais erreur, il s'agit d'un loup garou SUR le forum, dans le topic. Pas sur le site. Ici, le jeu est beaucoup plus long, et posséde un scénario. Je te renvoie d'ailleurs au message d'Exa sur le topic des autorisations de mini jeux qui me donne le feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros.Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 13:25

Je precise juste l'aspiration que tu n'as pas citée Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Celebi
Gros Smash
Gros Smash
Dark-Celebi

Masculin Age : 22

Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros.Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 13:50

Ah ok :o))
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Celebi
Gros Smash
Gros Smash
Dark-Celebi

Masculin Age : 22

Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros.Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 14:18

Bien maintenant, on explique les rôles:

Smasheurs:

-Villageois: il y en a 2, c'est l'innocent de base. Aucun pouvoir, si ce n'est son cerveau.

-Docteur Mario: Il posséde 2 gélules: une de mort, et une d'invincibilité. La nuit, il pourra activer ses gélules. La gélule de mort lui sert a éliminer un joueur, notez que si il est con/lié mixte (j'expliquerai ce principe) accroché à son camp, il a le droit de se suicider. Celle d'invincibilité lui permet de défendre la victime des Wolfs en lui conférant une résistance physique exceptionnelle.

-Duo Duck Hunt: Villageois comme les autres, c'est à sa mort que son rôle prends sens: Dans ses derniers mots, il demandera à son canard de voleter au dessus de la personne demandée, et fondra en piquée sur lui. Les dernières forces du joueur invoqueront le zappeur qui tirera sur le canard, provoquant ainsi sa mort et celle du joueur que le canard attaquait.

-Palutena: Déesse de la lumière, elle est capable de survivre a la 1ére attaque des Wolfs. Mais si elle est executée par les villageois, alors Viridi, dans un élan de haine, ôtera tout leurs pouvoirs aux innocents.

-Pit: A la 1ére nuit, il choisira deux joueurs, ces deux joueurs s'aimeront, et mourront ensemble. Si les liès sont "mixte" (Wolf et Smasheur), alors ils devront être les derniers survivants pour gagner.

-Kirby: Il est kawaii, il est tout mignon, on s'attends a ce qu'il fasse "pouic pouic" quand on le touche, bref, tout le monde l'aime. Du coup a sa mort tout le monde est en deuil et il n'y a pas de vote. (ex: il meurt de nuit, il n'y a pas de jour. Il meurt de jour, deux nuits s'enchainent).

-Amphinobi: Ce Pokémon ninja se faufilera la nuit à travers la fenêtre pour fouiller vos affaires et découvrir votre rôle.

-Samus: Un rôle assez spécial inventé pour l'occasion: Juste avant sa mort, Samus enverra une bombe de puissance dans les airs. A la phase d'après (Ex: Samus est tuée de jour, le pouvoir s'active la nuit même), la bombe retombe sur une des maisons inno au hasard, la rasant, tuant donc son habitant. Cela ne tue pas Palutena, et si la maison en question est protégée par Zelda (on va voir ça juste après) ou que Docteur Mario a donné une gélule a l'habitant, celui ci survit. (note: les deux derniers ne sont donc possible que de nuit)

-Ice Climbers: Ces deux la se connaissent, et chaque nuit, ils se parlent depuis un tunnel reliant leurs deux maisons.

-Zelda: Chaque nuit, Elle enverra un garde protéger la maison de son choix. Elle ne peut pas protéger 2x d'affilée la même maison.

-Rondoudou: Ce rôle est assez complexe: chaque nuit, il pourra tenter d'observer les Wolfs. Si Rondoudou le fait, je ferais un random.org (de 1 a 20):

1 à 5 : Rondoudou rentre bredouille
6 à 10 : Rondoudou découvre un Wolf
11 à 14 : Rondoudou se fait voir par un Wolf mais en découvre un.
15 à 16: Rondoudou se fait voir par tout les Wolfs mais en découvre deux
17 à 20 : Rondoudou se fait voir par un Wolf.

Les Wolfs ayant découverts Rondoudou ne doivent pas le dire.

Wolfs:

Wolf: Loup de base, il y en à 4.

Bowser: Les Wolfs tuent leurs victimes ensemble, mais Bowser ne s'épuise pas a la tache, il se contente de regarder. Ainsi il garde ses forces pour une  deuxième victime nocturne. A partir du moment ou un Wolf meurt, il doit donc aller aider les autres à tuer, et ne peut donc plus faire de deuxième victime.

SPECIAUX:

-Chef Wolf: Les Wolfs vont élire leur chef a la 1ère nuit. Celui ci à double voix lors du vote de nuit. A la mort du chef, celui ci choisit son successeur (parmi les Wolfs, bien sur)

-Maire: Similaire au Chef Wolf, c'est pour le jour que son vote est double, il peut être Wolf ou Smasheur. A sa mort, il lègue son poste au joueur de son choix. Le 1er jour est celui ou on l'élit.

-Ridley: Quand un joueur meurt, il me donne un message. A la phase d'après (Si le joueur meurt de jour, son Ridley apparait la nuit et inversement), Son âme se matérialisera en Ridley, et son message sera crié aux joueurs.


C'est avec ces règles que je lance la partie!

Inscriptions: 5/19

-Kaleru
-'Il
-Obi44z
-Kirby46
-White Knight
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Edit: J'ai modifié quelques rôles, les villageois paraissant un peu trop avantagés. Meta Knight (corbeau) devient Kirby, qui vient de JVC, forum Pokémon X, appelé a la base le Mucuscule, il est l'ultime atout des Wolfs.


Dernière édition par Dark-Celebi le Lun 27 Oct 2014, 13:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 27

Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros.Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 14:31

Je suis dispo, mais j'espère qu'il y aura du monde ^^
Sinon, le déroulé est bien uniquement sur ce topic et pas ailleurs ? C'est la seule chose que j'ai pas suivi
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Celebi
Gros Smash
Gros Smash
Dark-Celebi

Masculin Age : 22

Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros.Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 14:33

Oui ca se déroule sur le topic, mais les MPs sont autorisés, si je suis inclus dedans, mais j'ai quand même la crainte des triches Skype/ChatBox, d'ou ma demande aux membres exterieurs au jeu (ou interieurs même) de me signaler si ils voient des triches sur la ChatBox par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros.Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 18:28

Dark-Celebi a écrit:

Bien le bonjour à tous. Mon nom est Ganondorf.

:ganon:

Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. 1852941405:
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Celebi
Gros Smash
Gros Smash
Dark-Celebi

Masculin Age : 22

Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros.Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 19:05

M'okay, et sinon, tu désire t'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Smash Moyen
Smash Moyen
Il'

Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros.Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 23:40

Dark-Celebi a écrit:


Inscriptions: 1/19

- Il'
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Fous pas tt les rôles spé please, c'est bien plus réfléchi sur forum, pas besoin d'avantager le village ou de partir dans un délire fun. Inspire toi de Bip au pire pour les compos.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Celebi
Gros Smash
Gros Smash
Dark-Celebi

Masculin Age : 22

Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros.Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 00:05

En effet je me rends compte qu'il y a un gros probléme d'équilibrage (le pire étant que je viens de voir que j'ai réussi à oublier un rôle avec la liste sous les yeux Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. 3137150671 ), je vais voir ça, et de toute façon je connais un rôle inno JVCien qui est l'atout ultime des Flares qui servira parfaitement pour le ré-équilibrage Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. 602475912
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros.Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 00:34

Dark-Celebi a écrit:
-Chaque jour, les joueurs voteront pour le joueur à envoyer à la potence. A sa mort, son rôle est révélé. La nuit, les loups (les méchants) voteront quand à eux pour le joueur à éliminer. Mais contrairement au jour, la victime peut survivre si les rôles l'aident.

Je n'ai pas bien compris ça. D'ailleurs, peux-tu donner un exemple pour que je comprenne mieux car les démonstrations = je comprends mieux qu'une explication.

En tout cas, ça m'a l'air sympa et j'ai peut-être envie d'y participer.

Pour les rôles, si on a besoin d'éclaircissement, on peut s'adresser à toi. Concernant les MPs (bon moi à la base, je ferai tout là), je n'ai pas compris non plus "si je suis inclus dedans", peux-tu développer, STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Celebi
Gros Smash
Gros Smash
Dark-Celebi

Masculin Age : 22

Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros.Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 00:56

Bien sur, si quelque chose vous interpelle, demandez moi ^^ Alors pour les MPs, en bref, si vous souhaitez par exemple conclure une alliance secréte avec un autre joueur, je préfére que vous me rajoutiez dans le MP afin que je puisse surveiller qu'il n'y a aucune triche. Pour les executions en bref, chaque jour, vous devrez donc voter pour une personne, et la personne qui aura le plus de voix sera tuée. Vous pouvez par exemple regarder les différents messages des membres, y chercher des éventuelles contradictions, et finalement débattre, puis voter.

Exemple: X dit "Je trouve Y étrange, je pense que je vais le voter." Y est tué, X dit alors "Je vous l'avais dit qu'il était innocent! Mais vous m'écoutez jamais!" on a ici flagrante contradiction, que l'on peut alors utiliser comme argument pour voter X. La journée se finit, je compte les voix et je vois qui a le plus de ovte, cette personne est donc executée.

Edit: Et pour la nuit: les Wolfs vont discuter, et choisir ensemble un joueur qu'ils vont attaquer. Si la victime est protegée par Docteur Mario ou Zelda ou que c'est Palutena, alors elle survit.


Dernière édition par Dark-Celebi le Dim 26 Oct 2014, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros.Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 13:04

Je suis dispo donc je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros.Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 13:35

J'veux bien m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros.Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 13:49

Dark-Celebi a écrit:


Inscriptions: 4/19

- Il'
-Kaleru
-Obi44Z
-Kirby 46
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros.Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 12:36

Je suis convaincu, tu peux me rajouter sur ta liste des inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros.Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 14:10

Phitouppe a écrit:
Je precise juste l'aspiration que tu n'as pas citée Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. 1280623809

Les LG existaient bien avant internet, c'est un jeu de centre aéré. Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros.Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 14:23

Steam Tanuki a écrit:
Phitouppe a écrit:
Je precise juste l'aspiration que tu n'as pas citée Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. 1280623809

Les LG existaient bien avant internet, c'est un jeu de centre aéré. Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. 1280623809

Je me souviens y avoir jouer en classe verte (le coup de vieux d'un coup Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. 1367631880 ) , c'était centré sur la légende de la bête du Gévaudan.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros.Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 14:27

Dark-Celebi a écrit:
Edit: J'ai modifié quelques rôles, les villageois paraissant un peu trop avantagés. Meta Knight (corbeau) devient Kirby, qui vient de JVC, forum Pokémon X, appelé a la base le Mucuscule, il est l'ultime atout des Wolfs.
Je crains de n'avoir bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Celebi
Gros Smash
Gros Smash
Dark-Celebi

Masculin Age : 22

Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros.Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 16:38

En bref je citais l'inspiration que j'ai utilisé pour ce rôle: sur JVC (forum de Pokémon X), on a un rôle dans nos LGs qui s'appelle "Mucuscule" qui a été crée sur JVC, j'indiquais donc d'ou le rôle du Kirby venait.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros.Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 18:50

Dark-Celebi a écrit:
En bref je citais l'inspiration que j'ai utilisé pour ce rôle: sur JVC (forum de Pokémon X), on a un rôle dans nos LGs qui s'appelle "Mucuscule" qui a été crée sur JVC, j'indiquais donc d'ou le rôle du Kirby venait.
Ah ok
Merci Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros.Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wolf's Revenge, Un loup Garou au theme de Smash Bros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le thème de Super Smash bros. 4
» [Vote] Concours de dessins 3 - Thème "Enfants du Smash"
» Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Proposition du thème
» Smash Bros à la Comic Con
» Smash Bros Fatalities
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-