Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic général des fuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Topic général des fuites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 40 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 13:55

KotS a écrit:
Impossible qu'on ait un stage Golden Sun sans perso jouable.

Je vois pas ce que ça a d'impossible. Le seul truc qui serait bizarre c'est d'avoir un stage sur Wii U et pas sur 3DS d'une licence exclusivement portable (mais après tout, on a bien Balloon Fight en exclu sur 3DS...).

Pour Wonderful 101, ça serait effectivement bizarre qu'il y ait un stage vu qu'on a une musique de Wonderful 101 sur le stage Galaxy, mais peut-être que certaines musiques seront écoutables dans plusieurs stages. Ca reste plausible en tous cas.

Pour le noeud pap' des Chorus Men. Je trouverai ça franchement bizarre que le noeud papillon soit le symbole de la licence si les Chorus Men ne sont pas jouables... J'explique :

S'ils sont jouables, alors ça fait d'eux les représentants de la série, donc ok que leur noeud soit le logo officiel. S'ils sont pas jouables, ça les laisse à leur place habituelle (celle de perso complètement secondaires à la licence) et donc je vois pas pourquoi leur noeud serait le logo de la série... Je vois plus la note de musique avec les yeux pour représenter la série :

Topic général des fuites - Page 40 Rhythm_Heaven_Note_by_capitannathan

Du coup, ça me rend assez perplexe tout ça...

Mais je persiste à penser à des stages.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Topic général des fuites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 40 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 14:10

Pitou a écrit:
Pour le noeud pap' des Chorus Men. Je trouverai ça franchement bizarre que le noeud papillon soit le symbole de la licence si les Chorus Men ne sont pas jouables... J'explique :

S'ils sont jouables, alors ça fait d'eux les représentants de la série, donc ok que leur noeud soit le logo officiel. S'ils sont pas jouables, ça les laisse à leur place habituelle (celle de perso complètement secondaires à la licence) et donc je vois pas pourquoi leur noeud serait le logo de la série... Je vois plus la note de musique avec les yeux pour représenter la série

Très bon argument, je prenais ce logo comme le symbole "lecture" de musique doublé qui ferait comme par hasard un noeud papillon mais bon.

Puis comme à dit Tut ça nous fait que 7 perso à débloquer dans le jeu c'est un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Topic général des fuites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 40 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 14:14

Pitou a écrit:
KotS a écrit:
Impossible qu'on ait un stage Golden Sun sans perso jouable.

Je vois pas ce que ça a d'impossible. Le seul truc qui serait bizarre c'est d'avoir un stage sur Wii U et pas sur 3DS d'une licence exclusivement portable.

Tu vires toute représentation de la série sur 3DS, alors qu'elle avait du contenu sur Brawl, mais tu ajoutes un stage en exclu sur Wii U en DLC ? J'y crois pas. Y'aura aussi un perso.

Pitou a écrit:
Pour le noeud pap' des Chorus Men. Je trouverai ça franchement bizarre que le noeud papillon soit le symbole de la licence si les Chorus Men ne sont pas jouables...

S'ils sont jouables, alors ça fait d'eux les représentants de la série, donc ok que leur noeud soit le logo officiel. S'ils sont pas jouables, ça les laisse à leur place habituelle (celle de perso complètement secondaires à la licence) et donc je vois pas pourquoi leur noeud serait le logo de la série... Je vois plus la note de musique avec les yeux pour représenter la série

A vrai dire, même la note de musique n'est pas représentative. Pour moi la vraie mascotte de Rythme Paradise c'est Karate Joe.
La licence n'a pas vraiment de logo donc faut bien trouver quelque chose et il est vrai que les Chorus Men sont assez iconiques pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Topic général des fuites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 40 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 14:15

Il y aura seulement un trophée et deux musiques pour Golden Sun. Topic général des fuites - Page 40 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Topic général des fuites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 40 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 14:17

Il y avait bien trophée, ta et musique pour golden sun et pourtant pas de logo, le minimum pour posséder un logo c'est d'être jouable ou d'avoir un stage de sa série, regarde sur la version 3ds, le trophée IC n'a pas de logo.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Topic général des fuites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 40 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 14:31

Phitouppe a écrit:
Puis comme à dit Tut ça nous fait que 7 perso à débloquer dans le jeu c'est un peu bizarre.

Dis-toi que sur certains jeux y'a aucun perso à débloquer.
Pour le coup bizarrement ça me choque pas 7 persos ; y'a tellement à faire dans ce Smash 4 que débloquer les personnages c'est la tâche dont tu veux te "débarrasser" rapidement pour passer à autre chose.
La version 3DS ayant moins de contenu, on a nous laissé plus de persos à débloquer pour nous occuper un peu plus.

Phitouppe a écrit:
Il y avait bien trophée, ta et musique pour golden sun et pourtant pas de logo, le minimum pour posséder un logo c'est d'être jouable ou d'avoir un stage de sa série, regarde sur la version 3ds, le trophée IC n'a pas de logo.

Vlad jouable Topic général des fuites - Page 40 1441789988 .
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Topic général des fuites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 40 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 14:35

Je pense aussi à l'éventualité d'un Vlad jouable mais plus en dlc du coup, je pense pas qu'il soit impossible de le programmer sur 3ds, sauf que sur 3ds on a pas retrouver son logo dans les fichiers justement, mais ça colle avec la totale disparition de la série dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 40 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 15:08

C'est rare mais j'ai l'impression que pour une fois, c'est sur jv.com que les mecs sont plus pessimistes que vous!

Pour ma part, c'est du gros méga Fake pas crédible du tout! Mais j'espère me gourer comme une grosse merde!

Pour rappel, j'ai craché sur la fuite du roster 3DS dès les 1ères secondes... Topic général des fuites - Page 40 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Topic général des fuites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 40 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 15:26

Oui, fake.

- Le logo de GS est exactement le même que celui du sujet de support pour Vlad sur Smashboards, qui est donc fan-made.
- Si ces fichiers étaient vraiment dans le jeu, on les aurait déjà vu il y a plusieurs semaines, au moment où toutes les données, images et textures ont été extraites du jeu.

Désolé, c'est pas que ça me déplairait… Topic général des fuites - Page 40 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 40 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 15:29

J'assumerai mon avatar jusqu'au bout!!!! Topic général des fuites - Page 40 272392131 Topic général des fuites - Page 40 272392131 Topic général des fuites - Page 40 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Topic général des fuites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 40 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 16:55

Ajimi qui me ruine ma hype alors que je venais juste de voir le truc Topic général des fuites - Page 40 3639775017

par contre ton deuxième point est faux nan, je veux dire si c'est de l'exclu wii u ça n'a pas encore ete récupérer si? c'est les données 3DS qui ont ete récupérer nan?
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Topic général des fuites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 40 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 16:56

4G Master a écrit:
Ajimi qui me ruine ma hype alors que je venais juste de voir le truc Topic général des fuites - Page 40 3639775017

par contre ton deuxième point est faux nan, je veux dire si c'est de l'exclu wii u ça n'a pas encore ete récupérer si? c'est les données 3DS qui ont ete récupérer nan?

Tu veux quelqu'un pour extraire les données du jeu Wii U ? ^^ Seules les données du jeu 3DS peuvent être extraites à l'heure qu'il est ...
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Topic général des fuites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 40 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 16:58

oui c'est ce que je voulais dire...

ah nan mal compris ton truc...

nan mais je crois que y a déjà des versions complète qui sont en test, enfin, ça change rien je vois pas un testeur faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Topic général des fuites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 40 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 21:56

KotS a écrit:
Pitou a écrit:
KotS a écrit:
Impossible qu'on ait un stage Golden Sun sans perso jouable.

Je vois pas ce que ça a d'impossible. Le seul truc qui serait bizarre c'est d'avoir un stage sur Wii U et pas sur 3DS d'une licence exclusivement portable.

Tu vires toute représentation de la série sur 3DS, alors qu'elle avait du contenu sur Brawl, mais tu ajoutes un stage en exclu sur Wii U en DLC ? J'y crois pas. Y'aura aussi un perso.

Pourquoi forcément DLC ? Il peut très bien y avoir un stage Golden Sun Wii U déjà dans le jeu d'origine. Avec musiques, trophées, et tout le tralala. (Et Vlad en stage hazard pour expliquer son absence en tant que TA !)
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 40 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 16:40

Ça serait un gros troll de mettre Vlad en stage hasard  Topic général des fuites - Page 40 1581053861 (N'est ce pas Ridley ?  Topic général des fuites - Page 40 602475912 )
Sinon à propos de cette histoire de logo : le stage PilotWings a son propre logo mais pas de newcommer.
(A moins que... Topic général des fuites - Page 40 1367631880 ... NEWCOMMER AVION ROUGE  Topic général des fuites - Page 40 408368296   )
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 40 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 16:44

Ce que je trouvé étrange surtout c'est qu'on a aucune trace de logo lié au stage Miiverse prévu en DLC.

C'est à dire à tout les coups ça
Topic général des fuites - Page 40 Miiverse-logo

-------

http://www.ssb4.com/viewtopic.forum?t=4516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général des fuites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général des fuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic général des fuites [ou pas]
» Topic général
» [Spoil] Les fuites du 20 août 2014
» Fuites de Vergeben et affiliés
» [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-