Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Topic général Empty
MessageSujet: Topic généralTopic général Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 11:22

Bon, j'avais déjà rien compris au mode city de Kirby Air Ride à l'époque, et là, on dirait qu'on a un truc similaire... Et donc j'ai toujours pas compris. Mais promis, je vais regarder attentivement. Topic général 466613618



Il en parle à 31:12


Dernière édition par Vilain le Jeu 17 Avr 2014, 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Topic général Empty
MessageSujet: Re: Topic généralTopic général Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 11:49

Ce nouveau mode me parait plutôt bien. Ça change un peu au mode Aventure/Histoire.

Par contre, il me demande comment ça va donner dans le mode Solo...
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Topic général Empty
MessageSujet: Re: Topic généralTopic général Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 12:45

Il a l'air cool, mais il faut voir en jeu. Et puis toute les créatures venant de tout les jeux, c'est trop classe (bave)
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général Empty
MessageSujet: Re: Topic généralTopic général Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 14:37

Vilain, en gros c'est un truc en deux temps :



1 - une graaaande map, 5 minutes. Le but est d'aller péter la tronche aux ennemis, d'explorer, de trouver des coffres et de gagner des bonus (bonus de stats)
2 - a la fin du temps tout le monde garde les bonus collectés et se marave dans un free-for-all.



Après, j'ai l'impression qu'il peut aussi y avoir des "évènements" pendant les 5 minutes d'exploration, avec des règles bonus

Le fait de pouvoir taper plein d'ennemis de Nintendo, c'est absolument génial  Topic général 1892650967  visiblement c'est même cent fois plus complet que l'ESS en ce qui concerne le bestiaire (on peut même taper du pokémon !)
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général Empty
MessageSujet: Re: Topic généralTopic général Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 15:58

Voilà un mode auquel je jouerai souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général Empty
MessageSujet: Re: Topic généralTopic général Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 16:20

j'ai très envie de l'essayer! Topic général 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Topic général Empty
MessageSujet: Re: Topic généralTopic général Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 18:20

C'est un mode multijoueur exclusivement donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général Empty
MessageSujet: Re: Topic généralTopic général Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 18:31

Visiblement. Mais peut être qu'on peut jouer contre l'IA aussi  Topic général 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Topic général Empty
MessageSujet: Re: Topic généralTopic général Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 10:44

Par contre, c'était pas très clair dans la vidéo... Ce sera possible d'y jouer en ligne ou pas ?

Parce qu'il ne le précise jamais explicitement dans la vidéo. Il dit juste un moment "Contrairement à un match en ligne classique, l'Aventure Smash permettra de..." ce qui laisse suggérer que ce sera possible d'y jouer en ligne (sinon la comparaison n'a aucun intérêt), mais on sait pas si on peut jouer entre anonymes ou qu'entre amis...

Bref, il a pas été explicatif sur ces détails...
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomeo815
Smash Moyen
Smash Moyen
Bartolomeo815

Age : 26

Topic général Empty
MessageSujet: Re: Topic généralTopic général Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 12:13

C'est surement possible d'y jouer en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Gros Smash
Gros Smash
Ponyshment

Masculin Age : 30

Topic général Empty
MessageSujet: Re: Topic généralTopic général Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 15:23

Je pense que je vais passer beaucoup de temps sur ce mode de jeu. J'avais adoré le mode City Trial dans Kirby Air Ride et le voir de retour sous forme Smash, c'est juste extraordinaire.

Si le mode est jouable en ligne ça sera juste excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général Empty
MessageSujet: Re: Topic généralTopic général Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 16:57

Moi ce qui me plaît c'est qu'on sent bien que c'est Sakurai qui est derrière ça  Topic général 1280623809  Kirby Air Ride c'est son bébé et il ressemble en beaucoup de points à ce qu'on pourrait voir dans un smash bros, à l'instar de KI:U (avec les trophées, la loterie, et le mode multijoueur)


Je me demande ce qu'on aura comme équivalent sur Wii U  Topic général 855648211
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général Empty
MessageSujet: Re: Topic généralTopic général Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 18:28

Ce mode à l'air vraiment sympa, même si c'est clair que ça remplacera pas un émissaire subspatial.
Je me demande comment il vont intégrer les boss là dedans... à moins que l'on ait le retour du mode Smash boss ?
à moins que vraiment tout les boss du jeu apparaissent sur les stages comme Yellow Devil ?

Et sinon oui en effet, j’attends de voir ce qui peuvent nous faire pour la Wii U.
Il on intérêts à nous lâcher du très lourd.  Topic général 855648211 
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Topic général Empty
MessageSujet: Re: Topic généralTopic général Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 11:27

Un moment dans le direct, quand il parle de l'Aventure Smash, ils montrent les différents types de combat (Faible gravité, Fleur de Lip, etc...) tous sur des stages déjà connus.
Et un moment y a ça :
Topic général 1397208043-avsmash

Il s'agirait d'un nouveau stage jouable en versus traditionnel ? Ou bien juste d'un stage uniquement jouable dans ce mode ? (ce qui serait étonnant...)

Donc je penche pour un nouveau stage, mais qui proviendrait de quelle série ? On pourrait penser à Donkey Kong, mais un moment on voit des espèces de vitraux jamais vus dans aucun DK...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Topic général Empty
MessageSujet: Re: Topic généralTopic général Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 11:40

C'est juste une image de la map pendant la "récolte" de 5 minutes. Topic général 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Topic général Empty
MessageSujet: Re: Topic généralTopic général Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 11:45

Steam Tanuki a écrit:
C'est juste une image de la map pendant la "récolte" de 5 minutes. Topic général 2537877045


Nan nan, il est montré parmi les combats. En plus il correspond à aucun endroit sur la map :

Topic général Smashrun4

Puis y a le compteur de mètres en haut à gauche et pour finir il est en scrolling vertical.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Topic général Empty
MessageSujet: Re: Topic généralTopic général Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 11:55

C'est trop moche pour être un "vrai" stage. Donc soit c'est un stage spécial pour ce mode, soit c'est une stage customisable.

Dans Kirby Air Ride, on avait différentes épreuves différentes à la fin des 5 min: combat, courses en lignes droites, courses classiques, planer le plus loin possible.... il se peut que ce soit pareil ici: les combats suite à l'épreuve des 5 min (d'ailleurs sur Air Ride, on pouvait changer les 5min de 3 à 9 min de mémoire) auront des "particularités" inconnues avant d'y arriver (car oui, dans Air Ride, on ne connaissait pas le type d'épreuve à l'avance, mais on pouvait avoir des indices pendant le temps des 5 min, ce qui permettait de se concentrer sur un type de bonus par exemple, si on savait qu'on aurait une épreuve de vitesse, on va prendre plus de bonus vitesse et prendre beaucoup moins de bonus de poids).

Donc là ça peut être pareil, on pourrait avoir des "stages" mettant en avant une certaine "habileté " comme la hauteur de saut ou la vitesse si ce sont des stages à scrolling.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Topic général Empty
MessageSujet: Re: Topic généralTopic général Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 13:57

J'aime pas trop le principe de se retrouver dans un combat avec des personnages déséquilibrés.

Ça a l'aire rigolo mais sans plus je suis content que ça reste exclusif à la version 3Ds.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfyn
Gros Smash
Gros Smash
Wolfyn

Masculin Age : 32

Topic général Empty
MessageSujet: Sujet: Re: [3DS] Aventure Smash (Smash Run)Topic général Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 16:52

les Special Battle (flower, heavy, metal) seront inclus dans le mode Aventure smash. Et ce screenshot ce n'est point du tout un nouveau stage, c'est un Special Battle particulier intitulé GRIMPEZ.  C'est une épreuve comme ice climbers ou tous le monde saute haut et doit monter. L’environnement du stage provient de Aventure smash et la camera suit un persos à la fois par 3DS.

Les autres épreuve (lourd, métal, grande taille) sont des combat traditionnelle ou les limites de la camera nous tue et où les stages sont sectionnables.
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Topic général Empty
MessageSujet: Re: Topic généralTopic général Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 02:27

Particulièrement excité de découvrir et de pouvoir jouer prochainement à ce mode, étant un fan de Kirby Air Ride. Après, à voir si le concept rend mieux dans un jeu de combat que pour City Trial, mais ce mode risque de beaucoup faire tourner ma 3DS !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Topic général Empty
MessageSujet: Re: Topic généralTopic général Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 12:10

J'ai hâte d'essayer ce mode ! Mais j'ai pas compris , les effets qu'on gagne genre vitesse ect , ils restent sur notre perso pour jouer au reste du jeu ou juste pour le combat final ?
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général Empty
MessageSujet: Re: Topic généralTopic général Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 12:12

Juste pour le combat final.
J'imagine pas la merde que ce serait sinon Topic général 466613618
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Topic général Empty
MessageSujet: Re: Topic généralTopic général Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 22:14



Un bon résumé de ce que l'on sait pour le moment sur ce mode.

Je n'avais pas remarqué ces sortes de trophées 2D avec le sigle de Smash Bros. dessus jusqu'à présent. On dirait que ces trophées incluent des tas de pièces dans leur design... retour de la loterie/du mini-jeu pour gagner des vraies trophées ? Je ne vois pas trop à quoi ces machins serviraient sinon. Ca n'existait pas dans Air Ride non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Topic général Empty
MessageSujet: Re: Topic généralTopic général Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 20:11

Wolfyn a écrit:
les Special Battle (flower, heavy, metal) seront inclus dans le mode Aventure smash. Et ce screenshot ce n'est point du tout un nouveau stage, c'est un Special Battle particulier intitulé GRIMPEZ.  C'est une épreuve comme ice climbers ou tous le monde saute haut et doit monter. L’environnement du stage provient de Aventure smash et la camera suit un persos à la fois par 3DS.
T'as vu où ces infos ? Parce que c'est intéressant mais je les ai vu nulle part (et je viens de reregarder le Direct).

Sinon, le mode à l'air sympa, sans plus. Ce sera rigolo au début et entre amis… Pour ce qui est du solo je pense qu'on s'embêtera vite, et puis avec une durée de cinq minutes je pense qu'on en aura vite fait le tour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Gros Smash
Gros Smash
Ponyshment

Masculin Age : 30

Topic général Empty
MessageSujet: Re: Topic généralTopic général Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 21:08

C'est dans le Direct, vers 32:45. Sakurai montre brièvement différentes épreuves qui peuvent apparaitre à la fin des 5 minutes. J'ai fait des screens de tout ce qui est combat spécial.

Topic général Smashr10

Topic général Smashr11

Topic général Smashr12

Topic général Smashr13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général Empty
MessageSujet: Re: Topic généralTopic général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic général des fuites
» Topic général des fuites [ou pas]
» Topic général (version actuelle : 3.6)
» [Topic super officiel] Le topic amour <3 (PAS DE HS è_é)
» Les bugs en général
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Modes de jeu / Records :: Aventure Smash [3DS]-