Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Topic général des fuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Topic général des fuites - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 10:28

J'aimerais souligner le nombre assez important de stages prédits par ce leak :

Spoiler:

Nouveaux Stages : Jungle Hijinxs (nom exact trouvé), Gamer (Game & Wario)
Anciens Stages : Place Delfino, Luigi's Mansion, Temple, Port Town, Skyworld, Château Assiégé, Norfair, Pokémon Stadium 2, Lylat Cruise, Pont d'Ordin, le Temple, Onett, Smashville et Yoshi's Island

C'est quand même assez impressionnant, ça peut pas être une coincidence, cette liste de stage est forcément vraie (ou au moins en partie)
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Topic général des fuites - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 10:44

Pitou a écrit:
J'aimerais souligner le nombre assez important de stages prédits par ce leak :

Spoiler:

Nouveaux Stages : Jungle Hijinxs (nom exact trouvé), Gamer (Game & Wario)
Anciens Stages : Place Delfino, Luigi's Mansion, Temple, Port Town, Skyworld, Château Assiégé, Norfair, Pokémon Stadium 2, Lylat Cruise, Pont d'Ordin, le Temple, Onett, Smashville et Yoshi's Island

C'est quand même assez impressionnant, ça peut pas être une coincidence, cette liste de stage est forcément vraie (ou au moins en partie)

Le fait que quasi tous les perso sont débloqués au début, me fait dire qu'on aura Dixie, Chorus Men, Ridley (version ?) et Impa en perso caché Topic général des fuites - Page 39 3353430310
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 16:35

Ouais bon, j'ai pas vu son Tower of smash et contrairement à ce qu'il dit, il y a toujours le mode event. Topic général des fuites - Page 39 335831597
Même si faut avouer que pas mal de stage rétro se sont avérés vrai, il faut peut-être juste en conclure qu'il a eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Topic général des fuites - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 22:07

Je te trouve ça bizarre d'avoir 4 personnages en plus au casting de base (Bowser JR, Ganondorf, Rondoudou, Ness) et que justement il y a des rumeurs sur 4 personnages à débloquer.

Pour ridley c'est mort mais j'ai encore foi en Vlad, Dixie et Impa.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Topic général des fuites - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 39 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 00:40

clg974 a écrit:
Pour ridley c'est mort mais j'ai encore foi en Vlad, Dixie et Impa.

Autant Dixie j'en ai strictement rien à faire mais Vlad pitié quoi Topic général des fuites - Page 39 4205929361 .
Impa peut être sympa mais lui faut son moveset d'Hyrule Warrios, sinon elle serait logiquement proche de Sheik.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 39 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 00:41

Nan mais si y'a des persos en plus sur Wii U par rapport à la 3DS y'a forcément les I See heins.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Topic général des fuites - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 39 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 01:30

N'empêche... Quand on y repense...

Topic général des fuites - Page 39 Smash_bros_4_leaked_DLC

Je n'y crois toujours pas mais on pourrait penser qu'avec Mewtwo ça devient ambiguë non Topic général des fuites - Page 39 1865340187 ?
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Topic général des fuites - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 39 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 02:19

Mewtwo n'existe même pas encore. Je vois vraiment pas comment une telle image pourrait être réelle aujourd'hui, surtout vu la légitimité du quatrième perso.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Topic général des fuites - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 39 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 09:50

Mewtwo est déjà modélisé et son gameplay est déjà travaillé depuis l'époque de Melee et avait été repensé pour Brawl.

C'est le DLC le plus sûr que l'on puisse avoir des quatre personnages proposés.
Même si l'image est réelle, rien n'empêche les 3 autres personnages d'échanger leur place avec quelqu'un d'autre entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 39 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 16:19

Icethrow a écrit:
Mewtwo est déjà modélisé et son gameplay est déjà travaillé depuis l'époque de Melee et avait été repensé pour Brawl.

C'est le DLC le plus sûr que l'on puisse avoir des quatre personnages proposés.
Même si l'image est réelle, rien n'empêche les 3 autres personnages d'échanger leur place avec quelqu'un d'autre entre temps.

Non si Mewtwo n'était pas dans Brawl, c'est qu'ils ont perdue leur fichier et du coup refaire 5 perso entier ouf! Compton nous chanceux qu'ils refassent mewtwo Topic général des fuites - Page 39 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 39 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 16:33

turgeon2000 a écrit:
Icethrow a écrit:
Mewtwo est déjà modélisé et son gameplay est déjà travaillé depuis l'époque de Melee et avait été repensé pour Brawl.

C'est le DLC le plus sûr que l'on puisse avoir des quatre personnages proposés.
Même si l'image est réelle, rien n'empêche les 3 autres personnages d'échanger leur place avec quelqu'un d'autre entre temps.

Non si Mewtwo n'était pas dans Brawl, c'est qu'ils ont perdue leur fichier et du coup refaire 5 perso entier ouf! Compton nous chanceux qu'ils refassent mewtwo Topic général des fuites - Page 39 2153428652

Euuuh nope c'est par manque de temps, tout comme certains persos de SSBM ont été inclus dans SSBB par manque de temps également.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Topic général des fuites - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 11:23

Moi j'ai trouvé une super fuite ! Topic général des fuites - Page 39 3353430310

Spoiler:

L'image date de janvier 2013, et jusqu'à maintenant tous les nouveaux personnages ont été révélés dans l'ordre de la file. Coïncidence ? JE NE PENSE PAS !! (L'auteur doit être content mine de rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 11:29

OMG VLAD CONFIRMED !!! Topic général des fuites - Page 39 2066279693 Topic général des fuites - Page 39 2066279693
Revenir en haut Aller en bas
Pika2b
Gros Smash +
Gros Smash +
Pika2b

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 14:15

Dejan a écrit:
N'empêche... Quand on y repense...

Topic général des fuites - Page 39 Smash_bros_4_leaked_DLC

Je n'y crois toujours pas mais on pourrait penser qu'avec Mewtwo ça devient ambiguë non Topic général des fuites - Page 39 1865340187 ?

Euh... Dejan, d'où tu sors cette image stp ?
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Topic général des fuites - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 14:23

C'est un vieux fake dégueulasse qui tourne depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Topic général des fuites - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 14:24

C'est un vieux leak qu'on a écarté rapidement à cause des propositions un peu zarb. Mention spécial pour K.tastroff qui a rien à foutre là. On doit pouvoir le retrouver quelques pages avant dans ce topic ou l'ancien si y a.

Je faisait juste remarquer que, même si le leak est faux, il doit y avoir une part de vrai comme Mewtwo a été annoncé et présentera alors des DLC. Reste à savoir qui sera privilégié pour bénéficier des 3 places restantes.

Pourquoi 3 ? Bah pour la 3DS du moins, avec un peu de représentation spatiale, on peut constater qu'on aurait 4 cases vides. Et là arrive Mewtwo qui va surement se placer derrière Amphinobi donc prenant une place. Donc y aurait 3 persos au max en préparation. Mais qui ? Dixie, Chibi Robo et K.Tastroff comme le montre le leak ? Vlad, K.Rool et Krystal pour les utopiste ? les Ice climbers, Wolf et Lucas pour le retour des vétérans ? C'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Pika2b
Gros Smash +
Gros Smash +
Pika2b

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 14:30

Ok merci Dejan et KotS
Revenir en haut Aller en bas
artwill
Smash Moyen +
Smash Moyen +
artwill

Masculin Age : 26

Topic général des fuites - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 16:29

Dejan a écrit:
Pourquoi 3 ? Bah pour la 3DS du moins, avec un peu de représentation spatiale, on peut constater qu'on aurait 4 cases vides. Et là arrive Mewtwo qui va surement se placer derrière Amphinobi donc prenant une place. Donc y aurait 3 persos au max en préparation. Mais qui ? Dixie, Chibi Robo et K.Tastroff comme le montre le leak ? Vlad, K.Rool et Krystal pour les utopiste ? les Ice climbers, Wolf et Lucas pour le retour des vétérans ? C'est à vous de voir.

Ce sera Vlad pour une nouvelle licence et l'absence totale de Golden Sun et Lucas et Wolf pour le retour de veterans puisque la 3DS ne peut supporter les Ice Climbers Topic général des fuites - Page 39 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Topic général des fuites - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 12:33

Pas une fuite, mais on aurait trouvé ça dans les fichiers du jeu :

https://twitter.com/MiiFighter/status/527268403350761472

Des logos pour Ice Climbers, NintendoLand, Golden Sun, Chibi Robo, TW101, et Rhythm Paradise.

Je rappelle que des fichiers pour des choses exclusives à la version Wii U avaient été trouvées sur 3DS, notamment le mode smash à 8 joueurs. Alors peut-être qu'on aura des stages pour ces licences, voire, qui sait, des personnages ? Topic général des fuites - Page 39 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Topic général des fuites - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 12:38

Vilain a écrit:
Des logos pour Ice Climbers, NintendoLand, Golden Sun, Chibi Robo, TW101, et Rhythm Paradise.

OMG si ça annonce autant de persos en DLC, je meurs. Mais j'ai peur que ce soit juste des données non utilisées... et si c'est exclu Wii U, ce ne sera pas des persos non plus donc bof.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Topic général des fuites - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 12:48

Il y a de fortes chances que ça soit pour des stages voire des babioles (je ne sais plus si les trophées ont des logos par exemple).

Mais peut-être que certains seront des perso en DLCs. Je miserais bien sur Chorus Kids ou autre perso de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Topic général des fuites - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 13:00

Vilain aura été plus rapide que moi...

Les logos ne servaient qu'à la sélection des terrains et pour les personnages il me semble ?

Finalement Golden Sun sera bien représenté, ce qui semble le plus cohérent et qui prouve une fois encore que la version 3DS ne fait pas le poids face au Cochon de Guinée...
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Topic général des fuites - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 13:08

Sur la 3ds derrière le trophée des ic il n'y a pas leur logo.

Perso moi je trouve ça encore possible de les avoir exclusifs à la version wii u m'enfin bon.

Puis bon pour les chorus men pareil, p'tain je vais encore espérer comme un con.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Topic général des fuites - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 13:12

Impossible qu'on ait un stage Golden Sun sans perso jouable.

Alors que pour les autres licences (Chibi Robo! à voir), c'est largement possible pour le coup d'avoir juste un stage (Rythme Paradise a un ennemi dans Smash Run et des trophées, IC trophée aussi + nostalgie, Nintendoland... bah Nintendoland et Wonderful a aussi un trophée).
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Topic général des fuites - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 13:31

Wonderful 101 à une de ses musiques sur le stage de Mario Galaxy ce qui écarterait le stage je suppose (ça serait con de mettre des musiques du jeu sur un autre stage alors qu'il à son propre stage). Pour les autres je pense aussi à des stages sauf pour Golden Sun où j'espère qu'il y aura un stage + newcomer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général des fuites - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général des fuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-