Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic général des fuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Topic général des fuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 17:30

je pense aussi qu'il seront au pire des cas dlc

ou dans le pm de la prochaine génération
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Topic général des fuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 17:32

Yam a écrit:
Alors on pourrait avoir avec les Chorus Men un gameplay basé sur un personnage accompagné de deux autres qui le suivent, mais Ice Climbers c'est pas possible Topic général des fuites - Page 2 4078367175 ?

Tout cela dépend de la manière dans les CM ont été intégrés.

Les IC sont deux mais ont chacun une hitbox, ils peuvent tous les deux grab et peuvent être séparés. Y'a un IA nécessaire.
Pour les CM, si ça se trouve les 2 autres font juste office de décoration, ne peuvent prendre aucun dégât ni être séparés. Quand le leader tape, les autres enchaînent aussi mais c'est tout. Ils peuvent taper mais pas être tapés.
Un peu comme Rosalina, son Luma n'est pas vraiment comme le second IC, c'est vraiment le joueur qui le dirige, c'est un objet quoi.

En gros les CM seraient beaucoup moins indépendants que le second IC. Donc ce serait très facilement gérable. C'est la seule raison que je vois à la non inclusion des IC mais à la présence des CM.

Mais même ça... qu'on me dise pas que la 3DS ne peut gérer les IC quand même, même à 4 sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Topic général des fuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 17:34

C'est ça la bêtise de promettre le même roster sur deux hardware différent, ils auraient dut sortir cette New 3DS avant le début du développement du jeu sinon les développeurs ont fait un excellent travail, le jeu est beau et fluide pour une console portable.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Topic général des fuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 18:04

Sakurai a précisé qu'il aurait dû mal à intégrer les Ice Climbers sur la version 3DS, pour moi, c'est la seule raison pour laquelle ils n'y sont pas.

Sakurai a écrit:
“multiple character” combatants like the Ice Climbers were proving a technical challenge on the 3DS.

8 personnages sur la 3DS peut en effet être compliqué... Donc vous imaginez 12 ? Même pas en rêve. le terme "Chorus Men" vient uniquement du leak de Gematsu et tout le monde le reprend pour donner un peu de "crédit" à leur fake. Marshal est l'emblème de la série et apparaît dans tous les opus, foutre les "Chorus Men" qui n’apparaissent que dans un mini-jeu sans l'emblème de la série, ça serait comme mettre Sami d'Adwance Wars au lieu d'Andy par exemple. C'est comme si on avait eu Harmonie mais sans Mario. Bref, c'est tout bonnement impossible. Ou alors Sakurai connait rien de cette licence et ne s'est pas renseigné...

De toutes façons, le leak avec Ridley, Mewtwo et les Chorus Men c'est encore un texte à deux balles qui vaut absolument rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Topic général des fuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 18:13

Pour moi Nana et le Luma c'est la même chose... Limite le Luma en plus complexe puisqu'on l'envoie loin et ensuite il réagit selon notre utilisation.
Popo et Nana on peut les désynchroniser mais on ne peut pas envoyer soit même l'autre à l'opposé du terrain à moins d'une éjection... Et Nana ne fait jamais que revenir vers Popo et semble parfois taper aléatoirement mais c'est que quand le joueur lui même utilise la touche de frappe...
De plus Nana, le Luma et les Pikmins (et donc je ne voit pas pourquoi le traitement serait différent pour les CM) ont tous des hitbox donc je ne vois vraiment pas le soucis technique, sauf que Nana possède sa propre jauge de % cachée ce qui je doute soit réellement un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Topic général des fuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 18:37

Tuthor a écrit:
De plus Nana, le Luma et les Pikmins (et donc je ne voit pas pourquoi le traitement serait différent pour les CM) ont tous des hitbox donc je ne vois vraiment pas le soucis technique, sauf que Nana possède sa propre jauge de % cachée ce qui je doute soit réellement un soucis.

Si je dis pas de bêtises, les Pikmins n'ont une hitbox seulement lorsqu'ils sont utilisés ou détachés d'Olimar. Mais tant qu'ils sont derrière lui, ils ne subissent rien et c'est comme ça que j'imagine les CM du coup. Ils n'interviendraient que pour les attaques mais aucune séparation possible à la Luma/Pikmin/IC. Ils sont 3 mais compteraient comme 1.
Contrairement à Nana qui a, mine de rien, une gestion différente. Elle a une IA plus poussée malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
SacOuRails?
Très Gros Smash
Très Gros Smash
SacOuRails?

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe: 21

Topic général des fuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 19:14

Les IC auront le destin de Mewtwo. On est triste de leur départ surprise et on les esperera pour le 5...
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Topic général des fuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 19:46

Je veux pas dire, mais Sakurai s'y connait probablement mieux que nous et s'il a cité les Ice Climbers comme perso difficilement intégrable, y a bien une raison...

D'ailleurs, il a dit que le roster de l'opus Wii U serait le même que celui de l'opus 3DS SAUF SI des problèmes techniques empêchaient un perso d'intégrer la 3DS. Donc les Ice Climbers seront peut-être exclusifs à la version U, ne perdons pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Topic général des fuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 19:53

bizarrement si c'est le cas j'espèrerait presque un perso exclusif 3DS aussi du coup, mais bon si tu as raison je te béni mec

bon au pire je pourrait supporter l'absence de ic, mais bon ça me rassure quand même

mais en même temps ça m'etonnerai il a tellement insisté sur les deux versions on le même roster
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Topic général des fuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 20:04

Nana ou Popo*

Je vous rappelle qu'on peut jouer Nana en changeant de couleur. Topic général des fuites - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Topic général des fuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 20:04

Pitou a écrit:
Je veux pas dire, mais Sakurai s'y connait probablement mieux que nous et s'il a cité les Ice Climbers comme perso difficilement intégrable, y a bien une raison...

Il ne parlait pas spécialement des ICs,... il était dit "les personnages multiples comme les ICs" (en gros), je pense qu'il pensait surtout à Harmonie qui était un peu difficile à intégrer. Et puis ça m'étonnerait qu'il cut ce perso pour raisons techniques, sachant qu'il passait très bien sur NGC et que la 3DS n'est pas loin d'elle en terme de performances. Je trouverais ça très étonnant.

Maintenant je sais pas quel est le degré de similitude en terme de gameplay, entre Harmonie et les ICs (ou Chorus Kids), mais ça ne m'a pas l'air de fonctionner réellement de la même manière, loin de là, donc je sais pas non plus si on peut trouver une justification là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

Masculin Age : 34

Topic général des fuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 22:44

Quand soudain, imaginez: "Des problèmes techniques m'empêchent de mettre les IC dans la version 3DS, heureusement la puissance de la New 3DS me permet de faire un dlc exclusif pour les possesseurs de cette console"
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 22:46

Si c'est le cas...
(ノ ゜Д゜)ノ ︵ ┻━┻
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Topic général des fuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 22:53

Oui 'fin du coup tu peux pas les jouer en ligne, pas grand intérêt Topic général des fuites - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

Age : 33

Topic général des fuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 23:01

Pitou a écrit:
Je veux pas dire, mais Sakurai s'y connait probablement mieux que nous et s'il a cité les Ice Climbers comme perso difficilement intégrable, y a bien une raison...

D'ailleurs, il a dit que le roster de l'opus Wii U serait le même que celui de l'opus 3DS SAUF SI des problèmes techniques empêchaient un perso d'intégrer la 3DS. Donc les Ice Climbers seront peut-être exclusifs à la version U, ne perdons pas espoir.


Il a vraiment dit ça ? J'aimerais avoir la source. Si c'est le cas, ça ne fait pratiquement aucun doute qu'il vise les ice climbers.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Topic général des fuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 23:02

Jusque là il a toujours existé des DLCs qu'on pouvait jouer en ligne, le matchmaking se tournait vers ceux capables de faire tourner le DLC, donc voilà, c'est une manière de faire... Mais c'est tellement une idée dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Topic général des fuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 23:51

platypus a écrit:
Pitou a écrit:
D'ailleurs, il a dit que le roster de l'opus Wii U serait le même que celui de l'opus 3DS SAUF SI des problèmes techniques empêchaient un perso d'intégrer la 3DS. Donc les Ice Climbers seront peut-être exclusifs à la version U, ne perdons pas espoir.


Il a vraiment dit ça ? J'aimerais avoir la source.
+1 Topic général des fuites - Page 2 4078367175 .

Sinon, pour le coup je suis d'accord avec KotS. T'as trouvé la formulation parfaite en fait : le Luma, comme les Pikmin, au final sont des objets. Au contraire de Nana, qui est un CPU à part entière avec tout ce que ça implique derrière. Quatre joueurs + quatre ordis en même temps, perso ça m'étonne pas que la 3DS ait du mal (surtout si on ajoute un boss, cinq Pokéball et trois TA). Et quand aux Chorus Men, effectivement on sait pas comment ils fonctionneront, mais je vois plus un truc style Pikmin également.

Et oui, on les aura au moins en DLC je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdan
Gros Smash
Gros Smash


Masculin Age : 33

Topic général des fuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 00:37

Voici une vidéo que j'ai trouvé qui a tendance à confirmer le leak:

https://www.youtube.com/watch?v=omeOylQYkuU

En la regardant on constate surtout que la plupart des niveaux rétro du leak sont confirmés,ce qui me fait de plus en plus croire que ce leak est bien réel,mes amis préparez vous à défoncer du duck hunt dog Topic général des fuites - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Topic général des fuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 00:48

Gurdan a écrit:
Voici une vidéo que j'ai trouvé qui a tendance à confirmer le leak:

https://www.youtube.com/watch?v=omeOylQYkuU

En la regardant on constate surtout que la plupart des niveaux rétro du leak sont confirmés,ce qui me fait de plus en plus croire que ce leak est bien réel,mes amis préparez vous à défoncer du duck hunt dog Topic général des fuites - Page 2 3176931354

Le leak était déjà officiellement confirmé avec l'annonce de Shulk ... Puis cette vidéo officielle nous a teasé Ganondorf, comme dit sur un autre topic, mais pas grave.

D'ailleurs, bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Gurdan
Gros Smash
Gros Smash


Masculin Age : 33

Topic général des fuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 00:51

merci kaleru Topic général des fuites - Page 2 3176931354

oui il était déjà confirmé par l'artwork de shulk identique mais la vidéo et les niveaux rétro sont surtout pour montrer aux quelques irréductibles qui refusent d'y croire que c'est peu probable que le leak soit faux (pour ma part à part quelques niveaux rétro qui puent,les niveaux comme le roster me conviennent parfaitement,ça correspond presque à mes attentes de départ Topic général des fuites - Page 2 2632266518 )
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Topic général des fuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 08:46

platypus a écrit:
Pitou a écrit:
Je veux pas dire, mais Sakurai s'y connait probablement mieux que nous et s'il a cité les Ice Climbers comme perso difficilement intégrable, y a bien une raison...

D'ailleurs, il a dit que le roster de l'opus Wii U serait le même que celui de l'opus 3DS SAUF SI des problèmes techniques empêchaient un perso d'intégrer la 3DS. Donc les Ice Climbers seront peut-être exclusifs à la version U, ne perdons pas espoir.


Il a vraiment dit ça ? J'aimerais avoir la source. Si c'est le cas, ça ne fait pratiquement aucun doute qu'il vise les ice climbers.

C'était dans une interview pour IGN http://uk.ign.com/articles/2013/07/03/creating-super-smash-bros-for-wii-u-and-3ds?page=2
Et c'est évident qu'il vise les Ice Climbers vu qu'il les cite carrément ! (Il en parle dès le premier paragraphe sur la page que j'ai montré))
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 10:05

SPOILERS:
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Topic général des fuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 10:17

Pitou a écrit:
C'était dans une interview pour IGN http://uk.ign.com/articles/2013/07/03/creating-super-smash-bros-for-wii-u-and-3ds?page=2
Et c'est évident qu'il vise les Ice Climbers vu qu'il les cite carrément ! (Il en parle dès le premier paragraphe sur la page que j'ai montré))

Sakurai a écrit:
Which characters ultimately are included will be the result of careful consideration, ranging from which fighters have unique characteristics, equally representing franchises and how signature traits carry over well from previous games like Brawl.

Dr Mario et Dark Pit on en parle ou bien ? Topic général des fuites - Page 2 1929873797
Et faudra qu'il nous explique comment Mario peut se retrouver avec 7 slots alors Topic général des fuites - Page 2 1491891232 . Pokémon 6 (?) et Zelda 5. Golden Sun 0 Topic général des fuites - Page 2 363119242 .
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Topic général des fuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 10:56

putain y a un passage j'hallucine: sakurai demande quel personnage namco l'interviewer voudrait voir , réponse old school pac man, il est dedans, quel personnage nintendo devrait être dedans? bowser junior et les sept koopalings, ils sont dedans selon toutes apparence Topic général des fuites - Page 2 1491891232 je sais qu'il est peu probable que ce soit a cause de lui (tout seul) mais putain j'aurai trop aimer qu'il dise ridley vlad juste pour voir ce que ça aurait donné, et j'aurais ete a ça place j'aurais dit kalas

fin bon comme je dit c'est impossible, mais ça me fait delirer

Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Topic général des fuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 11:02

Je crois qu'on ne parle pas assez de ça ici. Topic général des fuites - Page 2 335831597

Topic général des fuites - Page 2 ERZBZqB

-Dr.Mario et Dark Pit sont confirmés comme clones.
-Chaque personnages a le droit à 8 costumes
-Alph apparaît dans 4 des costumes d'Olimar (Un skin à la WFT et Villageois ?)
-Shulk est jouable avec la plaine de Gaur comme stage. Son B neutre est le changement de mode Monado.
-Bowser Jr combat dans son espèce de capsule Koopa. Ses costumes sont les autres Koopalings.
-Le chien de Duck Hunt combat avec les canards qui sont sur son dos.

Sinon, les personnages ajoutés dans le post (ceux qui n'est pas dans la citation) ne sont pas confirmés, mais les personnes qui ont leaké le roster disent que le roster qu'on avait vu dans les leaks n'était pas le roster final.
Puis bon c'est quand même un peu bordélique comme disposition, ça ressemble au roster de Melee quand on a pas tout débloqué. Topic général des fuites - Page 2 335831597

(Sinon j'aimerais voir revenir les IC, Lucas, Mewtwo. Et en newcomer je veux les Chorus Men. Topic général des fuites - Page 2 3371923627 )



Sinon je reviendrais pas sur DP et Dr.Mario mais je pense qu'avec tous les newcomers originaux qu'on a on peut franchement avoir 2-3 clones à côté. Topic général des fuites - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Topic général des fuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général des fuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic général des fuites [ou pas]
» Topic général
» [Spoil] Les fuites du 20 août 2014
» Fuites de Vergeben et affiliés
» [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-