Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fess33
Gros Smash
Gros Smash
Fess33

Masculin Age : 28

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 21:25

J'suis d'accord avec Kai, tant qu'ils prennent pas la place d'un perso on peut les considerer comme des costumes alternatifs sympas. C'est comme les BM dans MK8 Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 3 407732437
Revenir en haut Aller en bas
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 21:43

Fess33 a écrit:
J'suis d'accord avec Kai, tant qu'ils prennent pas la place d'un perso on peut les considerer comme des costumes alternatifs sympas. C'est comme les BM dans MK8 Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 3 407732437

Mais ce que vous comprenez pas c'est qu'ils prennent la place de certains persos ; ils prennent la place de tout ceux qui auraient pu avoir leur place en tant que newcomers et défois ils prennent même la place de certains vétérans , je ne dirais pas qui puisque vous le savez déjà .

Ils prennent la place parce que je part du principe que si Sakurai avais décidé qu'il y allais avoir 48 personnages , si les clones n'aurais pas été la bah ça aurais fait plus de newcomers .

Les clones devraient être des skins et puis voila , ils devraient pas prendre une " case " dans l'écran de sélection .

Puis kai je dis luigi presque clone parce que clairement il a toujours eu presque les mêmes coup que mario , je dis bien presque alors pas de chipotage , c'est comme Ganondorf c'est Falcon déguisé sauf que dans brawl ils lui ont mis l'attaque spécial sur le coté qui chope .

Personne n'aurais voulu des persos comme K. Rool , ridley ? ... a la place de Dark pit --' ou dr mario Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 3 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 21:48

Ils ne prennent pas la place d'autres persos, comme personne ne prend la place de personne.

Le nombre de perso n'est pas fixé avant que les persos soient choisis, il voit qui les intéressent et les ajoutent.

A aucun moment les développeurs se seraient dit "On a mis lui mais on a plus de place, du coup on va virer lui lol".
Revenir en haut Aller en bas
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 21:51

Petit Lolicon a écrit:
Ils ne prennent pas la place d'autres persos, comme personne ne prend la place de personne.

Le nombre de perso n'est pas fixé avant que les persos soient choisis, il voit qui les intéressent et les ajoutent.

A aucun moment les développeurs se seraient dit "On a mis lui mais on a plus de place, du coup on va virer lui lol".

Sakurai a très bien dis qu'il ne voulais pas un très grand nombre de personnages sinon on aurais pu en avoir 150 , il a dis qu'il ne voulais pas un très grand nombre de persos pour l'équilibrage qui est selon lui très important , et on peut pas dire qu'il équilibre très mal par rapport a certains jeux de combats ça va largement.

Donc si Sakurai ne voulais pas un très grand nombre de perso , je considère que les clones ne sont pas du "bonus"  comme vous appelez tous ça , mais je concidère qu'ils prennent UNE place a part entière du roster et que donc ils suppriment la chance d'un newcomer eventuel.

Enfin on devrais pas parler de ça ici je pense , j'ai pousser mon coup de gueule mais le sujet c'est dark pit , et moi ce que je pense de dark pit c'est OUT Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 3 2510196635
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 22:01

Il voulait pas un grand nombre de persos, mais y'en a un grand nombre au final.

Et la conception d'un clone ne prends pas autant de temps que la conception d'un newcomer.
Un soucis de temps ?
Pas l'envie ?
Les clones sont la pour combler certains fanboys ?

Ils sont justifiés, le nombre de newcomers est assez grand et donc y'a plus qu'à espérer des DLC
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 22:02

Pas un très grand nombre de persos ça veut pas dire "On va virer des persos pour avoir de la place".

Les clones sont des persos faciles à développer qui prennent pas trop de temps. Ils ont déjà établis qui les intéressait, et le surplus de temps leur permettait d'ajouter un peu de persos rapidement. Mais PAS pour virer d'autres persos.
Revenir en haut Aller en bas
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 22:07

Petit Lolicon a écrit:
Pas un très grand nombre de persos ça veut pas dire "On va virer des persos pour avoir de la place".

Les clones sont des persos faciles à développer qui prennent pas trop de temps. Ils ont déjà établis qui les intéressait, et le surplus de temps leur permettait d'ajouter un peu de persos rapidement. Mais PAS pour virer d'autres persos.

Si il falais qu'il mettent 5 ans pour faire un jeu autant le faire et avoir LE smash bros , plutôt que de faire des clones a tout va par manque de temps ...
On a le droit a un smash bros par console alors normal d'être déçus d'avoir des clones je pense ...

Bref vive les DLC , et les gens qui prendront dark pit ce feront smashé en masse Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Fess33
Gros Smash
Gros Smash
Fess33

Masculin Age : 28

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 23:11

Ce que tu as l'air de ne pas comprendre c'est que passe un certain nombre de persos, l'equilibrage devient vraiment hard a faire.


Je prefere un jeu avec un peu moins de persos que l'on pourrait faire avec les capacites de la console mais qui est bien equilibre. Plutot qu'un grand catalogue de persos pour un jeu au final unbalanced et completement naze a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 23:23

Fess33 a écrit:
Ce que tu as l'air de ne pas comprendre c'est que passe un certain nombre de persos, l'equilibrage devient vraiment hard a faire.


Je prefere un jeu avec un peu moins de persos que l'on pourrait faire avec les capacites de la console mais qui est bien equilibre. Plutot qu'un grand catalogue de persos pour un jeu au final unbalanced et completement naze a jouer.

Tout a fait c'est pour ça que je demandais pas plus de perso Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 3 529054234 , ce que j'aurais voulu c'est remplacer les clones par d'autres personnages , ça aurais fait le même nombre de persos sans le coté " recyclage "
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 05:47

je rajouterai que le cut de personnage clone pour mettre des persos encore plus clones et une recolo sur un slot très moyen (coucou dark pit) puis falco alors que wolf a un gameplay plus original et pourquoi un vétéran qui est un putain de clone ne voit pas son moveset totalement revisiter (n'est ce pas ganon) ça ferait un newcomer artificiel, et ça serait génial...en bref je suis content du roster mes ses clones me font chier, perso limite j'aurais préféré enlevé dark pit dr mario lucina, même sans rien d'autres a la place, j'aurais moins rager sur le casting, là j'ai l'impression que ics, wolf et lucas ont ete remplacer pour eux et ça fait mal car ils était plus uniques, alors que sans ses clones (dark pit et tout) ça aurait ete plus compréhensible car ils était déjà sur la sellette, sauf ici qui est apparemment du a des difficulté techniques
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 05:51

4G Master a écrit:
je rajouterai que le cut de personnage clone pour mettre des persos encore plus clones et une recolo sur un slot très moyen (coucou dark pit) puis falco alors que wolf a un gameplay plus original et pourquoi un vétéran qui est un putain de clone ne voit pas son moveset totalement revisiter (n'est ce pas ganon) ça ferait un newcomer artificiel, et ça serait génial...en bref je suis content du roster mes ses clones me font chier, perso limite j'aurais préféré enlevé dark pit dr mario lucina, même sans rien d'autres a la place, j'aurais moins rager sur le casting, là j'ai l'impression que ics, wolf et lucas ont ete remplacer pour eux et ça fait mal car ils était plus uniques, alors que sans ses clones (dark pit et tout) ça aurait ete plus compréhensible car ils était déjà sur la sellette, sauf ici qui est apparemment du a des difficulté techniques

Falco est trop mythique depuis melee pour être cut.
Les IC's ils ont surement été cut parce que Sakurai s'est rendu compte qu'ils pueront la mort sans chaingrab (La règle qui empeche de grab apres un throw) Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 3 272392131 Ou pour raison technique.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 05:57

oui falco est incuttable peut être mais wolf a un bon gameplay moins clone est representatif de la licence un méchant et aurait mérité de revenir le voir cut pour un dark pit est rageant, ont cut pas des semi clones pour des clones quasi parfait, et ensuite le fait qu'un vétéran ne mérite pas de changement de gameplay me gene aussi, mais bon bien que je préfère wolf a falco c'est ma rage sur les clones en général qui c'est emporté sur falco, lui merite ça place c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 06:05

4G Master a écrit:
oui  falco est incuttable peut être mais wolf a un bon gameplay moins clone est representatif de la licence un méchant et aurait mérité de revenir le voir cut pour un dark pit est rageant, ont cut pas des semi clones pour des clones quasi parfait, et ensuite le fait qu'un vétéran ne mérite pas de changement de gameplay me gene aussi, mais bon bien que je préfère wolf a falco c'est ma rage sur les clones en général qui c'est emporté sur falco, lui merite ça place c'est vrai

On sait pas si ils ont été cut pour ces clones hein...
Et en esperant des DLC alors.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 06:19

oui on sait pas si ils ont ete cut pour ses clones, mais les résultat sont là ont a trois clones très moyens, alors qu'il y a trois cut avec un gameplay original et deux gameplay clones, mais bien moins que les trois clones qui sont là, c'est pour ça que je dit que limite y aurait pas ses trois clones, sans rien a la place, j'aurais moins eu l'impression de me faire avoir, j'etais préparer au cut de lucas wolf, et je suis globalement content de se roster, mais voir dark pit dr mario et lucina au vu de ce qu'on a perdu, ça a beau être du bonus, ça me donne une impression de remplacement fort désagréable

et oui je pense qu'il y aura du dlc, pas sur pour du dlc de perso, mais j'espère franchement
Revenir en haut Aller en bas
Fess33
Gros Smash
Gros Smash
Fess33

Masculin Age : 28

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 12:51

Je suis d'accord avec 4g pour ce qui est de Wolf et Ganon.
Apres, comme dit Kai c'est pas dit que ces persos ont ete cut pour les clones.

Wait and see, les DLCs rameneront peut-etre Wolf (et snake par pitie)
Revenir en haut Aller en bas
WF.Jiel
Smash Moyen +
Smash Moyen +
WF.Jiel

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 15:16

Bien que clone j'apprécie sa venue
après j’espère qu'a l'instar de Luigi, Falco et Young/Toon Link, il va rester dans les futurs volets mais va petit a petit se démarqué
Revenir en haut Aller en bas
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 21:12

WF.Jiel a écrit:
Bien que clone j'apprécie sa venue
après j’espère qu'a l'instar de Luigi, Falco et Young/Toon Link, il va rester dans les futurs volets mais va petit a petit se démarqué


Oh ne t'en fais pas je le sens bien rester le Dark Pit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» votre réaction ?
» Votre réaction
» Votre réaction
» Votre réaction à la vue de Wario ?
» [Hype] Votre réaction ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Pit maléfique-