Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jonah
Gros Smash +
Gros Smash +
jonah

Age : 28

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 12:20

Vilain a écrit:
Si ça se trouve, on aura également Dark Samus et Dark Link et Daisy en personnages séparés. Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 335831597

Dark Link a été présentée en costume de Link aux cotés de Dark Zelda dans un lot d'images Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 12:31

C'est pas qu'on a Dark Pit, que tous les Dark trucs vont être en persos jouables hein Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 3639775017

Dark Pit, c'est un cas à part hein Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 12:33

Spring a écrit:
C'est pas qu'on a Dark Pit, que tous les Dark trucs vont être en persos jouables hein Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 3639775017

Dark Pit, c'est un cas à part hein Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 3639775017

Comme Samus Sombre... Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 363119242
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 12:34

Hum ... En quoi c'est un cas à part ? Pourquoi c'est ce "dark" qui sera présent, et pas un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 12:34

Chimichanga a écrit:
Spring a écrit:
C'est pas qu'on a Dark Pit, que tous les Dark trucs vont être en persos jouables hein Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 3639775017

Dark Pit, c'est un cas à part hein Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 3639775017

Comme Samus Sombre... Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 363119242

Oui mais il y a Ridley pour le/la remplacer Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 14:28

Vivement Pikachu shiny.
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 18:24

Non mais, vous êtes de mauvaise foi, c'est pas pit mais Pit Ténébreux, alors si Lucina a été mise en skin, ça mange pas de pain de mettre Pit Maléfique.
Et pour les gens qui disent "trolol y auré pu metr méduza ou adès au lyeu de Pite en nuar"
allez vous cacher, les clones sont des personnages Bonus, venu après que le casting soit complet, parce que tout simplement, ça mange pas d'pain, faut arrêter là, c'est lourd et débile Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 3639775017 .
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 18:34

filouMDR a écrit:
Non mais, vous êtes de mauvaise foi, c'est pas pit mais Pit Ténébreux, alors si Lucina a été mise en skin, ça mange pas de pain de mettre Pit Maléfique.
Et pour les gens qui disent "trolol y auré pu metr méduza ou adès au lyeu de Pite en nuar"
allez vous cacher, les clones sont des personnages Bonus, venu après que le casting soit complet, parce que tout simplement, ça mange pas d'pain, faut arrêter là, c'est lourd et débile Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 3639775017 .

Quitte à prendre un clone j'aurais préféré un clone qui ne soit pas un recolor. Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 18:41

Chimichanga a écrit:
filouMDR a écrit:
Non mais, vous êtes de mauvaise foi, c'est pas pit mais Pit Ténébreux, alors si Lucina a été mise en skin, ça mange pas de pain de mettre Pit Maléfique.
Et pour les gens qui disent "trolol y auré pu metr méduza ou adès au lyeu de Pite en nuar"
allez vous cacher, les clones sont des personnages Bonus, venu après que le casting soit complet, parce que tout simplement, ça mange pas d'pain, faut arrêter là, c'est lourd et débile Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 3639775017 .

Quitte à prendre un clone j'aurais préféré un clone qui ne soit pas un recolor. Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 3639775017

C'est très raciste. Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 18:41

Ca m'a fait un peu bizarre de le voir en tant que perso jouable mais en même temps je m'y attendais. Je veux dire il avait été teasé et apparaissait également dans l'artwork de Palutena sur le site... Et puis il vient d'un jeu de Sakurai et on sait tous que Sakurai a une légère tendance à accorder plus d'attention aux jeux qu'il a lui même crée... Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 407732437 (Ou alors parce qu'il est justement familier avec ses jeux. )

Je suis persuadé qu'il s'agira d'un semi-clone dans la même veine que Lucina donc bon. Rien de grave, il ne doit prendre que peu de "place" dans le jeu et ne prend la place de personne.
Et je le trouve de toute façon plus intéressant que les Dark Link et autre étant donné qu'il a une personnalité et qu'il s'agit d'un personnage plus neutre que vraiment antagoniste.
(J'espère qu'il aura son divekick parmi ses attaques. Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 1892650967 )
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 13:19

Pour ma part je suis rester neutre quand je l'ai vu mais...deux secondes plus tard j'ai pensé à Médusa qui aurait pu prendre sa place Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 22:39

-Red- a écrit:
Ma réaction c'est que c'est du gros foutage de gueule.

D'une part, le favoritisme flagrant de Sakurai pour ses propres séries...
De deux car même si on devait mettre un autre clone, un autre personnage avec seulement "dark-personnage déjà jouable", d'autres comme Dark Samus(qui est je le rappelle le méchant principal d'une trilogie qui s'est très bien vendue, dans une série qui manque de représentant, en plus d'avoir un potentiel moveset original...).
Puis, même s'il devait partir sur le favoritisme comme si c'était une obligation.

Pourquoi pas Hadès ? Pourquoi pas Medusa ? Ils sont pas plus important/apprécié ?

M'enfin, ce Dark Pit est mon seul regret du roster avec l'absence de Wolf.
J'aurai aimé King K.Rool, et Ridley n'est pas encore déconfirmé/confirmé, nous serons tous ça dans 2 semaines. (Voire moins.)

Favoritisme ? Pas vraiment quand on sait qu'il a fallu attendre Brawl pour avoir 3 persos et non 1 pour Kirby, saga hautement plus célèbre et vendue et ayant plus de jeux que Metroid ^^" Ceci dit, 3 persos pour Kid Icarus est peut-être un peu trop représentatif. Meuh bon moi je m'en fous, tant j'adore KI:U et ses persos Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 855648211

Je suis d'accord pour Dark Samus mais niveau moveset original on est au même niveau que Dark Pit. En effet, beaucoup pensent que c'est un copy-cat complet mais le truc est qu'il un arc et un corps à corps un peu différent et, surtout, il utilise un bâton et des griffes (qui, je crois, ne sont pas dans le gameplay de Pit). Et puis, il pourrait avec une massue. Ensuite, Tip peut voler comme bon lui semble, et il a une histoire différente, ce qui peut mener à un FS bien sûr différent. Ca et la voix qui différent. En soit il est proche de Pit, oui il n'y a pas de doute. Seulement ce n'est pas juste un clone maléfique avec une autre voix comme Dark Link. Donc pour le coup il est un peu comme Dark Samus. Mais je t'avouerais que j'aurais aussi aimé Dark Samus =(


Quant à ma réaction... Bah je n'attends plus que le gameplay ! Ce perso me donne vraiment envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 07:04

A voir au niveau du Gameplay mais si c'est exactement Pit, ce personnage m'indiffère.
Revenir en haut Aller en bas
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense


Masculin Age : 28

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 15:12

Je comprends pas qu'on puisse rager qu'un costume soit devenu un personnage à part à la toute fin du développement. Faut réfléchir un peu parfois.
Et pire encore, dire que Pit Maléfique prend la place de Médusa ou Hadès. Déjà, Hadès et Médusa ne sont pas infirmés, puis, expliquez-moi en quoi il prendrait la place d'un d'entre eux. Puis je suis pas trop d'accord pour dire que Kid Icarus subit du favoritisme. Oui, la série est beaucoup plus représentée que ce qu'elle mérite, mais les objets et ennemis de Kid Icarus sont faits pour Smash, tellement ils s'accordent avec le jeu. Mettre trois personnages Kid Icarus dont un rajouté à la toute fin du développement qui ne prend aucune place, c'est en aucun cas du favoritisme, juste que les personnages sont ultras importants (Pit/Paluténa)/un peu moins (Pit Maléfique), et donc ils méritent leur place.



EDIT: Sinon, je suis très content de la venue de Pit Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 15:47

Enfin un raisonnement correct, merci Drake ! Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 17:03

En effet, c'est THE raisonnement, et pour reprendre rapidement l'exemple des objets, les objets KI sont simples, mais les objets Pokémon ? Les objets de boost, les rubans/noeuds, baies ... Une série riche en objets, mais qui n'a que la ball en fin de compte.

Pour revenir à Dark Pit et aux persos en général, c'est pareil : il faut mettre des persos qui s'accordent, et Dark Pit, même ressemblant à son "double", est plus cohérent que mettre par exemple Daisy, qui "ne fait que du sport"

...

C'est bon, il n'y a plus d'anti Dark Pit ? Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 18:31

Un peu déçu quand même de le voir, j'veux dire, personne l'attendait Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 1929873797


Mais bon c'est du bonus et je préfère lui à Pit :3
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 19:35

Drake-GX a écrit:
Je comprends pas qu'on puisse rager qu'un costume soit devenu un personnage à part à la toute fin du développement. Faut réfléchir un peu parfois.

Mais qu'en savez-vous ? On m'a souvent dit que le roster avait été décidé dès le départ par l'équipe et ces clones font parti dudit roster. Qu'on ne vienne pas me parler de bonus, de roster bonus, de roster clone ou que sais-je encore car ce roster est unique, et c'est celui qui nous ai présenté là.

Un coup on dit que c'est décidé dès le départ, un coup on dit que c'est du bonus ajouté dernièrement dans le roster. Faudrait savoir. Moi, personnellement, je ne suis personne pour dire comment ils ont compléter le roster au file du développement du jeu mais je suis un peu près certain d'une chose : Les clones sont une solution de facilité pour compléter le roster. Car honnêtement dans le cas de Dark Pit et de KIU en général, qu'est-ce qui justifie la présence de Dark Pit (sachant qu'un costume a Pit était tout trouvé) a Médusa par exemple ? Rien, mis à part que c'est une solution bien plus facile qu'un tout autre nouveau personnage et un tout autre nouveau gameplay pour boucher un trou afin que le roster dans la sélection de personnage soit bien carré.

Personnellement, je ne parlerai pas de bonus mais de son contraire : le malus. Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 3371923627
Donc plutôt déçu de ce bonhomme, en somme.

PS : Je ne connais absolument pas la série et je ne sais pas du tout a quoi ressemble Médusa, je suppose juste que ce personnage est significativement différent de Pit, du moins assez par rapport a Dark Pit.
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 20:42

Partons du principe que Pit a moins de notoriété que Dark Link, car il a tout juste été redisigné dans SSBB pour recycler la licence de Kid Icarus (Le trophée de Pit est encore tout pourri dans SSBM). Smash Bros reste une plate-forme pour faire connaître de nouveaux héros afin de vendre de nouveaux jeux. Ca a déjà été le cas pour Roy et Marth dans SSBM, très peu de gens avaient entendu parler de Fire Emblem jusqu'à lors à l'époque.

La présence de Dark Pit n'est pas qu'un simple bonus. Il a été choisi entre plusieurs réunion pour une cible bien précise : les enfants qui ont commencé à jouer aux jeux vidéos avec SSBB ou le 1er Kid Icarus sur Wii. Aujourd'hui ces enfants ont sept ans de plus et ne vont pas tarder à devenir des adolescents rentrant en phase rebelle à la sauce Dark Sasuke.
Dark Pit pue la Tune, à l'inverse de tous les personnages qui étaient désirés pour ce nouvel opus. C'est aussi pour ça qu'il fait rager.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 18:53

Ma réaction est un peu la même avec Lucina, je ne m'y attendais pas du tout.

Mais je suis quand même content de le voir, j'ai un petit faible pour l'ange noir Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 50897519
Revenir en haut Aller en bas
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 19:38

Je n'ai jamais jouer a KIU mais bon déja ce qui est sur c'est qu'il a bel et bien son espèce de "baton " http://gematsu.com/2014/09/early-super-smash-bros-nintendo-3ds-buyers-confirm-new-characters

Encore un personnage qui pour ma part ne me fais ni chaud ni froid , puisque je sais qu'il aura un moveset presque identique ( du moin je pense ) mais

je trouve ça dommage qu'il y ai autant de clones , ça enlève des places a des persos qui auraient vraiment eu le droit de rentrer dans le jeu tel que

krystal , K.rool , je ne citerais pas ridley parce qu'on sais tous que ça sera un boss mais bref d'autres persos quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 20:24

Quitte à faire un clone, autant prendre un clone qui ait de la gueule, j'aurais préféré Alph, Galacta Knight, Black Shadow ou même Dixie Kong ! Si Dark Pit a été choisi c'est bien parce que Sakurai s'auto-suce... Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 20:27

Pourquoi les gens veulent Dixie en clone de Diddy ? Perso je trouverais ça méga moche Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 21:04

Le mot " Clone " ne devrais pas exister , j'en ai ras le bol des clones , on en a pas besoin , c'est nul et ça fait chier tout le monde .

Pourquoi avoir mis un clone de Falcon pour Ganondorf c'est celui qui méritais le moin , Lucina clone de marth , dr mario clone de mario , dark pit clone de pit , falco clone de fox ça suffit ça 7 clones déjà sans compter les luigi et tout le bordel qui sont presque des clones aussi.

A l'époque de melee je comprenais l'utilisation de quelques clones ils avaient surment des soucis de temps je ne sais pas , je me disais au " au moin ganondorf est la , et roy aussi " mais bon .

Bref parenthèse fini mais plus j'y pense plus je me dis tous ces clones qui ont pris la place de vrais bon personnages c'est bien dommage.

En ce qui concerne dark pit puisque c'est le sujet = Useless Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 855863690
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 21:20

TheSkyGrinder a écrit:
Le mot " Clone " ne devrais pas exister , j'en ai ras le bol des clones , on en a pas besoin , c'est nul et ça fait chier tout le monde .

Pourquoi avoir mis un clone de Falcon pour Ganondorf c'est celui qui méritais le moin  , Lucina clone de marth , dr mario clone de mario , dark pit  clone de pit , falco clone de fox  ça suffit ça 7 clones déjà sans compter les luigi et tout le bordel qui sont presque des clones aussi.

J'etais contre au début, mais comme certains disent, c'est du bonus.

Puis ensuite : Liste des 7 clones s'il te plait.
Et Luigi presque un clone ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre réaction à la vue du jumeau ténébreux de Pit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» votre réaction ?
» Votre réaction
» Votre réaction
» Votre réaction à la vue de Wario ?
» [Hype] Votre réaction ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Pit maléfique-