Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 21:42

Duck Hunt...hum...pour tout dire un chien chassant des canards dans Smash Bros était impossible pour moi avant la confirmation du Leak...
Je ne m'y attendais pas du tout, mais bonne surprise : il a l'air d'avoir un bon gameplay et j'aime bien sa tête Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 08:32

À un peu plus d'une semaine de la sortie, je transmets ma réaction :

Si vous avez déjà vu les roster du prophète, vous l'avez déjà vu une fois. Il était aussi présent dans ceux de...Kill-Will...je crois que c'est lui...

DH c'était mon fantasme absolu, la créature sensée être imprévisible et qui a fini par devenir trop attendu pour que Sakurai le mette. Mais en voulant surprendre et satisfaire les fans, il l'a fait !

En voyant le leak, dès que j'ai vu l'image, je me suis dit "Voyons, c'est impossible ! Duck Hunt Dog ne pourra malheureusement jamais être dans Smash !" puis j'ai vu le reste et vous savez tous ce qui s'est passé...Avec l'envie que le leak se réalise, pour le chien, je suis parti démolir le règne des haters et de leurs arguments. Même si ça fait vantard, je vais narrer la suite, vers la page 3 ou 4 du topic qu'il y avait sur le leak, j'ai montré le coup de Famitsu et Tomodachi (je sais plus si ça c'était de moi, mais je suis sûr de la suite). Un à un, j'ai tué la vidéo de Psyborg, les arguments dispos sur JVC en défaveur du leak, et ceux d'ici et de mon blog.

Peu à peu, le leak s'est confirmé. Je me souviendrais toujours - je l'espère - de cette grande bataille contre les haters Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 3 1929873797 comme avec celle de Gematsu, que je soutiendrais à jamais, même si Sakurai lui-même dit que Gematsu est faux Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 3 1929873797


Ceci étant dit, j'adore son moveset, très créatif, ce sera certainement mon second main.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmoule
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 32

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 23:10

Tu respires l'arrogance Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 3 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 09:20

Bigmoule a écrit:
Tu respires l'arrogance Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 3 1280623809

Et toi le ridicule de sortir ça comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 11:19

Enzoul, Duck Hunt était également le "fantasme absolu" que j'attendais, je suis heureux mais pas trop ("Cit-Gît : Lucas, Ice Climbers, Pichu, Tempo, Kumatora et Wolf entre autres, les espoirs de filouMDR anéantis") cela à été une belle surprise qui à définitivement fermé la gueule du genre de gens : "trolol i ora ridlé et cristal et Krool mé pa le clebard 2 merd ta 1 idé 2 gémeplé ?" tout en leur répondant à chaque fois "Si sakuraï donne un gameplay à des plombiers, des princesses, des reptiles, des grimpeurs en altitude, une coach de Yoga, un villageois psychopathe, un Docteur, un pingouin, un chewing-gum rose, un pilote de course, un hérisson qui cours, des singes, un astronaute, des gamins, un truc en cristaux liquides, un Robot et à un motard dégeu, alors ce "Clébard" est très probable" et j'ai eu raison que dis-je "j'ai" ? Nous avons eu raison d'y croire, Enzoul à même renoncé à Impa pour lui (c'est dire).
Vive Duck Hunt !
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 11:28

Bigmoule a écrit:
Tu respires l'arrogance Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 3 1280623809

Un peu, mais vu comment on l'a méprisé et moqué avant l'apparition de PacMan et des Mii alors qu'il les défendait corps et âmes... Et une fois qu'ils sont apparus Oo
Bah il peut se le permettre :D
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 11:39

C'est un truc de dingue comme ce sera chaud de l'approcher... ce sera surement plus chaud que n'importe qui Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 3 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 13:45

Il est chouette mais Takamaru aurait été tellement plus classe Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 3 3625709616
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 22:06

Au début, j'étais neutre sur le personnage, mais depuis peu, il m'attire de plus en plus.

Je trouve qu'au final il fait un excellent personnage rétro, bien emblématique, célèbre et original Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 3 2293482636

En plus, son gameplay m'a l'air fun (le seul truc qui me gène, c'est le trop plein de pixels de ce dernier, mais bon...).

Hâte de le voir sur Wii U !
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 11:07

Mon nouvel avis après avoir joué "Duo Duck Hunt" (eh oui, sacré nom français) :
C'est + encore que ce que j'attendais de lui ^^ J'adore le voir au combat, et il a un de ces gameplay tellement stratégique, j'en veux toujours plus avec lui ! C'est décidé, après avoir contrôlé un maximum de persos, c'est lui qui devient mon main pour cette version, et je vais m'entraîner vraiment sérieusement avec lui Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 3 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Roy, qu'en pensez-vous ?
» Que pensez-vous du rap?
» Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :)
» Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ?
» Que pensez vous du manque de ranking/options sur Smash4 ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Duo Duck Hunt-