Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels Mario 3D préférez-vous ?
Je préfère l'ancien système
Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ? Vote_lcap86%Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ? Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Je préfère le nouveau
Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ? Vote_lcap7%Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Rien à foutre de Mario 3D
Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ? Vote_lcap0%Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hmm, kif-kif
Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ? Vote_lcap0%Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le nouveau mais j'aimerais retrouver un ancien
Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ? Vote_lcap0%Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mario Sunshine Splatoon Invasion !!!
Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ? Vote_lcap7%Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ?Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 14:13

Vous vous souvenez de vos premiers Mario 3D ?

Pour certains c'était Mario 64 (N64 ou DS), pour d'autres ca a pu etre Mario Sunshine sur la Gamecube ou pour les plus jeunes Mario Galaxy sur la wii, qui a eu droit a deux opus.

Je les place dans la même catégorie, hein. En terme de mario 3D c'était principalement ceux-là, et on retrouvait des éléments communs, comme une place principale (chateau de peach, ile delphino ou observatoire/vaisseau) à partir de laquelle on accède à divers mondes, dans lesquels on choisit un niveau pour dégoter une étoile/soleil à la fin. Avec aussi les pièces rouges et autres conneries du genre bien sur. Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ? 3180691785

Mais depuis Super Mario Galaxy 2 en 2010 (ok c'est pas si vieux), plus de nouvelle. Les Mario 3D maintenant c'est Mario 3D Land et 3D World. Ils changent la recette. Les nouveaux Mario 3D ressemblent plus à un mario bros remasterisé. Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ? 2571350119

Du coup j'ouvre ce topic pour en discuter. Vous préférez les anciens ? Les nouveaux ? Les nouveaux mais vous aimeriez bien un nouveau Sunshine pour la nostalgie ?


Moi personnellement je préfère l'ancien système. Pas de grand chose mais quand même, je trouve également qu'on a perdu les univers sympathiques de Sunshine ou Galaxy au profit de l'univers Mario Bros de base. J'ai commencé avec 64 mais c'est Sunshine que je préfère. Le seul problème de ces jeux c'est qu'il y avait pas de multi mais ca se corrige. Je demande qu'une chose :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ?Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 15:31

Mario 3D Land et 3D World sont un peu à part, ce ne sont pas vraiment des Mario 3D classiques. Les seuls qu'on peut considérer comme tel sont Mario 64, Sunshine et les 2 Galaxy et pour le prochain je voudrais quelque chose de nouveau, pas de suite comme tes 2 exemples (même si les jaquettes sont vraiment jolies).
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ?Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 15:35

Oui bien sur quelque chose de nouveau est d'autant plus interessant, mais c'était juste comme ca. C'est vrai que quitte à un retour aux sources, autant repartir sur de nouvelles bases.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re : Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ?Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 15:57

Ouais car la faudrait autre chose qu'on a jamais vu.



(bien que SMG mériterais aussi un troisième opus mais dans un avenir plus lointain)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ?Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 17:10

J'aimerai un Mario 3D qui reprend le concept des anciens. Cet à dire un jeu de plate-forme 3d en solo avec plus ou moins d'exploration et des mondes que tu apprends à connaître ainsi qu'une innovation de gameplay, une petite histoire, des pnj enfin bref tout ce qui revient dans 64, Sunshine et Galaxy quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ?Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 17:38

Vieux briscard fan de 2D, je n'aime pas franchement les Mario 3D avec lesquels je perds mes repères facilement.
Cependant, Super Mario 64 DS et Super Mario 3D World sortent pour moi du lot grâce à leur univers assez proche des Mario en 2D, qui me réconcilie avec le gameplay que je maîtrise mal.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ?Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 20:03

Je préfère clairement les Mario style 64/Sunshine /Galaxy Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ? 456023687 Ces 3 là font partie des mes jeux préférés toute catégorie confondu et je connais les niveaux de Mario 64 par cœur tellement j'y ai joué dans mon enfance Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ? 2293482636

Donc j'espère un Mario dans le même style pour la wii U, mais pas forcément une suite de Sunshine ou Galaxy Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ? 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ?Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 23:58

Je préfère de loin l'ancien système, mon favoris étant Super Mario 64 pour sa liberté.

Pour la Wii U j'avais eu espoir (avec une idée de gameplay sur les miroirs) mais aujourd'hui j'y crois moins... À voir pour la NX.

S'ils veulent innover sans trop se fatiguer à chercher des idées, ils n'ont qu'à mélanger les mécaniques de Sunshine et de Galaxy. Ça serait aussi une belle démonstration technique en terme de moteur physique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ?Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :)
» Roy, qu'en pensez-vous ?
» Que pensez-vous du rap?
» Les Champs de Bataille nouvelle génération !
» Pokemon X/Y
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo en général / Rétro-