Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que pensez vous du manque de ranking/options sur Smash4 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kruwz
Mini Smash
Mini Smash
Kruwz

Age : 35

Que pensez vous du manque de ranking/options sur Smash4 ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du manque de ranking/options sur Smash4 ?Que pensez vous du manque de ranking/options sur Smash4 ? Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 13:18

Votre avis m’intéresse Que pensez vous du manque de ranking/options sur Smash4 ? 4219956345 j'aimerais avoir votre avis par rapport a ce thread

http://smashboards.com/threads/the-super-smashs-online-is-a-joke-in-2014.381169/

Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Que pensez vous du manque de ranking/options sur Smash4 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du manque de ranking/options sur Smash4 ?Que pensez vous du manque de ranking/options sur Smash4 ? Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 14:19

Nintendo a surement un problème de juste milieu avec l'aspect casual et l'aspect compétitif de smash peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz
Mini Smash
Mini Smash
Kruwz

Age : 35

Que pensez vous du manque de ranking/options sur Smash4 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du manque de ranking/options sur Smash4 ?Que pensez vous du manque de ranking/options sur Smash4 ? Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 14:25

J'aurais préféré que leur problème de juste milieux soit sur Mario Kart et non sur Super Smash alors

qui lui dispose d'un ranking depuis 6 ans Que pensez vous du manque de ranking/options sur Smash4 ? 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Que pensez vous du manque de ranking/options sur Smash4 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du manque de ranking/options sur Smash4 ?Que pensez vous du manque de ranking/options sur Smash4 ? Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 12:21

Je comprends que certains soient frustrés mais franchement je considère pas ça comme nécessaire le moins du monde. Sur ton lien le mec cite l'EVO, Twitch… Mais ni l'un ni l'autre ne sont concernés par des rencontres aléatoires en ligne. En fait le problème c'est que pour les gens "Pour la Gloire" = "compétitif", alors qu'en réalité c'est plus un mode "match rapide".

En plus du fait que, dans MK c'est facile de donner un certain nombre de points à une personne (selon sa position d'arrivée), mais ce serait le bordel de mettre un chiffre sur une "performance" dans SSB.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Que pensez vous du manque de ranking/options sur Smash4 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du manque de ranking/options sur Smash4 ?Que pensez vous du manque de ranking/options sur Smash4 ? Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 13:09

Non ce serait pas le bordel, tu affrontes des personnes avec à peu près le même nombre de points, tu remportes le match, tu gagnes des points, tu perds le match tu perds des points. Que pensez vous du manque de ranking/options sur Smash4 ? 2435014989

Sinon le fait qu'un système de ce genre soit absent m'est complètement égal personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz
Mini Smash
Mini Smash
Kruwz

Age : 35

Que pensez vous du manque de ranking/options sur Smash4 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du manque de ranking/options sur Smash4 ?Que pensez vous du manque de ranking/options sur Smash4 ? Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 17:01

Dommage Que pensez vous du manque de ranking/options sur Smash4 ? 4219956345 sakurai a parle d’améliorer le online dans sa derniere interwiew a défaut de nerf MdiddyKong

je garde espoir perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que pensez vous du manque de ranking/options sur Smash4 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du manque de ranking/options sur Smash4 ?Que pensez vous du manque de ranking/options sur Smash4 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez vous du manque de ranking/options sur Smash4 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que manque t-il pour vous satisfaire ?
» Que pensez-vous du rap?
» Roy, qu'en pensez-vous ?
» Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :)
» Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-