Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Roy, qu'en pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vos réactions ?
Énorme, j'attendais son retour depuis Melee !
Roy, qu'en pensez-vous ? Vote_lcap26%Roy, qu'en pensez-vous ? Vote_rcap
 26% [ 9 ]
J'aime beaucoup son niveau design et j'ai hâte de le voir en action.
Roy, qu'en pensez-vous ? Vote_lcap43%Roy, qu'en pensez-vous ? Vote_rcap
 43% [ 15 ]
Je suis indifférent face à son retour, je ne l'ai jamais apprécié ou détesté.
Roy, qu'en pensez-vous ? Vote_lcap11%Roy, qu'en pensez-vous ? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Pas super, j'espère qu'il saura se différencier de Marth.
Roy, qu'en pensez-vous ? Vote_lcap14%Roy, qu'en pensez-vous ? Vote_rcap
 14% [ 5 ]
C'est juste un autre clone...
Roy, qu'en pensez-vous ? Vote_lcap6%Roy, qu'en pensez-vous ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Roy, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Roy, qu'en pensez-vous ?Roy, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 13:17

Roy reviens à la charge dans ce nouveau DLC, première fois apparu dans Melee puis coupé dans Brawl, "Our Boy" nous avais manqué.

Roy, qu'en pensez-vous ? CHZoMkdWwAA4six


Dernière édition par SquaLL05 le Dim 14 Juin 2015, 09:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Roy, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Roy, qu'en pensez-vous ?Roy, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 13:18

Content de son retour, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner. Roy, qu'en pensez-vous ? 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Roy, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Roy, qu'en pensez-vous ?Roy, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 13:19

Super content ! Je l'attendais pas depuis Melee, mais un représentant des FE GBA c'est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Roy, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Roy, qu'en pensez-vous ?Roy, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 13:25

Bon, j'espère qu'il va garder ses taunt, le knaki Roy, qu'en pensez-vous ? 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Roy, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Roy, qu'en pensez-vous ?Roy, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 13:28

Pas super, j'espère qu'il saura se différencier de Marth.

Si c'est le cas je verrai pour le prendre, il est classe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Roy, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Roy, qu'en pensez-vous ?Roy, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 13:46

Yéah ! Grand plaisir de le voir de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Roy, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Roy, qu'en pensez-vous ?Roy, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 15:13

Ridicule.

5 personnages de FE dont 3 Marth, osef complètement de ce perso dégueulasse et sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Roy, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Roy, qu'en pensez-vous ?Roy, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 15:25

Toune a écrit:
Ridicule.

5 personnages de FE dont 3 Marth, osef complètement de ce perso dégueulasse et sans intérêt.

Je peux pas m'empêcher de penser ça, sachant qu'il aura sans doute pas de custom comme mewtwo j'espère qu'ils l'auront un minimum travailler. Même si son design est moins ridicule qu'avant.
Bon CONsommateur que je suis je vais le prendre évidement m'enfin bon.

Puis 2 Roy quoi hum.
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Roy, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Roy, qu'en pensez-vous ?Roy, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 15:49

pff Roy, qu'en pensez-vous ? 3639775017
Si il y a autant de différence entre roy et marth que lucina et marth, aucun intérêt a l'acheter, déjà que je ne les joues que très peu
Mais bien sur je vais quand même l'acheter Roy, qu'en pensez-vous ? 335831597
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Roy, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Roy, qu'en pensez-vous ?Roy, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 15:58

Le perso, je l'aime bien. Après question gameplay, pas vraiment.

Je l'achèterai quand même.

Mais après, on ne va pas récupérer aussi Pichu et Link Enfant quand même. Eux doivent rester couper.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Roy, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Roy, qu'en pensez-vous ?Roy, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 16:02

je suis d'un côté super déçu que ça reste un putain de clone sans changement et sans customs, mais de l'autre je peux pas m'empecher d'être super hype et du coup il est très probable que je l'achète


d'ailleurs s'il faut acheter ryu pour avoir son stage je risque de l'acheter aussi et donc tout acheté au final
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Roy, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Roy, qu'en pensez-vous ?Roy, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 16:03

Avec un peu de chance on aura un pack a 8 euros ou moins
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Roy, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Roy, qu'en pensez-vous ?Roy, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 18:12

Je suis vraiment pas fan du genre de gameplay de Marth/Lucina, donc je suis pas enjoué de voir le perso revenir. Après c'est sympa pour ceux qui désiraient le revoir.
J'espère au moins que sa voix ne sera plus aussi insupportable, même si j'en doute. Roy, qu'en pensez-vous ? 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
NaNØx00
Petit Smash
Petit Smash
NaNØx00

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Roy, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Roy, qu'en pensez-vous ?Roy, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 19:35

Ça me fait vraiment plaisir de le revoir, maintenant j'espère qu'on aura droit au retour de Wolf... Roy, qu'en pensez-vous ? 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Pikafan
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pikafan

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Roy, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Roy, qu'en pensez-vous ?Roy, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 20:11

Comme la plupart des sceptiques, j'espère qu'il aura des coups différents de Marth et Lucina U.U
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Roy, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Roy, qu'en pensez-vous ?Roy, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 11:07

Pikafan a écrit:
Comme la plupart des sceptiques, j'espère qu'il aura des coups différents de Marth et Lucina U.U
Malheureusement ça ne sera pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Roy, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Roy, qu'en pensez-vous ?Roy, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 11:17

judadoten a écrit:
Pikafan a écrit:
Comme la plupart des sceptiques, j'espère qu'il aura des coups différents de Marth et Lucina U.U
Malheureusement ça ne sera pas le cas

Est-ce que tu as regardé les quelques vidéos de gameplay leakés ? Visiblement non.
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Roy, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Roy, qu'en pensez-vous ?Roy, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 11:20

j'ai regardé twitch hier soir mais j'ai pas pu tout regarder
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Roy, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Roy, qu'en pensez-vous ?Roy, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 11:58

Bah c'est devenu un clone plus au moins au même titre que Lucas ou Toon Link lol
Ils semblent avoir ses propres stat et se démarquent vraiment par rapport à Lucina.
Il a même son propre FS au lieu d'avoir repris bêtement celui de Marth, à la différence de Lucas qui reprend le nouveau de Ness.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roy, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Roy, qu'en pensez-vous ?Roy, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 14:45

J'espère seulement que y'aura son Amiibo Roy, qu'en pensez-vous ? 1892650967

Perso je sais que y'a des différences avec Marth mais ... 3 fois un perso ayant quasiment les même coups ça sert pas vraiment Roy, qu'en pensez-vous ? 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Roy, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Roy, qu'en pensez-vous ?Roy, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 00:07

Pas d'avis sur le perso, je m'en serais passé vu qu'on a déjà Lucina. En plus, difficile de jouer la surprise puisque ça fait un moment que son thème de victoire avait été trouvé dans le jeu.

Ceci dit, il peut maintenant prétendre au titre de semi-clone, il a quand même pas mal changé par rapport à Melee. Donc bon, c'est déjà ça, je m'attendais à pire.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Micro-Smash
Micro-Smash


Age : 22

Roy, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Mais c'est un mix !!Roy, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 14:46

Roy n'est pas tout simplement un clone de Marth comme il est avec lucina mais Roy HOO OUI !!!
C'est mix parfait entre Marth et Ike, vous direz pourquoi ? Et bien car son B neutre est l'attaque de roy avec une meilleure hitbox, son B coté est le coup de Marth qui peut faire de gros dégâts, apres le basic du B bas qui contre mais son B haut me fait penser a celui de cpt.Falcon sans grab en l'air
Sinon vu que c'est mix et qu'il possède des attaques Roy, qu'en pensez-vous ? 2293482636 Il possède la vitesse de Marth qui est un atout non négligeable pour les attaques puissantes qu'il possède !!

Roy Forever !! Roy, qu'en pensez-vous ? 2176505670 Roy, qu'en pensez-vous ? 1892650967 et je veux son amiibo Roy, qu'en pensez-vous ? 2176505670 Roy, qu'en pensez-vous ? 2240211750

Conclusion Roy vaut le coup des 4 euros car son gameplay est juste trop après il pète le feu ( blague a part Roy, qu'en pensez-vous ? 3890311307 )
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Roy, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Roy, qu'en pensez-vous ?Roy, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 01:20

Conclusion : Roy est pété.Roy, qu'en pensez-vous ? 2211939944
Il rejoint les top tiers avec rosa et sheik, rendant ses semi-clones quasi inutiles.Roy, qu'en pensez-vous ? 2571350119

Soit c'est une démarche commerciale pour forcer les joueurs à l'acheter (ce qui marche et serait abusé), soit il sera bientot nerfé.

En tout cas meme s'il est nerfé il pete la classe avec ses moves enflammés remasterisés et son nouveau design, comme quoi les vétérans de melee (je parle de roy et mewtwo, dr mario compte pas) sont super classes. Après qu'ils viennent pas nous remettre link enfant et pichu derrière. Roy, qu'en pensez-vous ? 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Roy, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Roy, qu'en pensez-vous ?Roy, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 09:05

Flynn the Fire a écrit:
Conclusion : Roy est pété.Roy, qu'en pensez-vous ? 2211939944
Il rejoint les top tiers avec rosa et sheik, rendant ses semi-clones quasi inutiles.Roy, qu'en pensez-vous ? 2571350119

Source stp ? Sur EventsHubs il est premier mais c'est pas du tout une source viable.
Cependant, il  ne sera certainement pas tout en bas de la tier list.


Flynn the Fire a écrit:
En tout cas meme s'il est nerfé il pete la classe avec ses moves enflammés remasterisés et son nouveau design, comme quoi les vétérans de melee (je parle de roy et mewtwo, dr mario compte pas) sont super classes. Après qu'ils viennent pas nous remettre link enfant et pichu derrière. Roy, qu'en pensez-vous ? 4078367175

C'est vrai qu'il a la classe Roy, qu'en pensez-vous ? 2153428652

Finalement, je le trouve vachement différent que Marth/Lucina, surtout par rapport à son gameplay beaucoup plus nerveux.
Il a un moveset moyennement similaire aux deux ci dessus mais je ne le qualifierai pas de " clone " comme Lucina ou DP
Revenir en haut Aller en bas
darkrocker
Smash Moyen
Smash Moyen
darkrocker

Masculin Age : 32

Roy, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Roy, qu'en pensez-vous ?Roy, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 15:47

Ce qui me déçois, c'est que ce soit toujours un perso avec une épée qui soit choisis... Fire Emblem est une licence riche en personnages... Mais faut toujours que ce soit le type avec une épée qui reviennent... C'est pas comme si on en avait déjà assez : Link + sa version cartoon Roy, qu'en pensez-vous ? 384192128 , Shulk ; ouais bon vous les connaissez déjà. Et il sont pratiquement tous du même gabarie...

Sakurai aurait pu nous sortir un chevalier ! Il aurait utilisé une lance, une première pour un perso' de SSB ! Et ça aurait été un personnage lourd. Dans l'idée, Hector aurait fait un personnage super. Hache + lourdeur + l'un des personnages principales de son opus.

Si je pouvais, j'étranglerai Sakurai pour avoir mis Lucina à la place de Lynn. Ça aurait pu être un personnage très léger, et même si elle utilise aussi une lame, elle aurait eu un style de combat beaucoup plus oriental. Impossible de la traiter de clone.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYYGSt8lMfTxw7d96QrnD6g
Contenu sponsorisé




Roy, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Roy, qu'en pensez-vous ?Roy, qu'en pensez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roy, qu'en pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que pensez-vous du rap?
» Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :)
» Que pensez vous du manque de ranking/options sur Smash4 ?
» Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine
» Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Roy-