Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 02:35

Personnellement je m'y attendais pas, il sort tout droit d'un jeu prévu pour vendre un accessoire de nintendo et ne fais même pas partie du gameplay du jeu.

C'est donc un personnage (voir un double personnage) loufoque, Sakurai part une fois de pas grand chose pour créer un perso. J'ai hâte de voir ce que ça peut donner, mais je sens un gameplay innovant et chaud à manier.

Une tres très bonne surprise pour moi j'en suis très satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 08:20

ça m'etonne de pas encore voir de rageux ici, mais personnellement, je trouve aussi que c'est une bonne surprise et je suis curieux de voir ce que donnerait son gameplay. et puis j'aime bien les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 08:30

Au début, j'étais pas trop chaud pour l'idée, mais j'aime sa tête loufoque, donc j'aime Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
tencap
Smash Moyen +
Smash Moyen +
tencap

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 09:25

Tout dépend de son moveset, ce qui compte c'est que ce soit un bon personnage et bien équilibré, j'avoue que je n'ai jamais sauté de mon canapé en apprenant l'arrivée d'un nouveau personnage. C'est clair que c'est cool mais si c'est une plaie à jouer, c'est d'une déception.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 10:00

J'ai plus que hâte de le voir à l'action. Puisque Sakurai voulait des movesets/gameplays uniques, il aura alors trouvé the best gameplay Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine 3890311307 Il fait partie des concurremnts pour le titre de "main" à moi
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 10:43

C'est un personnage vraiment atypique et inattendu il faut bien l'avouer. (même si nous l'avons déjà vu dans certain roster)
Personnellement je le trouve pas mal réussi sur son artwork (de ce qu'on peut en voir). Je me demande son movset fera intervenir des canards ou nous. A priori oui, mais un peu comme Pikmin ?
Ou bien un gameplay à la Harmonie ?
En tout cas je suis au moins sûr de l'une de ses moqueries!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 11:00

Pour le coup, j'étais pas chaud... Mais comme Alby, j'aime bien son artwork.
Et je ne sais pas pourquoi mais je vois bien un gameplay à la Banjo Kazooie.
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 11:14

Ma deuxième plus grosse surprise après Wii Fit Trainer, je suis vraiment content qu'il soit là. Mais le grand mystère ça reste son moveset, comment vont ils rendre ce perso jouable?
Est ce que son final smash constitura à shooter les adversaires (oh please Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine 4170629200)? Bref ce perso monte directement très haut dans mon top 10 de mes newcomers favoris, en éspérant qu'il ne descende pas, son moveset me donnera déjà un pti avis!

Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 11:29

Il a une icone canard, donc respect Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine 3371923627

Plus sérieusement,un chien et un canard jouable quoi Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine 466613618
Peut-être que j'adorerai jouer ce perso qui sait ? étant donné que j'essairai de maîtriser un minimum chaque perso
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 11:56

Pour l'instant mon 3ème plus gros souhait avec Megaman et Pacman!! Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine 4205929361 Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine 4205929361 Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine 4205929361

A la différence qu'au contraire des 2 premiers, je m'étais fais à l'idée que ce souhait là était impossible...

Mais si! Il l'a fait!! Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine 4205929361 Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine 4205929361

Enfin... Il reste toujours 1% de doutes à la con mais quand-même...

Si ça s'avère bien réel, je suis Fucking heureux!! Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine 4205929361 Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 12:08

Kill-Cat a écrit:
Pour l'instant mon 3ème plus gros souhait avec Megaman et Pacman!! Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine 4205929361 Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine 4205929361 Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine 4205929361

A la différence qu'au contraire des 2 premiers, je m'étais fais à l'idée que ce souhait là était impossible...

Mais si! Il l'a fait!! Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine 4205929361 Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine 4205929361

Enfin... Il reste toujours 1% de doutes à la con mais quand-même...

Si ça s'avère bien réel, je suis Fucking heureux!! Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine 4205929361 Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine 4205929361

Content pour toi, sincèrement je doutais vraiment de sa présence en tant que perso jouable (1% de chances selon moi) mais en fait je suis assez content et j'ai vraiment hâte de voir son gameplay ! Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine 4205929361

Le rêve de millions de gamers va se réaliser: Annihiler ce sale clébard. Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

Age : 28

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 12:37

J'attends clairement de voir son gameplay, on sait jamais avec Sakurai après tout (Ganondorf *tousse*)
Mais je m'en pète qu'il fasse partie du roster clairement, je l'attendais pas spécialement Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 14:23

Laughting dog était selon moi très probable (au même titre que Megaman,Pac-man,Palu',les Miis,le villageois,et un perso de FE:A).Je ne pense pas à un gameplay ice-climber/Olimar/Harmonie,mais plutôt à un gamepley...per exemple,il invoque un canard pour une attaque,et à la fin,il disparaît.Mais comme les artworks ont l'air d'avoir été pris en jeu,je ne pense pas que ce soit ça.En plus,ça donne un perso retro en plus.ENCORE EN PLUS,il pourrait avoir un moveset lui permettant de franchir le quatrième mur en utilisant les pistolets.

Et un final smash de tir,s'il est bien réalisé,peux être pas mal (enfin,pour Samus,c'était dur de faire pire que dans Brawl)

Mais j'avais déjà fait une fiche sur lui sur un réseau social.
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 14:32

Le final smash de Snake serait approprié. Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 14:41

Donc celui de ZSS Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine 1280623809
Mais je suis d'accord, et je n'en vois pas d'autre... Tout comme son gameplay je n'ai absolument aucune idée mais bon je fais confiance!
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 15:16

Je suis heureux, je voulais ce perso depuis le début, je suis comblé (enfin non, il y aurait eu Kumatora, là j'aurais été comblé) m'enfin, je l'adore et comme ça, plus de KotS qui se révolte en se demandant ce qu'un chien aurait comme gameplay, vu le nom, il a l'air d'être basé sur la chasse au canard.
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Empty
MessageSujet: Re : Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 16:27

Je suis surpris au point de dire qu'il y est mais je me disais que rien est impossible. Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 16:44

Dommage qu'on ait pas eu de vidéo de gameplay pour lui, c'est le plus intriguant je trouve !
J'espère que ce sera pas une copie d'Olimar, ça serait franchement dommage, il a du potentiel je le sens.


C'est pas un personnage que j'imaginais. Je ne traitais pas d'imbéciles les gens qui le mettaient dans leurs rosters (parce que je me souviens que beaucoup de gens se moquaient des membres qui le mettait..) mais j'y croyais vraiment pas.

Bref, gg à ceux qui l'attendaient. Je suis content également. A voir avec son gameplay !
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 18:29

Ce personnage me laisse pour le moment complètement indifférent, j'attends de voir son gameplay. Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine 335831597
Revenir en haut Aller en bas
jonah
Gros Smash +
Gros Smash +
jonah

Age : 28

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 14:13

JE LE VOULAIS !!! Je suis ravis Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 15:00

J'ai été vraiment très surpris, mais je suis heureux. Un personnage wtf de plus, il pourrait être très sympathique à jouer et marrant, il m'a l'air d'un personnage hyper fun.
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 15:01

C'était pas le perso que j'attendais le plus, mais j'ai toujours pensé que a venue pourrait être sympa. J'attend de voir son gameplay, mais pour l'instant je me plains pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 16:09

Au moins ça fera un personnage original de plus car un personnage qui ne se bat qu'avec ses poings et pieds c'est sympa mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard. Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine 159642275


Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 14:26

Ouarf, pour une surprise c'est une surprise Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 23:24

Perso j'aime bien, j'espère qu'il aura le warlock punch en coup et que ça sera un putain de lourd fast faller Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Roy, qu'en pensez-vous ?
» Que pensez-vous du rap?
» Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :)
» Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ?
» Que pensez vous du manque de ranking/options sur Smash4 ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Duo Duck Hunt-