Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 19:20

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 3353430310


Franchement sur le papier ça vent du rêve, là pour le coup on a vraiment à faire à un perso What the fuck totalement authentique .
Je préfère voir ce stupide chien plutôt que ça :ssbvil: ou ça :ssbwft: (mais bon , les goûts et les couleurs sont dans la nature ).

Après sans avoir vu le rendu final ingame c'est difficile de se faire un véritable avis .
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 19:54

Je suis d'accord avec Mout. SSB manque de persos WTF qui ont une tête qui fait rire( KDD avec ses expressions est pas mal non plus Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 456023687 )

Vivement Ridley pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 14:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 14:55

Tant de troll pour Ridley Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 15:07

Le pire c'est que je suis pour lui (le chien et le...violet.) à 100%
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 22:11

Moi franchement ça me plairait bien rien que pour le côté WTF =D et rétro.
Mais à voir après manette en main quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
OldSchoolLink
Smash Moyen
Smash Moyen
OldSchoolLink

Masculin Age : 32

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 05:04

Quand je l'ais vue, je me suis dit... Revenge !!! Sa va être mon nouveau punching bag. Pas une question apparence que le trouve moche, une question que quand j'était gosse, il ma tapper les nerds avec son salle rire de troll quand je manquais le canard... Il mérite tous les coup que je vais donner et de la par des personne de la vielle école qui son marquer par son rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/LADMDF1987/
Gurdan
Gros Smash
Gros Smash


Masculin Age : 33

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 01:51

Pour une surprise, c'en fut une, et une bonne Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 3353430310
Honnêtement même si les ice climbers sont fun et originaux, j'en était pas plus fan que ça, je trouve quand même duck hunt bien plus représentatif de la nes car bien plus connu et ayant bien plus marqué les esprits, le seul hic c'est qu'il risque plus de se faire fouttre sur la gueule que d'être joué par les innombrables rancuniers qu'il a traumatisé Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 1491891232
J'ai hâte de voir son gameplay, en plus jouer un animal non pokemon c'est une première, et c'est cool car ça permet de rafraichir la série Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 3176931354 , de plus je suis un grand fan des persos wtf, comme game et Watch qui était mon main dans brawl ou pacman maintenant qui semble très cool à jouer, duck hunt dog a donc tout pour me plaire Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 08:44

Gurdan a écrit:
J'ai hâte de voir son gameplay, en plus jouer un animal non pokemon c'est une première

Pardon??
Diddy Kong, Sonic, Fox, Donkey Kong, et j'en passe plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 10:57

Les animaux rendus humanoïdes comme Fox ou Sonic ne comptent pas Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 11:03

il reste toujours diddy DK et yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 12:28

Non mais 4G laisse, c'est leurs crises d'otisse Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 3639775017

Bientôt on va se plaindre qu'il n'y a pas assez de furry Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 943541797
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 13:28

Le perso retro surprise de cette version ! (après GaW sur melee et ROB sur brawl)

J'ai hâte de voir ses différents coups.
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Gros Smash +
Gros Smash +
Volya

Autre / Ne pas divulguer Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 09:46

Il vient juste d'être confirmé lors du livestream d'hamayama !!!!
Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 YcZUne9
Évidement ce newbie a pas été capable de le tuer ....

Niveau moveset on a pas eu le temps de voir grand chose. le canard est posé sur son dos et vole lors de certaines attaques.
Il peut faire spawn un genre de cowboy en pixel (à moins que ce soit un TA) et peut jeter une genre de tnt devant lui.

EDIT : Deuxieme tentative. Deuxieme fois qu'il meurt comme un petit caca Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 3976445546
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 09:55

c'est un ta le shérif
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Gros Smash +
Gros Smash +
Volya

Autre / Ne pas divulguer Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 09:56

4G Master a écrit:
c'est un ta le shérif
Non c'était pas le petit sheriff qui tire depuis le ciel, là il était bien plus grand (plus grand qu'un joueur) et directement posé sur le sol Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 7530229

EDIT :
Troisième tentative. Echec. Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 3976445546
Par contre j'ai eu le reflexe d'enregistrer le match.

EDIT :
C'est bon il l'a !! Il le joue là !

Et le "sheriff" de pixel est bien une de ses attaques Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 19:00

C'est sûrement le newcomer que je m'y attendais le moins, mais vraiment le moins.

Quand je connaissait ce qu'il faisait dans son jeu, je me suis dit :"Non, il ne sera pas dans le jeu".

Puis quand j'ai vu le spoil puis l'image vraie, là je suis resté bouche bée.

J'ai hâte de le tester et donc pas déçu de ce choix même si j'étais un peu sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 19:29

Personnellement j'ai vu la vidéo Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 529054234 et très clairement je sais que je ne jouerais pratiquement jamais avec a la limite je le mettrais contre moi pour lui

éclaté sa face de chiens battu Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 3890311307 en tout cas ce que je pense de lui c'est qu'historiquement parlant on peut dire qu'il a sa place , mais d'un point de

vue " es que ça me plais qu'il sois dans le jeu " je dirais clairement non .
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 06:36

Il a l'air.. spécial Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 862917369
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 07:04

Je kiffe ce chien, un perso wtf en plus qui renforce le côté fun de ssb Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 3411178914 !
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 13:28

Il a l'air carrément génial ce perso. Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 13:50

Mon futur main Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 11:55

J'ai une grosse inquiétude concernant la traduction de son nom : Chasse au canard !!

Ergg... ça me couperait l'envie de le jouer
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 11:57

Non j'pense pas que ce sera un problème, regarde sur Brawl, la voix FR disait bien "Ice Climbers" Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 3176931354
Sinon je le redis, vraiment content qu'il soit là, hâte de le tester Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 12:46

C'est un perso inattendu, mais il ne l'a pas volé. Après tout, il est assez emblématique.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineQu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Roy, qu'en pensez-vous ?
» Que pensez-vous du rap?
» Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :)
» Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ?
» Que pensez vous du manque de ranking/options sur Smash4 ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Duo Duck Hunt-