Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 16:01

Ça risque d'être un des secrets du jeu ^^ bah jusqu'au 12 septembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 21:54

White Knight a écrit:

À quand Yveltal ?

Perso je vois bien Yveltal en Boss. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 21:56

Gwen'Arcenciel a écrit:
Perso je vois bien Yveltal en Boss. ^^

Mais tu le verrai sur quelle map vu qu'il n'y a plus de mode histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 22:02

Prism Tower ?

Sinon, je vois pas trop... Sinon, vivement un vétéran demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 22:05

kitfisto25 a écrit:
Prism Tower ?

Ce serai bizarre, surtout qu'il n'aurai aucune raison d'être ici ^^ mais pourquoi pas Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 3887844648 
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 22:06

Parce que Smash a besoin d'avoir des explications ?

Bon, Sinon Yveltal serait bien comme big boss du conseil des 4, mais encore une fois, il n'a rien à faire là...
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 22:08

Je pense qu'il serait sage d'attendre la révélation du mode aventure de la Wii U. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 23:42

Gwen'Arcenciel a écrit:
White Knight a écrit:

À quand Yveltal ?

Perso je vois bien Yveltal en Boss. ^^

+1. C'est comme ça que je le vois depuis le début et ça lui irait super bien comme rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 23:52

kitfisto25 a écrit:
Parce que Smash a besoin d'avoir des explications ?

Bon, Sinon Yveltal serait bien comme big boss du conseil des 4, mais encore une fois, il n'a rien à faire là...

Bah vu le nombre de gens qui se sont demandés qu'est-ce que Milobellus faisait dans le château de N, je pense que parfois SSB a besoin d'explication... Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 335831597
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 00:06

Kiligan15 a écrit:
kitfisto25 a écrit:
Parce que Smash a besoin d'avoir des explications ?

Bon, Sinon Yveltal serait bien comme big boss du conseil des 4, mais encore une fois, il n'a rien à faire là...

Bah vu le nombre de gens qui se sont demandés qu'est-ce que Milobellus faisait dans le château de N, je pense que parfois SSB a besoin d'explication... Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 335831597

Que les gens se posent des questions c'est une chose mais dans les faits... on a Mario qui se bat contre Wii Fit Trainer et Captain Falcon donc bon  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 1929873797 . Qu'un Pokémon soit là plutôt que là, osef un peu du moment que son stage est lié à sa licence/univers  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 2629395301 .
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 08:06

Dr Willy ? Je le trouve bizarrement agencé.
Il est pas super classe comme ça je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 08:26

A dieu Tingle ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 08:38

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 10455313_1455137134770512_5853953572834605313_n

Pic of the day. Here's the trophy gallery for the 3DS version. You can rotate the trophies by drawing circles on the bottom screen. Super Smash Bros. Brawl had tons of trophies, but rumor has it that the 3DS version alone may have more than Brawl. Looks like the Dr. Wily that we made from scratch for the 3DS version is on his knees in disbelief.

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 10547401_1455137264770499_1061881315207223926_n

Here's something new--the trophy shop. If you're having a hard time getting certain trophies, why not just buy them? They sometimes go on sale, too.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 08:50

On voit enfin la description des trophées  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 1173714633 
Et on peut acheter les trophées  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 1173714633 
Un trophée de Viridi  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 1173714633
Trop bien  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 1173714633 
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 08:54

Alblade a écrit:
A dieu Tingle ;)
Ca fait un moment qu'on l'a vu en TA déjà... (à mon plus grand désespoir :'( )

J'arrive pas à voir ce que représente le trophée en haut à gauche, quelqu'un a reconnu ?


Plus de trophées que dans Brawl Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 08:56

Acheter des trophées, ça peut être sympa, mais en même temps ça rend la quête aux trophées vachement moins épique. Parce que dans les anciens SSB, tu es super heureux de trouver aléatoirement un des derniers trophées qui te manquaient pour terminer la collection complète  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 4205929361  alors que là... Bon, ça peut être utile pour ceux qui ne veulent pas passer des heures à farmer les trophées aléatoires, mais je pense personnellement que je n'utiliserai pas cette méthode.

Au fait  je me pose la même question que Pitou, c'est qui le personnage en haut à gauche ? Je n'arrive pas à le reconnaître... ou c'est un perso que je ne connais tout simplement pas en fait  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 08:59

Coabolt a écrit:
Acheter des trophées, ça peut être sympa, mais en même temps ça rend la quête aux trophées vachement moins épique. Parce que dans les anciens SSB, tu es super heureux de trouver aléatoirement un des derniers trophées qui te manquaient pour terminer la collection complète  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 4205929361  alors que là... Bon, ça peut être utile pour ceux qui ne veulent pas passer des heures à farmer les trophées aléatoires, mais je pense personnellement que je n'utiliserai pas cette méthode.

Oui, chacun fera comme il veut.

Je suis aussi pour une chasse aux trophées avec plus de "challenge", pas un système long et chiant comme le Lance-pièces de Brawl ><

Du coup, je suis content de voir qu'on pourra en acheter Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 3371923627
Mais je suis sûr que les trophées plus rares seront quand même à chercher, y'aurait pas de mérite sinon.

Et pour répondre à vos interrogations, le perso en haut à gauche est un perso de Star Fox, c'est le neveu de Andross, mais je ne sais plus comment il s'appelle Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 466613618

Je crois que c'est Andrew ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 09:14

Coabolt a écrit:
Acheter des trophées, ça peut être sympa, mais en même temps ça rend la quête aux trophées vachement moins épique. Parce que dans les anciens SSB, tu es super heureux de trouver aléatoirement un des derniers trophées qui te manquaient pour terminer la collection complète  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 4205929361  alors que là... Bon, ça peut être utile pour ceux qui ne veulent pas passer des heures à farmer les trophées aléatoires, mais je pense personnellement que je n'utiliserai pas cette méthode.

Au fait  je me pose la même question que Pitou, c'est qui le personnage en haut à gauche ? Je n'arrive pas à le reconnaître... ou c'est un perso que je ne connais tout simplement pas en fait  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 529054234

heu ... dans melee tous les trophées aléatoire tu les avait encore plus simplement avec la lotterie, il suffisait juste de farmer les pièces avec des potes ou faire du dash dancing



par contre si elle donne une sélection aléatoire la on se retrouve quand même dans le farming de trophée, moi je dit que ça va faire comme KIU, on va avoir les riches qui joue en intensité 9 et les pauvres qui ne pourrons pas se payer 1 seul trophée  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 3828426745

on noteras aussi qu'on peut payer les trophée en pièces de jeux, donc si j'étais vous je commencerais tout de suite a faire le trajet metro-boulot avec la 3DS en veille, pour toute personne possédant une 3DS vous pouvez cumulé (sans changement de date) jusqu’à 580 pièce de jeu par console  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 995439709 


Dernière édition par Chyro le Jeu 07 Aoû 2014, 09:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 09:25

Pourquoi pas, ça aidera la collection des trophées comparé à Brawl qui vidait encore plus mes pièces Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 4078367175 Et puis Viridi et le Phantom sont trop classe Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 09:50

Voilà donc comment visualiser un trophée. La description va m'aider à mieux cerner les personnages Nintendo Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 3180691785 
Sinon, cette boutique peut être intéressante pour quelqu'un qui perd le fil des trophées.
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 09:54

J'aime beaucoup ces nouveautés ! Certains trophées de Brawl étaient bien trop dur à débloquer pour moi. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 09:59

Voir la galerie des trophées avec la description, la possibilité d'en acheter, et tout ça, je peux dire aussi que les nouveautés ici sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 10:05

adullys a écrit:
Voir la galerie des trophées avec la description, la possibilité d'en acheter, et tout ça, je peux dire aussi que les nouveautés ici sont bien.
C'est pas non plus extraordinaire c'est juste une évolution logique.
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 10:34

Chimichanga a écrit:
J'aime beaucoup ces nouveautés ! Certains trophées de Brawl étaient bien trop dur à débloquer pour moi. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 1892650967

je pense qu'il y a une subtilité que tu n'a pas saisie.
dans ce genre de boutique tu ne trouvera que des trophée random et en aucun cas des trophée qui s'obtienne en remplissant certaine condition, sinon tu pourrais être en mesure de débloquer les trophée smash de perso que tu n'a pas encore débloquer par exemple, ça serais dommage n'est-ce pas ?  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 1280623809 
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 10:36

Chyro a écrit:
Chimichanga a écrit:
J'aime beaucoup ces nouveautés ! Certains trophées de Brawl étaient bien trop dur à débloquer pour moi. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 1892650967

je pense qu'il y a une subtilité que tu n'a pas saisie.
dans ce genre de boutique tu ne trouvera que des trophée random et en aucun cas des trophée qui s'obtienne en remplissant certaine condition, sinon tu pourrais être en mesure de débloquer les trophée smash de perso que tu n'a pas encore débloquer par exemple, ça serais dommage n'est-ce pas ?  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 1280623809 

Ah merde je n'y avais pas pensé... Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie des images de la semaine - épisode 5
» Galerie des images de la semaine - épisode 6
» Galerie des images de la semaine - épisode 3
» Galerie des images de la semaine - épisode 7
» Galerie des images de la semaine - épisode 1
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-