Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 18:30

À mon avis ça continuera jusqu'à la sortie Wii U. Et je pense même qu'on aura des trailers pour des personnages qu'on aura déjà vus sur 3DS en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 20:12

Alblade a écrit:
Smash ça veut dire carotte en Jap je crois me souvenir.

D'où tu as vu ça Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 862917369 ?
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 20:46

Rom-Steïn a écrit:
"Smash Run" ne signifie pas "Aventure Smash" littéralement mais c'est pas grave Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 1280623809

la n'est pas la question, le fait est que sakurai a dit qu'il y aurais un mode aventure et que le smash run a été présenter comme tel, de plus aventure smash est le nom FR officiel quoi qu'on puisse en dire.
http://www.smashbros.com/fr/3ds/gamemode/entry2.html
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Bigmoule
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 32

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 20:51

Alblade a écrit:
Bigmoule a écrit:
Smash c'est français et run ça veut dire violent je crois c'est pas anglais c'est de l'allemand. A vérifier. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 2240211750

Smash ça veut dire carotte en Jap je crois me souvenir.

Et Run c'est pas violent, c'est Cruel en Italien.

Dernière semaine des images de la semaine vous pensez ? Ou bien jusqu'à la sortie Wii U ?

Kiligan15 a écrit:
Alblade a écrit:
Smash ça veut dire carotte en Jap je crois me souvenir.

D'où tu as vu ça Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 862917369 ?


C'est bien connu tu sais... Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 2537877045 Tu es encore trop jeune aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 21:31

Bigmoule a écrit:
Kiligan15 a écrit:
Alblade a écrit:
Smash ça veut dire carotte en Jap je crois me souvenir.

D'où tu as vu ça Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 862917369 ?


C'est bien connu tu sais... Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 2537877045 Tu es encore trop jeune aussi...

Bah non Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 466613618 J'ai beau cherché "Smash" ne veut pas dire carotte en japonais ça serait ニンジン Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 335831597
Ah moins que tu me troll (je suis parano avec ça Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 862917369) tu peux montrer d'où tu sais ça STP ^^
Revenir en haut Aller en bas
FireNels
Gros Smash +
Gros Smash +
FireNels

Féminin Age : 120

Carrière de Smasheur
Équipe: L'Alcoolisme

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 22:06

Image pas trop trop intéressante aujourd'hui, j'attend avec impatience les derniers jours de la semaine prochaine avec l'espoir de voir quelque chose d'extraordinaire, spectaculaire, renversant pour ceux qui aurons compris la référence... (même si je compte pas trop là dessus) m'enfin je suis toujours heureuse d'avoir de l'info sur un jeu tel que Smash :3

Ceci est un Hors Sujet qui n'a strictement rien a voir:
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 22:09

C'est du troll Killgan

Smash Bros c'est purement anglais
to smash c'est comme to break donc briser, casser, défoncer

et Bros. c'est le diminutif de brothers (frères) donc en gros c'est

Superbe défonce de frangins Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 22:13

Ok alors si tu veux savoir, en japonais carotte se dit Ninjin Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 272392131 (un des seuls mots que je connais, je pensais pas qu'il me servirait)
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 00:20

Rien de bien passionnant pour finir la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 01:13

Pourquoi il n'y aurait pas d'image après la sortie de la version 3DS ? Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 1280623809 Pas besoin de se poser la question je crois ... Mais franchement, concernant ces images, je ne m'attendrais à rien d'autre que les modes de jeu exclusifs à la version Wii U, puisque Sakurai ne pourra plus présenter de gameplay, encore moins un TA ou Pokéball (je pense), ou alors, il nous montre des stages Wii U, mais ça s'arrêtera là Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 01:32

Sakurai qui voulait pas faire comme DOJO mais cette fois garder des surprises...

au final, j'ai l'impression qu'encore une fois, on sait presque tout de la version 3DS... Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 08:09

Je pense qu'après la sortie de la 3DS au Japon on aura des screens spoil avec les perso et les stages cachés. En tous cas, Sakurai va pas nous parler de la version Wii U tout de suite, ça serait stupide de nous donner envie d'acheter la version U alors que la version 3DS ne sera même pas sortie de partout dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 11:21

ZerOcarina a écrit:
Ok alors si tu veux savoir, en japonais carotte se dit Ninjin Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 272392131 (un des seuls mots que je connais, je pensais pas qu'il me servirait)

Bah je sais je l'ai mis juste avant Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 272392131 Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 2510196635 ニンジン

Je croyais que tu apprenais l'écriture katakana, tu aurais dû savoir Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 08:58

idj : https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAACAADMUKmAlHkSLw

on peut voir le menu coffre, avec les trophées albums photo replay son score et tips que je sais pas ce que c'est (astuce?)

et on apprends qu'on peut faire des photos en 2D ou 3D

je me pose trois question: est ce que dans le replay on a en plus des replays des vidéo trailers pub etc? je pense que oui mais sais t'on jamais. qu'est ce que tips? qu'est ce qu'il y a dans le score? je suppose ce qqu'il y a dans brawl plus ce qu'il y a en online mais p'tet le truc de mêlée aussi
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 09:32

Il y a de l'intrigue dans ce que l'on voit, notamment les "tips" ...

En tout cas, on dirait une chose : Sakurai va nous donner uniquement des images du menu cette semaine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 10:07

kaleru a écrit:
Il y a de l'intrigue dans ce que l'on voit, notamment les "tips" ...

En tout cas, on dirait une chose : Sakurai va nous donner uniquement des images du menu cette semaine ^^'

De toute façon c'est pas tellement plus mal avec la démo japonaise basée sur le build final qui nous permet d'en apprendre beaucoup plus sur une grosse partie du contenu du jeu en multijoueur (stages, moveset des persos...) à condition évidemment que ça nous apprenne quand même quelque chose d'intéressant. Là donc on a la confirmation que les photos prises avec la 3D désactivée ne pourront être affichées en 3D, ouais donc si on joue en 2D et qu'on veut prendre une photo épique ça veut dire qu'il ne faudra pas oublier d'activer la 3D avant de la prendre si on veut re-regarder la photo épique en 3D je suppose Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 84254976

Mais je suis vraiment curieux de voir l'image du jour pour le vendredi de cette semaine. Celle-là a vraiment intérêt à être épique ! Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 3818331473

-------

http://www.ssb4.com/viewtopic.forum?t=4088
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie des images de la semaine - épisode 5
» Galerie des images de la semaine - épisode 6
» Galerie des images de la semaine - épisode 3
» Galerie des images de la semaine - épisode 7
» Galerie des images de la semaine - épisode 1
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-