Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SacOuRails?
Très Gros Smash
Très Gros Smash
SacOuRails?

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe: 21

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 23:08

Moi je veux Ganondorf aux cheveux longs. :ssbganondorf: + :ssbzerosuit:
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 00:20

Moi je prédis un truc bidon, comme aujourd'hui. Et ce coup-ci je suis sûr d'avoir raison!  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 08:29

Voilà la pic of the day alors Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 3176931354

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Zlcfzs14


Dernière édition par Kiligan15 le Mer 06 Aoû 2014, 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 08:46

boost=monado=shulk=Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 2752555574
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 09:25

Pic of the day. Victini and Xerneas are both support Pokémon. Victini's Victory Star boosts the attack of whoever throws the Poké Ball, and also prevents flinching. Xerneas's Geomancy increases the launch power of all fighters, but exceptionally raises it for whoever had the Poké Ball.


Dommage que Xerneas ne serve qu'à buffer.
Ça aurait été plus sympa s'il envoyait un bon Moonblast sur les adversaires pour infliger des dégâts et réduire l'attaque pendant un certain laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 09:30

Peut-être que Sakurai s'est rendu compte qu'il y avait trop de Pokémon attaquant, et puis maintenant qu'il y ait les Master Balls... Je pense que ça fait beaucoup Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 10:10

Bah, son apparition peut quand même être intéressante. Améliorer les mouvements à distance si j'ai bien compris ... Et considérablement pour celui qui l'appelle.
Pour Victini, c'est en revanche ce que j'attendais de voir ! C'est le pokémon victoire après tout, il est toujours dit que l'équipe dans laquelle il se place, est toujours gagnante. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 2874079935 
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 10:11

C'est moi ou Victini est très mal modélisé ? oO

Et a quand autre chose que des kikoo-légendaires pour Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 10:16

C'est super de pouvoir savoir ce que font les pokémon Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 10:37

Tiens des Pokémon de buff, sympa comme idée ça change de tout ce qu'on a eu jusque-là. Je suis content d'apprendre ce que fait clairement Xerneas, parce qu'en regardant les vidéos de gameplay sur la démo, j'avais presque l'impression que c'était le Poissirène des Pokémon légendaires  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 1491891232  Victini m'avait quasiment donné la même impression dans le Nintendo Direct, dans le style « Ok il invoque un petit effet étoilé mais à part ça ? »

Au fait, est-ce qu'on avait vu Victini dans des vidéos de gameplay sur la démo de SSB4 ? Parce que je n'ai pas souvenir de l'avoir vu lui, peut-être qu'il y a eu plusieurs Pokémon écartés des Poké et Master Balls pour la démo, ce qui suggérerait qu'il y en ait davantage par rapport à tout ce qu'on a vu jusqu'ici. Il me semble qu'on n'a pas vu Pérégrain et Marisson non plus... enfin je me trompe peut-être. Édit : en fait si Marisson a été vu dans la démo je viens de voir dans une vidéo.

Ah oui c'est marrant que Sakurai continue de nous teaser ce stage Pokémon depuis le trailer d'Amphinobi, le montrant également dans le trailer de Paluténa entre autres, en ne parlant jamais du stage en lui-même. J'ai presque envie de croire à un teasing d'un potentiel Pokémon jouable qui ne l'était pas dans SSBB, et donc potentiellement de Mewtwo, et que les détails du stage seront révélés en même temps que lui... ouais bon, c'est pas tellement plus solide que les cristaux violets dans Aventure Smash qui seraient un teasing de Vlad en fait  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 3137150671


Dernière édition par Coabolt le Mer 06 Aoû 2014, 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 10:51

Super... Des infos très intéressantes... 
Vivement l'image de demain ! Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 11:32

On apprend les pouvoirs de deux pokemons legendaires
On apprend que ces derniers ne feront pas forcément que des attaques
On apprend que le boost de certaines stats n'est pas que dans le mode sur 3DS et peut donc être appliqué surement par le biais d'autres objets au cours même d'une partie, voir même d'une attaque de certains persos (un peu comme le focus du WFT)


Mais ouais c't'une image de merde... Sinon, stop raler quand ya pas de raison et profiter des infos qu'on nous donne, ca vous dit pas? :D
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 11:48

Ketal a écrit:
On apprend les pouvoirs de deux pokemons legendaires
On apprend que ces derniers ne feront pas forcément que des attaques
On apprend que le boost de certaines stats n'est pas que dans le mode sur 3DS et peut donc être appliqué surement par le biais d'autres objets au cours même d'une partie, voir même d'une attaque de certains persos (un peu comme le focus du WFT)


Mais ouais c't'une image de merde... Sinon, stop raler quand ya pas de raison et profiter des infos qu'on nous donne, ca vous dit pas? :D

Ou stop de tout gober comme un mouton pro-SSB aussi...

On est obligé d'être émerveillés devant chaque image du jour avec des gars comme toi...


Dernière édition par Obi44Z le Mer 06 Aoû 2014, 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 12:16

Qu'on soit bien clair, OUI il y a des images franchement inutiles, mais quand on nous donne des infos liées directement au gameplay et que je voit les gens cracher dessus, bah ouais ça a tendance a m’exaspérer un peu... Sinon vous voulez pas devenir fan en attente d'un autre jeu? Nan mais histoire que vous voyez ce que ça veut dire d'avoir aucune info intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 12:55

N'importe quoi... Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 529054234

"Si vous aimez pas, pourquoi vous regardez ?"  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 3639775017 
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 13:05

Ketal, un français qui râle, quoi de plus naturel ?  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 2293482636 
Perso j'avoue que je suis parfois dans l'exagération, mais c'est pour changer un peu de l'hystérie quasi collective à chaque image.
Et si on est si exigeant, c'est parce que le jeu nous tient à coeur bien + que les autres, que ce soit Hyrule Warriors (que j'ai quand même envie d'essayer) ou autre.
De toute façon je ne me fais plus trop d'illusions et j'attends le 13 septembre pour que les Japonais nous révèlent le casting des personnages jouables et TA.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 13:11

EmpereurZant a écrit:
Et si on est si exigeant, c'est parce que le jeu nous tient à coeur bien + que les autres.

Euh, c'est pas le cas de tout le monde Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 13:21

Obi44Z a écrit:
EmpereurZant a écrit:
Et si on est si exigeant, c'est parce que le jeu nous tient à coeur bien + que les autres.

Euh, c'est pas le cas de tout le monde Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 1929873797


Oui toi ton rêve c'est NRPGia, le jeu de combat regroupant les combattants les + charismatiques de Fire Emblem, Skies of Arcadia, Baten Kaitos, Tales of Symphonia, The Last Story, Pandora's Tower, Xenoblade  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 2293482636 
Avec Micaiah jouable bien sûr  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 13:26

Zant tu m vends du rêve Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 4205929361

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 2537877045 impossible bien sur

moi les images du jours me satisfait toujours, par contre n'empeche entre le boss de find mii wtf les pokemon et les boost dans le smash run, y a beaucoup de bosst dans ce jeu

Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 13:43

EmpereurZant a écrit:
Obi44Z a écrit:
EmpereurZant a écrit:
Et si on est si exigeant, c'est parce que le jeu nous tient à coeur bien + que les autres.

Euh, c'est pas le cas de tout le monde Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 1929873797


Oui toi ton rêve c'est NRPGia, le jeu de combat regroupant les combattants les + charismatiques de Fire Emblem, Skies of Arcadia, Baten Kaitos, Tales of Symphonia, The Last Story, Pandora's Tower, Xenoblade  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 2293482636 
Avec Micaiah jouable bien sûr  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 3176931354 

Comment tu dis que de la merde Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 14:03

EmpereurZant a écrit:



Oui toi ton rêve c'est NRPGia, le jeu de combat regroupant les combattants les + charismatiques de Fire Emblem, Skies of Arcadia, Baten Kaitos, Tales of Symphonia, The Last Story, Pandora's Tower, Xenoblade  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 2293482636 
Avec Micaiah jouable bien sûr  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 3176931354 

Le rêve Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 456023687 
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 14:59

Oui, il commence à y avoir beaucoup de boost, je te l'accorde...

Par contre, j'aime bien l'idée de voir des pokémons se prêter au jeu également
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 15:02

Dans la majorité des jeux où il y a du combat (temps réel RPG, tour par tour, etc ...), donc différent du combat pur tel un DoA, il existe toujours des capacités de boost. Comme chacun vient de jeux contenant plusieurs boost différents, il est normal d'y avoir droit, et ça laisse place à toujours plus de stratégie. Plus il y en a, mieux ce sera, il n'en faut juste pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 15:44

Obi44Z a écrit:
Ou stop de tout gober comme un mouton pro-SSB aussi...

On est sur SSB4.com, du coup je pense qu'il fallait s'attendre à trouver quelques "moutons pro-SSB" quand tu t'es inscrit ici. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 466613618

Comme la plupart, c'est cool de voir un pokémon légendaire qui fait autre chose que bourriner comme un fou (coucou Groudon) ou apparaître et disparaître (Coucou Mew).
Pour l'instant j'approuve cette semaine. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 15:46

C'est sympa de savoir enfin comment ils fonctionnent mais je suis un peu déçu qu'ils n'attaquent pas.

À quand Yveltal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie des images de la semaine - épisode 5
» Galerie des images de la semaine - épisode 6
» Galerie des images de la semaine - épisode 3
» Galerie des images de la semaine - épisode 7
» Galerie des images de la semaine - épisode 1
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-