Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 14:13

Moi ma réaction, j'ai eu le temps de rien comprendre, Internet avait un souci à ce moment là et le live s'affichait pas, j'étais trop dégoûté, et là la vidéo s'est mise en plein milieu du combat Lucina contre Falcon, j'étais en mode "what the fuck ?"
Et en fait j'avais pas vu Chrom et je pensais que Lucina était là juste pour la cinématique, et quand j'ai vu Daraen j'étais content, déjà parce que j'ai pas loupé l'arrivée du newcomer ais en plus parce que ben c'était une surprise et j'avais peur que Sakurai ne réussisse plus à nous surprendre avec toutes ces leaks et rumeurs  Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 3 4219956345 

Après quand le vois Lucina sur le terrain je me dis "whouatte ? Deux newcomers ?!"
Mais à un moment elle fait la même pause que Marth et je me suis dis "ah non ça va c'est juste un skin/clone  Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 3 2153428652 "
Et quand j'ai vu Chrom ça m'a fait rire, je me suis dit "petit troll de Sakurai", mais quand je l'ai vu avec écrit "Non Chrom, c'est maintenant" j'étais en mode "O_O TROIS NEWCOMERS TUTFOUSDMAGUEUL" et quand j'ai vu Daraen poutrer du méchant avec Chrom (plus le ciel foncé) j'ai compris que c'était un FS et je me suis dit "oh sympa la petite référence"

Et après j'ai passé 20 minutes à essayer d'aller sur le site ou de revoir la vidéo et j'y arrivais pas  Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 3 363119242
Revenir en haut Aller en bas
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 15:21

Moi j'étais à la plage lors de l'annonce,mais quand je suis allé sur le site officiel et que j'ai vu les trois persos....tant de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Roueijin
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Roueijin

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 23:16

Lucina est à première vue un clone de marth au même titre que Link Cartoon est un clone de Link. Je pense surtout que la différence entre les deux va se faire au niveau des techniques personnalisables (et peut-etre du final smash).

A part ça, moi je suis content de voir Lucina à la place de Chrom pour la simple et bonne raison qu'elle est, en effet, la "waifu supreme". L'ayant mariée à l'avatar (aka Robin) dans Fire Emblem awakening, je ne pouvais pas etre plus satisfait que de voir les deux débarquer dans ssb.

Et puis, après tout, on a enfin une femme pour représenter les fire emblem à part Lyn qui fait office d'assist trophy.
Revenir en haut Aller en bas
Mangak57
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Mangak57

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 19:25

Finalement elle ne me déplaît plus trop comme perso mais je pense au final qu'elle aurait du finir plutôt en Trophée Aide et voir Lyn prendre sa place pour quatre raisons :
- c'est une SABREUSE (son épée, la Mani Katti, change des Falchions de Marth, Chrom et Lucina)
- son design est différent
- elle a les cheveux VERT (hein parce que ...  :ssbmarth: :ssbike: et puis maintenant Lucina, ça fait beaucoup de bleu)
- C'EST AUSSI UNE FILLE
Revenir en haut Aller en bas
Roueijin
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Roueijin

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 17:38

+ 1000 à cette réponse. Exactement ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 17:41

Mangak57 a écrit:

- elle a les cheveux VERT (hein parce que ...  :ssbmarth: :ssbike: et puis maintenant Lucina, ça fait beaucoup de bleu)
- C'EST AUSSI UNE FILLE

Wat  Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 3 529054234 
Revenir en haut Aller en bas
Roueijin
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Roueijin

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 17:53

Spring a écrit:

Wat  Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 3 529054234 


Bah oui.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 21:21

Perso lors de la vidéo, j'étais plus réactif quand le Captain est apparu que lorsque Daraen est apparu ou lorsque l'on a pu voir Lucina.  Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 3 2632266518 
Revenir en haut Aller en bas
Roueijin
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Roueijin

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 11:16

Faut dire que l'apparence de captain dans l’arène de fire emblem était tellement random. Tu te dis que Lucina est probablement face à un Risen ou pire, Grima, et lorsqu'elle dit "what is this power...?", tu ne t'attends juste pas à voir falcon débarquer pour lui mettre la raclée de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Domia
Gros Smash
Gros Smash
Domia

Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 20:09

Lucina ? Qu'es que tu fou ici ??? Après je me suis dit et Roy?? :(
vu que Daraen et venu lui aussi.. Un 5eme perso de FE serais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Domia
Gros Smash
Gros Smash
Domia

Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 18:58

Par contre, c'est pas juste de pas etre content qu'elle soit la parce que c'est le "clone de Marth" C'est quand meme Lucina Enfin une femme dans FE XD
Revenir en haut Aller en bas
WolfMyrmidon
Gros Smash
Gros Smash
WolfMyrmidon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 20:27

Personnellement, je suis juste content qu'elle apparaisse dans le jeu ,même si elle n'est qu'un clone.
ça m'a dérange de la voir galérer contre le capitaine. Je la voyais plus forte que lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre réaction
» Votre réaction
» votre réaction ?
» [Hype] Votre réaction ?
» Votre réaction à la vue de Wario ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Lucina-