Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:44

-Clone de Marth
-Fais chier
-Pire FE

Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 18:11

Pauvre Obi, c'est pas sa journée ^^'


En même temps ça paraissait évident qu'ils allaient se baser sur Awakening plus que sur les autres Fire Emblem... Mais dis toi qu'ils ont pris le Ike de Radiant Dawn et pas Priam  Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 2698908354 


Et de toute évidence, oui, clone de Marth  Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 3137150671 
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 18:46

Ca fait 2 ans que je la veux dans Smash Bros., et là, dès que j'ai vu son épée et ses cheveux... Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 2066279693 Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 4205929361 Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 2176505670 Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 456023687 Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 209832699 Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 1173714633
Très heureux qu'elle rejoigne la partie. Bon, on peut hurler au clone, mais je suis sûr que Sakurai et son équipe vont faire le maximum pour la différencier de Marth. Si ce n'est pas le cas, ce sera l'occasion pour moi de savourer le gameplay de Marth sans voir sa gueule de tarlouze. Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 18:46

Moyen moyen pour moi.

Je suis content qu'elle soit là, mais Sakurai nous avait promis qu'il y aura plus de clone sur SSB4. En tout cas, c'est plutôt mal parti. Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 4078367175 
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:34

Oldstalk a écrit:
Ma réaction :
"Oh sakurai tu nous troll, tu vas montrer un vrai personnage après !"

"Lucina joins the battle !"

...

Oh god why.

Mais on l'a eu le vrai nouveau personnage : http://www.ssb4.com/t3707-enfin-un-mage-de-fire-emblem-dans-smash Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 1581053861

Lucina était assez anecdotique dans le trailer et je pense c'est voulu, parce qu'on ne peut pas trop la mettre en avant en tant que clone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 20:32

Je l'aime pas dans le jeu original mais je trouve qu'elle a sa place ici, et le site à été corrigé c'est bien un newcomers.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 20:34

Avec un moveset calqué sur celui de Marth non elle n'a clairement pas sa place je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 20:37

Je parle du personnage en lui même pas de son gameplay, arrête de reprendre Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 466613618 et puis tout reste à voir si c'est vraiment un pur clone, on peut partir aussi du principe que Falco et Fox sont des clones vu qu'on a l'aire d'avoir vu que des coups spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 20:38

Avec le peu qu'on a vu elle semble vraiment identique. J'attends d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mangak57
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Mangak57

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 20:41

Perso je suis un peu déçu de Lucina car je m'attendais surtout à voir Chrom qui au final va servir de FS à Daraen  Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 2571350119 
Je trouve qu'elle a pris la vedette à son père et ça m'a pas trop plu. Sakurai m'a déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 21:55

Mangak57 a écrit:
Perso je suis un peu déçu de Lucina car je m'attendais surtout à voir Chrom qui au final va servir de FS à Daraen  Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 2571350119 
Je trouve qu'elle a pris la vedette à son père et ça m'a pas trop plu. Sakurai m'a déçu.


Tu vien de me spoiller une partie de awakning; ce n'est pas grave mais bon  Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 335831597 
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 22:05

Elle dit "For my father" dans le trailer de toute façon donc bon. Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 22:07

Autant dans la cinématique je l'aime bien, mais je trouve Lucina un peu moche sur son artwork
Et j'avoue que Chrom joue le rôle de la grosse merde dans cette vidéo, ça m'a choqué , il est mal aimé le pauvre  Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 22:11

BouffPingouin a écrit:
Autant dans la cinématique je l'aime bien, mais je trouve Lucina un peu moche sur son artwork

Même in game, la différence avec Daraen est flagrante quand même :

Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Screen-8

Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 02:21

BouffPingouin a écrit:

Et j'avoue que Chrom joue le rôle de la grosse merde dans cette vidéo, ça m'a choqué , il est mal aimé le pauvre  Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 466613618

C'est parce qu'au Japon on utilise souvent Fire Fox que Google Chrom!

C'était la blague du jour bien pourrit!

Bonne nuit je vais dans ma tombe!
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 08:54

J'ai tellement ri que je me suis fracturé deux côtes  Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 363119242 


J'avoue que Chrom, je m'attendais pas à ce qu'il finisse comme ça... ^^"


Dernière édition par Absolembum le Mar 15 Juil 2014, 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mangak57
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Mangak57

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 12:12

Dratanne a écrit:
Mangak57 a écrit:
Perso je suis un peu déçu de Lucina car je m'attendais surtout à voir Chrom qui au final va servir de FS à Daraen  Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 2571350119 
Je trouve qu'elle a pris la vedette à son père et ça m'a pas trop plu. Sakurai m'a déçu.


Tu vien de me spoiller une partie de awakning; ce n'est pas grave mais bon  Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 335831597 

Ah ! Désolé Dratanne, je pouvais pas savoir  Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 2571350119 mais tu le verras vite  Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 2240211750 

Mais je comprend toujours pas, c'est pourtant Chrom ET Daraen qui ont la vedette d'Awakening, alors que Lucina... Elle a un peu un rôle de second plan... Ce que je comprend pas c'est que sur le site elle mise en tant que Vétéran. Si quelqu'un sait pourquoi, j'accepte toute explication  Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 12:17

Presque pas Manga Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 466613618. C'est ça le pire.


Il est presque un second rôle de sa propre histoire. Tout est vraiment tourné autour de Darean. Limite l'intervention de Lucina avec son histoire de futur apocalyptique sert plus à l'histoire que Chrom qui arrive à servir à rien en étant pourtant un protagoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Mangak57
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Mangak57

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 12:30

Dejan a écrit:
Il est presque un second rôle de sa propre histoire. Tout est vraiment tourné autour de Darean. Limite l'intervention de Lucina avec son histoire de futur apocalyptique sert plus à l'histoire que Chrom qui arrive à servir à rien en étant pourtant un protagoniste.

Mouais.. pas convaincu. Dans Awakening si t'enlève Chrom y a quand même un gros vide. Et puis SURTOUT si il n'y avait pas eu Chrom, Lucina ne serait pas née  Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 14:49

Mangak57 a écrit:
Ce que je comprend pas c'est que sur le site elle mise en tant que Vétéran. Si quelqu'un sait pourquoi, j'accepte toute explication  Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 3176931354 

Ca doit être un problème d'agencement des cases ou quelque chose comme ça. Sur mobile elle a bien la case rectangulaire des newcomers en tout cas.
Sinon je pense que Lucina a du être choisie pour plus de diversité dans le cast... Et je crois qu'elle est plus populaire aussi (si quelqu'un a les sondages de popularité de FE:A pour confirmer ou infirmer mes dires... )

Autrement je crois que je suis super super content de la voir. J'adore ce personnage qui était un vrai coup de coeur dans FE:A et je n'espérais pas la voir dans un autre rôle que celui de TA... Et bien je suis comblé. Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 50897519
A la rigueur, je m'attendais à que ce soit un semi-clone, de toute façon, c'est logique avec le personnage : c'est une descendante de Marth et elle se fait passer pour lui au début du jeu donc bon.
J'espère que son FS sera différent au moins. Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 1581053861
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 14:58

Rooh putaaaaaain, mais que c'est-il passé chez Nintendo pour qu'ils sorte trois perso BIEN d'un coup quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 15:18

Effectivement elle a l'air populaire, en tout cas comme personnage féminin.

Lien ici.

Devant Robin (oui je préfère dire Robin que Darean maintenant) dans sa version féminine. C'est déjà pas si mal.


Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 18:44

Crocadok a écrit:
A la rigueur, je m'attendais à que ce soit un semi-clone, de toute façon, c'est logique avec le personnage : c'est une descendante de Marth et elle se fait passer pour lui au début du jeu donc bon.

Faut arrêter avec cette excuse. Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 529054234
Fallait pas choisir ce personnage si ça devait forcément être un clone.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 16:58

En gros, c'est pareil que Marth, mais pas le même Hitbox pour l'épée ?
Ca peut être intéressant, a voir en jeu.
Mais je m'y attendais pas, surtout que elle + Daraen = Pas de Roy  Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 363119242 
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 18:18

Professeur-Zexion a écrit:
En gros, c'est pareil que Marth, mais pas le même Hitbox pour l'épée ?
Ca peut être intéressant, a voir en jeu.
Mais je m'y attendais pas, surtout que elle + Daraen = Pas de Roy  Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 363119242 

Selon Sakurai la principale différence c'est que la puissance de son épée est répartie sur son ensemble, elle n'utilise donc pas la mécanique de tipper utilisée par Marth, celle qui fait que les ennemis qui touchent le bout de son épée reçoivent plus de dégâts que sur le reste de l'arme.

J'en profite pour décrire ma réaction lorsque j'ai regardé la vidéo en live :

Version longue:

Version courte:

Et je précise que Chrom en Trophée Aide est une interprétation précipitée, je sais bien maintenant que c'est un Final Smash, qui d'ailleurs est très fidèle au jeu d'origine parce qu'elle reflète la mécanique de duo, et étant donné à quelle point elle est abusée dans FE:A, je crois qu'elle a eu la représentation qu'elle mérite xD
À propos des « trucs verts qui tombent du ciel » je me dis maintenant que j'aurais pu deviner que c'était des sorts de vent de Fire Emblem, mais je crois que la précipitation du live ainsi que mon apriori sur l'impossibilité d'avoir deux newcommers de cette série m'a empêché de le deviner.

Pour un troisième lord aux cheveux bleus je m'attendais à des techniques à l'épée montées de toutes pièces pour essayer de se distinguer de Marth et Ike, mais symboliquement ça n'aurait à peu près rien apporté à la représentation de Fire Emblem dans Smash Bros. donc au final je préfère que Lucina soit un clone. En plus ce n'est pas vraiment possible de faire plus fidèle que ça par rapport au jeu d'origine où Lucina est un clone spirituel de Marth, et c'est bien plus parlant qu'un Chrom cloné à partir de Marth ou Ike. Bref pour moi Lucina est un personnage un peu inutile (c'est vite dit faut voir si ses différences par rapport à Marth en feront un personnage avec un style de jeu différent au moins à haut niveau) mais acceptable  Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 3887844648


Dernière édition par Coabolt le Dim 03 Aoû 2014, 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre réaction
» Votre réaction
» votre réaction ?
» [Hype] Votre réaction ?
» Votre réaction à la vue de Wario ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Lucina-