Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gameplay de la Déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Gameplay de la Déesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 23:42

Palutena est vraiment sympa avec ses customs, par contre le match au début il était pas terrible avec un Lucario qui grab to B :ùù:
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Gameplay de la Déesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 17:32

Quand je la joue avec ses customs je la joue généralement avec Viseur auto/Explosion, Super Vitesse, Saut Planant et Feu d'Artifice.
Je prends soit Viseur Auto, soit Explosion selon mes préférences (de toute façon tous les customs que je prends sont selon mes préférences surtout).

J'aime beaucoup le saut planant vu qu'il permet de se déplacer rapidement latéralement et de poser facilement derrière l'adversaire s'il nous attend vers le bord. On peut aussi facilement (je trouve) attaquer un adversaire éloigné (ou pas, mais c'est vraiment pratique pour ceux à distance vu la vitesse de déplacement dans les airs) avec un aerial (plutôt avant/neutre/arrière) et enchaîner directement avec autre chose tel qu'un smash, un tilt (plutôt tilt haut vu qu'il peut tuer) ou bien Super Vitesse et ses enchaînements.
Et on peut s'amuser à traverser rapidement un terrain en-dessous avec Super Vitesse/Saut Planant mais ça sert plutôt à rien. Gameplay de la Déesse - Page 4 1249270549
Sinon c'est vrai que Saut Fusée peut être cool vu sa puissance.

En tout cas, elle est vraiment plaisante à jouer avec ses customs, déjà que j'apprécie particulièrement la jouer à la base (avec ou sans customs).
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de la Déesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 19:34

@Ajimi: Une heure après mon poste d'origine, j'avais switch sur teleport pour les raisons que tu as évoqué (ça et le fait que j'en avait marre de crever à low % :ùù: )

@Storm: Explosion ou viseur auto, ça dépend du MU. Viseur auto peut bien faire chier les putes à projo, vu que le move se spam plutôt bien, et que les perso en question ne sont pas forcément agile (coucou samus, link et Robin). Par contre, il est useless contre les connards de hi tiers, vu que la plupart sont rapides et qu'ils arrivent en face de toi sans souci... et l'attaque rate lamentablement.
Explosion, ça pète (leeeeeeeeeeeeel) pour le edgeguard, mais faut pas se foirer ou c'est direct le punish.

Au fait, on est d'accord que le feu peut tuer relativement tôt? Non parceque j'ai déjà boucler des stock au alentour de 60% sur certain perso, j'ai trouvé ça craqué

En tout cas, le perso est vraiment remonté dans mon estime. Elle est passé de "perso low tier jusqu'a la fin des temps mais que j'ai beaucoup de fun à jouer" à "holy shit le perso peut faire des trucs kqsdkqsdb"
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Gameplay de la Déesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 20:18

En mode vitesse, le Dthrow to Uair passe quasiment tout le temps et ça tue à partir de 100% Gameplay de la Déesse - Page 4 2250279904
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de la Déesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 20:27

Sérieux? C'est stylé ça :c

Le Side B(celui ou elle te fonce dessus la) to smash haut, legit ou pas? J'ai réussi à le faire une fois, mais j'ai jamais pas pu reproduire ce miracle

EDIT: Je me rend compte qu'elle fonce sur les gens dans les 2 cuistom. Je parle de celui qui n'est pas un clone du missile vert / coudkrane. Missile angélique je crois
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Gameplay de la Déesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 17:10

J'arrive à placer le smash haut au moment où elle atteint le bord du terrain, mais pas autrement. Concernant le feu oui il peut tuer assez tôt mais j'ai jamais tué vers 60% avec par contre.
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de la Déesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 12:31

Ok alors c'est un truc purement anecdotique, mais je suis le seul à remarquer quelques similarités entre Pit et Palutena?

Ils partagent le même style de Nair, Dair et Uair; ont tout les 2 des tilt "similaires" ( tilt côté avec une portée de ouf mais a 6 ans de cooldown, tilt bas est le plus rapide et a peu de cool down, et le tilt haut à une hitbox chelou qui touche jamais rien). Même dans leur gameplay, Pit et palutena se joue un peu dans le même style. Les approches au Fair, le neutral qui s'active en 6 frames et qui est stylé pour l'edgeguard, le Dair en OoS avec une hitbox sympa), le jeu de grab pas mauvais, des kill move, mais pourtant une certaine difficulté a tuer, un gimmick sympa qui procure une invincibilité(side b pour l'un dash attack pour l'autre) etc etc.

Alors je sais que c'est comme ça pour beaucoup de personnage ("partage" de move similaire), mais quand je dose pit, j'ai l'impression de jouer Palutena si cette dernière servait à quelque chose, c'est assez marrant Gameplay de la Déesse - Page 4 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gameplay de la Déesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gameplay de la Déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le gameplay de la Déesse de la Lumière
» Viridi, déesse de la nature
» [2011] Palutena, la douce déesse
» Quelle est la seul vrai déesse ?
» Médusa, la déesse au regard de pierre
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Palutena-