Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Médusa, la déesse au regard de pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Médusa, la déesse au regard de pierre Empty
MessageSujet: Médusa, la déesse au regard de pierreMédusa, la déesse au regard de pierre Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 18:57

Avant tout : Cette fiche ne contient que l'essentiel, peut-être que je ferais un édit plus tard si je veux mettre les détails. Médusa, la déesse au regard de pierre 147651143

Fiche personage : Médusa

Spoiler:

La reine des enfers anciennement dirigeante du royaume des cieux avec Palutena dans Kid Icarus. Mais sa noirceur et sa soif de destruction a poussé Palutena à la transformer en un monstre et la condamner. Elle est devenue depuis lors reine des enfers, cependant contrainte à être sous les ordres d’Hadès, véritable Dieu des enfers. Elle est d’une cruauté sans égal et avait d’abord décider de s’en prendre au royaume des Cieux en enfermant la déesse de la lumière dans son propre temple. Mais elle fut vaincue.
25 ans plus tard, elle fut ressuscitée par Hadès voulant se servir de sa soif de vengeance pour anéantir Pit et Palutena. Mais elle ne supportait pas être à ses ordres à décider de se rebeller au dernier moment contre son chef, aidant ainsi Pit.

Attaque : 4/10
Vitesse : 4/10
Vitesse d’action : 8/10
Poids : 4/10
Saut : 6/10

MOVESET :

Attaques spéciales :
B neutre, Gaz ténébreux : Médusa tend sa main gauche d’où se dessine une bouche monstrueuse dans la paume. Cette bouche crache un gaz mauvais pouvant faire apparaître une fleur sur la tête d’un adversaire. Si l’adversaire reste pris trop longtemps dans l’attaque, il finit par être étourdit. (3% régulièrement)
B côté, Pluie mauvaise : Une boule rouge apparaît à un endroit au hasard sur le terrain. De cette boule est envoyé plusieurs petits projectiles verts sur une courte distance pendant une petite durée. L’utilité de cette attaque dépend de la chance. (3% par boules)
B haut, téléportation : Médusa se téléporte sur une certaine distance grâce à son sceptre. Peut-être dirigé mais n’inflige aucun dégâts.
B bas, Regard Pétrifiant : Médusa envoie deux boules grises devant elle sur une courte distance. Elles avancent lentement. Si un adversaire est touché par une boule, il subit des dégâts, s’il se prend les deux, il est pétrifié. On peut se libérer à la manière de quand on est enterré. (6%-8%)

Attaques normales :
AAA : La reine des enfers donne deux coups avec son sceptre horizontalement puis termine par envoyer pleins de petites boules rouges jusqu’à lâcher le bouton. (3%-3%-2% par boules)
A côté : Elle donne un coup de haut en bas avec son sceptre. (12%)
A haut : Ses cheveux en forme de serpent mordent vers le haut en même temps sur une certaine distance. (10%)
A bas : Elle donne un grand coup de sa main gauche proche du sol. Des trainées rouges sont laissées derrière les griffes qu’elle possède au bout de sa main. (14%)

Smashs :
Haut : Médusa donne un grand coup vers le haut avec son sceptre pour immobiliser son adversaire et envoie un rayon rouge de ses yeux s’il est touché pour l’éjecter. (13% à 20%)
Bas : Médusa utilise les serpents de sa tête pour envoyer deux projectiles violets devant et derrière elle. (12% à 16%)
Côté : Médusa donne un puissant uppercut projetant l’adversaire en diagonal vers le haut. (15% à 23%)

Aérien :
Neutre : Le serpent orange est lâché et tourne autour d’elle pour revenir sur sa tête. (12%)
Avant : Elle sa main gauche devant ses yeux rapidement, pour ensuite envoyer un projectile violet devant elle sur une courte portée. (13%)
Arrière : Elle donne un coup droit en arrière du côté de la pointe. (14%)
Haut : Elle donne un coup avec son sceptre qui s’entoure de magie noire vers le haut. (13%)
Bas : Elle donne un coup droit vers le bas avec la pointe de son sceptre. Peut avoir l’effet d’un smash météore. (13%)

Prises : Elle attrape son adversaire avec sa main gauche.
Neutre : Ses serpents le mordent très rapidement. (1%)
Haut : Elle le place au-dessus d’elle et envoie trois projectiles gris. (9%)
Bas : Un peu pareil que le B côté de Ganondorf. (8%)
Avant : Elle le jette avant avec de la magie. (7%)
Arrière : Pareil que l’avant mais en arrière. (7%)

Course : Elle donne un coup avec ses griffes sur sa main. (10%)
Chapeau de Kirby : Il prend les cheveux de la déesse. Sa main, bien qu’étant une boule peut dégager le même gaz que celui de Médusa.

FINAL SMASH : Démone infernale
Elle dit « You will fall into the underworld forever ! » puis pousse un cri de rage. Sa tête devient la chose monstrueuse qu’elle est réellement et se détache pour advancer aléatoirement sur le terrain en faisant divers actions :
- Elle envoie des sortes de crânes brumeux se dirigeants vers les adversaires. (10%)
- Ses « cheveux » envoient pleins de projectiles violets. (4% le projectile)
- De son œil est parfois tiré un puissant laser rouge qui éjecte. (20%)
L’effet dure 15 secondes.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Moqueries :
1) Elle fait un grand mouvement avec son sceptre en riant.
2) Ses yeux brillent et les serpents sur sa tête s’agitent, menaçants.
3) Elle fait apparaître une boule noire dans sa main et la fait virevolter autour d’elle pour ensuite l’éteindre en refermant d’un coup son poing.

Conversation avec Snake :
Snake : Cette femme a quelque chose d’étrange…
Otacon : Tu parles de ses cheveux ? C’est normal, il s’agit de Médusa.
Snake : La gorgone ?
Otacon : Plutôt la reine des enfers. Elle à cette apparence assez monstrueuse depuis que Palutena a vu ce qu’il y avait dans son cœur et l’a transformé.
Snake : Ca ne devait pas être beau à voir.
Otacon : En effet. Mais sache que sous cette apparence, elle est armée jusqu’aux dents : Griffes, magie, Sceptre, Serpents… Et si elle est reine des enfers, ce n’est pas pour rien.
Snake : C’est l’occasion pour montrer que je suis trop fort pour aller en enfer.


Dernière édition par Angstorm le Dim 02 Sep 2012, 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Médusa, la déesse au regard de pierre Empty
MessageSujet: Re: Médusa, la déesse au regard de pierreMédusa, la déesse au regard de pierre Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 19:01

J'aime la conversation avec Snake Médusa, la déesse au regard de pierre 272392131
Bonne fiche dans l'ensemble Médusa, la déesse au regard de pierre 2293482636
La plupart des trucs c'est Spoiler pour moi :jai: Mais j'aime cette fiche dans l'ensemble, surtout les Smashs Médusa, la déesse au regard de pierre 272392131
Bonne fiche Médusa, la déesse au regard de pierre 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Médusa, la déesse au regard de pierre Empty
MessageSujet: Re: Médusa, la déesse au regard de pierreMédusa, la déesse au regard de pierre Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 19:13

J'adore mais y a pas son image, le premier spoiler a une image bizarre a la place.

5 etoiles, j'adore la convers et les b. Surtout le fs
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Médusa, la déesse au regard de pierre Empty
MessageSujet: Re: Médusa, la déesse au regard de pierreMédusa, la déesse au regard de pierre Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 19:14

Merci. ^^

Je sais Mephiles, mais je l'ai remplacé, maintenant ça marche. Médusa, la déesse au regard de pierre 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Médusa, la déesse au regard de pierre Empty
MessageSujet: Re: Médusa, la déesse au regard de pierreMédusa, la déesse au regard de pierre Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 19:16

beau travail ang mais...

je la trouve bien faiblarde dans ces attaques Médusa, la déesse au regard de pierre 529054234. Je l'aurais faites plus brutale. rien à redire sinon
Revenir en haut Aller en bas
marshi
Très Gros Smash
Très Gros Smash
marshi

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Médusa, la déesse au regard de pierre Empty
MessageSujet: Re: Médusa, la déesse au regard de pierreMédusa, la déesse au regard de pierre Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 19:17

Bonne fiche, mais peux de chanse qu'elle y sois.... Médusa, la déesse au regard de pierre 84254976
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Médusa, la déesse au regard de pierre Empty
MessageSujet: Re: Médusa, la déesse au regard de pierreMédusa, la déesse au regard de pierre Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 19:18

Comme Dejan Médusa, la déesse au regard de pierre 2571350119 + Puissante et ce sera parfait Médusa, la déesse au regard de pierre 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Médusa, la déesse au regard de pierre Empty
MessageSujet: Re: Médusa, la déesse au regard de pierreMédusa, la déesse au regard de pierre Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 19:23

Je sais qu'elle n'est pas puissante, mais elle est très rapide dans ses coups vu qu'ils se basent principalement sur les projectiles et les serpents. D'autant plus que même si elle fait des attaques à bas pourcentage, elle peut toujours facilement projeter.

Regardez par exemple Méta-knight, il fait des coups à très bas pourcentages, mais on oublie ça parce qu'il est très rapide et qu'il peut facilement éjecter.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Médusa, la déesse au regard de pierre Empty
MessageSujet: Re: Médusa, la déesse au regard de pierreMédusa, la déesse au regard de pierre Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 19:28

Je suis pas d'accord, Medusa est tres importante, elle a enormement de chances d'etre dans SSB4.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Médusa, la déesse au regard de pierre Empty
MessageSujet: Re: Médusa, la déesse au regard de pierreMédusa, la déesse au regard de pierre Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 14:32

Bon j'ai quand même revérifié les pourcentages dans Brawl, je les ai un peu augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Médusa, la déesse au regard de pierre Empty
MessageSujet: Re: Médusa, la déesse au regard de pierreMédusa, la déesse au regard de pierre Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 12:51

J'aime bien. Médusa, la déesse au regard de pierre 650269930
J'attendais justement que tu la fasses cette fiche. Médusa, la déesse au regard de pierre 1280623809

Et j'aimerais plutôt voir Medusa jouable dans SSB4 que Palutena.
Revenir en haut Aller en bas
ness10
Smash Moyen
Smash Moyen
ness10


Médusa, la déesse au regard de pierre Empty
MessageSujet: Re: Médusa, la déesse au regard de pierreMédusa, la déesse au regard de pierre Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 23:10

medusa ouais et imaginez hadès en boss medusa voulant s'interposer BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Médusa, la déesse au regard de pierre Empty
MessageSujet: Re: Médusa, la déesse au regard de pierreMédusa, la déesse au regard de pierre Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 09:43

Pète un coup toi avant de poster Médusa, la déesse au regard de pierre 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
WolfDreamer
Gros Smash
Gros Smash
WolfDreamer

Masculin

Médusa, la déesse au regard de pierre Empty
MessageSujet: Re: Médusa, la déesse au regard de pierreMédusa, la déesse au regard de pierre Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 11:22

Bonne fiche, mais moi je l'aurais plutôt imaginé puissante et lente, comme ganondorf :hapnoel:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Médusa, la déesse au regard de pierre Empty
MessageSujet: Re: Médusa, la déesse au regard de pierreMédusa, la déesse au regard de pierre Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 11:43

Moi non WD. C'est mieu comme ca.

[center]
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Médusa, la déesse au regard de pierre Empty
MessageSujet: Re: Médusa, la déesse au regard de pierreMédusa, la déesse au regard de pierre Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 12:04

Sinon sa aurait fait un double de Ganon mais en féminin.. Ganon fille Médusa, la déesse au regard de pierre 529054234 Médusa, la déesse au regard de pierre 384192128


Dernière édition par RyXyu le Sam 01 Sep 2012, 09:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Médusa, la déesse au regard de pierre Empty
MessageSujet: Re: Médusa, la déesse au regard de pierreMédusa, la déesse au regard de pierre Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 09:36

Je viens de voir cette fiche, j'aime, je veux. Médusa, la déesse au regard de pierre 456023687 Médusa, la déesse au regard de pierre 2176505670 Médusa, la déesse au regard de pierre 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Madao
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Madao

Masculin Age : 32

Médusa, la déesse au regard de pierre Empty
MessageSujet: Re: Médusa, la déesse au regard de pierreMédusa, la déesse au regard de pierre Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 20:28

Walala quel over cheate de la mort !
Déjà bravo pour avoir crée un perso plus fort que Mk faut dire c'est vraiment pas évident à faire. Médusa, la déesse au regard de pierre 2837299641


Sinon moi j'aime pas le perso en lui même mais j'avoue qu'il est plutôt original, bizarre même, mais y'a des gens qui peuvent aimer... mmh des gens bizarre en tout cas. Hein Alice Médusa, la déesse au regard de pierre 2293482636

Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Médusa, la déesse au regard de pierre Empty
MessageSujet: Re: Médusa, la déesse au regard de pierreMédusa, la déesse au regard de pierre Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 20:32

En quoi c'est over cheat ? Médusa, la déesse au regard de pierre 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Madao

Masculin Age : 32

Médusa, la déesse au regard de pierre Empty
MessageSujet: Re: Médusa, la déesse au regard de pierreMédusa, la déesse au regard de pierre Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 20:57

Eh bien c'est très simple elle a 8/10 en vitesse d'attaque hors lorsque l'on regarde ses techniques on peut constater qu'elle est du genre très gênante et à une panel de coups qui sont de type zoning. Et ce genre de perso est généralement difficile à toucher (Link Toon, Olimar), en fait normalement si tu t'es assez investi dans le jeu tu devrais comprendre qu'un perso de type défensive qui peut se téléporter et qui possède des projectiles de type lent qui trace une ligne (boomerang de Link par exemple) ça sonne le cheate. Après il est difficile de s'avancer la dessus vu qu'on ne peut pas voir le perso à l'oeuvre mais mon expérience au jeu accouplé à mon imagination me donne une image assez distincte de sa difficulté à battre.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Médusa, la déesse au regard de pierre Empty
MessageSujet: Re: Médusa, la déesse au regard de pierreMédusa, la déesse au regard de pierre Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 21:19

Aaah oui je vois ce que tu veux dire, je n'avais pas pensé à ça. De ce point de vue là tu n'as pas tort, mais il faut aussi voir les défauts :
- La téléportation par exemple serait plutôt lente à activer et peut-être facilement stoppée.
- Ses attaques, bien que gênante et type zoning ont aussi du mal à éjecter et ne font pas de gros dégâts en pourcentages.
- Elle est grande ce qui la rend plus simple à la toucher, plus vulnérable à des attaques puissantes et difficile à placer.
- Elle est lente dans ses déplacements, ce qui permet à l'adversaire de pouvoir se distancer (du moins pour la majorité des persos) et esquiver plus facilement ses attaques.
- Elle est plutôt simple à éjecter.
Revenir en haut Aller en bas
ness10
Smash Moyen
Smash Moyen
ness10


Médusa, la déesse au regard de pierre Empty
MessageSujet: Re: Médusa, la déesse au regard de pierreMédusa, la déesse au regard de pierre Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 21:40

ce serait chouette de voir medusa dans ssb4 surtout que kid icarus à grand besoin d'un méchant et si on mettais hadès Médusa, la déesse au regard de pierre 3097410387 et puis cela ressemblerait trop à ganon mouais mettre la forme de nes serait nul elle est trop horrible et bien trop grosse
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Madao

Masculin Age : 32

Médusa, la déesse au regard de pierre Empty
MessageSujet: Re: Médusa, la déesse au regard de pierreMédusa, la déesse au regard de pierre Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 22:24

Ouais si on limite ses atouts c'est sur qu'elle devient moins abusé mais moi je me fis seulement à la fiche qui selon moi est un peu trop alléchante comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Médusa, la déesse au regard de pierre Empty
MessageSujet: Re: Médusa, la déesse au regard de pierreMédusa, la déesse au regard de pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Médusa, la déesse au regard de pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gameplay de la Déesse
» Viridi, déesse de la nature
» Le gameplay de la Déesse de la Lumière
» [2011] Palutena, la douce déesse
» Quelle est la seul vrai déesse ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-