Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Viridi, déesse de la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Viridi, déesse de la nature Empty
MessageSujet: Viridi, déesse de la natureViridi, déesse de la nature Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 15:13

ATTENTION : GROS Spoiler Kid Icarus Uprising
Le plus gros spoiler est dans la description. Le FS en est aussi un, mais il est en rapport avec son apparition.

-----------------------------------

J'entend déjà des commentaires venir sur "C'est une déesse et elle est trop récente, trop peu connue, apparaît juste dans un jeu" etc. Donc je prend de l'avance et vous dit que là n'est pas le but de cette fiche. Ce qui compte ce sont toutes les idées trouvés, le travail que j'ai fournit pour la faire, les + et les -. Viridi, déesse de la nature 407732437

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Fiche personnage : Viridi
Spoiler:

Viridi, déesse de la nature, et donc de la terre et des êtres vivants, est l’un des principaux antagonistes de Kid Icarus Uprising, mais un personnage capitale dans le jeu. En effet, le plan d’Hadès fonctionnant à merveille, les humains se font la guerre et détruisent petit à petit la Terre. N’acceptant pas toute cette horreur, la déesse intervint avec une arme extrêmement puissante, la bombe zéro. Dès lors, elle devient pendant un temps l’objectif le plus imminent pour Pit et Palutena.
Malgré leur adversité, cette déesse écologiste se joint à eux pour repousser des menaces planétaires. Mieux encore, lorsque Palutena fut pris possession par un ancien prisonnier de Viridi, elle n’hésita pas à aider Pit pour sauver la déesse de lumière, les cieux devenant ainsi une menace réelle avec le monstre désormais à sa tête. Petit à petit, elle apprit à apprécier Pit, son statut d’antagoniste disparaissant ainsi. Ainsi, son aide fut capitale pour vaincre Hadès. Elle ne supporta pourtant pas la fin heureuse du jeu…
Derrière son apparence enfantine et ses mimiques rappelant également un enfant se cache une déesse intelligente, puissante, et très protectrice envers son armée, qu’elle appelle notamment « mes enfants ». Elle est très écologique, son armée se basant sur la nature elle-même. Elle utilise même 15 poubelles différentes pour trier les déchets.

Ses attaques spéciales et ses smashs seraient basées sur des « pièges » qui se déclencheraient à l’approche de ses adversaires. Une stratégie pourrait donc être développée afin de faire d’elle une combattante redoutable.

GAMEPLAY :

Les pourcentages sont bien sur ici des moyennes variant en fonction de comment touche l’attaque, début ou fin d’attaque etc.
Viridi est légère et rapide, mais ses coups ne sont pas très puissants. Ils peuvent néanmoins s’enchaîner assez facilement. Elle est assez petite, marche à une vitesse modéré et cours rapidement. Elle possède 2 sauts élevés. Elle est légère également.

Moveset B :

Ses attaques spéciales seraient basées sur des « pièges » naturelles, qui se déclencheraient à l’approche de ses adversaires. Une stratégie pourrait donc être développée afin de faire d’elle une combattante redoutable.

B neutre, Rose mortelle : Place une rose devant elle. En l’air, la rose reste en lévitation. Lorsqu’un ennemi se tient à son niveau, elle déploie ses pétales pour délivrer une explosion naturelle. L’attaque est violente mais peut-être esquivée assez facilement. Jusqu’à trois roses peuvent être placées. Au bout d’un moment, si le piège n’est pas activée, la rose fane et tombe. Quiconque la prendre se retrouvera étourdit. (17%)
B côté, Fruit de Solice : Déploie une pomme de part son sceptre dans un mouvement circulaire. Malgré une apparence si inoffensive de cette pomme se cache une magie lui permettant de se diviser en trois feuilles tranchantes se dirigeant sur une courte distance vers l’adversaire qui l’aura déclenché en passant trop proche du fruit. En cas, Viridi peut l’utiliser comme une pomme normale pour se guérir 3%. La pomme disparait au bout d’un moment si le piège n’est pas activé. (4% la feuille)
B haut, Ronces ascensionnelles : Déploie une ronce pour s’agripper au terrain ou a un ennemi. Si elle n’a aucun endroit où s’agripper, une petite branche apparaît où la ronce s’accroche, permettant ainsi un autre saut à la déesse. (6%)
Spoiler:
B bas, Prison de phosphora : Pose un piège à terre. Si un ennemi passe dessus, une barrière électrique se déploie bloquant l’adversaire. Il ne subit pas de dégâts, mais est enfermé jusqu’à qu’il réussit à se libérer (à la manière de quand on est bloqué au sol, mais en un peu plus dur). Ne marche qu’au sol. Deux pièges peuvent être déployés. Après un certain temps, ils disparaissent.
Spoiler:

Moveset A au sol :
A neutre : Donne deux coups horizontaux avec son sceptre. (3% et 3%)
A côté : Utilise une ronce comme un fouet. (8%)
A haut : Envoie une rose emplit d’épines en l’air. (9%)
A bas : Donne un coup de pied en libérant une petite bourrasque d’air pour pousser son adversaire. (7%)

Moveset A en l’air :
A neutre : Tourne rapidement sur elle-même pour déclencher une petite tornade autour d’elle, blessant et faisant passé l’adversaire de l’autre côté d’elle. (8%)
A avant : Donne un coup droit avec la pointe de son sceptre. Le contact fait sortir des feuilles pour la beauté de l’action. (10%)
A arrière : Le même coup qu’en avant, sauf qu’au lieu de faire apparaître des feuilles, un son d’oiseau se fait entendre. (10%)
A haut : Fait un geste rapide de son sceptre vers le haut, avec le bout s’illuminant de vert, donnant un effet de « poison » si l’ennemi est touché. (9% avec 2 x 2% avec l’action du « poison »).
A bas : Donne un grand coup de ronce vers le bas, claquant l’ennemi. Smash météore produit si l’attaque atteint l’adversaire. (10%)

Smash :
Côté : Immobilise l’adversaire avec son sceptre puis envoie une petite tornade emportant l’adversaire plus ou moins loin en fonction de ses dégâts et du chargement de l’attaque, puis l’éjecte en diagonale vers le haut. (8 à 15%)
Haut : Pointe son sceptre vers le haut en faisant sortir un amas de feuilles et d’épines blessant tous ceux qui le touche. Cet amas peut rester sur le terrain de 4 à 8 secondes en fonction du chargement de l’attaque. (9 à 16%)
Bas : Fait sortir deux buissons devant et derrière elle pour propulser les adversaires sur le côté, voir vers le haut s’ils étaient collés à Viridi. (8 à 16%)

Grabs : Attrape un ennemi avec une liane. Peut servir comme recovery.
Neutre : Frappe avec son sceptre. (2% le coup)
Haut : Jette son ennemi en l’air. (7%)
Bas : Donne un grand coup de bâton à deux mains pour le mettre à terre. (7%)
Avant : Le repousse avec une bourrasque. (7%)
Arrière : Jette son adversaire en arrière au milieu de pétales. (7%)

Course : Balaye devant elle en manquant de tomber. (6%)
Remonter sur le terrain :
Attaque 1 : Fais sortir quelques épines. (5%)
Attaque 2 : Fais un coup droit avec son sceptre. (6%)
Bouclier : Elle s’entoure d’une bulle, en se courbant un peu et en mettant son sceptre devant elle.
Esquives :
- Sur place : Se place en arrière en écartant les bras.
- Avant : Fait un petit saut en avant en se retournant.
- Arrière : Fait un petit saut en arrière en tournant sur elle-même.
- En remontant sur le terrain : Glisse en tournant sur elle-même.

FINAL SMASH : Bombe Zéro
La déesse disparait et réapparait en fond. Une cible apparaît à l’écran. A nous de choisir où la placer pour activer l’attaque : Viridi envoie une Bombe Zéro s’écrase là où l’on veut en disant « The world’s off better without you ! ». Les ennemis pris dans le choc commencent à être éjectés mais sont directement immobilisés par la nature reprenant ses droits, gardant la force de l’éjection. Pendant qu’ils sont piégés, ils subissent des dégâts continuels (2% par secondes durant 10 secondes, soit un total de 20%). Puis, la nature se détruit dans une explosion rosée d’où sortent des pétales, accumulant à la précédente force qui devait éjecter les personnages une autre force, augmentant les chances de les faire sortir de l’écran.
Si un adversaire se prend la bombe directement : 25%. Si un adversaire se prend le choc : 20%. La destruction de la nature : 15%.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Moqueries :
1) Prend une pose avec un air hautain, fermant les yeux, avec un sourire.
Spoiler:
2) Se retourne en se tenant la tête en disant « I can’t ear you ! ».
Spoiler:
3) Se met dans une pose offensive en disant « Nothing can stop nature ! ».
Spoiler:

Chapeau de Kirby : Kirby se retrouve avec les cheveux de Viridi et peut poser des roses mortelles.

AUTRES :

Entrée : Elle apparait dans un tourbillon de feuilles.
Spoiler:
Pose habituelle : Se tient un peu comme une enfant, se balançant un peu. On peut la voir croiser ses bras et faire un sourire sadique de temps en temps.
Encouragements : « Mère nature… Viridi ! »

Poses de victoires :
1) Se met dans une position assurée et guerrière, le bras gauche en avant, avec un grand sourire.
Spoiler:
2) Se met dans une position prétentieuse en disant « Too easy… ».
Spoiler:
3) Croise les bras et fais un sourire sadique, penchant la tête en disant « I know better ! ».
Spoiler:
Défaite : Se met dans une position très énervée.
Spoiler:


Costumes :
- Ses vêtements deviennent bleus.
- Idem en vert.
- Idem en doré.
- Idem en blanc.
- Idem en noir.

Différents thèmes pourraient lui correspondre :
- Menu de Viridi : https://www.youtube.com/watch?v=zhk4sE00S5c
- Viridi, déesse de la nature : https://www.youtube.com/watch?v=pSvdCKH4gwk
- Forêt des Bombes Zéro : https://www.youtube.com/watch?v=_Af48F2CqWY&feature=relmfu
- La menace Bombe Zéro : https://www.youtube.com/watch?v=6n0UomqGw2c&feature=relmfu
- La réserve de Bombes Zéro : https://www.youtube.com/watch?v=5mnk5q2yAsA
- Le thème des boss : https://www.youtube.com/watch?v=cOUnZVEU8Po&feature=relmfu


Dernière édition par Angstorm le Mer 27 Juin 2012, 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Viridi, déesse de la nature Empty
MessageSujet: Re: Viridi, déesse de la natureViridi, déesse de la nature Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 15:26

Très bonne fiche, j' aime bien le personnage. Je l' ai vu dans ma partie. Elle est peut être mignonne, mais c' est une peste ^^ !
J' aime beaucoup l' idée de personnage à piège, le genre de personnage chiant pour un débutant, mais mortel dans les mains de quelqu' un qui sait le jouer. J' aimerais voir un personnage dans ce genre dans le prochain SSB, des persos comme Pikmin commencent déja à ouvrir la voie. Viridi, déesse de la nature 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Viridi, déesse de la nature Empty
MessageSujet: Re: Viridi, déesse de la natureViridi, déesse de la nature Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 15:32

Merci. ^^
Effectivement j'ai enfin pu placer mon idée de gameplay, que je trouve super intéressant. Voir des persos avec des styles de combats particuliers comme celui que j'imagine et que j'ai fais dans le prochain ssb serait génial je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Viridi, déesse de la nature Empty
MessageSujet: Re: Viridi, déesse de la natureViridi, déesse de la nature Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 16:37

C'est une déesse et elle est trop récente, trop peu connue, apparaît juste dans un jeu. Viridi, déesse de la nature 147651143
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Viridi, déesse de la nature Empty
MessageSujet: Re: Viridi, déesse de la natureViridi, déesse de la nature Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 17:09

Et le "etc" ? Viridi, déesse de la nature 407732437
Merci Ramore, je comptais sur ta maturité Ramoresque pour le rappeler. Viridi, déesse de la nature 407732437
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Viridi, déesse de la nature Empty
MessageSujet: Re: Viridi, déesse de la natureViridi, déesse de la nature Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 17:23

Pardon, fallait que je le poste Viridi, déesse de la nature 1280623809 :
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Viridi, déesse de la nature Empty
MessageSujet: Re: Viridi, déesse de la natureViridi, déesse de la nature Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 17:32

J'adore ce perso et j'ai eu la pensée d'éventuellement en faire une fiche mais devancée. Viridi, déesse de la nature 456023687 Viridi, déesse de la nature 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Viridi, déesse de la nature Empty
MessageSujet: Re: Viridi, déesse de la natureViridi, déesse de la nature Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 17:39

tu peux éventuellement proposé ta version (si elle est différente)

au passage comme je poste je redis ce qque j'ai déjà dit, super fiche au gameplay intéressant d'un perso intéressant et ce doit être la fiche la plus complète du forum avec peut être Shadow de The joker

continue comme ça Ang'
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Viridi, déesse de la nature Empty
MessageSujet: Re: Viridi, déesse de la natureViridi, déesse de la nature Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 17:59

Merci à vous. ^^

Si t'as des idées différentes Alice, tu peux en faire une autre fiche. Viridi, déesse de la nature 2293482636

C'est pile ce à quoi je pensais pour Kirby Kashy, à part qu'il n'aurait pas le sceptre (à moins que si ça le gène pas pour ses autres attaques, il peut le garder).
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Viridi, déesse de la nature Empty
MessageSujet: Re: Viridi, déesse de la natureViridi, déesse de la nature Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 19:52

Ca à l'air très bien. Mais comme d'hab, pas envie d'être spoilé ><
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Viridi, déesse de la nature Empty
MessageSujet: Re: Viridi, déesse de la natureViridi, déesse de la nature Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 23:42

Viridi. Viridi, déesse de la nature 456023687

Très bonne fiche bien complète, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Viridi, déesse de la nature Empty
MessageSujet: Re: Viridi, déesse de la natureViridi, déesse de la nature Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 18:08

Très bon Ang', en plus j'aime bien le perso, même si je n'ai jamais joué à Kid Icarus, mais bon.
Beau boulôt Viridi, déesse de la nature 3176931354.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Viridi, déesse de la nature Empty
MessageSujet: Re: Viridi, déesse de la natureViridi, déesse de la nature Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 13:28

Merci. Viridi, déesse de la nature 650269930

A ce que je vois, cette ptite Viridi est beaucoup appréciée. Viridi, déesse de la nature 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Viridi, déesse de la nature Empty
MessageSujet: Re: Viridi, déesse de la natureViridi, déesse de la nature Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 22:38

très très bonne fiche cependant d'une certaine manière j'aprècie pas trop le perso * une déesse en culotte courte c'est pas super en plus avec le caractère qu'elle a Viridi, déesse de la nature 2435014989 * de plus malgré sa grande présence dans l'histoirs elle est assez secondaire du coup...

mais bonne fiche les persos piègeurs sont très rare a part snake et encore quand on se prend pas nos c4 a la tronche ( Sbas pour ceux qui suive pas) mais du coup elle deveint un perso très tactique et mortel pour un joueur entrainer.

et n'oublier ce proverbe qui vas comme une fleur a viridi " à chaque rose son épine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viridi, déesse de la nature Empty
MessageSujet: Re: Viridi, déesse de la natureViridi, déesse de la nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viridi, déesse de la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gameplay de la Déesse
» Le gameplay de la Déesse de la Lumière
» [2011] Palutena, la douce déesse
» Médusa, la déesse au regard de pierre
» Quelle est la seul vrai déesse ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-