Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gameplay de la Déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Gameplay de la Déesse Empty
MessageSujet: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 20:28

D'après ce que on a vu Palutena a un gameplay encore plus à distance que Megaman, et à l'air d'avoir une portée énorme.
C'est l'ennemi juré de Little Mac. Après elle à l'air OP mais c'est une Déesse aussi hein.

Et vous vous le trouvez comment son gameplay ?

Ca commence à 1:31:
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de la Déesse Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 20:34

elle remplace Snake Gameplay de la Déesse 466613618
les autre Newcomer je les ait pas trouver OP
meme elle sera pire je pense Gameplay de la Déesse 466613618
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Gameplay de la Déesse Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 20:43

À 1ère vue, on a affaire à un personnage qui dépasse l'entendement.

Sa vitesse a l'air de surpasser Sonic, il faut voir.

Les attaques : Bouclier, Lévitation, Lumière ou Rayon, Bâton qui tournoie, etc.

Son FS correspond un peu à ce que j'espère pour Ganondorf. Mais il est trop cool et puissant Gameplay de la Déesse 456023687 

Elle possède un gameplay très varié. Hâte d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Gameplay de la Déesse Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 20:43

J'ai trouvé que c'était le gros bordel, j'ai pas tout compris lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Gameplay de la Déesse Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 20:44

Ces attaques pnt l'air puissantes. Surtout le gros truc bleu vertical. Un gamplau surement difficile à maitriser!
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Gameplay de la Déesse Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 21:00

Pareil c'était bien bordélique, mais je trouve que ses coups ont une porté montreuse, c'est Zelda mélangé à Megaman, mais j'ai l'impression que aérien elle joue plus de ses armes que de ses pouvoirs, mais je voudrais avoir plus de précision Gameplay de la Déesse 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Gameplay de la Déesse Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 21:06

Ce qui me fait peur avec ce personnage c'est que ce soit un personnage chouchouté par son créateur. Mais bon on verra.

Sinon suis-je le seul pervers à remarquer que notre jeune déesse ne porte pas de sous vêtements ?
Bon bien sûr je me pose évidemment d'autre questions quand à son gameplay ou son apparence (je l'aurais vu plus grande), mais j'avoue que sa petite culotte est un détail qui me chiffonne. Le prochain smash bros aurait il un PEGI 18+ ?
Palu sur le champs de Mars:
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay de la Déesse Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 21:13

Oh sa race, elle porte pas de culotte ! La cochonne ! Je kiff son boule.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de la Déesse Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 21:41

Elle à l'air d'avoir un B coté (à moins que ce ne soit son B haut) qui la fait foncer en avant, je dirais que c'est pour ça que sa vitesse peut surpasser celle de sonic un court instant.
Sinon faut pas déconner hein, sonic c'est the fastest thing alive et il vas le rester, point Gameplay de la Déesse 602475912 

C'est vrai qu'elle à l'air un peu pétée sur le coup, avec toutes ses attaques de zones. On as peut-être trouvé le nouveau meta-knight de ce smash bros.

Et puis WAAAAT elle à pas de culotte. Gameplay de la Déesse 1942875602 
Je sens que certains vont jouer avec la caméra. Gameplay de la Déesse 1347645022 
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Gameplay de la Déesse Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 23:55

J'aime bien. Pas mal de ses attaques ont l'air d'être basées sur les dons de Kid Icarus Uprising, qu'elle donnait à Pit. Ca paraît logique qu'elle puisse les utiliser elle même, genre le poids léger, le contre, la super-vitesse ou encore le trou noir (avec ce satané gros laser après... Gameplay de la Déesse 3137150671 )
On retrouve aussi quelques attaques de Pseudo-Palutena (l'espèce de coup de pied à un moment)

Ca a l'air d'un perso un peu comme je l'attendais en tout cas : avec pas mal d'attaques à distance et bien variées. J'ai hâte de voir ce qu'elle vaut ! J'aime bien les persos qui peuvent faire plein de trucs différents comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Gameplay de la Déesse Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 10:25

En fait elle n'aura pas toutes ces attaques en même temps, mais on pourra choisir quelles attaques spéciales on pourra lui mettre via la personnalisation. Je suppose que c'est pour reprendre le système des dons de KIU, où on choisissait nos dons pour nos parties.

C'est expliqué ici : http://www.smashbros.com/fr/howto/entry2.html
"En revanche, les combattants Mii et Paluténa n'ont pas d'alternatives, mais plutôt des attaques vraiment uniques."
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de la Déesse Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 14:52

Alors Palu sera aussi personnalisable que les Mii ? C'est assez étrange mais très intéressant, je suppose que c'est pour avoir une spécificité propre à ce personnage, pour aller avec le gameplay d'Harmonie ou la jauge de Mac  Gameplay de la Déesse 2293482636 


Je verrais en fonction de ses stats, mais peut être que je jouerais souvent avec elle  Gameplay de la Déesse 4219956345 
Revenir en haut Aller en bas
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

Gameplay de la Déesse Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 14:54

Ha ça me rassure, car j'avais vraiment trouvé ça étrange (ou complètement pété!) toutes ces attaques spéciales différentes!
Je suis contant qu'ils aient fait ça sur Palu, même si je n'aurais probablement pas la patience de tester toutes les combinaisons possible pour voir ce qui me plais le plus (en tout cas pas avec Palutena + les 3 Mii).

Je trouve ça vraiment cool. Mais j’espère qu'en contre-partit ces coups seront un peu moins efficace, puisqu'on peu les choisir (ce qui me parait être un petit avantage) il faut bien un petit désavantage.

Très intéressant! J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Gameplay de la Déesse Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 19:57

Bon comme la plupart des gens je trouvais le trailer du perso assez douteux (payes ta violence  Gameplay de la Déesse 3137150671 ),par contre je suis vraiment septique sur le coté "customisation" Gameplay de la Déesse 4078367175 .

Cette information , d'où est-ce qu'elle sort au juste ?

C'est le genre de truc qui sent d'avance l'interdiction de certains  coups spéciaux  Gameplay de la Déesse 466613618 .



Sinon pour parler vraiment du perso y a des trucs qui on l'air totalement violents  Gameplay de la Déesse 3828426745  .
Genre le coup avec ses ailes qui semble être un coup base avec un portée monstrueuse ou encore le rayon bleu qu'elle fait apparaître à toute vitesse sur Donkey (ce coup est totalement fou  Gameplay de la Déesse 1914271806 ).
En fait ce fucking rayon a une zone d'impact trop importante pour un coup qui sort aussi vite , je sais pas à qu'elle commande il correspond mais ça fait peur ...(c'est limite un Fatale foudre instantané).

Sinon je sais pas ce que fait exactement le coup qui s'appel " Heavenly Light " mais la zone qu'il couvre est juste incroyable  Gameplay de la Déesse 98609390 
En fait les persos qui sont dans la lumière de ce coup semblent se faire toucher sans pour autant subir de Hitstun (c'est très étrange).

Après y a d'autres trucs du genre :

Warp : Une téléportation (Dieu sait que ça peut être utile )


Rocket Jump : Un Up B qui va vite ,qui va haut , qui brule , qui touche sur les cotés et certainement au dessus de Palu (rien que ça )


Reflect : Un bouclier magique qui renvoie les projectiles et se paye le luxe d'avancer de lui même  Gameplay de la Déesse 3353430310 


Counter : Un contre classique à première vue (mais avoir un contre c'est toujours un luxe )


Angelic Missil : Un coup avec un portée de dingue qui ressemble au "Missile Vert "de Luigi (sans le coté aléatoire probablement)


"Black Hole , Mega laser" (FS):  Un énorme trou noir Combiné à un putain de rayon laser qui prennent quasiment tout l'écran  ,je sais pas comment on évite ce truc mais à mon avis il faut se lever tôt  Gameplay de la Déesse 466613618 .



Voilà en gros , et encore j'ai pas parlé de certains trucs comme le viseur , l'explosion à distance , la super vitesse ou le fait qu'elle puisse voler dans les airs à une vitesse complétement douteuse ...

Bref je sais pas trop où on va avec ce perso mais je sent qu'on a pas fini d'en parler .
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Gameplay de la Déesse Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 20:13

Mout a écrit:
Bon comme la plupart des gens je trouvais le trailer du perso assez douteux (payes ta violence  Gameplay de la Déesse 3137150671 )

T'as vu celui de Little mac ? Gameplay de la Déesse 408368296 (Bon tu me diras qu'il tombe comme une merde mais je comprends ce que tu veux dire.

Mout a écrit:
"Black Hole , Mega laser" (FS):  Un énorme trou noir Combiné à un putain de rayon laser qui prennent quasiment tout l'écran  ,je sais pas comment on évite ce truc mais à mon avis il faut se lever tôt  Gameplay de la Déesse 466613618


Ou alors juste éviter de se faire aspirer dans le vortex Gameplay de la Déesse 1280623809.


Sinon je crois avoir compris comment marche sa personnalisation.


J'en prend pour témoin le saut explosif et le saut angélique voir téléportation et le missile angélique et la super-vitesse.


Il s'agirait pour moi des mêmes coup spécial (à savoir spécial haut et côté) mais qui sont choisi à notre sauce. On peut donc la customiser pour avoir un jeu qui nous plait plus. Au début je comprenais pas pourquoi Palutena n'était pas inclus dans les coups personnalisable à l'instar des miis mais comme elle peut avoir on va dire 3-4 coups totalement différent, ça se comprend.


Quand le jeu sera sortie, je pense qu'il sera bon de classer ces dons pour éviter de se perdre voir de s'échanger ses combos.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Gameplay de la Déesse Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 20:54

dejan ca on le sait depuis un moment quand même,

et mout on a dis que chaque perso etait cheate jusque la et pourtant au final beaucoup on changé d avis ca sera la même pour palu..., je suis pres a parier que la plupart des coups a grand portée sont faible,


les recup on l air bonne en effet, mais la recup fait pas tout comme on le voit tres bien avec des persos comme rondoudou kirby, pit etc, et puis bon je suis pas sur qu on ai toutes les caractéristique de l attaque

le bouclier protége qu un côté contrairementau shine bouclier miroir, truc d harmonie, etc

le counter on en a vu d autre

le missile benil m a l air moins bon que le missile vert et tout

heavenly light je suis passur qu il s agissent d un coup offensif
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Gameplay de la Déesse Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 22:14

Mout a écrit:
Cette information , d'où est-ce qu'elle sort au juste ?
Ça vient du site officiel, dans la section personnalisation (lien dans mon précédent message).

En fait, étant donné que ses spéciaux sont changeables dans la personnalisation, on peut donc penser qu'elle aura un moveset de base, celui officiel pour ce qui est des tournois, du jeu en ligne contre des inconnus etc. Donc je pense qu'on a pas d'inquiétudes à se faire de ce côté là.

A côté de ça, un tel choix me semble parfaitement logique puisqu'il s'agit des dons de KIU. Comme dans le jeu on choisit nos dons et hop, on se lance dans la partie. Vu que c'est elle ou Viridi qui active ces dons, il est logique qu'elle puisse les utiliser (en plus de dire dans la vid que ce que peut faire un ange, une déesse peut le faire en mieux).

Par rapport au coup avec ses ailes contre Link ou son rayon contre DK, je pense plutôt qu'il s'agit de smashs. D'ailleurs, si on regarde bien, on peut la voir faire un petit temps d'arrêt rapide avant de lancer son rayon (son sceptre est dirigé vers le bas à ce moment). En fait je pense que ce genre de coup, ceux qui étaient présents dans le jeu d'origine en gros sont des smashs et les autres des tilts, comme lorsqu'elle envoie son bâton en avant ou celui contre Fox.

En fait, j'ai des idées pour ce à quoi correspond tous les coups de sa vidéo (et en même temps ça pourra servir de résumé des coups présentés) :
- Le coup avec les ailes qu'on voit en premier (similaire à celui de KIU contre Pseudo-Palutena) serait le smash côté ;
- Les deux actions qui suivent ainsi que la dernière (taper le bâton au sol, déploiement des ailes, et geste de la main avec ses symboles lumineux s'allumant) seraient des moqueries ;
- Le lancé de bâton en avant en tournoyant pourrait être le tilt côté ;
- L'attaque à répétition avec le bout de son sceptre contre Fox son coup neutre avec le finisher ;
- Grab avec jet vers le haut (ça on l'aura tous deviné x) )
- Dash (coup avec le Bouclier)
- Le rayon contre DK (celui similaire à ceux qu'elle produit dans KIU) serait le smash haut ;
- Aérial neutre quand elle fait tourner son bâton en l'air ;
- Les ailes qui s'abattent au sol après chargement serait logiquement son smash bas.

Et ensuite les coups spéciaux, sachant qu'il est sensé y avoir 3 coups spéciaux par direction :

Ce qui pourrait être en B neutre :
- Lumière divine (si on se réfère à ce qu'on voit ce serait comme dans le jeu, des dégâts infligés mais les adversaires, bien que gênés peuvent toujours se déplacer) ; A noter que Kirby peut utiliser ce coup vu cette image donc ça le confirme en B neutre, peut-être même en B neutre de base si Kirby ne peut pas copier les attaques personnalisées
- Viseur (la série de projectiles avec le viseur)/Explosion
- Feu d'Artifice

En B haut :
- Saut fusée
- Saut Angélique
- Téléportation

En B bas :
- Contre-attaque
- Miroir réfléchissant
- Lumière divine/Viseur/Explosion

En B côté :
- Super vitesse (inflige des dégâts)
- Missile Angélique
- Poids Plume (plus rapide que Super vitesse mais n'inflige aucun dégâts)

En tout cas, c'est ce qui me semble le plus logique vu l'effet des coups ainsi que leur directivité.

Et le FS, une combinaison avec le Trou Noir et le Méga-laser. Pour l'éviter je pense pas que le Trou Noir ait une énorme portée pour aspirer (un peu comme Megaman), ou bien il est possible de lutter contre l'aspiration tant qu'on est pas trop proche (comme dans KIU). Après difficile de dire quel sera la portée générale du coup, notamment vu le terrain où il est lancé.

Il nous resterait donc à savoir ses tilts haut et bas, ainsi que tous ses aérials (à part le neutre) pour connaître tout son moveset. A noter que vu sa position, sa courbure en arrière sur cette image il pourrait s'agir d'un aérial vers le haut ou le tilt haut.

Donc voilà en gros. La majorité de ses coups (surtout les spéciaux et deux de ses smashs) sont explicables dans le pourquoi ça fait tel effet en voyant l'effet qu'ils ont dans KIU. En tout cas je trouve tout ça bien intéressant, et ça peut donner de bonnes idées de combinaisons dans ce qui est de la personnalisation.


Dernière édition par Angstorm le Ven 13 Juin 2014, 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Gameplay de la Déesse Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 22:46

J'ai halluciné quand j'ai vu qu'elle "courrait" plus vite que Sonic. Gameplay de la Déesse 466613618
Son gameplay m'a l'air vraiment sympa et intéressant, je la jouerais sans aucune hésitation. Gameplay de la Déesse 466613618
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Gameplay de la Déesse Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 20:38

Regardez ça :http://smashbros-miiverse.com/characters/palutena

Eh ben, elle ne s'embête pas... 3 types d'attaques spéciales (gameplay).

ça doit être le personnage le plus diversifié pour son gameplay et ce qu'il l'a rend autant inédite comme Harmonie ou bien Little Mac.

Le choix va être difficile vu que chaque gameplay me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Gameplay de la Déesse Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 20:46

Et encore, on ne sait pas forcément tous ses dons non plus Gameplay de la Déesse 466613618


mais je doute que ce soit des moveset défini comme ils le montrent ici. On pourra peut-être choisir plusieurs spécials pour une même direction comme on peut n'importe quoi n'importe où '^'.


Puis smashbrosmiiverse est pas une source super fiable je crois Gameplay de la Déesse 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Gameplay de la Déesse Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 21:13

Ils font des suppositions, des suggestions à partir de ce qu'ils voient, comme nous. Heureusement que c'est marqué sur le site d'ailleurs. Gameplay de la Déesse 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Gameplay de la Déesse Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 12:43

Après, peut-être que ce sera des movesets définis. Ca permettrait peut-être d'être sur de plus équilibrer les movesets et de pas faire une combinaison over cheaté ^^
Même si clairement, je préférerais une version où t'as genre 3 coups par type d'attaque spéciale et tu fais ton moveset custom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Gameplay de la Déesse Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 14:47

Dejan a écrit:
Et encore, on ne sait pas forcément tous ses dons non plus Gameplay de la Déesse 466613618

Bah si, on a vu ses 12 dons qui seront ses spéciaux. Il nous reste juste à voir deux de ses tilts et quatre de ses aériaux pour avoir son moveset complet. Et on devine que ce ne seront pas des dons vu qu'ils sont exprès en spéciaux (pour le fait de choisir notre combinaison via la personnalisation comme dans KIU).

hermyx a écrit:
Après, peut-être que ce sera des movesets définis. Ca permettrait peut-être d'être sur de plus équilibrer les movesets et de pas faire une combinaison over cheaté ^^
Même si clairement, je préférerais une version où t'as genre 3 coups par type d'attaque spéciale et tu fais ton moveset custom ^^

Palutena étant autorisée en ligne et la personnalisation étant interdite en ligne, en plus du fait que le choix de ses coups spéciaux se fait par la personnalisation est confirmé par le site officiel montre qu'elle est sensée avoir un moveset de base. De plus Sakurai surveillant l'équilibre du jeu, c'est une autre preuve qu'elle aura un moveset défini. Après libre à nous de choisir entre ses trois spéciaux pour chaque direction quand on peut faire de la personnalisation.

Ce qui est répertorié sur le site miiverse c'est fait par des fans et ils modifient en fonction de ce qu'on apprend. Là ce sont des suppositions. De plus ce sont pas des movesets définis qu'ils ont montré, ça c'est clair et net étant que la personnalisation ne marchera pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de la Déesse Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 22:15



Merci GameXplain. Gameplay de la Déesse 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Gameplay de la Déesse Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 13:35

Ouais merci GameXplain de dire ce qui est évident et ce que j'ai supposé pour son gameplay en plus d'un peu de blabla pour rien. Gameplay de la Déesse 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gameplay de la Déesse Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gameplay de la Déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le gameplay de la Déesse de la Lumière
» Viridi, déesse de la nature
» [2011] Palutena, la douce déesse
» Quelle est la seul vrai déesse ?
» Médusa, la déesse au regard de pierre
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Palutena-