Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Gameplay de la Déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Gameplay de la Déesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 13:37

Merci GameXplain. Gameplay de la Déesse - Page 2 4170629200 Gameplay de la Déesse - Page 2 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de la Déesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 12:46

Je suis d'accord avec la vidéo sauf pour le feu d'artifice et le missile, car je pense que le missile est son B neutre et le feu d'artificle son B Bas (elle est baissée avant de l'utiliser dans le trailer)


En tout cas, elle a pas l'air si cheatée que ça en regardant son gameplay à la louche  Gameplay de la Déesse - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de la Déesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 13:20

Bien sûr qu'elle n'est pas cheatée , c'est juste son trailer qui en mettait plein la vue.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Gameplay de la Déesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 14:41

Comme à tous les trailer: Ohhh tel bonhomme est cheaté il/elle peut faire tout ça !!!

Eh bah on a vu Little Mac se faire péter la gueule très souvent, pareil pour Rosalina, Greninja, le villageois et même Megaman ^^ bref, l'analyse nous aide à bel et bien mieux comprendre, mais si Sakurai nous donnait un peu plus d'info dans ses mises à jour quotidienne, on pourrait finalement comprendre mieux son gameplay que sur des suppositions. M'enfin, on va bien voir un moment donné ou à un autre le plein potentiel du perso
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Gameplay de la Déesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 00:03

De toute façon, on pourra dire qu'on comprendra tout le jour où on aura le jeu en main, hein ^^

En attendant, plus j'en apprends sur le personnage et plus il m'intrigue et m'intéresse ^^ Mon prochain main ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Gameplay de la Déesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 09:50

Revenons un peu sur les attaques vues il y a quelques jours.

Smash haut :

Gameplay de la Déesse - Page 2 ZlCfzSI7B8Y26HEUA1

Sakurai a écrit:
Image du jour. Hier, j'ai parlé d'une attaque avec une grande portée, mais ce n'est rien comparé au smash haut de Palutena ! Sans rire, l'attaque est vraiment grande. Sa portée est tellement grande sur cette image que l'attaque a explosé la ceinture-fusée.

Pété ou pas pété ? Je rappelle que globalement le B+bas de Pikachu est assez similaire, et que s'il faut parler de smash, le haut de Snake avait une portée aussi élevée (même s'il ne quadrillait pas aussi bien la zone comme un "mur").

Vos avis ?

Un spécial (haut ?) :

Gameplay de la Déesse - Page 2 ZlCfzSI7CV8knOPZhQ

Sakurai a écrit:
Cela dit, si on veut parler de portée, ça n'atteint pas celle du pouvoir de Palutena, Lumière Divine. Cette attaque possède un champ d'attaque important. Cependant, c'est une attaque sans projection, ce qui veut dire que les ennemis ne réagiront pas aux dégâts !

Ca, je pense que ça pourra être utile si les pourcentages montent assez rapidement. Sinon, ça sera sûrement un truc à équiper à 4 joueurs, pour optimiser l'utilité... faut voir. De toute façon n'oublions pas que Palutena a des options de personnalisation beaucoup plus marquées (ce qui mériterait peut-être un bon topic histoire de récapituler et situer).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Gameplay de la Déesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 10:00

Pour son coup " Heaveny light " (Excusez pour mon anglais Gameplay de la Déesse - Page 2 1249270549) ce n'est pas du tout cheaté, c'est légérement similaire au coup de Fox pour " l'effet " mais c'est pas vraiment le même type d'attaque...
Et oui cela peut être très utile à 4 mais les noobs vont en profiter je pense Gameplay de la Déesse - Page 2 1249270549

Maintenant le " rayon " qui fait exploser le jet-pack de Diddy, personnellement je m'y attendais que ça soit son smash haut Gameplay de la Déesse - Page 2 3371923627
Dans la vidéo, on peut clairement distinguer, lors que Palu montre ses attaques, deux parties : une où elles montres quelques attaques ( aérial, smash etc.) et la deuxième partie où elle nous dévoile la quasi totalité de ces " attaques spécial " ( B+ quelque chose )

Maintenant il faut en discuter sur le cheat de cette attaque... Cela dépend de pas mal de critères comme le temps de chargement ou encore les dégâts qu'elle cause... C'est sur que son attaque a une grande portée mais ce n'est pas un argument vraiment de taille ( regarder les portées des futures attaques de Ridley Gameplay de la Déesse - Page 2 1929873797 )

Sinon, on croyait que Sakurai avait abandonné la douce déesse la... Parce que Pac-man est les Miis on en a marre.. Mais je vais pas faire du HS... !
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Gameplay de la Déesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 12:48

Ce smash (j'avais d'ailleurs raison, c'était bien le smash haut Gameplay de la Déesse - Page 2 3371923627 ) a une haute portée mais il faut voir si ça éjecte vraiment ou non. Dans le trailer DK n'avait pas vraiment décollé quand il s'est prit le rayon. Bon on ne voit pas le pourcentage de dégâts mais généralement quand ils présentent un smash on voit l'adversaire bien décoller.

Pour la Lumière Divine, non ce n'est pas un spécial haut mais un spécial neutre vu que Kirby l'utilise sur une image (et qu'on peut distinguer clairement quels sont ses recoverys sur le trailer). En tout cas je pense que même si l'attaque à une grosse portée et pourrait infliger pas mal de dégâts en fonction, elle sera bien vulnérable durant le temps de l'attaque en contrepartie.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay de la Déesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 17:56

Sans parler de "cheat" je pense quand même que ces attaques seront pas mal efficaces. Un personnage magique qui fait du contrôle de zone, j'aime bien Gameplay de la Déesse - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

Gameplay de la Déesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 12:21

De nouveaux scans Famitsu ont été mis en ligne et parlent des coups spéciaux de Paluténa et de sa customisation. Contrairement aux autres personnages du jeu, chacun de ces coups customisé sera vraiment unique, contrairement aux trois boules de feu de Mario par exemple.

Lien des scans

Accessoirement il y a les coups spéciaux de Pit qui sont expliqués également.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Gameplay de la Déesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 13:03

Merci pour les infos.
Bon c'est cool on a une bonne idée des différents coups de Palutena maintenant. Gameplay de la Déesse - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Gameplay de la Déesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 14:59

ENFIN des infos !!!!

Disons que ce scan est la bienvenue car c'était pas Sakurai qui allait nous en parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Gameplay de la Déesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 15:13

C'est cool ça, on sait quelles combinaisons on pourra faire. On a donc bel et bien confirmation qu'elle en aura quatre de base puisqu'ils précisent bien que c'est vraiment via la customisation qu'on aura tout ce choix. D'ailleurs, peut-être que leur numérotation donnerait quel moveset aura Palutena par défaut ? Si c'est le cas, ça donnerait :
- En Spécial neutre : Viseur automatique
- En Spécial haut : Téléportation
- En Spécial côté : Miroir réfléchissant
- En Spécial bas : Contre-attaque

Si c'est bien ça, on aura une déesse qui saura très bien se débrouiller d'un point de vue défensif, tout en sachant rester offensive grâce à ses autres coups. Gameplay de la Déesse - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Gameplay de la Déesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 15:31

Je trouve ça un peu dommage d'utiliser Miroir réfléchissant et Contre-attaque dans le même set.
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de la Déesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 16:05

Très intéressant ces images, en plus de Palutena on connaît aussi les personnalisations de Spécial Neutre de Pit !
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Gameplay de la Déesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 16:36

On les connaissait déjà les spéciaux neutres de Pit. Enfin pas le tir chargé ('fin le gros tir qui traverse les ennemis) mais on s'en doutait fortement. Du moins ça paraissait logique pour quiconque connaissant un minimum le système de KIU avec les tirs continus (tir de base ici) et tir chargé (le custom). Celui permettant des loops avait été présenté durant le smash bros direct (et on se doutait que ça allait revenir vu que c'était apprécié dans Brawl).

Pour Miroir réfléchissant et Contre-attaque dans le même set, c'est à voir. Après tout l'un permet de contre-attaquer au corps à corps et l'autre à distance, ça peut être sympa. D'autant plus que le Miroir semble ne pas avoir que le fait de renvoyer les projectiles comme utilité. Il semble aussi bloquer les adversaires, du moins leur fait des dégâts au contact et peut gêner leur progression, laissant le temps à Palutena de s'évader (avec une téléportation par exemple) ou de se préparer (à contre-attaquer avec le spécial bas par exemple). Ou bien même d'enchaîner avec le viseur auto.

Peut-être que je me trompe mais je pense que ça en ferait quelque chose d'intéressant. Mais si j'ai tort, ouais ce serait dommage d'avoir les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Gameplay de la Déesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 17:40

De plus en plus belle la déesse Gameplay de la Déesse - Page 2 1173714633

Ok, ces coups sont pas mals, mais ca m'étonne que l'attaque " Neutral spécial " ne soit pas " Heavenly light " par défaut. Sakurai en parlait sur une image du jour récemment, mais ca veut peut être rien dire Gameplay de la Déesse - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de la Déesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 21:12

Je pense que les numéro 1 ne sont pas ceux par défaut, notamment à cause du Heavenly Light que Sakurai à présenté et de plus Kirby en costume de Palu à l'air d'utiliser cette attaque sur une image du site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Gameplay de la Déesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 21:28

Ce serait pas un problème que Sakurai présente des attaques dispo qu'en customisation. Après tout c'était pour parler de la portée de l'attaque, en relation avec son smash haut, et il a déjà évoqué le poing qui fait du vent de DK sur une image. De plus, ce serait étonnant que Kirby ne copie pas les spéciaux customisés vu ceux de Palutena ou du Mii.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Gameplay de la Déesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 07:38

Angstorm a écrit:
Après tout c'était pour parler de la portée de l'attaque, en relation avec son smash haut, et il a déjà évoqué le poing qui fait du vent de DK sur une image..

Oui, mais sur cette image du jour, il avait bien précisé que c'était une attaque customisable.
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Gameplay de la Déesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 18:16

Certaines attaque ne sont pas utiles. Si il faut, je customiserai les 4 attaques et après les avoirs toutes tester, je choisit une combinaison, et je n'y touche plus, étant donner que ça ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de la Déesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 22:24

J'avais une question à vous posez sur Palu,pensez que le fait qu'elle est plus rapide que Sonic est dû à un de ses dons  Gameplay de la Déesse - Page 2 7530229 
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

Gameplay de la Déesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 23:36

Dratanne a écrit:
J'avais une question à vous posez sur Palu,pensez que le fait qu'elle est plus rapide que Sonic est dû  à un de ses dons  Gameplay de la Déesse - Page 2 7530229 

Je pense clairement que oui. Dans son trailer on la voit foncer plus rapidement que Sonic qui court, or la pose de Paluténa est la même que dans l'image su scan de Famitsu qui illustre son coup customisé « Super Dash ». Puis dans ce même trailer on la voit également courir sur un pont du stage Kid Icarus sur Wii U et elle est vachement moins rapide  Gameplay de la Déesse - Page 2 3371923627 

Par contre, je ne veux pas être désagréable, j'ai pas joué à KI:U, mais « Miroir réfléchissant », c'est vraiment le nom FR d'un pouvoir de ce jeu ? Parce que je suis désolé, je trouve ce nom stupide, un miroir c'est censé réfléchir à la base, ce nom c'est un gros pléonasme en quelque sorte  Gameplay de la Déesse - Page 2 529054234


Dernière édition par Coabolt le Dim 10 Aoû 2014, 08:40, édité 1 fois (Raison : « je ne peux pas » -> « je ne veux pas »)
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Gameplay de la Déesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 23:58

Spring a écrit:
Angstorm a écrit:
Après tout c'était pour parler de la portée de l'attaque, en relation avec son smash haut, et il a déjà évoqué le poing qui fait du vent de DK sur une image..

Oui, mais sur cette image du jour, il avait bien précisé que c'était une  attaque customisable.

Ben je vois pas où est le soucis.

En fait c'est pas Miroir réfléchissant, ce n'est qu'une erreur idiote de ma part, sorry. Joli pléonasme oui. Gameplay de la Déesse - Page 2 1249270549
Après vérification, c'est Barrière Miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Gameplay de la Déesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 02:50

Avec les scans du famitsu, on voit les variations de gameplay de Palutena et c'est plutôt ratal

Neutral special :

et le reste...:


Dernière édition par Ajimi le Lun 18 Aoû 2014, 08:18, édité 1 fois (Raison : Images corrigées)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gameplay de la Déesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la DéesseGameplay de la Déesse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gameplay de la Déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le gameplay de la Déesse de la Lumière
» Viridi, déesse de la nature
» [2011] Palutena, la douce déesse
» Quelle est la seul vrai déesse ?
» Médusa, la déesse au regard de pierre
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Palutena-