Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Killo89
Petit Smash
Petit Smash
Killo89

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ? Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 21:56

hermyx a écrit:
Puis, j'ai vu qu'en fait c'était customisable
C'est pas du tout pour te plomber le moral, mais je crois que sur le site ils disent que ses coups à elle ne seront pas personnalisables... Si j'ai bien compris  Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ? Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 21:59

Killo89 a écrit:
hermyx a écrit:
Puis, j'ai vu qu'en fait c'était customisable
C'est pas du tout pour te plomber le moral, mais je crois que sur le site ils disent que ses coups à elle ne seront pas personnalisables... Si j'ai bien compris  Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 3 1491891232

??? Tu as vu ça où sur le site ? Places-y un lien STP Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 3 855648211 
Revenir en haut Aller en bas
Killo89
Petit Smash
Petit Smash
Killo89

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ? Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 22:00

http://www.smashbros.com/fr/howto/entry2.html
"En revanche, les combattants Mii et Paluténa n'ont pas d'alternatives, mais plutôt des attaques vraiment uniques."
J'y ai pas pensé sur le coup, mais voici  Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 3 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ? Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 22:04

Ah ouais en effet, mais comment expliquer son éventail de mouvements ? J'ai dù rater un épisode Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 3 1885568662 
Revenir en haut Aller en bas
Killo89
Petit Smash
Petit Smash
Killo89

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ? Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 22:07

kaleru a écrit:
Ah ouais en effet, mais comment expliquer son éventail de mouvements ? J'ai dù rater un épisode Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 3 1885568662 
Si tous ses mouvement sont des dons de Kid Icarus, elle en a une pas mal, y'a pas à s'inquiéter, c'est sûrement pour ça que c'est écrit qu'elle a des coups vraiment uniques (c'est juste une excuse sur le fait qu'elle a pas assez d'attaques pour des customisations à mon avis c:)
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ? Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 11:46

Non mais en gros, la personnalisation changera complètement ses attaques.
Pas comme les  personnalisations des autres persos où ça rend juste leur attaques plus rapide mais plus faible, plus forte mais moins rapide ou alors avec un effet supplémentaire par exemple.  Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 3 2293482636 
De même pour les miis.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ? Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 11:47

Il y a un topic pour parler de son gameplay, et ça a été expliqué dessus cette histoire de personnalisation.
Revenir en haut Aller en bas
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ? Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 01:27

Quand je disais customisable c'était dans le sens ou elle peut choisir ses attaques et pas seulement les caractéristiques de ses attaques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ? Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Sondage général] Votre top 10 des newcomers dans le nouveau Super Smash Bros
» [TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD
» Votre classement des Smash Bros ?
» Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)
» Amiibo, le NFC dans Smash Bros
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Palutena-