Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ? Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 20:23

Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 98609390 trop cool Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 2211939944 
après regarder la vidéo
elle est un peu OP par contre Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ? Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 20:28

C'est toujours comme ça lors des annonces des persos j'ai l'impression. Harmonie tout le monde dit qu'elle est OP avec le Luma, Little Mac OP pour sa puissance et rapidité au sol et son KO, Megaman OP... Et maintenant, Palutena OP. En fait, tous les persos sont OP c'est ça ? Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ? Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 20:40

Surpris? Non pas vraiment on s'y attendait tous à la voir jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ? Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 20:46

Elle est cheatée.... xD

Pas ultra-belle par contre je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ? Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 22:15

Au tout début, quand on ne voyait que son cou et le bas de ses cheveux verts, vu le style graphique, je pensait qu'on allait avoir un perso d'FE, mais j'ai augmenté le son et je l'ai reconnue à la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ? Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 06:50

Joie extrème , pétage de plomb au niveau de joie ? Oui j'ai eu tout sa en regardant l'into en boucle :3
Trailer juste SUBLIME (A la diffèrance de cette horrible boule jaune inutile) !
Bref Plautena promet d'être un personnage incroyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ? Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 15:40

Pas surprenant certes, mais faut avouer que même si les miis ont l'air plus novateur que prévu, j'étais déçu de pas avoir un vrai  perso, tout le long du direct j'ai espérer un autre trailer smash bros et là ...  Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 2211939944 

Elle me plaît bien, je vais essayer de la jouer régulièrement je pense  Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ? Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 19:33

Autant je surkiffe pacman et le mii maintenant, autant elle j'arrive pas à m'y faire Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ? Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 11:35

Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 1402498212-aeb2d46de96014f33eda696f20b5b0d6

C'est mon trailer d'annonce préféré. Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ? Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 12:03

J'aurais aimé avoir vos réactions, j'ai toujours voulu avoir Palutena et il était tellement évident qu'elle serait jouable qu'en fin de compte en regardant le trailer j'ai juste eu un "ha! cool" au lieu d'un "OHMYFUCKINGODYESYESYES!!!".
J'imagine que j'aurais la même réaction quand Chrom sera révélé. Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 3887844648 (Et la réaction inverse si Vlad est révélé).
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ? Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 16:03

Toune a écrit:
Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 1402498212-aeb2d46de96014f33eda696f20b5b0d6

C'est mon trailer d'annonce préféré. Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 3371923627
Tient je me demande pourquoi je la voulais jouable maintenant j'ai ma réponse Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 855648211

Plus sérieux j'ai adoré cette annonce. Mais pas autant que les Mii car je m'y attendais d'avantage (contrairement au Mii (et puis vu comment Iwata et Reggie l'avait mis en scène Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 456023687)).
En tout cas elle va être mon main je le sens.

Comme tous les newcomers en faite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ? Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 16:18

Fap Fap Fap... euhh... je veux dire, je m'y attendais pas mal, et son gameplay a l'air vraiment diversifié alors, j'ai bien hâte de voir ça plus en détail
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
OldSchoolLink
Smash Moyen
Smash Moyen
OldSchoolLink

Masculin Age : 32

Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ? Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 16:20

Pervert...  Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 2537877045  En faite, je n'y attendais pas... Mais, si elle plus forte ou briser comme Meta-Knight, je fait un ragequit et je j'èspere quelle serais dans les God Tier et elle serais bannis dans les tournois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/LADMDF1987/
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ? Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 17:15

OldSchoolLink a écrit:
Pervert...  Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 2537877045  En faite, je n'y attendais pas... Mais, si elle plus forte ou briser comme Meta-Knight, je fait un ragequit et je j'èspere quelle serais dans les God Tier et elle serais bannis dans les tournois.

C'est marrant à chaque annonce de newcomer il y a toujours quelqu'un pour dire que ce perso est cheaté (Megaman, Harmonie, Little Mac et maintenant Palutena) et puis ça serait pas plus mal qu'elle soit God Tier vu que c'est une Nintendo déesse... Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 1929873797 

Ah oui au fait, une victime de plus pour Rule 34.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ? Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 17:34

Mais on les a vue... et Harmonie, Little Mac et Wii Fit Trainer ne sont CLAIREMENT pas OP et les trailer sont faites pour nous démontrer leu puissance et leur move donc c'est normal qu'ils tentent de nous en mettre plein la vue
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ? Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 18:08

Chimichanga a écrit:
Ah oui au fait, une victime de plus pour Rule 34.


Bof... Ça fait longtemps ça Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 335831597. Après oui ça va affluer maintenant xD.


Bah... Je doute qu'on peut parler de god tier maintenant.


mais si j'ai bien compris son gameplay, ce serait une customisation à la mii mais en utilisant les dons. On peut certainement obtenir des mélanges hallucinant oui. Si vraiment des combos sont trop abusé, nul doute qu'on les interdira, surtout s'ils font de l'anti jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ? Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 18:46

Ma réaction ? Je suis super hyper méga content Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 1173714633 Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 1173714633 Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 1173714633

OK je me calme Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 1929873797

En plus elle est trop belle mais je rentre pas dans le HS
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ? Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 20:26

Et comme d'hab, deux video des réactions du net.



On croirait qu'ils font "fap fap" dans celui là Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 466613618


Mec... Change de micro ou alors gueule pas autant dedans merde x(


Dernière édition par Crocadok le Ven 13 Juin 2014, 20:34, édité 2 fois (Raison : balises yt)
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ? Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 22:48

Ma réaction ?
Un hurlement de joie, suivi de frissons et d'impatience insoutenable. Rien que ça. Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Sakura123
Smash Moyen
Smash Moyen
Sakura123

Féminin Age : 24

Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ? Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 16:08

Elle a l'air d'avoir un bon gameplay  Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 2293482636  et c'est vrai qu'elle paraît très puissante.

Par contre question design:
Elle a un côté vachement plus adulte dans SBB que dans le trailer dessin animé, dans le dessin animé elle faisait plus adolescente ou au pire très jeune adulte. Après c'est pas très dérangeant non plus, elle reste très belle.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ? Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 17:40

C'est vrai qu'elle fait plus mature avec son design Ingame, et c'est pas plus mal. D'ailleurs je la trouve horrible en "mode manga" par contre avec son design SSB il n'y a rien à dire  Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 1892650967 
Revenir en haut Aller en bas
Luxsso
Smash Moyen
Smash Moyen
Luxsso

Masculin Age : 28

Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ? Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 09:10

Bon perso je retire ce que j'ai dit du style qu'elle a rien a faire la etc... Elle est obligatoire dans SSB4!
Revenir en haut Aller en bas
http://luxsso-daygames.eklablog.com
Sakura123
Smash Moyen
Smash Moyen
Sakura123

Féminin Age : 24

Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ? Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 20:31

Par contre j'ai une crainte qu'elle ait un gameplay plus puissant que les autres  Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 335831597, enfin peut-être que c'est juste un effet de vision x), après il y a toujours la manière dont le joueur contrôle le personnage qui peut plomber le gameplay du perso même si il en a un très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ? Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 23:20

Après c'est surtout qu'elle a l'air forte parce que t'as vu le trailer quoi.  Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 529054234 


Je veux dire, si tu mets une bande annonce avec un mec qui joue comme deux pieds gauches ça donnera pas envie, donc tous les trailers de tous les personnages montrent ledit perso avec des attaques et combos dévastateurs, etc, c'est normal (suffit de regarder les trailers de Mac ou Amphinobi, et même ceux de WFT et Megaman)


Faut aussi pas oublier qu'on voit des tas de coups qui seront customisables, et donc qu'on pourra pas tous utiliser en même temps contrairement à ce que la vidéo pourrait laisser penser  Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 2293482636 

Au final c'est un peu comme les bande-annonces de Brawl ou tout le monde se faisait du Final Smash à la figure comme si c'était rien  Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ? Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 12:39

Ma réaction, c'était un truc du type : "YIIIIIIIIH !!!!"

Et pis après "Damn, ça en lui fais un paquet de coups"

Pis "Damn, j'suis pas hyper fan de ses coups :/"

Puis, j'ai vu qu'en fait c'était customisable et je dois dire, après coup, que je suis bien heureux =) Je sens que son moveset va me plaire :) Et ce sera surement (si ça me plais en tout cas) une de mes mains (avec ZSS ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ? Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Sondage général] Votre top 10 des newcomers dans le nouveau Super Smash Bros
» [TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD
» Votre classement des Smash Bros ?
» Amiibo, le NFC dans Smash Bros
» Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Palutena-