Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD Empty
MessageSujet: [TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD[TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 18:47

Vous avez des terrains super sympa a faire partager a plein de monde ??? Vous voulez plus de terrains créé part des pro de la création ??? ??? Et bah lisez plus bas, votre bonheur ne coûtera que 10 minutes de lecture !

Il vous faut :

-Une Wii
-Le Jeu Super Smash Bros Brawl (évidemment)
-Une Carte SD (t'est sûr ???? )
-Un ordinateur ayant un lecteur de Carte SD (ou une clé USB lisant les Micro SD si vous avez une Micro SD)

Ensuite, pour mettre vos terrains sur le PC et les partager :

-Branchez votre Carte SD sur votre PC, allez dans le fichier "st" en suivant le chemin "private>/wii>/app>/RSBP>/st"
-"Copier/Coller" vos terrains dans votre PC
-Faites des liens MegaUpload (pour ceux qui ne savent pas faire, je vous feraint un tuto si vous voulez [TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD 4219956345 )
-Et donnez les liens MegaUpload a vos amis !

Maintenant, pour récuperer des terrains, il y a plusieurs façons :

1°)Ou vous allez sur : http://supersmashbros.ign.com/stages/list/ et vous faîtes vos choix

2°) Vous prenez le lien MegaUpload d'un pote

Alors, je vais décortiquer les 2 possibilités :

1°) :

-Vous cliquez sur l'image du terrain qui vous fait tant baver
-Vous cliquez sur Download
-Vous mettez le fichier en .bin dans le fichier st en suivant le chemin "private>/wii>/app>/RSBP>/st"
-Et vous profitez de vos terrains déjà construit [TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD 2698908354

PS : Ses terrains sont a utilisés en 4 joueurs, sa peut devenir très vite chiant en 2,3 joueurs [TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD 2293482636


2°)

-Vous cliquez sur le lien MegaUpload
-Vous attendez 40 secondes et choisissez le lien "Téléchargement régulier"
-Après l'avoir télécharger, décompressez-le avec la manip' suivante : "Clic-Droit>Extraire tout>Extraire"
-Placez les fichiers en .bin dans le fichier st en suivant le chemin "private>/wii>/app>/RSBP>/st"
-Et profitez des terrains de vos potes !!! [TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD 4205929361


Pour ma part, voilà mes stages, j'ai fait beaucoup de terrains tirés des épisodes Melee et Bros. 64, des Target Tests, des terrains créé par moi-même etc...

Voilà le lien suprême [TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD 3890311307 : megaupload.com KY9OUIOI

Amusez-vous bien !

Voilà, j'espère avoir créé un bon tuto, et vous avoir satisfait !

A bientôt pour de nouveau tuto (j'en ai plein en réserves [TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD 4219956345 ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD[TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 18:56

Merci pour ce tuto. Je ne pense par contre pas posté mes stage sachant que j'y ai passé très peu de temps et qu'ils ne valent pas grand chose sauf peu être un. Par contre je suis preneur des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD[TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 19:03

[TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD 1491891232 Profiteur ! [TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD 1491891232 T'inquiète, dès que possible, je vous en redonne [TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD 4219956345 Et n'oublie pas d'essayer les miens [TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD 464751818
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD[TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 20:03

Je viens de créé un terrain du tonnerre ! Un stage d'une Manette GameCube :
[TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD 1324753003056080500
Voir l'image en grand
Download : http://www.megaupload.com/?d=QQ5205F3
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD[TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 08:47

Pas mal, mais je ne joue plus à SSBB en ce moment sauf avec des potes.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD[TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 14:26

Moi non plus [TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD 1491891232 J'ai GX [TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD[TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)
» [Sondage général] Votre top 10 des newcomers dans le nouveau Super Smash Bros
» [OFFICIEL] Concours des divers High Scores et records personnels sur Super Smash Bros. Brawl !
» [Tuto] Jouer Online a Super Smash Bros. 64
» [TUTO] Transférer ses photos SSBB dans le PC et les lire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Brawl :: Brawl Général-