Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Mii annoncé : vos impressions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le Mii annoncé : vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Le Mii annoncé : vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 21:33

Sur le coup j'étais...

Bon... fallait s'y attendre un peu non ? Et après en avoir entendu plus parlé (3 types de perso et trois types d'attaque) J'ai vue le bon potentiel de ces trois personnages et je suis agréablement surpris de les voir dans le jeu ^^

Y reste à voir en online comment ceux-ci seront balancé... s'ils y sont carrément
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Mii annoncé : vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Le Mii annoncé : vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 21:49

Pour ceux qui s'inquiètent quand au contenu potentiellement choquant que certains MII risquent de représenter, je pense qu'en ligne, on ne pourra utiliser qu'une seule tête de mii, celui attribué à notre compte miiverse/nintendo network.
Je suis sur qu'utiliser un mii à apparence illicite sur ces services est interdit et peut amener à un bannissement, ainsi je ne pense pas qu'il y as à craindre de voir des mii à l'effigie d'Hitler ou de Ben Laden en ligne. Le Mii annoncé : vos impressions ? - Page 2 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Mii annoncé : vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Le Mii annoncé : vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 22:19

Dans la vidéo, dès que j'ai vu le logo Smash, je me suis dit "MII CONFIRMED", le début du gameplay m'avait un peu rebuté, je me suis dit "Oh non, on va avoir un Megaman, un Little Mac et un Link, mais finalement, je les trouve plus variés que jamais.

Problème pour moi, ils n'ont aucune attaque venant de leurs univers, pires, Sakurai n'en a même pas profiter pour faire la promo de Tomodachi Life sur le site, alors que Nintendo a beaucoup tenu à la mondialisation de ce jeu. J'aime bien l'idée de "Grâce à lui, vous pourrez jouer avec tous les persos que vous désiriez mais qui ne sont pas dans le jeu".
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le Mii annoncé : vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Le Mii annoncé : vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 23:39

Je m'attendais à les voir annoncés à un moment ou un autre. Voilà comme ça c'est fait, et ô miracle, ils ont l'air au final intéressants !
C'est bien pour moi. Je suis pas super-fan de la sur-représentation des Mii dans les jeux Nintendo, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Mii annoncé : vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Le Mii annoncé : vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 00:53

En même temps prévisible, en même temps surprenant...



En fait, ma 1ère réaction: "HEIN, NOOOOOOOOON????? REGGIE FILS AIME JOUABLE!!! ILS L'ONT FAIT!!! HEIN??? IWATA AUSSI????? Aaaah... merde, c'est le Mii en fait......." c'était censé être un Troll volontaire en référence à la pétition ou c'est juste moi qui suis con?... Le Mii annoncé : vos impressions ? - Page 2 1929873797 



Par ailleurs, est ce que ça remet en cause le leak de Sal Romano à vos yeux??



Mais dans l'ensemble, je trouve ça marrant!!! On l'attendait + ou - mais pas de cette manière...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Mii annoncé : vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Le Mii annoncé : vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 08:18

Très... Étonnant. Bon, il fallait s'y attendre de toutes façons, mais je trouve que le personnage ne rend pas très bien dans un Smash Bros.  Le Mii annoncé : vos impressions ? - Page 2 3956060462 



Après, avoir trois types différents c'est une bonne idée, mais malgré tout j'ai du mal à prendre ce personnage au sérieux... Par contre il est joli  Le Mii annoncé : vos impressions ? - Page 2 3411178914 
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Le Mii annoncé : vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Le Mii annoncé : vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 12:56

Quand j'ai vu le trois têtes de con, je me suis dit : " Oh Why Sakurai... WHY ?  Le Mii annoncé : vos impressions ? - Page 2 1722932523 "

Voila  Le Mii annoncé : vos impressions ? - Page 2 1280623809 
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Mii annoncé : vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Le Mii annoncé : vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 13:49

enzoul a écrit:
Dans la vidéo, dès que j'ai vu le logo Smash, je me suis dit "MII CONFIRMED", le début du gameplay m'avait un peu rebuté, je me suis dit "Oh non, on va avoir un Megaman, un Little Mac et un Link, mais finalement, je les trouve plus variés que jamais.

Problème pour moi, ils n'ont aucune attaque venant de leurs univers, pires, Sakurai n'en a même pas profiter pour faire la promo de Tomodachi Life sur le site, alors que Nintendo a beaucoup tenu à la mondialisation de ce jeu. J'aime bien l'idée de "Grâce à lui, vous pourrez jouer avec tous les persos que vous désiriez mais qui ne sont pas dans le jeu".
Très franchement je pense que c'est mieux de ne pas avoir un gameplay basé sur leurs jeux, au contraire je les trouve presque cool comme ça  Le Mii annoncé : vos impressions ? - Page 2 2153428652 
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Mii annoncé : vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Le Mii annoncé : vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 14:43

Jo'lamouette a écrit:
Bah moi je suis pas déçu du tout, j'ai même hâte d'en voir plus et de les essayer, mais le plus important ce qu'il n'y ait pas Pac Man Le Mii annoncé : vos impressions ? - Page 2 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Mii annoncé : vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Le Mii annoncé : vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 18:05

moi j'aime l'idée , c'est comme si «c'est nous ou quelqu'un d'autre» Le Mii annoncé : vos impressions ? - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Le Mii annoncé : vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Le Mii annoncé : vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 15:37

J'ai été hyper heureux de les voir confirmés, surtout que le gameplay est vachement personnalisable et plutôt bien pensé. Et puis la HD, bien que les faisant presque ressembler à des avatars Xbox, les rend plus beaux. Et puis on aura meme des chapeaux et des bottes et tout :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
TheSwann
Gros Smash
Gros Smash
TheSwann

Age : 21

Le Mii annoncé : vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Le Mii annoncé : vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 21:18

j'aurai un tireur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Mii annoncé : vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Le Mii annoncé : vos impressions ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Mii annoncé : vos impressions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos impressions ?
» Mes impressions sur Injustice
» Vos impressions après ce premier weekend ?
» Mes 1ères impressions sur Tekken Tag Tournament 2 Wii U Edition
» Mes impressions sur Deus Ex : Human Revolution Director's Cut ( attention image choquante Pegi 18 )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Mii-