Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes impressions sur Injustice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shura
Smash Moyen
Smash Moyen
Shura

Masculin Age : 109

Mes impressions sur Injustice  Empty
MessageSujet: Mes impressions sur Injustice Mes impressions sur Injustice  Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 17:13

Et si nos grands héros devenaient notre plus grande menace ?
Plongez dans l'univers d'injustice - Les dieux sont parmi nous, un monde où les plus grands super-héros DC se livrent des combats titanesques, à l'heure où la frontière entre le bien et le mal est plus que jamais incertaine...
Mes impressions sur Injustice  Tnp-in10
Vous aimez les jeux de combat versus et vous êtes fan de super-héros? alors ce jeu est fait pour vous, il est très spectaculaire, des attaques spéciales à vous couper le souffle, les arènes sont truffées d'éléments interactifs pour donner du piment et du fun durant les combats.Incarnez Batman, Superman, Wonder Woman, Green Lantern, Flash, Joker, Arès etc...
Mes impressions sur Injustice  Zlcfzr16
Le gameplay est accessible à tous, même pour les débutants.Vous pouvez y jouer avec le Gamepad,  la manette Pro Wii U, la manette Wii Classique ou la wimotte. L'écran du Gamepad sert uniquement à afficher les coups du combattant, il n'est donc pas exploité.
Après tout, pour ce genre de jeux l’écran n'est vraiment pas une priorité.
Mes impressions sur Injustice  Zlcfzr22
Chaque personnage possède ses propres techniques de combat et attaques spéciales

voici un aperçu des joueurs disponibles dès le départ (24) les 4 autres à débloquer faut passer par l'eShop
Mes impressions sur Injustice  Zlcfzr17


Mes impressions sur Injustice  Zlcfzr15
Injustice est vraiment un beau jeu, fluide et les personnages sont bien détaillés, les décors sont vraiment sublimes.
Mes impressions sur Injustice  Zlcfzr19
Il va vous en mettre plein la vue.
A savoir que le look des personnages est plus proche de celui des comics que de celui des séries animées
Les musiques sont extras et collent parfaitement au jeu, les voix des personnages sont d'une bonne justesse


Plusieurs modes de jeux présents,pour le mode solo ( Arcade,Aventure etc... )
Mes impressions sur Injustice  Zlcfzr18
Pour le mode Multi ( Versus 1-2 joueurs et en Ligne 1-8 joueurs  )Mes impressions sur Injustice  Zlcfzr21
Des DLC sont disponibles sur Eshop, un total de 19 articles de 2,99 euros pour les costumes et 4,99 euros pour les 4 personnages à débloquer, mais cela n'est pas vraiment indispensable,sauf pour ce faire plaisir afin d'obtenir tout les éléments mais cela a un prix.


Si vous aimez les super-héros ainsi que le combat en versus y ajoutant des attaques spectaculaires démesurées dans un monde délirant et déjanté, avec une bonne durée de vie, dans ce cas ce jeu est pour vous.
Pour ma part j'adore ce jeu et d'ailleurs fini le blabla, il est temps pour moi de vous laisser afin de mettre une bonne dérouillée à Joker ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-wiiu.com/
Shura
Smash Moyen
Smash Moyen
Shura

Masculin Age : 109

Mes impressions sur Injustice  Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur Injustice Mes impressions sur Injustice  Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 17:15

Je vous présente Scorpion
Mes impressions sur Injustice  Zlcfzr48
Mes impressions sur Injustice  Zlcfzr49

un léger aperçu de sa fury
Mes impressions sur Injustice  Zlcfzr50
Mes impressions sur Injustice  Zlcfzr51

Mes impressions sur Injustice  Zlcfzr52

bon 4,99 euros c'est vrai c'est pas donné , mais si on en prend un de temps en temps ça passe.
En tout cas il déboîte et c'est un bel hommage pour Mortal Kombat je kiffe


j'ai trouvé une vidéo avec un combat de Scorpion ( un vrai régal )


Dernière édition par Shura le Lun 11 Nov 2013, 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-wiiu.com/
Shura
Smash Moyen
Smash Moyen
Shura

Masculin Age : 109

Mes impressions sur Injustice  Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur Injustice Mes impressions sur Injustice  Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 17:16

Après vous avoir présenté Scorpion, désormais c'est au tour de Lobo

Mes impressions sur Injustice  Zlcfzr54
Mes impressions sur Injustice  Zlcfzr55
Mes impressions sur Injustice  Zlcfzr56
Mes impressions sur Injustice  Zlcfzr57

Qui est lobo ? voici en vidéo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-wiiu.com/
Contenu sponsorisé




Mes impressions sur Injustice  Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur Injustice Mes impressions sur Injustice  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes impressions sur Injustice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos impressions ?
» Le Mii annoncé : vos impressions ?
» Vos impressions après ce premier weekend ?
» Mes 1ères impressions sur Tekken Tag Tournament 2 Wii U Edition
» Mes impressions sur Deus Ex : Human Revolution Director's Cut ( attention image choquante Pegi 18 )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-