Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Le Mii annoncé : vos impressions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Mii annoncé : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Le Mii annoncé : vos impressions ?Le Mii annoncé : vos impressions ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 19:01

Dites-nous tout: Rage? Agréable surprise? Le Mii annoncé : vos impressions ? 3887844648 

Personnellement, j'aime bien le concept. Ils sont pas trop laid, leurs Gameplays ont l'air bien fourni et même si je pouvais avoir certaines craintes, je suis à présent rassuré. Le Mii annoncé : vos impressions ? 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Le Mii annoncé : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Le Mii annoncé : vos impressions ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 19:03

Bah moi je suis pas déçu du tout, j'ai même hâte d'en voir plus et de les essayer, mais le plus important ce qu'il n'y ait pas Pac Man Le Mii annoncé : vos impressions ? 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Le Mii annoncé : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Le Mii annoncé : vos impressions ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 19:03

J'aime bien l'idée de personnalisation entre Brawler, Sword et Gun. Perso, c'est Sword
J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le Mii annoncé : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Le Mii annoncé : vos impressions ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 19:04

Je rage. Encore un perso de merde débile qui prend la place d'un autre personnage vraiment méritant et peut-être même 3 places. Le Mii annoncé : vos impressions ? 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
MeowthStan
Gros Smash +
Gros Smash +
MeowthStan

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Formidables Frères du Fracas

Le Mii annoncé : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Le Mii annoncé : vos impressions ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 19:05

Personnellement, je trouve ça cool qu'il y ait 3 types différents ainsi que des attaques variées à choisir Le Mii annoncé : vos impressions ? 2293482636
On pourra créer des personnages à l'infini, ça c'est cool  Le Mii annoncé : vos impressions ? 4205929361 
Après, reste à voir ce que ça donnera réellement seul le temps le dira  Le Mii annoncé : vos impressions ? 7530229 
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le Mii annoncé : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Le Mii annoncé : vos impressions ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 19:05

Moi, je souris à son annonce en me disant qu'il y en a un qui est entrain de faire la fête.

Une annonce très surprenante pour moi, j'aurais jamais pensé qu'il serait jouable.

La suite des annonces le concernant devraient éclaircir certains points comme : est-il compté dans le roster ou c'est comme dans Mario Kart = il est à part et comme bonus.

Sa vidéo est différente, pas fait de la même manière que les autres newcomers. Il m'intrigue vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Mii annoncé : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Le Mii annoncé : vos impressions ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 19:06

Je demande à en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Le Mii annoncé : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Le Mii annoncé : vos impressions ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 19:08

Sakurai... Fuck You !


Ça résume assez bien ma pensée quand j'ai vu le Mii...
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Mii annoncé : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Le Mii annoncé : vos impressions ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 19:13

Moi je trouve ça vraiment classe. Le Mii annoncé : vos impressions ? 2293482636 
36 moves différends, on sens bien qu'ils ce sont pas foutus de notre gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Mii annoncé : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Le Mii annoncé : vos impressions ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 19:14

"Pas de mii dans SSB ? Ma gueule" Changez moi le titre du topic en ça please Le Mii annoncé : vos impressions ? 272392131


Personnellement, quitte à avoir le mii, j'avoue que j'ai été surpris de voir ces trois gameplay. Moi qui m'imaginais voir un remix party, music etc.


Bon après le coup à prendre c'est qu'on va avoir trois persos pour le prix d'un on dirait, à moins de pouvoir personnaliser pour avoir qu'un seul slot. Genre une option.

Et ça me permettra de me faire un Mii Hitler. Bien que je risque de me faire goaler par Nintendo mais OSEF :emok:
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Le Mii annoncé : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Le Mii annoncé : vos impressions ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 19:14

Mouais... Ils m'ont l'air de s'être très inspiré de Mario, Link, Samus et Little Mac alors qu'il y avait plus original à faire...
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Le Mii annoncé : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Le Mii annoncé : vos impressions ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 19:15

Mieux que prévu ... Mais pas grand chose à dire encore ^^' Surpris quand même
Revenir en haut Aller en bas
Skellow
Gros Smash +
Gros Smash +
Skellow

Masculin Age : 26

Le Mii annoncé : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Le Mii annoncé : vos impressions ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 19:18

Cette merde n'a rien à foutre dans Smash.  Le Mii annoncé : vos impressions ? 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Mii annoncé : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Le Mii annoncé : vos impressions ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 19:19

plutot décu car trois mii

ils auraient pu faire un mii et deux persos
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le Mii annoncé : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Le Mii annoncé : vos impressions ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 19:23

Ils me laissent complètement indifférent, sans plus, faut dire qu'on s'y attendait.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le Mii annoncé : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Le Mii annoncé : vos impressions ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 19:27

Je crois que les Mii ne sont pas considérés comme des persos à part entière.

Ils n'ont pas de vidéo et j'ai l'impression qu'il ont de simples bonus comme dans Mario Kart.

Allez-voir le site officiel (qui a changé carrément pour le coup) :http://www.smashbros.com/fr/characters/mii_fighter.html

Son cas m'intrigue au plus haut point. Vite des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Mii annoncé : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Le Mii annoncé : vos impressions ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 19:34

Toune a écrit:
Je rage. Encore un perso de merde débile qui prend la place d'un autre personnage vraiment méritant et peut-être même 3 places. Le Mii annoncé : vos impressions ? 3180691785

Platinium a écrit:
Sakurai... Fuck You !

Tout est dit à ce niveau là.  Le Mii annoncé : vos impressions ? 3330776612 
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Le Mii annoncé : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Le Mii annoncé : vos impressions ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 19:35

Je suis d'accord avec toi White Knight, pour plusieurs raisons.

Déjà ils n'ont pas d'images leurs étant dédiés (alors que tout les newcommers en ont une, par exemple Palutena avec Link et Pit en manga). Ensuite ils ne sont pas représenté par le logo Mii (comme c'est le cas pour les stages) mais par le logo de Smash Bros.

A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Mii annoncé : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Le Mii annoncé : vos impressions ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 19:36

À son annonce j'ai été plutôt dégouté, je l'ai toujours trouvé sans intérêt ce Mii, et on a fini par croire qu'il annonçait Pac-Man. Bon, ensuite, quand j'ai vu le concept des trois persos, les 36 attaques spéciales tout ça, j'ai commencé à trouver ça intéressant... Le problème étant que les attaques spéciales en question ne sont pas vraiment originales. J'attends de voir mais il m'emballe pas.
Revenir en haut Aller en bas
mario2001
Gros Smash
Gros Smash


Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Mii annoncé : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Le Mii annoncé : vos impressions ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 19:39

Au début, je me suis dit que j'allais détester ce perso... Sauf que je le trouve pas si mal en fait. J'aime bien son concept de: "je reprend les attaques des autres". Bref, un bon perso.  Le Mii annoncé : vos impressions ? 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Dragoune
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dragoune

Masculin Age : 24

Le Mii annoncé : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Le Mii annoncé : vos impressions ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 19:42

Sur le coup... Grosse surprise mais OH MON DIEU ils sont géniaux *-*

Bon... Je vais maintenant m'enfuir dans mon abri nucléaire... Salut les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Le Mii annoncé : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Le Mii annoncé : vos impressions ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 19:58

En fait c'est pas vraiment le Mii en tant que perso, c'est plus "toi qui combats". Déjà, le logo du Mii est celui de Smash Bros., et en plus les Mii n'ont aucune attaque provenant de leur univers.

Les 36 attaques là, ça peut-être marrant (on en avait parlé d'ailleurs, du fait que les Mii pouvaient avoir une personnalisation du choix des attaques et tout), mais que ce soit possible en ligne, ça me plait pas du tout. Y a forcément un combo d'attaques qui sera cheaté et on verra que des Mii en ligne... génial... Il suffit juste qu'il y ait des kikoos stupides et on va se tapper une armée de Mii Hitler en ligne, youhou  Le Mii annoncé : vos impressions ? 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Mii annoncé : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Le Mii annoncé : vos impressions ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 20:04

moi j'ai vraiment aimer la vidéo Iwata contre Reggi.

mais est-ce que enfaite c'est les perso custom qu'on peux choisir n'importe quelle attaque du jeux
ou c'est trois perso?
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Le Mii annoncé : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Le Mii annoncé : vos impressions ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 20:10

En fait je suis pas du tout dégoûté c'est passé tout seul l'annonce elle était tellement cool ! En plus gameplay n'a pas l'air d'une merde inspirée de jeu pas très classe.

Après pour contrer les monsieur Hitler et Mii Tête de Bite (ça existe) je pense que les mii son interdis contre les inconnus c'est p'être pour ça que ils sont pas compté comme des personnages d'une licence et donc pas obligatoire. (si vous ne comprenez pas bah, bah voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Le Mii annoncé : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Le Mii annoncé : vos impressions ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 21:23

Les Mii ne m'interessent pas du tout. Je préfère jouer avec mes persos Nintendo. Mais la vidèo avec Iwata et Fils-Aimée j'ai A-DO-RE (mi fa sol la si do)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Mii annoncé : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Le Mii annoncé : vos impressions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Mii annoncé : vos impressions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos impressions ?
» Mes impressions sur Injustice
» Vos impressions après ce premier weekend ?
» Mes 1ères impressions sur Tekken Tag Tournament 2 Wii U Edition
» Mes impressions sur Deus Ex : Human Revolution Director's Cut ( attention image choquante Pegi 18 )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Mii-