Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos impressions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Vos impressions ?Vos impressions ? Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 18:01

Le hérisson bleu est de retour: Comment avez-vous vécu son annonce?

M'ennuyant durant mon cour de Mécanique, je décide d'aller voir l'image du jour vers 15h. Une image rigolote mais inintéressante, next.
Puis je rentre chez moi, j'ouvre Youtube et étant abonné à la SmashbrosChannel, je vois une vidéo de Sonic. Une petite seconde avant de réagir et de jouir en voyant sa vidéo d'introduction. Vos impressions ? 3180691785

Toujours déçu car à la vue de la vidéo, il n'y a aucun remaniement notable. Content par contre, car après Megaman, c'est le Guest qui me paraissait prioritaire. (si on peut encore le qualifier de guest Vos impressions ? 1280623809 )

Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?Vos impressions ? Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 18:04

Comme toon Link, j'ai pas tilté tout de suite et ensuite j'ai fais "ooh Putain !!"
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?Vos impressions ? Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 18:05

J'ai dit: NOOOOON IL EST DE RETOUR!!!

Et j'ai crié: OUAIIIIIIIIIIIS!!!

Etant un très grand fan de Sonic, c'était tout naturel^^"
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?Vos impressions ? Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 18:16

Assez content sans plus, je m'en fou un peu au fait je m'en servais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?Vos impressions ? Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 18:27

C'était le perso que j'attendais le plus parmi les newcomers de Brawl car je suis un grand fan des aventures du Hérisson bleu ,mais quand j'ai touché à son gameplay .......j'ai très vite déchanté .....(aussi vite que lui à pleine vitesse )

Alors là quand je vois que sa façon de jouer sera quasi-identique à avant bah ....je ne saute pas au plafond quoi .....

D'ailleurs je trouve ça bizarre qu'un perso soit-disant fait à l'arrache (et incorporé à la fin du développement de Brawl) n'est pas une command list plus travaillée dans ce nouveau Smash Bros Vos impressions ? 3137150671 .
Au moins ceux qui le jouaient (vraiment) dans Brawl devraient pas être trop dépaysés  .

Après il reste des coups qu'on a pas vu , peut qu'on aura quelques surprises à ce niveau là (Smash et tilt ) , mais bon rien qui risque de vraiment changer la donne au niveau des sensations liées à son gameplay .


PS: La vitesse du jeu (qui sera apparemment augmentée) risque de le rendre encore plus difficile à jouer .
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?Vos impressions ? Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 18:40

Mon dieu vous auriez vous ma réaction quand j'ai vu sa photo en allant sur le site officiel Vos impressions ? 2874079935 
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?Vos impressions ? Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 18:43

Vous prenez une pincée de la réaction de Deiv avec un soupçon de celle de Phit que vous mélangez à celle de Mout et vous aurez ma réaction!
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?Vos impressions ? Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 18:43

Le retour du perso peut-être sympa s'il a été amélioré par rapport à Brawl.

Sinon ne l'aimant pas en général, je m'en ferai bien mon souffre-douleur. o/
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?Vos impressions ? Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 18:48

J'aime pas devoir lire les topics du forum pour me rendre compte qu'il y a un nouveau perso !

Sonic est cool, mais c'est pas trop mon trip ^^
Donc vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?Vos impressions ? Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 19:00

Pour être honnête, j'en voulais pas vraiment, de Sonic. Je l'ai jamais aimé dans Brawl, je trouve son moveset très peu inspiré et son style m'agace un peu. Mais bon, c'est pas non plus dégueulasse, simplement qu'il y a très peu de chances que je le joue, a priori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?Vos impressions ? Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 19:01

Dans ma tête ça a fait YOOOOOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, alors que j'le jouait pas dans Brawl, mais vu que j'adore le perso en lui même depuis tout petit, je jouis à chacune de ses apparitions. Vos impressions ? 466613618
J'espère qu'ils vont bien refaire le gameplay et pas le torcher comme dans Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?Vos impressions ? Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 19:09

Perso je suis content de le revoir, même si ce n'est pas une surprise. Je trouve qu'il a sa place.

Parce contre pour son moveset je suis perplexe. Dans la vidéo il a l'air inchangé, mais sur cette image c'est bizarre.

Vos impressions ? Screen-4
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?Vos impressions ? Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 19:44

Ouais, enfin, la vidéo ne dure que 30 min, on ne peut pas juger un personnage par quelques secondes de vidéo. Peut être qu'il réserve quelques nouveautés, d'autant plus qu'étant l'un des premiers personnages annoncés, il y a des chances qu'il ait subi des modifs dans sa moveset, en tout cas, ce serait cool.

Sinon, il me laisse un peu indifférent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?Vos impressions ? Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 20:31

Je m'attendais un challenger aujourd'hui. Sakurai n'a pas mis la première image du jour sur Miiverse. Donc, je pense qu'il y aura une surprise par la suite.

Sinon, je suis plutôt content de le (re)voir même si je le trouve pas terrible sur Brawl. Je suis soulagé que ce n'est pas (Méga) Braségali sans dresseur.

J'ai l'impression qui n'a pas trop changé. Je trouve ça dommage (surtout son Aérienne bas, je pense que ce sera la même chose pour Samus Sans Armure). Enfin bon.

Merci Ajimi pour l'image. Au moins, il y aura une attaque modifiée (enfin je ne sais pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?Vos impressions ? Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 20:56

Mon guest punchig ball est de retour SUPER actuellement je sais sur qui je vais me défouler mais avec qui, tel est la question ....
Enfin plus sérieusement : Je viens de faire une dépression fatale .....
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?Vos impressions ? Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:00

je été content de le voir
je le joue rarement mais je le déteste pas.
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?Vos impressions ? Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:16

Vos impressions ? 1374740_633369850036111_1418204139_n


Boaf voilà Sonic, le personnage le moins intéressant de Brawl. Un moveset pas très inspiré avec une force moisi, qui n'est pas du tout renforcé par sa vitesse d'attaque. Bon j'suis pas contre dans le nouvelle opus, mais si c'est pour la même merde servis, d'autant plus qu'il me semble plus lent Vos impressions ? 3370606272

Mmmh j'espère sincèrement qu'il sera un peu mieux, Sonic a quand même un certains charisme (même s'il se dégrade), et j'ai vraiment apprécié ses jeux était gosse, même les buggés. Entendre la music de Sonic Heroes était assez sympa, p'tite touche de nostalgie pour ma manette de ps2 qui a du morflé (aaah le niveau avec les rails...les boss... cette caméra à la con).

En revanche, je ne pense pas avoir la même impression s'il nous sorte Shadow le tr0 d4rk.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?Vos impressions ? Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:53

Je l'ai vu, je me suis dit que c'était cool, mais j'en était déjà persuadé.

Son moveset a pas l'air grandement, changé, m'enfin c'est pas une grosse grosse surprise.
J'aimerai bien qu'on se FS soit en relation avec les couleurs qui justement reviendront dans le prochain Sonic.

Un truc qui est cool, c'est que je vais pouvoir spammer de spécial neutre mon pote qui me spam de PK Thunder \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?Vos impressions ? Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 22:26

Non mais, son final Smash restera Super Sonic, c'est obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?Vos impressions ? Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 22:27

En quoi est-ce obligé ?
Et pourquoi ne devrait-il y avoir qu'un FS par perso ?
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?Vos impressions ? Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 22:30

Et pourquoi il devrait avoir autant de supposition à la con sur le mauvais topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?Vos impressions ? Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 22:35

Neozetare a écrit:
En quoi est-ce obligé ?
Et pourquoi ne devrait-il y avoir qu'un FS par perso ?
Bah parce que Super Sonic, avec les Chaos Emeralds, c'est LE super-pouvoir badass et emblématique de Sonic ?
Après s'il y a plusieurs FS, c'est un autre problème (mais je pense pas).

jolamouette a écrit:
Et pourquoi il devrait avoir autant de supposition à la con sur le mauvais topic ?
Ça va, on en a pas fait quatre pages non plus. Et puis dans une semaine ce topic servira plus à rien, autant le faire vivre…
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?Vos impressions ? Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 22:40

Juste un truc me fait peur.
à la fin de la vidéo, on voit sonic utiliser un spin dash.
le problème, c'est la vitesse à laquelle le coup se lance.
Si ça avait été le spin Dash B bas, on aurait vu sonic se baisser, puis charger l'attaque, puis se lancer.
là ca ressemble plus au B coté de Brawl.
Le B coté aurait toujours pas changé Vos impressions ? 7530229  C'est vraiment décevant.
bon, après le jeu ne sort que l’année prochaine ca peut changer...
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re : Vos impressions ?Vos impressions ? Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 00:19

Moi j'avais regarder l'image du jour avant le ND donc on peut deviner à quel point j'étias surpris quand je me suis cosur le forum x)



Bref mes impression : J'aime bien Sonic et je suis content qu'il sois de retour dans le SMASH (bien qu'en fait j'aime tout les perso autant )
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?Vos impressions ? Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 09:58

(/
Ajimi a écrit:
Neozetare a écrit:
En quoi est-ce obligé ?
Et pourquoi ne devrait-il y avoir qu'un FS par perso ?
Bah parce que Super Sonic, avec les Chaos Emeralds, c'est LE super-pouvoir badass et emblématique de Sonic ?
Après s'il y a plusieurs FS, c'est un autre problème (mais je pense pas).
Et alors ? Si je comprend bien, LE super-pouvoir badass de Mario c'est une double boule de feu. LE super-pouvoir badass de Link c'est des coups d'épées, LE super-pouvoir badass de Pikachu c'est ... Un truc bleu qui ne ressemble pas du tout à électacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?Vos impressions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos impressions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes impressions sur Injustice
» Le Mii annoncé : vos impressions ?
» Vos impressions après ce premier weekend ?
» Mes 1ères impressions sur Tekken Tag Tournament 2 Wii U Edition
» Mes impressions sur Deus Ex : Human Revolution Director's Cut ( attention image choquante Pegi 18 )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Sonic-