Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Vos impressions après ce premier weekend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos impressions après ce premier weekend ? Empty
MessageSujet: Vos impressions après ce premier weekend ?Vos impressions après ce premier weekend ? Icon_minitimeLun 10 Déc 2018, 17:10

Comme beaucoup ici (je suppose), j'ai pas mal dosé ce nouveau Smash depuis le 7 décembre au soir.
Du coup, c'est parti pour un topic pour recueillir vos premiers feelings, sensations, déceptions, coups de sel, bref, que retenez-vous de cette découverte du jeu (pour la plupart d'entre vous) ?

De mon côté, je retiens :

- Un gameplay pas facile à aborder, mais plus gratifiant que sur SSB4
- Une méthode de déblocage des persos assez longue et pas franchement passionnante (je fais pas le mode aventure)
- Un mode Tableau des Esprits complètement addictif

Après, y a des choses mineures, comme la sélection de stages que je trouve pas lisible (du coup je mets en random DF, on gagne du temps).
Y a des pépins sur le online (j'ai joué qu'en Arène), comme cette petite latence irritante chaque fois qu'on veut sortir un shield ou un coup, ce qui me force indirectement à spammer des trucs comme un retard pour espérer avoir des résultats. Je trouve ça chaud de payer pour un online qui est à peine meilleur que le gratuit de la Wii U.
Et puis, bien le mode arène où après chaque combat, si tu n'es pas ultra rapide pour déplacer ton jeton, t'es bon pour attendre 15 sec parce que ton pote a appuyé rapidement sur Start ? C'est pas grand-chose, mais c'est agaçant.

Côté persos, j'ai divisé mon "roster des envies" par 2, avec des bonnes surprises et des moins bonnes. Du coup, mon roster après un weekend de jeu ressemble à ça :
Vos impressions après ce premier weekend ? Capture

Je suis tombé amoureux du nouveau Link, que je trouve bien plus agréable à jouer désormais, avec pas mal de petites corrections sur son gameplay qui lui font vraiment du bien. Il faut du temps pour oublier son grappin, mais pas grave.
Bon, je sais que la Zelda TP me manque beaucoup, mais il faut avouer que la nouvelle est largement meilleure, bien plus rapide qu'auparavant, même si j'ai pas le réflexe d'utiliser le Spectre.
Enorme coup de coeur pour Simon/Richter, je galère à faire des bons trucs mais j'ai le sentiment que la marge de progression est énorme avec eux, et qu'il y a moyen de faire des combos supers avec.
Pas grand-chose à dire pour le reste, si ce n'est que je suis un peu dèg que Daisy se tape un gameplay c/c de Peach, auquel je n'adhère pas du tout, donc va falloir pas mal d'entraînement.

Pas trop de déceptions car je ne joue pas les persos que j'aime pas (j'ai quand même testé les newcomers, ça va pour la plupart, même si je trouve le gameplay de Inkling et Félinferno chiant comme pas possible).

Conclusion : De très bonnes surprises, toujours aussi agréable à jouer, on a largement de quoi faire (je tenterai peut-être le mode aventure, surtout depuis que j'ai appris qu'il faut le finir pour pouvoir changer la musique du menu...), mais j'attends d'avoir un online stable qui mérite son prix pour enfin en profiter au max.

P.S : j'ai toujours pas encaissé l'absence de Pyra jouable dans ce Smash, et je pense que je l'encaisserai jamais, rip

Et vous ? Vos impressions à chaud (mais pas trop) sur ce nouveau Smash ?
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Vos impressions après ce premier weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions après ce premier weekend ?Vos impressions après ce premier weekend ? Icon_minitimeLun 10 Déc 2018, 18:01

alors commençons par ma tier list de préférences post week end (donc voué à être modifié)

Vos impressions après ce premier weekend ? My-ima10


Alors je ne déteste bien sur pas link plus que Félinferno mais je n'aime pas son nouveau gameplay et ne suispas encore habitué et Link enfant au contraire me plait tellement plus que je n'ai aucune idée ou placé le vrai link

Bon les mains les persos que j'aime le plus joué tout simplement et que j'utilise le plus même si je considère pas vraiment les maitrisé autant que des mains, secondaries ben pareil mais un peu moins, les mains sont classés de celui que j'aime plus a celui que j'aime le moins, enfin je les aimes tous mais vous avez compris, lmais le reste juste par catégorie, les cools je les ais pas beaucoup joué mais j'aime bien , certains juste pour le fun, d'autres j'imagine potentiellement en faire de futur Mains (exemple darean j'avais du mal sur SSB4 car vraiment trop lent mais la il donne plus envie, mais j'ai pas encore tant joué. Pas mal le gameplay est sympa mais sans plus, Bof c'est des persos qui me donne pas envie de joué mais que je tolère
J'aime pas, ben j'aime pas le gameplay et j'ai l'intention d'y joué le moins possible
Je déteste, ben j'ai testé toute ces attaques, ça m'a confirmé que je l'aime pas, j'y toucherais plus jamais

ouais rien d'exceptionnel mais y a plusieurs persos que j'ai littéralement touché qu'une fois donc ça peut changer.

Sinon globalement, le mode smash, les nouvelles possibilités de règle (notamment smash vie avec FS meter que on a fait souvent ce week end) le "crew battle" et ces différentes possibilités et le mode tournoi, même le truc ou on choisis qu'une fois chaque perso, mais j'ai encore l'impression qu'il reste pas mal de possibilité à tester mais j'apprécie beaucoup. J' ai fait le classique avec Link enfant et les 5 premier persos, j'apprécie la nouvelle façon de faire. En parlant des extras je trouve que ça me manque vraiment le home run contest ça fait bizarre, le reste à la limite osef. J'ai très peu joué à smash en masse et je me rappelle plus de ce qui reste dans les extra tellement que je n'y suis allé que pour le classic et les prétendants
J'utilise beaucoup la boutique pour les zics et les costumes mii.
Le online j'ai test vite fait cet aprem, pas génial je trouve mais reste sympa

Bon la vrai grosse intérogation c'était le mode aventure... j'ai l'impression d'y avoir joué longtemps et pourtant d'avoir très peu progressé, contrairement a Obi j'ai pas spécialement joué au tableau des esprits. Les combats d'esprit, que ce soit dans l'aventure ou dans le tableau, je trouve globalement assez bof avec quelques exceptions bien sympa, je joue généralement sans m'équiper moi même d'esprit et les combats sont hardcore, en fait y en a certains que je pense même pas réalisable. Je préfère le moe aventure car même si le monde n'est qu'un plateau, j'apprécie beaucoup l'explorer.

Globalement le jeu me plait beaucoup même si je pense que je retiendrait que le smash à la longue.

Ah si, je suis à la fois déçu et content que les persos ce débloque si facilement, déçu parce que j'espérait galéré un bon mois pour tous les chopper et qu'on peut tous les débloqué en deux jours en faisant que des combats smash, et content car je voulais faire un tournoi le samedi Soir avec des potes pour ma fin de soirée d'anniversaire et c'était mieux avec la possibilité de choisir n'importe quel perso du roster et des newcomers.

JE ne sais pas quoi dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Vos impressions après ce premier weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions après ce premier weekend ?Vos impressions après ce premier weekend ? Icon_minitimeLun 10 Déc 2018, 18:08

Alors en ce qui me concerne je kiffe bien le jeu de manière générale .


Je l'ai choppé Jeudi à 14H00 ,j'ai pas mal joué depuis (surtout en solo).
J'ai commencé par faire du Classique pour débloquer des persos (genre une quarantaine ) et gagner des trucs en même temps( esprit , fric etc...)
Ensuite je me suis lancé dans le mode Aventure que j'ai torché à 100 % (histoire que ça soit fait ).


Ce n'est seulement qu'après avoir fini ce mode et débloqué tous les persos que je me suis mis à vraiment découvrir ce nouveau jeu en Training et en Versus (online en arène)

Si je devais résumer mon ressenti je dirai que le jeu est plus équilibré que Smash 4 dans la mesure où la plupart des persos ont des kill moves plus nombreux et plus viables qu'avant.
Cela dit j'ai déjà repéré pas mal de nerfs ici et là, mais d'un autre coté il y a eu beaucoup de gros buffs pour compenser.

Je trouve les affrontement très nerveux et plus agréables que dans Smash 4 . Le jeu est très rapide et les persos sont éjectés très rapidement (peut être un peu trop d'ailleurs ).
Au départ j'avais du mal à me faire à ce nouvel effet d'éjection (l'effet rapide ) , mais finalement c'est peut être pas une si mauvaise idée .
J'aime aussi le fait d'avoir limité les esquives aériennes et au sol  , parce que ça force les mecs à réfléchir un peu plus .



Difficile de dire pour le moment qui est craqué et qui ne l'est pas , mais du peu que j'ai pu en voir king.k.Rool et les Belmont ont l'air violents .
J'aurai tendance à dire que la nouvelle physique du jeu et les nouvelles mécaniques sont profitables à certains persos .

Pour le moment mon main reste Peach .Son plan de jeu est similaire à celui de Smash 4 mais les navets sont enfin redevenus cruels  Vos impressions après ce premier weekend ? 2698908354 . On peut facilement les rattraper et leurs Hit Stun ont été renforcé ( un vrai bonheur  Vos impressions après ce premier weekend ? 1441789988   )

Ma plus grosse joie reste l'évolution de Palutena (qui était mon second perso sur Smash 4 ) .
Dans Ultimate je surkfiffe le perso tellement elle est encore plus plaisante à jouer .
Mais j'en parlerai plus en détail dans la section appropriée.

Une de mes grosses déceptions concerne Felinferno . J'étais motivé pour le jouer un peu mais son Up B est un coup exécrable pour revenir sur le terrain ( à tel point que ça rend le perso trop dangereux à utiliser ).
Ses coups sont plutôt bons dans l'ensemble ( surtout son tilt avant ) mais le gros désavantage cité plus haut vient tout gâcher ...


Bref , pour le moment je suis plutôt satisfait par le jeu ,mais je donnerai sûrement un avis définitif début 2019.
Il reste encore beaucoup de choses à découvrir (techniquement parlant ) , et l'avenir nous dira si le jeu est digne d'être le Smash Bros ultime .
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Vos impressions après ce premier weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions après ce premier weekend ?Vos impressions après ce premier weekend ? Icon_minitimeLun 10 Déc 2018, 20:05

J'ai oublié de parler d'un truc mais personnellement je me suis toujours pas fait à la nouvelle façon de faire le perfect shield, a contrario certains de mes amis ont l'air de bien maitrisé
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos impressions après ce premier weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions après ce premier weekend ?Vos impressions après ce premier weekend ? Icon_minitimeLun 10 Déc 2018, 21:23

mon premier match c'était avec Kirby contre un Yoshi , j'ai enregistré mais je sais pas comment je finirai par vous le montré.
c'était bien sans savoir quoi dire d'autre...

mon premier match avec Ike était très mauvais , il était injouable , ma transition à Ultimate est plus différente que
celle de Brawl à Sm4sh. Mais je sais que je finirai par le maîtriser.
Falcon , Snake , LittleMac et Cloud sont très facile à jouer.

les Inkling sont sont assez compliquer, va me falloir du temps...

je maîtrise pas encore le bouclier parfait et l'esquive dirigé.

le mode Spirit est très bien , et je l'ai pas encore terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos impressions après ce premier weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions après ce premier weekend ?Vos impressions après ce premier weekend ? Icon_minitimeLun 10 Déc 2018, 22:38

mode aventure terminée et débuté a nouveau en mode "partie +". J'adore.

Gloablement je jeu me plais énormément. Mais j'ai quand même encore la frustration de l'absence de HRC et BTT.
Sinon le gameplay me plait, mais quelle tristesse d'avoir l'impression de jouer à deux jeu différents quand tu joues sur un écran 1ms ou sur des écrans 7ms ou plus (ou encore pire en online ou local de console à console). On est très très loin des expérience netplay que l'on trouve avec émulateur. c'est vraiment moche. J'ai l'impression de tout raté dans ces conditions et mes matchs ne ressemblent à rien de ceux que je fais avec mon coloc.

Mais à part ça tout le reste est extra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vos impressions après ce premier weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions après ce premier weekend ?Vos impressions après ce premier weekend ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2018, 17:53

Le jeu est très bon je trouve. C'est un peu une combinaison des expériences de Brawl et Melee (bizarrement je ne trouve pas le jeu proche de sm4sh, bien qu'il en partage la direction graphique), le gameplay a vraiment sa propre identité et ça fait du bien de changer de la mollesse des deux précédents... C'est la première fois depuis 15 ans qu'un Smash Bros tout neuf ne m'ennuie pas.

Après, je trouve qu'il y a encore un peu trop de défense : un certain nombre de combos ne connectent pas à cause des fins de hitstun assez courtes qui permettent d'esquiver (c'est peut-être lié au lag de ma télé parce que les joueurs de haut niveau semblent pas avoir autant de mal, mais y a quand même une part de réalité dans le jeu de base je pense) ; le shieldstun n'est pas assez important non plus, et le système de pary encourage stupidement à se protéger...

Mais à part ça, faut reconnaître qu'il y a une certaine mobilité (sans aller jusqu'à la précision d'un Melee non plus), et du potentiel de combo assez intéressant (mais on est très loin de Melee, encore...). Le meta a l'air orienté vers les edgeguards, et on a pas mal d'options très fortes qui rendent le jeu assez savoureux. J'espère qu'elles ne seront pas nerfées, au contraire, il en faudrait sur davantage de personnages. Sur ce sujet, je me range à l'exact avis d'Armada, qui a fourni une vidéo très sage :



Je me pose aussi la question pour les wavedash : il y en a mais ils ne servent à rien à cause de la latence... améliorera ou améliorera pas ??

Côté contenu c'est à la fois fou et pas fou.

Le surplus de personnages et terrains donne un côté "musée" que je n'avais jamais ressenti dans un SSB, on se surprend à redécouvrir des personnages, des univers, à se rendre compte qu'on avait "oublié" tel personnage au moment où on le croise, bref c'est vraiment le "SSB des SSB" à ce niveau là. Au point de vue cosmétique, je trouve qu'ils ont fait d'énormes efforts pour respecter l'identité et la licence d'origine de chaque perso, ça contribue très bien à cet effet.

Par contre, niveau modes de jeu, c'est bof. Le mode classique est super bien pensé : grâce à une mise en situation assez inventive (scénario minimaliste adapté à chaque perso et suggéré uniquement par un alliage entre titre du parcours personnalisé et la sélection de personnages/terrains/musiques), je prends plaisir à le faire, même si les bots y sont très mauvais (contrairement aux CPU niveau 9 du mode multijoueur qui sont tout à fait corrects). Avec un peu de bonne volonté, il y a moyen d'exercer son jeu "habituel" et d'apprendre rapidement les rudiments de chaque personnage (mais on peut aussi spammer vu le niveau faible des bots). En revanche le mode spirit n'a strictement aucun intérêt à mes yeux, c'est une vraie blague. La difficulté résulte de stats débilement abusées des adversaires, et on se retrouve à faire des choses qui n'ont aucun sens ni le moindre rapport avec Smash Bros, en bref on n'apprend pas à jouer (selon moi). Sinon bah y a pas grand chose d'autre : all-star a disparu, homerun a disparu... et ça manque toujours d'un break the target (si possible à la Melee avec un niveau par perso, ce serait génial). On joue pas tellement pour ça mais bon ça aurait pas été de refus.

La disparition des trophées me fait ni chaud ni froid, tant mieux s'ils perdent pas leur temps de dév avec des gadgets dans ce style... (en l'état, le jeu est déjà un musée mouvant nintendo/jv japonais)

En bref c'est cool. Quoi d'autre dans mon expérience perso... J'ai pas joué en ligne du tout, mais je pense que je suis assez mauvais, quand je regarde ce que font déjà les pros. Je m'adapte très lentement au gameplay du jeu, même si j'ai moins de mal que sur Sm4sh, mon habitude de Melee se convertit très mal pour l'instant (mais ça viendra, en tout cas le jeu me plaît beaucoup).

Au niveau des personnages, je suis loin de les avoir tous essayés, j'ai beaucoup joué Captain Falcon et Rondoudou avant de les lâcher un peu. Là je me concentre sur Inkling et Link enfant (j'avais dit que ce serait mes mains, bah finalement on verra, j'aime bien mais bcp de personnages me semblent intéressants). J'aime beaucoup Chrom mais finalement son recovery me pose problème. Le Yoshi est très stylé, de même que Luigi, bref, ça manque pas de personnages cool. Y en a d'autres qui mériteraient d'être améliorés en revanche, par exemple Lucas est hyper empoté, je vois pas comment il peut être marrant à jouer.

Voilà en gros, je risque pas de le lâcher aussi vite que Sm4sh celui-là... Vos impressions après ce premier weekend ? 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos impressions après ce premier weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions après ce premier weekend ?Vos impressions après ce premier weekend ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2018, 18:18

Top Vilain, j'ai a peu près le même ressenti sauf le mode esprit dont je suis amoureux.

Pour le All-Stars, il est bien présent :) dans le mode multi man.

Il y a aussi des surprises à la fin de l'aventure. Un combat assez épique, un personnage cool à controler, on peut gagner aussi une option très intéressante au niveau des musiques.

Franchement je pris pour un DLC gratuit dans quelques mois qui ajouterait quelques modes histoire de cloturer en beauté une fois que tous les persos seront ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Vos impressions après ce premier weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions après ce premier weekend ?Vos impressions après ce premier weekend ? Icon_minitimeMer 12 Déc 2018, 00:25

Je viens de terminer la lueur du monde et bordel un sacré foutoir. Mais je me sens prêt à faire mes impressions.

Je prendrais note de quelques petits trucs qui m'ont vraiment marqué et pourtant j'ai l'impression de gratter que la surface.

- La lueur du monde est si vaste, ça a beau être un mode évent "romantisé" disons. Mais y a tellement de petit détail de ci de là. Et c'est sans vraiment parler des combats en eux même. Désolé pour le spoil mais par exemple, tu as à un endroit de la map une reproduction du trajet de Street Fighter 2. Chais pas ça me rend jouasse ce genre de truc.

- Les détails de certains persos aussi. Genre Link qui a son rayon épée sur le premier coup de son smash avant. Sert littéralement à rien, encore que pour poke en début de match mais après mais ce genre de détail me fait toujours délirer. Aussi j'ai découvert que K.Rool pouvait être stun si l'on frappait trop sa super armure de son ventre. M'étonne qu'il soit aussi bien considéré dans les tiers list avec un truc comme ça mais c'est bluffant d'y avoir pensé.

- Le tableau des esprits est purement la touche switch du jeu. C'est le truc qui fait office de 900 Korogus dans le jeu. Et c'est mortellement addictif bordel. Même quand tu te dis que tu veux arrêter, t'as toujours un esprit qui t'intrigue ou une occase de tenter un esprit vétéran ou légendaire. Voila bien le truc que tu sors en pensant faire 5 minutes et que finalement tu passes une demi-heure à chasser les esprits.

- Les CPU sont bipolaire. Franchement je comprends pas. Un coup ils te font des phases digne d'un joueur pro. Je veux dire les machin te edge guard, font des combos digne d'un Nairo, sans compter les trucs habituel comme te perfect shield à l'infini etc. Et des fois tu te demandes seulement si l'IA prenait pas une pause. Mention spécial à ces deux combats pour débloquer respectivement Inkling et Mewtwo où ils se sont littéralement suicidé sans que je les touches. Ou encore ce combat d'esprit où ils ont passé presque tout le combat à se regrouper sur magicant alors que je les pourrissais de smash haut depuis en dessous.

Mes seuls regrets c'est la disparition du mode home run et break of target. Mais surtout le home run. Chais pas je trouve que ça faisait un peu l'adn de la série aussi. c'était pratique pour tester son personnage aussi c'est dommage.

En terme de perso j'ai absolument rien touché au final. Ridley est croustillant mais mine de rien tu comprends qu'il est bas en liste, entre des attaques smash assez court , un B Haut pire à placé qu'une téléport alors que le machin pourrait au moins choisir une propulsion sur un angle à 90% et l'aiguillon mortel est cool à placer mais en même temps ça compte sur savoir placer un tip. Et déjà que je galère sur Marth là j'essaie à peine qu'en situation avantageuse. J'ai trouvé un feeling assez inédit avec DK. Je le jouais vraiment que pour rire avant mais là je suis assez surpris de la satisfaction que j'en ai. Dadidou n'a pas changé des masses. Surtout un nouveau aerial arrière bien plus simple à placer que celui de Sm4sh en étant surtout plus rapide. Bref j'ai encore beaucoup à faire. Ne serait-ce que me refaire la main sur mes principaux perso de sm4sh.


On verra la suite quand j'aurais poncé le online mais je suis pas pressé
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos impressions après ce premier weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions après ce premier weekend ?Vos impressions après ce premier weekend ? Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 14:26

Après avoir bien dosé le mode Smash, je pense avoir réussi à compiler ce qui est mon roster "quasi-final" :

Vos impressions après ce premier weekend ? Capture

Oui, ils sont dans l'ordre.

Revenir en haut Aller en bas
W0oly
Smash Brutal
Smash Brutal
W0oly

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos impressions après ce premier weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions après ce premier weekend ?Vos impressions après ce premier weekend ? Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 15:01

Obi44Z a écrit:

[...] (je fais pas le mode aventure)
- Un mode Tableau des Esprits complètement addictif

Tu fais pas le mode aventure ? C'est pas un peu contradictoire ? Le mode aventure c'est une grosse suite de combats d'Esprits, donc c'est un peu la même chose.

Sinon je suis assez satisfait, tous les nouveaux persos sont énormes, et en tant qu'ancien main Villager je suis évidemment très content de Marie Vos impressions après ce premier weekend ? 2176505670

Le mode classique est excellent, et les différents modes smash sont parfaits pour les grosses soirées canapé. Les trucs genre Smash en bande ou Smash général c'est top Vos impressions après ce premier weekend ? 3176931354

Le online est vraiment merdique, mais maintenant qu'on le paye je suppose qu'ils vont faire un efforts via de futures updates... non ? Vos impressions après ce premier weekend ? 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos impressions après ce premier weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions après ce premier weekend ?Vos impressions après ce premier weekend ? Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 15:04

W0oly a écrit:
Obi44Z a écrit:

[...] (je fais pas le mode aventure)
- Un mode Tableau des Esprits complètement addictif

Tu fais pas le mode aventure ? C'est pas un peu contradictoire ? Le mode aventure c'est une grosse suite de combats d'Esprits, donc c'est un peu la même chose.

Je farm les esprits de mes licences préférés dans le Tableau des Esprits, j'ai donc le choix de faire les combats que je veux Vos impressions après ce premier weekend ? 1929873797

Dans l'Aventure c'est imposé, je me retrouve à devoir récolter des esprits de Splatoon ou d'Animal Crossing.
Beurk. Qu'il est chiant ce mode.
Revenir en haut Aller en bas
W0oly
Smash Brutal
Smash Brutal
W0oly

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos impressions après ce premier weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions après ce premier weekend ?Vos impressions après ce premier weekend ? Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 15:11

Obi44Z a écrit:
Je farm les esprits de mes licences préférés

Eh ben t'aurais mieux fait d'acheter un album panini, ça t'aurait coûté moins cher Vos impressions après ce premier weekend ? 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vos impressions après ce premier weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions après ce premier weekend ?Vos impressions après ce premier weekend ? Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 15:31

Bah non là il a des sortes d'events avec des petits défis pas piqués des hannetons. Vos impressions après ce premier weekend ? 3097410387

Bon après perso j'aime pas trop ce mode mais je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Vos impressions après ce premier weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions après ce premier weekend ?Vos impressions après ce premier weekend ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos impressions après ce premier weekend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos impressions ?
» Mes impressions sur Injustice
» Le Mii annoncé : vos impressions ?
» Mes 1ères impressions sur Tekken Tag Tournament 2 Wii U Edition
» Mes impressions sur Deus Ex : Human Revolution Director's Cut ( attention image choquante Pegi 18 )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-