Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes impressions sur Deus Ex : Human Revolution Director's Cut ( attention image choquante Pegi 18 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shura
Smash Moyen
Smash Moyen
Shura

Masculin Age : 109

Mes  impressions sur Deus Ex : Human Revolution Director's Cut ( attention image choquante Pegi 18 ) Empty
MessageSujet: Mes impressions sur Deus Ex : Human Revolution Director's Cut ( attention image choquante Pegi 18 )Mes  impressions sur Deus Ex : Human Revolution Director's Cut ( attention image choquante Pegi 18 ) Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 16:57

Mes  impressions sur Deus Ex : Human Revolution Director's Cut ( attention image choquante Pegi 18 ) Zlcfzr60

Salut, ceci n'est pas un  test mais seulement mes impressions sur ce jeu.
Pegi 18, uniquement 1 joueur , pas possible de jouer en ligne, possible de laisser ses exploits sur Miiverse par la communauté et aussi de laisser des commentaires audio avec screen entre ami afin de demander de l'aide ou donner une astuce dans le jeu ( ça c'est vraiment pas mal du tout )

L'histoire:
Pour sauver sa vie après une attaque mortelle, Adam Jensen n'a pas d'autres choix que de se laisser augmenter physiquement avec des prothèses cybernétiques. En quête de réponses, il se retrouve bien vite à suivre différentes pistes aux quatre coins du  monde. A mesure qu'il découvre une incroyable conspiration, ses choix de décider du destin de l'humanité.

Voici Adam durant son combat mortel
Mes  impressions sur Deus Ex : Human Revolution Director's Cut ( attention image choquante Pegi 18 ) Zlcfzr61

Après 6 mois d'intervention voici Adam le retour
Mes  impressions sur Deus Ex : Human Revolution Director's Cut ( attention image choquante Pegi 18 ) Zlcfzr62

pour l'exploitation du Gamepad :
l'affichage par défaut durant le jeu.
carte d'exploration ( vous pouvez également tracer un chemin ou mettre des repères à des endroits bien précis afin de bien vous orienter )
Mes  impressions sur Deus Ex : Human Revolution Director's Cut ( attention image choquante Pegi 18 ) Zlcfzr64
une fenêtre pour le menu  Dynamisation, qui permet de faire évoluer votre personnage , intelligence pour pirater les ordinateurs, force, endurance, résistance, rapidité etc...
il y'a aussi une fenêtre pour votre inventaire et pour des informations  
Mes  impressions sur Deus Ex : Human Revolution Director's Cut ( attention image choquante Pegi 18 ) Zlcfzr63

Les possibilités durant le jeu , vous avez des actions libre avec la population.
Voici un exemple dans la station de métro ( un danseur et des voyageurs )
Mes  impressions sur Deus Ex : Human Revolution Director's Cut ( attention image choquante Pegi 18 ) Zlcfzr65
Si vous avez envie de péter un plomb , faire de la violence gratuite c'est possible
Mes  impressions sur Deus Ex : Human Revolution Director's Cut ( attention image choquante Pegi 18 ) Zlcfzr66
ceci était une parenthèse.

Les différentes techniques de combat:
Vous avez des armes différentes , pistolet semi-automatique, revolver, fusil s'assaut, lance roquette etc à découvrir durant les phases de jeux ou aussi en achat, également des différentes grenades.
Mais vous avez aussi des techniques au corp à corp:

Un coup de poing pour assommer ( ce qui est le plus soft ) la victime s’endort
Mes  impressions sur Deus Ex : Human Revolution Director's Cut ( attention image choquante Pegi 18 ) Zlcfzr67
et des techniques meurtrières comme l'étranglement
Mes  impressions sur Deus Ex : Human Revolution Director's Cut ( attention image choquante Pegi 18 ) Zlcfzr68
et aussi des attaques sauvages
Mes  impressions sur Deus Ex : Human Revolution Director's Cut ( attention image choquante Pegi 18 ) Zlcfzr69
Mes  impressions sur Deus Ex : Human Revolution Director's Cut ( attention image choquante Pegi 18 ) Zlcfzr70
mais cela demande de l’énergie

C'est un très bon jeu d'action et d'infiltration , il vous faudra éviter et/ou neutraliser les gardes, les caméras de surveillance etc...
Mes  impressions sur Deus Ex : Human Revolution Director's Cut ( attention image choquante Pegi 18 ) Zlcfzr71
Mes  impressions sur Deus Ex : Human Revolution Director's Cut ( attention image choquante Pegi 18 ) Zlcfzr72
Mes  impressions sur Deus Ex : Human Revolution Director's Cut ( attention image choquante Pegi 18 ) Zlcfzr73
Le moindre mauvais pas ,le moindre bruit et c'est direct l'alerte.
Vous pouvez utiliser la méthode bourrin on avance et on défonce tout ou avancer en mode furtif mais dans les 2 cas il vous faudra être rusé.

Pour le graphisme c'est fluide c'est beau, ce que je regrette ce sont les détails de certains personnages qui auraient pu etre un peu plus travaillé, par contre notre personnage et les boss sont vraiment magnifique.
voici le 1er boss qui surgit par derrière
Mes  impressions sur Deus Ex : Human Revolution Director's Cut ( attention image choquante Pegi 18 ) Zlcfzr74
Mes  impressions sur Deus Ex : Human Revolution Director's Cut ( attention image choquante Pegi 18 ) Zlcfzr75
Mes  impressions sur Deus Ex : Human Revolution Director's Cut ( attention image choquante Pegi 18 ) Zlcfzr76

Allez vous être tenté par ce jeu et serez vous à la hauteur pour sauver les otages et accomplir vos mission ?
Mes  impressions sur Deus Ex : Human Revolution Director's Cut ( attention image choquante Pegi 18 ) Zlcfzr77

En tout cas pour ma part ce jeu est une agréable surprise et ça fait vraiment du bien d'avoir un pure jeu d'action et d'infiltration sur Notre Wii U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-wiiu.com/
 

Mes impressions sur Deus Ex : Human Revolution Director's Cut ( attention image choquante Pegi 18 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos impressions ?
» Mes impressions sur Injustice
» Le Mii annoncé : vos impressions ?
» Vos impressions après ce premier weekend ?
» Mes 1ères impressions sur Tekken Tag Tournament 2 Wii U Edition
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-