Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 15:17

Absolembum a écrit:
Mais comme on ne pourra découvrir les personnages que sur la version 3DS, sur la version Wii U on aura plus de surprises dans le roster

De toute façon, dès le moment où je le jeu sera envoyé aux testeurs / boutiques, plusieurs jours avant la sortie, le roster sera leaké et tu en prendras connaissance (volontairement ou non). Donc y'aura pas de surprises dans tous les cas, à moins de vivre dans une grotte.

Toune a écrit:
Ce que tu comprends pas c'est que justement les joueurs penseraient que le roster est complet, Nintendo ne dirait pas qu'il manque des persos qui n'arriveront qu'avec la version Wii U évidemment, c'est pour ça que je parle de surprise.

Les données seront présentes dans le code du jeu, donc si, on le saura. Comme pour les Pokémons qui n'ont toujours pas été dévoilés officiellement.
Ou comme pour Capcom qui avait annoncé des DLC pour Street Fighter X Tekken alors que les persos étaient déjà dans le disque et avaient été découverts (sauf que là c'était payant donc c'est très très mal passé).

Toune a écrit:
Franchement je comprends vraiment pas en quoi ça vous pose problème, ça fera 3 mois que les gens sont à fond sur la version 3DS et tout à coup on leur dit qu'ils vont pouvoir débloquer 2 ou 3 nouveaux persos, ça change rien au contenu final du jeu et au roster.

Mais pourquoi je devrais attendre 3 mois pour des persos que je suis censé avoir directement ?
Si c'était un VRAI DLC, ok. Mais là c'est du bridage, donc non.


Dernière édition par KotS le Mer 09 Juil 2014, 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 15:18

kot a écrit:
C'est choquant car les joueurs 3DS n'ont pas à attendre la sortie de la version Wii U pour jouir de tout le roster.
Connaître le roster 2 mois à l'avance ça va tuer personne...

j'ai envie de dire que c'est choquant que les joueurs Wii U ne peuvent pas jouir de la surprise que procure la découverte de certains newcomers comme on l'aura probablement en jouant à la 3DS
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 15:21

KotS a écrit:
Les données seront présentes dans le code du jeu, donc si, on le saura.

On tourne en rond là. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 529054234
J'ai déjà dit que c'était le seul problème et que ça pourrait gâcher la surprise, mais ça n'a aucun rapport avec Nintendo, si les gens font ça c'est leur problème.

KotS a écrit:
Mais pourquoi je devrais attendre 3 mois pour des persos que je suis censé avoir directement ?
Si c'était un VRAI DLC, ok. Mais là c'est du bridage, donc non.

Tu comprends vraiment rien en fait, à croire que tu lis les messages de travers.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 15:29

Toune a écrit:


KotS a écrit:
Mais pourquoi je devrais attendre 3 mois pour des persos que je suis censé avoir directement ?
Si c'était un VRAI DLC, ok. Mais là c'est du bridage, donc non.

Tu comprends vraiment rien en fait, à croire que tu lis les messages de travers.

Si je comprends. Sauf que c'est pas "une sorte de DLC gratuit" comme tu dis, c'est du bridage. On nous enlève du contenu qu'on est censé avoir directement pour nous le servir 3 mois plus tard.
Cependant, si le roster est directement complet sur 3DS et que 6 mois après la sortie Wii U on a un DLC avec des nouveaux persos, là oui c'est acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 16:00

[Edit : je précise que tout ce qui est sur ce post part de l'éventualité que les personnages seraient à télécharger sur la carte SD, et non présents sur la cartouche de jeu ... ça n'a donc que peu de rapport avec ce que se disent KotS et Toune juste au dessus]

Ajimi a écrit:
Vilain a écrit:
KotS a écrit:
- Si mise à jour il y a, soit les données devront être sauvegardées sur la carte SD et je pense pas que Nintendo fasse ça car ça prendrait de la place inutilement chez les utilisateurs, soit le contenu sera déjà dans la cartouche et il sera découvert

Exactement (... des personnages, ça prend de la place sur une carte SD, surtout que sur 3DS cet espace est précieux).

(...)

(Tu tronques ma citation ; en l'occurrence ça fausse un peu la discussion, le reste allait avec, enfin bref, du coup je vais re-développer)

Ajimi a écrit:
(...)

Je suis pas d'accord sur ce point… À partir du moment où t'as accès à du stockage externe, tu peux considérer que tu as illimité ! Même si la cartouche de jeu de base fait 4Go, tu vas pas me dire que tu peux pas mettre trois personnages sur une SD supplémentaire de cette taille-là ou plus.

C'est pas que tu ne peux pas "techniquement", c'est juste que c'est à mon sens hautement invraisemblable et même assez aberrant, et je vais m'expliquer.

Pour commencer, je trouve personnellement que la carte SD fournie avec la 3DS a très peu de place. Quand tu prends des démos et petits jeux sur l'eshop, t'es vite encombré, sérieusement. Et je ne parle même pas de ceux qui ont des gros jeux complets en dématérialisé, il suffit par exemple d'avoir Bravely Default dessus pour ne rien pouvoir prendre d'autre. Même sans arriver à cet "extrême" [c'est fou de parler d'extrême pour une pratique qui est aussi courante chez la concurrence, mais passons sur ce sujet], pour peu que tu ailles régulièrement sur l'eshop, tu fais constamment le ménage sur ta carte mémoire ; ça m'arrive à chaque fois et pourtant je n'y vais qu'une fois par mois, voire moins... je dois avoir entre 5 et 10 jeux eshop, enfin bref. Alors de l'espace, même quand on m'en vole "un peu", ça m'ennuie. Je ne parlerais pas de ça si ça n'était pas un ressenti partagé par les joueurs sur internet. Avant que tu m'arrêtes en me disant "ouais mais bon c'est rien", je vais venir là où je veux venir...

Alors tu me diras, "ouais, 3 personnages, ça pèse quoi, 50Mo à tout casser, c'est pas dramatique, on peut le faire, les joueurs n'auront qu'à faire gaffe à ce qu'ils ont sur leur carte SD, qu'est-ce qu'on en a à faire de leur confort après tout ?". T'aurais pas entièrement tort, les joueurs sauront sacrifier 50Mo sur leur carte SD, c'est pas un drame. Sauf que le problème c'est pas de savoir si on peut le faire... C'est de savoir si ça vaut le coup. Parce que l'intérêt de ça, c'est uniquement faire la promotion d'une autre version du jeu. Ca veut dire que le développeur, et là c'est important, il va couper du contenu de la version 3DS, et qu'il devra ensuite réfléchir à un moyen de mettre en place une mise à jour, tout ça pour... faire de la com. Or, on sait que :
- Sakurai dit qu'il a du mal avec les fonctionnalités online, même s'il bosse d'arrache-pieds pour trouver des moyens de faire des patchs (précisant qu'il ne sait pas si ça sera fait), et de proposer un mode online correct.
- sur Mario Kart 7 on a eu droit à une mise à jour palliant à des bugs majeurs, elle était donc indispensable, voilà pourquoi Nintendo a mis ses moyens dedans ; mais si j'en parle c'est parce qu'on se souvient aussi à quel point le fonctionnement même de l'installeur de ce patch était ridicule. Fallait télécharger une application qui téléchargeait la màj et mettait le jeu à jour. Nintendo sont des bras cassés avec ce genre de choses, ça ne fait pas un pli, et même dans une mesure qu'on peut appeler "mesure de l'utile" (parce que pour le coup MK7 en avait vraiment besoin), ils s'en sortent de manière maladroite, on voit qu'ils ne sont pas habitués à faire cela. Alors j'ai du mal à croire qu'ils se démènent à employer le même genre de méthodes uniquement pour "faire monter la hype".

Aussi, on a un jeu qui s'appelle SSB Wii U... la hype autour est déjà immense, et on n'a pas encore vu son contenu exclusif (modes de jeu notamment), ce qui sera au coeur de la communication sur ce jeu lorsque la version 3DS sera sortie, et qui fera encore plus monter la hype sur la version salon. Il n'y a donc pas besoin d'essayer d'ajouter de la hype par les voix du patch, qui handicaperaient SSB 3DS et son utilisation par les joueurs (espace sacrifié en permanence* + moins de personnages pendant un certain temps... [même avec une idée de surprise pour le joueur, c'est absurde du point de vue du développeur, et encore plus s'il soit révéler la présence de ces personnages "entre temps"]).

En plus, SSB 3DS n'y gagnerait absolument rien. Compliquer le développement d'un jeu, sa distribution, et son installation, uniquement au profit de la promotion d'un autre dont le destin est déjà de se vendre par paquets et de profiter d'une promo évidente (contenu exclusif à dévoiler par exemple), rien que sur le papier ça sonne faux quoi... si bien qu'on pourrait presque se demander pourquoi j'ai fait un aussi gros post. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 466613618

* je considère cet espace sacrifié définitivement, parce que je pars du principe que quand on achète SSB on y joue tout le temps, mais on peut remettre ça en cause, si on n'aime pas beaucoup la série, ou qu'on est très déçu par SSB 3DS Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 1280623809

Alors, ouais, il y en a comme Abso qui pensent que ce serait une bonne idée malgré tout, mais faut pas se voiler la face, il y a très peu de chances que Nintendo prenne ce genre de mesures pour un résultat qu'ils peuvent déjà avoir avec une communication normale.

Edit 2 : et s'il faut parler de l'autre méthode :

Si les personnages sont déjà présents sur la carte de jeu, alors c'est pas que c'est peu probable (enfin si), c'est carrément que c'est une très mauvaise idée, mise à néant en même pas une semaine puisque le moindre backup circulant sur le net aura dévoilé le roster complet, même les personnages "surprises"....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 16:10

Oui c'est du bridage, mais à très court terme, je vois pas ou est le problème  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 4219956345 

Le jour de ton anniversaire, on t'offre des cadeaux mais on ne te les offre pas tous, comme ça le week end quand tu le fête, tu as quand même des cadeaux, ben là c'est la même chose, ce n'est pas comme si on te disais "bon voilà le jeu mais il est pas complet", on te donne le jeu, et après quelques mois on te présente de nouveaux personnage au moment ou tu t'y attend le moins  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 1892650967

EDIT : Vilain a raison, si la màj se fait sur carte SD, ça fait de l'espace "volé" alors qu'il aurait pu être dans le jeu directement (pire, si une personne joue avec une carte SD pleine et qu'il ne peut pas faire la màj il sera privé de ces persos, mais là c'est un exemple un peu trop gros) et si c'est dans le jeu directement, le roster sera dévoilé au bout de quelques semaines max et les gens devront attendre la sortie de la version Wii U pour jouer avec des personnages qu'ils connaissent, tout ça pour entretenir une hype qui est déjà entretenue... Donc oui, mieux vaux qu'il ne le fassent pas, mais ça aurait été stylé qu'ils le fassent quand même  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 16:32

Ouais, et puis je suis en train d'imaginer, le mec qui a la carte SD de 4Go et qui a pris Bravely Default en démat, ce qui pèse 4Go, donc il ne peut rien prendre d'autre. Il peut même pas jouer à BD et jouer Ridley dans SSB pendant la même période, tout ça parce que Ridley est trop gros pour la carte SD. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 3890311307

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 159642275
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 18:01

Bah t'inquiète pas Vil, il n'y aura aucun problème pour Ridley puisqu'il ne sera jamais jouable. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 18:10

Vilain a écrit:
Ouais, et puis je suis en train d'imaginer, le mec qui a la carte SD de 4Go et qui a pris Bravely Default en démat, ce qui pèse 4Go, donc il ne peut rien prendre d'autre. Il peut même pas jouer à BD et jouer Ridley dans SSB pendant la même période, tout ça parce que Ridley est trop gros pour la carte SD. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 3890311307

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 159642275

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Ridley11
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 19:31

Je suis en accord avec Vilain, ça semble peut-être une bonne idée d'ajouter des perso sur la version 3DS à la sortie de la version Wii U, mais ça n'a pas de sens lorsqu'on y repense car ça serait vraiment trop difficile, surtout de la part de Nintendo de mettre en place une telle fonctionalité qui n'est même pas nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 19:41

Comment vous allez savoir que le roster sera complet lors de la sortie du jeu sur 3DS ? Oui si il y a des hackers qui découvrent des codes de perso dans les backup, ça gâchera la surprise (sauf pour ceux qui ne s’intéresse pas à la scène hack 3DS) OK mais ça serait sur un court terme et ça serait gratuit (Que demande le peuple ?), a moins que vous préfériez que Nintendo fasse comme CAPCOM et sortir les perso payant sur le disque plus de 6 mois après la sortie du jeu.
Après ça reste un jeu de baston, le gameplay est le coeur du jeu donc moi je préfère clairement avoir des nouveaux personnages distribués petit à petit pour pas s'ennuyer que avoir des niveaux ou autres mode de jeux en DLC.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 20:50

kitfisto25 a écrit:
ça semble peut-être une bonne idée d'ajouter des perso sur la version 3DS à la sortie de la version Wii U, mais ça n'a pas de sens lorsqu'on y repense car ça serait vraiment trop difficile, surtout de la part de Nintendo de mettre en place une telle fonctionnalité qui n'est même pas nécessaire

C'est bon, le débat est clos, on a la réponse absolue  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 1441789988 


Clg, à part si tu vis dans une grotte tu saura forcément pour un leak, même si tu t'y intéresse pas  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 464751818
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 21:01

+1 @Vilain. T'as tout dit.

clg974 a écrit:
Comment vous allez savoir que le roster sera complet lors de la sortie du jeu sur 3DS ? Oui si il y a des hackers qui découvrent des codes de perso dans les backup, ça gâchera la surprise (sauf pour ceux qui ne s’intéresse pas à la scène hack 3DS)

Que tu t'intéresses à la scène hacker ou pas, tu en prendras connaissance quoi qu'il arrive.

clg974 a écrit:
OK mais ça serait sur un court terme et ça serait gratuit (Que demande le peuple ?)

Tu comprends que ce ne serait pas un vrai DLC ? Ce serait seulement des persos qu'on est censé avoir à la base, mais servi 3 mois plus tard quand la version Wii U sort...

clg974 a écrit:
a moins que vous préfériez que Nintendo fasse comme CAPCOM et sortir les perso payant sur le disque plus de 6 mois après la sortie du jeu.

Non, on préfère que tout soit disponible directement. Tout simplement.

clg974 a écrit:
Après ça reste un jeu de baston, le gameplay est le coeur du jeu donc moi je préfère clairement avoir des nouveaux personnages distribués petit à petit pour pas s'ennuyer que avoir des niveaux ou autres mode de jeux en DLC.

Avoir de VRAIS nouveaux persos distribués plus tard, ok. Mais avoir un fake DLC pour des persos qui devraient être dispo au lancement de la version 3DS, non. Faut arrêter de défendre cette idée sérieux.

De toute façon, l'effet de surprise vous le l'aurez pas car le roster leakera avant que vous ne vous procuriez le jeu et vous le verrez d'une manière ou d'une autre (à moins d'aller vivre sur Mars).
Donc version 3DS ou non, ça ne changerait rien ; la situation serait la même -> pas d'effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 33

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 12:33

KotS a écrit:


De toute façon, l'effet de surprise vous le l'aurez pas car le roster leakera avant que vous ne vous procuriez le jeu et vous le verrez d'une manière ou d'une autre (à moins d'aller vivre sur Mars).
Donc version 3DS ou non, ça ne changerait rien ; la situation serait la même -> pas d'effet de surprise.

C'est forcément vrai, les versions japonaises seront leakés pour le roster, les trophées aides et pokeballs, ainsi que les stages donc j'en viens à poser cette question. Quelle sera la position du forum sur ces informations ? Seront-elles diffusées "normalement" parmi la partie news ? Allez vous les interdire purement et simplement ? Ou allez vous trouvez un compromis entre les deux extrêmes, en créant une partie spéciale afin de garder ces leaks pour ceux qui le souhaitent et pour que les gens, comme moi qui veulent se garder la surprise de voir qui seront les persos cachés, soient "protégés".
En gros est-ce que je dois ne plus me connecter sur le forum dès septembre  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 12:47

Amauryzuti a écrit:
KotS a écrit:


De toute façon, l'effet de surprise vous le l'aurez pas car le roster leakera avant que vous ne vous procuriez le jeu et vous le verrez d'une manière ou d'une autre (à moins d'aller vivre sur Mars).
Donc version 3DS ou non, ça ne changerait rien ; la situation serait la même -> pas d'effet de surprise.

C'est forcément vrai, les versions japonaises seront leakés pour le roster, les trophées aides et pokeballs, ainsi que les stages donc j'en viens à poser cette question. Quelle sera la position du forum sur ces informations ? Seront-elles diffusées "normalement" parmi la partie news ? Allez vous les interdire purement et simplement ? Ou allez vous trouvez un compromis entre les deux extrêmes, en créant une partie spéciale afin de garder ces leaks pour ceux qui le souhaitent et pour que les gens, comme moi qui veulent se garder la surprise de voir qui seront les persos cachés, soient "protégés".
En gros est-ce que je dois ne plus me connecter sur le forum dès septembre  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 272392131


J'ai exactement pensé à la même chose! Merci donc de poser la chose et de les briffer d'avance là-dessus!
(Bon, m'enfin, j'imagine qu'y sont pas cons, y s'y préparaient un minimum quand-même! Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 272392131 )

Ca va être chaud les enfants parce que les persos cachés seront autant évoqués dans la section "Persos cachés"
que dans la section "Casting officiel bla bla..." ou "Rumeur Sal' con de Romano..." etc etc

alors y aura bien les alertes
Spoiler:
mais voila, faut pas se voiler, (comme Diam's) à mon avis, comme sur Jv.com, y aura des bourdes et des fuites... Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 272392131 


Bon, ce qui nous sauve à la limite, c'est les 'Troll' comme m... plein de gens du forum qui caseront leur conneries
parmis les vrais bourdes ce qui couvrira 'un peu' le truc m'enfin bon...



Et puis ça va, de toute façon, on les connait les derniers Newc'... Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 33

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 12:55

J'imagine aussi, mais bon au moins les choses seront claires.
Personnellement je ne vais sur JVC que pour la partie actu donc je serais safe sur les leaks.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 13:00

Vous en faites pas pour ça, on pourra en parler sur le forum, mais ça sera dans une partie "cachée". Par contre elle ne sera cachée que temporairement. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 13:02

Je pense que si il y a des leaks sur le roster, ça sera dur de ne pas les voir, je pense qu'on en parlera un peu partout sur le forum (sans parler de ceux qui arboreront des avatars des newcomers), et même ailleurs sur Internet, ils en parleront, même dans les news de jvc  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 13:38

Nintendo Direct Spécial Tiers pour jeux 3DS demain au Japon.
Certes Smash Bros est un jeu Nintendo, mais vous ne songez pas à un petit quelque chose vous ?
Surtout que ça sera vendredi!
Perso vétéran OBLIGATOIRE demain
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 13:42

N'oubliez pas que Nintendo reste avant toute chose une entreprise cherchant à s'en mettre plein les poches.
A partir de là, ils peuvent envisager tout et n'importe quoi que ça sorte ou non de leurs habitudes.

DLC, patchs, ou encore perso renfort pour la version WiiU et ensuite ajouté sur la version 3DS gratuitement (ou pas ?),... Tout ceci reste envisageable si Nintendo y voit un profit.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 2874079935 
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 14:03

Wario...



























 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Diddywserjr
Gros Smash
Gros Smash
Diddywserjr

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 14:11

Nintendo 3DS Direct demain ! Des infos sur SSB ?  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 14:19

Pour ceux qui parlent d'un direct, vous n'avez pas une source par hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
Diddywserjr
Gros Smash
Gros Smash
Diddywserjr

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 14:21

http://www.gamekult.com/actu/un-nintendo-direct-special-3ds-demain-A135197.html

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 14:41

"un nouveau Nintendo Direct entièrement dédié au catalogue à venir des éditeurs-tiers"

"entièrement dédié au catalogue à venir des éditeurs-tiers"

"des éditeurs-tiers"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2
» [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
»  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-