Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Amiibo, le NFC dans Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 18:44

Tuthor a écrit:
Oui je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un tel outil...

Sauvegarder ses données Oo, vous êtes sérieux? Vous ne pouvez pas vous permettre de perdre 5min à reconfigurer votre pseudo une seule fois chez votre pote? Allez hop tu tapes ton pseudo, tu fais en 2-3 min les modifs des 4 attaques spéciales et puis voilà c'est parti pour le choix des couleurs de manière classique...
Sérieux?
Je préfère faire ça que de perdre 5€ dans une figurine à trimballer dans son sac pour qu'en plus elle en ressorte abimée...
C'est un peu de l'assistanat dsl

Sauvegarder ses scores... Quand je vais chez un potes j'ai pas besoin de mes scores personnellement... Et puis si c'est pour le cross play entre 3DS/WiiU, je pense que se serait plus simple et judicieux de passer par le compte NintendoNetwork... Même si une telle fonctionnalité n'existe pas encore, ça serait bien plus intelligent que d'aller sortir des figurines...

Vraiment y'a qu'en guise de DLC physique que je lui trouve un intérêt et encore je me prendrais plutôt le DLC téléchargeable...

Après pour les collectionneurs, ça peut être sympasi les figurines sont belles et pas tout droit sorties d'un Kinder Surprise... Mais j'aime autant qu'on nous dise clairement que c'est des figurines point barre plutôt que de nous vanter des mérites un peu inutiles d'un gadget pour les rendre faussement indispensable...
Justement, je pense que c'est mieux que ce soit gadget, et qu'on puisse profiter de l'expérience de jeu de n'importe quel jeu à venir sans avoir besoin des figurines, et qu'elles constitueront seulement un bonus pour les amateurs (et au passage si j'invite quelqu'un chez moi je veux bien qu'il tape son nom vite fait mais pas qu'il aille dans le menu changer toutes ses attaques... Enfin bon si tout le monde fait ça ça prendrait des plombes avant la première partie quoi  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 1491891232  du coup le meixu c'est de pas acheter de figurine et de pas avoir d'ami  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 1929873797 )
Wiwi a écrit:
Nintendo a dit que les figurines pourraient s'utiliser sur plusieurs jeux alors je pense qu'on pourrait même avoir un vrai jeu F-Zero

Pourquoi ?

Tout simplement prenez Mario dans SSB on lui modifie l'attaque de la boule de feu comme dans le direct de smash bros vous prenez la figurine vous la mettez avec un jeu Mario (genre Mario galaxy 3 on sait pas si il sortira hein ^^) et hop cette modification apparait dans Le jeu
Hum... D'une, je vois pas le rapport entre Mario et ton explication qu'il y aura un F-Zero, et de deux, je pense pas que le système de personnalisation des attaques se fera dans d'autres jeux, les attaques spéciales sont propres à Smash Bros, et calquer le système sur d'autres jeux ça serait très étrange ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Gros Smash
Gros Smash
Wiwi


Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 19:55

Absolembum a écrit:
Wiwi a écrit:
Nintendo a dit que les figurines pourraient s'utiliser sur plusieurs jeux alors je pense qu'on pourrait même avoir un vrai jeu F-Zero

Pourquoi ?

Tout simplement prenez Mario dans SSB on lui modifie l'attaque de la boule de feu comme dans le direct de smash bros vous prenez la figurine vous la mettez avec un jeu Mario (genre Mario galaxy 3 on sait pas si il sortira hein ^^) et hop cette modification apparait dans Le jeu
Hum... D'une, je vois pas le rapport entre Mario et ton explication qu'il y aura un F-Zero, et de deux, je pense pas que le système de personnalisation des attaques se fera dans d'autres jeux, les attaques spéciales sont propres à Smash Bros, et calquer le système sur d'autres jeux ça serait très étrange ^^"

La boule de feu de Mario c'est quand tu ramasse une fleur dans un Mario hein...

Et si ça pourrait induire a la Sortie d'un F-Zero en modifiant C.Falcon dans F-Zero ou dans smash pour avoir les modif dans l'autre jeux (attention ça pourrait très bien être autre chose que des modif du perso genre tu ramasse un truc dans un jeu et tu peux te servir de ce truc que dans un autre jeu ou par exemple je n'ai plus de vie sur Super Mario Bros U alors je vais en prendre dans super mario 3D World...
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 20:05

Absolembum a écrit:
Sinon, l'idée du pack est séduisante, sauf que d'une la 3DS ne lira les NFC qu'à partir d'une màj prévue 2015, et en plus je crois qu'il n'y a pas de socle particulier, c'est juste la figurine qui a un socle  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 4219956345

Si si, il y a bien un socle de NFC pour la 3DS, il a été montré : Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 3ds-nfc

Ceci-dit, il a été dit qu'il serait mis en vente début 2015, au temps pour moi. En même temps, c'est logique, si les figurines servent à permettre la connectivité entre la version 3DS et Wii U, c'est normal qu'elles soient en vente uniquement quand les deux jeux seront sortis.

Tuthor > Sakurai a bel et bien annoncé au tout début du développement qu'il y aurait un transfert possible de la customisation des personnages de la 3DS à la Wii U (et inversement), donc il n'est pas idiot de penser qu'on pourra sauvegarder nos préférences dans la figurine. Et une fois le transfert exécuté, peut-être qu'on aura la possibilité de se battre avec une IA qui se calquerait sur la façon de jouer du gars à qui appartient la figurine (mais bon, là, j'en demande surement trop xD). Après, comme déjà dit, les figurines pourront servir pour plusieurs jeux, donc l'utilisation de la figurine peut ne pas être gadget si on possède les autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 20:51

Wiwi a écrit:
Absolembum a écrit:
Wiwi a écrit:
Nintendo a dit que les figurines pourraient s'utiliser sur plusieurs jeux alors je pense qu'on pourrait même avoir un vrai jeu F-Zero

Pourquoi ?

Tout simplement prenez Mario dans SSB on lui modifie l'attaque de la boule de feu comme dans le direct de smash bros vous prenez la figurine vous la mettez avec un jeu Mario (genre Mario galaxy 3 on sait pas si il sortira hein ^^) et hop cette modification apparait dans Le jeu
Hum... D'une, je vois pas le rapport entre Mario et ton explication qu'il y aura un F-Zero, et de deux, je pense pas que le système de personnalisation des attaques se fera dans d'autres jeux, les attaques spéciales sont propres à Smash Bros, et calquer le système sur d'autres jeux ça serait très étrange ^^"

La boule de feu de Mario c'est quand tu ramasse une fleur dans un Mario hein...

Et si ça pourrait induire a la Sortie d'un F-Zero en modifiant C.Falcon dans F-Zero ou dans smash pour avoir les modif dans l'autre jeux (attention ça pourrait très bien être autre chose que des modif du perso genre tu ramasse un truc dans un jeu et tu peux te servir de ce truc que dans un autre jeu ou par exemple je n'ai plus de vie sur Super Mario Bros U alors je vais en prendre dans super mario 3D World...
Bof, les attaques spéciales sont des coups pour un jeu de combat, et les boules de feu dans les jeux Mario n'ont pas la même utilité, ça rendrait le truc bizarre  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 4078367175 

Sinon, F-Zero est un jeu de course, je crois pas que modifier le Falcon Punch sera d'une très grande utilité à ce niveau la  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 1491891232 
Mais là encore, les univers sont très différents d'un jeu de combat, je vois mal Kirby ne plus pouvoir aspirer les ennemis mais cracher de la glace, ou une attaque dans Pokémon avoir des effets différents...


Par contre, le fait de pouvoir transférer des power-ups d'un jeu à l'autre, là ça me plaît plus  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Fako
Smash Moyen
Smash Moyen


Masculin Age : 31

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: AmiiboAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 17:40

Que penssez vous du nfc by Nintendo? Utilisable pour plusieurs jeux dont ssb. Les figurines sont sympas (en espèrent une bonne finition et un prix abordable.) in game, on peu apeller un amibo à la rescousse en plain combat qu'on aura parametré au préalable, ou se batre contre lui, aparement sa Fasson de se battre évoluera a force de combattre avec. J'espère qu'ils auront d'autres utilités
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 18:16

Je suis content qu'elles ne servent pas à grand chose ces figurines, comme ça je ne serais pas obliger de les acheter  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 602475912 
Mais d'un autre coté elles sont plutôt jolies  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 456023687 
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 18:19

Pour faire collection et les poser sur les étagères c'est interressant^^
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 18:38

J'attend encore impatiemment le prix. Il va falloir banquer pour Smash Bros.
Sachant que je n'ai toujours pas Smash Bros on peut commencer à compter:
- 250€ la Wii U
- 50€ pour Super Smash Bros for 3DS
- 100€ pour Super Smash Bros for Wii U + Adaptateur GameCube
- un minimum de 10€ par figurine en imaginant environ 50 figurines (50 personnages)

On atteins vite les 500€. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 466613618

Pour quelqu'un comme moi qui désire un maximum de contenu pour son jeu préféré, on peut facilement se ruiner avec ses trucs. Tu m'étonnes que Skylanders et Disney Infinity produisent d'énormes rentrées d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 07:05

Les figurines sont tellement bien faites que je me sens obligé d'en prendre une Yoshi Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 13:13

Transformer les cpu pour qu'ils jouent comme nous c'est excellent ! D'une certaine manière on va pouvoir jouer contre nous même ! Ou même contre des cpu qui imitent la manière de jouer de nos amis.

Si c'est bien ça et que ça marche ce serai vraiment Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 13:19

"qui imitent la manière de jouer de nos amis"
Un système de "fantôme" qui existe depuis la nuit des temps sur beaucoup de jeux ? Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 1929873797
MAIS qu'il faut payer ? Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 1280623809
Mais oui c'est clair ! Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 13:20

Une figurine suffit pour tout enregistrer si j'ai bien compris. Donc pas la peine de toutes les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 13:22

Ouais, bof... De là à débourser encore 10€ par perso pour pouvoir jouer contre un ordi qui imite nos amis... Pour moi ça reste un ordi lvl 11 ou 12...
Moi ça ne me botte pas plus que ça, au mieux tu joues avec tes potes IRL, au pire en ligne... Mais là... Tu joues contre le fantôme de ton pote... Limite ça aurait été sympa en téléchargement comme les fantômes de Mario Kart... Mais devoir acheter une figurine pour enregistrer tes données, rencontrer ton pote pour y transférer tes données... C'est un peu lourd pour pas grand chose...

Après les figurines sont belles et représentent un sympathique objet de collection donc on ne va pas se plaindre, surtout que ça ne gène pas la progression ou le contenu du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 11:48

Je trouve ça quand même intéressant le fait d'avoir des figurines qui savent apprendre et progresser, et plus intelligentes que des ordis normaux. Je demande à voir. Le transport et échanges de stats entre console semble chouette aussi.

(Je me souviens avoir lu sur un site, il y a longtemps, une explication qui disait que les CPU de Melee étaient "évolutifs" et apprenaient à faire de nouvelles techniques/combos/approches au fur et à mesure qu'on jouait contre eux. J'ai jamais su si c'était vraiment vrai, mais les explications et exemples donnés étaient convaincants !)

Après, ça reste du commercial c'est clair. Mais bon quand on voit le succès de Skylanders et Disney, on peut pas leur en vouloir Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 1280623809 le gros avantage quand même, c'est que ça pourra servir pour plusieurs jeux, donc "moins" de l'arnaque que quand c'est pour un usage unique en gros. Kirby dans MK8 x)

A priori, elles seront en vente autour de 10€, un responsable quelconque ayant déclaré qu'elles seraient en gros au même prix que les autres du genre, donc Skylanders et Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 12:40

Ce serait bien un gros pack de démarrage avec genre 10-20 figurines, ou alors dans les collectors du jeu il y en aura une.
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 13:05

"10-20 figurines"
Hum avec 10€ pièce, tu veux donc un pack entre 100 et 200€ ? Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 466613618
Avec rien que des figurines ? Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 466613618

Le pack jeu + figurines starter je peux comprendre mais ton autre idée c'est NON. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 13:08

Ça a été dit où pour les 10€? Et c'est l'avantage d'un pack au lieu de payer 100€ 10 figurines on te ferait un prix de 80. Ou genre 10 achetées, une offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 13:30

Phitouppe a écrit:
Ça a été dit où pour les 10€?
Ajimi a écrit:
A priori, elles seront en vente autour de 10€, un responsable quelconque ayant déclaré qu'elles seraient en gros au même prix que les autres du genre, donc Skylanders et Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 18:12

Elles seront entre 10 et 15 euro Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 3371923627

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072825-e3-2014-reggie-fils-aime-lache-quelques-infos-de-derniere-minute.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 13:49

Il me semble aussi que Sakurai avait dit un truc du genre:
"choisissez votre Amiibo préféré et devenez le meilleur..."

Enfin, c'était une formule bateau où il semblait sous entendre qu'une seule figurine suffisait amplement et que les accumuler n'était pas "nécessaire". Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 3180691785 
Et il faut se rappeler que chaque figurine possède un niveau. En achetant toutes les figurines, cela risque d'être difficile de toutes les faire XP. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 14:32

Amiibo Splatoon je need !  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 10:25

Voilà les dessous de la figurine de Peach Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 1892650967

PEGI 18:
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 11:07

Les gens ils ont que ça à faire ? Regarder sous les jupes des figurines ?  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 1491891232 



...  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 3137150671 

Je vais peut être me prendre la figurine Palutena, moi  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 11:27

C'est moi ou Peach a changé de bonnet? Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 272392131 

Et puis le coup de la culotte, je sais pas qui est le pire, le photographe ou ceux qui ont fait la figurine? Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 4078367175 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 11:37

Bah, Peach n'as jamais eu une grosse poitrine  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 4219956345 

Sinon, t'as quoi contre les designers de la figurine ? Je veux dire, c'est qu'une culotte, t'aurais voulu mettre quoi à la place toi ?  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 1929873797  Il n'y a rien d'obscène, c'est juste... complètement normal ^^' Là ou c'est bizarre c'est la curiosité de certains  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 1942875602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amiibo, le NFC dans Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)
» [Sondage général] Votre top 10 des newcomers dans le nouveau Super Smash Bros
» Évolution du physique des personnages dans les smash bros
» Musiques et Sons dans smash Bros.
» L'avenir du roster dans Smash Bros
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-