Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amiibo, le NFC dans Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 07:58

Roy exclusif chez Gamestop Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 33 836711217
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 09:50

Phitouppe a écrit:
C'est à se demander où tu vas mettre tous ces machins.

J'ai essayé, ça rentre pas.
Plus sérieusement, j'ai une grande bibliothèque mais j'ai très peu de livres... Ca deviendra donc une amiibothèque.  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 33 1280623809
Pour Roy (et Méli-Mélo Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 33 272392131 ), c'est comme pour Gold Mario ou ROB japonais, c'est exclusif à tel magasin/pays au début puis après ils agrandissent le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 19:35

L'amiibo Gold Mario a enfin une petite utilité : dans Mario Tennis Ultra Smash, il débloque un nouveau perso...


















Mario doré, évidemment!

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 33 CUGutt7WsAIq1jQ

Bon, c'est pas génial, mais lui au moins il a les dimensions pour être inclus dans le roster. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 33 3625709616
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 20:44

Vivement l'amiibo Peach d'or rose alors.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 01:04

Vous pensez qu'il y aura l'amiibo Cloud ? Et il sera compatible avec Mario Tennis ?
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 09:22

Avant-hier à la fnac je suis tombé sur un Amiibo Inkling Squid. Il n'était pas censé n'être vendu qu'avec le jeu ou dans un pack avec les 3 amiibos splatoon ?  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 33 4078367175
Quoiqu'il en soit je l'ai pris avec Inkling girl aussi, comme ça  mes petits frères ont tous les amiibos splatoon et ils sont contents. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 33 2153428652

Donc voilà pour ceux qui les avaient  loupé lors de leurs sorties, ils sembleraient qu'il y ait eu un restock général d'Amiibo Splatoon.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:07

Ouais ça fait au moins deux semaines ou plus, j'avais pris le Inkling Boy, le seul qui me manquait, dès que je l'ai vu. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 33 335831597

Et le Squid doit être dispo pour la première fois en solo du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 16:40

Jo'lamouette a écrit:
Vous pensez qu'il y aura l'amiibo Cloud ? Et il sera compatible avec Mario Tennis ?

Nan avec Hyrule Warriors Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 33 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 18:13

Aujourd'hui, en passant à la Fnac, j'ai vu les amiibos AC mais aussi un Yoshi de laine géant. Je n'avais pas souvenir que ce dernier avait été annoncé. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 33 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 21:02

BouffPingouin a écrit:
Avant-hier à la fnac je suis tombé sur un Amiibo Inkling Squid. Il n'était pas censé n'être vendu qu'avec le jeu ou dans un pack avec les 3 amiibos splatoon ?  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 33 4078367175
Quoiqu'il en soit je l'ai pris avec Inkling girl aussi, comme ça  mes petits frères ont tous les amiibos splatoon et ils sont contents. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 33 2153428652

Je confirme, j'ai aussi vu l'Amiibo Squid à la Migros de chez moi et ça m'a étonné Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 33 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 06:15

J'ai acheté mon premier amiibo aujourd'hui, Zero Suit Samus :)
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 16:18

C'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Anoter
Gros Smash +
Gros Smash +
Anoter

Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe: Wrasap

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 22:09

Je suis content de mon Noël, j'aurai l'amiibo Daraen ou Ike avec (enfin) l'adaptateur amiibo pour 3ds. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amiibo, le NFC dans Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)
» [Sondage général] Votre top 10 des newcomers dans le nouveau Super Smash Bros
» Évolution du physique des personnages dans les smash bros
» Musiques et Sons dans smash Bros.
» L'avenir du roster dans Smash Bros
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-