Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amiibo, le NFC dans Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 18:37

NFC CONFIRMED!
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 18:48

Le lien, on a pas l'impression qu'il s'agit du texte ^^ Pour ceux qui n'ont, comme moi, pas vu de lien, cliquez sur "NFC CONFIRMED"

Sinon, en effet, ça semble vraiment confirmé, et j'ai alors plus que hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 18:50

kaleru a écrit:
Le lien, on a pas l'impression qu'il s'agit du texte ^^ Pour ceux qui n'ont, comme moi, pas vu de lien, cliquez sur "NFC CONFIRMED"
La couleur des liens a été une des premières choses contre lesquelles j'ai râlé quand je suis arrivé ici, merci Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 1441789988

Sinon, source Nintendo France, donc à confirmer Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 1280623809
Néanmoins pourquoi pas suivant comment ce sera utilisé, et ça donnera enfin une utilité à la puce NFC du gamepad.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 18:54

LeFigaro. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 1865340187
L'E3 c'est dans 2 semaines, je ne me fierai à rien d'autre en attendant.

Si ils comptent réellement utiliser ce système complètement pourri de DLC sous forme matérielle, je serais dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 19:40

Je pense que le NFC servira de la même manière que la sauvegarde dans la wiimote dans Brawl, à enregistrer son nom et ses attaques personnalisées dans une figurine  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 2293482636 


Le coup de la figurine pour acheter des persos j'y crois pas du tout  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 19:42

Je préfère ne pas trop faire gaffe aux news venant de sites non-dédiés aux jeux-vidéos, dont Le Figaro.
Mais perso s'ils font du NFC j'en aurais rien à foutre puisque j'en prendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 19:59

ça me plaît moyen tout ça  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 529054234 
Mon avis est le même que celui sur les dlc , si on est forcé de payer pour avoir des éléments importants (perso,stage,etc...), alors ça me fera vraiment chier  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 3669069390 


Par contre, je viens juste d'y penser mais ... il y a plein de figurines pendant le direct, c'est sûrement ça  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 98609390 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 20:01

Absolembum a écrit:
Je pense que le NFC servira de la même manière que la sauvegarde dans la wiimote dans Brawl, à enregistrer son nom et ses attaques personnalisées dans une figurine  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 2293482636
Ah ça c'est pas con. Bon, ça impliquerait de se trimballer une figurine en plus de sa manette, mais ouais y'a de l'idée.

BouffPingouin a écrit:
Par contre, je viens juste d'y penser mais ... il y a plein de figurines pendant le direct, c'est sûrement ça  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 98609390 
Ce serait un magnifique troll à retardement de la part de Sakurai xD
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 20:04

Ajimi a écrit:
Absolembum a écrit:
Je pense que le NFC servira de la même manière que la sauvegarde dans la wiimote dans Brawl, à enregistrer son nom et ses attaques personnalisées dans une figurine  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 2293482636
Ah ça c'est pas con. Bon, ça impliquerait de se trimballer une figurine en plus de sa manette, mais ouais y'a de l'idée.

Bof je trouve pas ça fort utile, mais bon si ça ressemble à ça au moins on sera pas obligé d'acheter ces merdes. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 20:07

Ben ce serait bien dans le sens où j'ai toujours trouvé ça un poil frustrant que quand je vais chez des amis (ou qu'ils viennent chez moi), je suis obligé de recréer un pseudo, refaire la configuration de mes boutons, et surtout que mes statistiques ne soient pas enregistrées ! Plus le fait que là ça pourra aussi retenir les personnalisation d'attaques. Donc moi, j'aimerais bien ce principe : un profil vraiment unique par joueur. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 22:03

Finalement ce n'est pas une grande surprise, après faudra voir les détails du fonctionnement.
Bon ben j'espère que vous avez des sous de côté, parce que moi je ne pense pas en prendre plus que quelques unes (au moins un Yoshi) Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 22:13

Les différents persos ne seraient sûrement pas à acheter. S'il faut des figurines à acheter, soit des persos, ce seraient d'autres persos que ceux de base, et c'est là que je me dis que c'est pas si utile que ça en fait, vu qu'il y a les TA et les Poké-ball Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 1885568662 Ou ils placeraient ceux qui ne sont pas présents, ou autre chose ...
  Je me perd dans mes réflexions, je vais arrêter là Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 2629395301 Mais à présent, à penser comme ça, l'idée m'intéresse moins, du moment qu'on ne nous dit pas de quoi ou de qui il s'agit (si NFC confirmé bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 23:25

Ajimi a écrit:
Absolembum a écrit:
Je pense que le NFC servira de la même manière que la sauvegarde dans la wiimote dans Brawl, à enregistrer son nom et ses attaques personnalisées dans une figurine  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 2293482636
Ah ça c'est pas con. Bon, ça impliquerait de se trimballer une figurine en plus de sa manette, mais ouais y'a de l'idée.
Ben non, pas en plus, à la place  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 1280623809 



Après en figurine, je pense qu'on aura que les bases de chez bases (Mario Link Kirby Yoshi DK Samus Pikachu Fox Ridley  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 1280623809 ) et qu'une figurine ne servira pas nécessairement pour un seul personnage, genre tu pourra enregistrer ton nom et tes personnages customisés sur n'importe quelle figurine et pas forcément tes données de Mario dans ta figurine Mario etc

Parce que bon, sinon, sachant qu'il y aura environ entre 45 et 50 personnages dans SSB4...  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 00:06

Je ne suis pas du tout mais alors pas du fan de ce genre de système. J'espère que l'article sur gameblog est faux.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 00:13

Eh ben, ça été confirmé et j'avoue que je suis curieux de son utilisation (Skylanders comme exemple).

Mais je sens que mon porte-feuille va en prendre un coup selon à quoi ça va servir.

Si c'est : débloquer un perso (comme un DLC), un TA, un trophée = cool mais dommage pour l'argent et que le jeu ne soit pas complet avec.

Si c'est : à la manière Skylanders : modifier les attaques, personnaliser = je peux m'en passer.

J'attends de voir rééllement à l'E3 à quoi ça va vraiment servir avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 00:26

Si c'est pour personnaliser nos personnages bin je n'achèterai pas de ces merdes. C'est complètement dispensable mais si c'est pour débloquer des persos, on se ferai sodomiser par Nintendo. Et moi je suis contre les dlc et tout ces trucs bouffe fric!

Donc attendons l'E3 mais connaissant Nintendo ils ne feront pas un coup comme ça, pour moi en tant que joueur, je peux m'en passer.
Je pense que Toune doit me comprendre^^"

Et pour les figurines dans le Direct je ne voit pas en quoi c'est un indice. Je veux dire, c'est Nintendo et logiquement ils ont des figurines inédits spécials de leur licences phare dans leur locaux. Ils ont bien des goodies ou des figurines de licences lapin crétins, rayman ou assassin creed fabriqués seulement pour faire jolie aux locaux d'Ubisoft.
Revenir en haut Aller en bas
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense


Masculin Age : 28

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 00:46


Nintendo Uk semble démentir les figurines NFC pour Super Smash Bros.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 08:12

Pour ceux qui n'ont pas remarqué le lien, cliquez sur la phrase de Drake-GX  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 3371923627 

Toujours annoncé de manière non-officiel, je vais continuer d'attendre l'E3 (remarque, j'ai l'impression que c'est la même chose que le lien de enzoul ...)

Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 09:31

Toune a écrit:
LeFigaro. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 1865340187
L'E3 c'est dans 2 semaines, je ne me fierai à rien d'autre en attendant.

Si ils comptent réellement utiliser ce système complètement pourri de DLC sous forme matérielle, je serais dégoûté.
En temps normal j'aurais été d'accord avec toi pour le Figaro mais quand on sait qu'il avait l'info de Sonic Boom, le desing de Sonic et tout avant même la confirmation de Sega, on peut se dire qu'ils sont plutôt bien renseigné.

D'accord pour la forme DLC mais on sait rien pour le moment' d'autant que Ninty va s'en servir pour un bon nombre de jeux donc on penser que ce ne sera pas que du DLC.

BouffPingouin a écrit:
Par contre, je viens juste d'y penser mais ... il y a plein de figurines pendant le direct, c'est sûrement ça  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 98609390 
J'y avais pensé dès que j'ai entendu la rumeur sur le NFC ! Mais je croyais que c'était trop farfelu mais je vois qu'au final je ne suis pas le seul à y penser Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 3885497126 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 10:21

J'ai l'impression que les gens sont jamais contents...
Soit c'est pour débloquer un personnage et là tout le monde crie "OMG cette arnaque ! On est obligé d'acheter cette merde pour avoir un perso !" soit c'est juste pour retenir des données de customisation et là les gens se remettent à crier "Ok, donc on achète cette merde juste pour ça ? Ca sert à rien !"

Je rappelle que le but premier d'une figurine c'est de la collectionner, contrairement à un DLC standard. Vu l'état d'esprit de Sakurai, ce qu'il a fait avec Kid Icarus : Uprising et ses propos (il a dit une fois ne pas avoir prévu de DLC pour SSB4), je pense sincèrement que les figurines auront (/auraient) un impact vraiment léger dans le jeu. Les carte RA de KIU permettaient de débloquer des Icarons et quelques cœurs, donc je vois pas pourquoi Sakurai obligerait les gens à acheter des figurines pour débloquer des perso.

En tous cas, je vois bien un pack de démarrage avec le jeu 3DS, le socle NFC et une figurine (genre Mario) au prix d'un jeu 3DS normal (KIU contenait un booster et un socle pour la console et coûtait le prix d'un jeu 3DS normal).

Donc avant d'insulter cette rumeur (parce que pour moi, y a encore rien d'officiel), attendez d'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

Age : 28

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 11:19

Sakurai est pas con, il a pas envie de recevoir des menaces de mort s'il annonce des DLC-figurine dans Smash Bros Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 1929873797
Je pense pour le coup que vous faites erreur sur le sujet, sa pourrait servir pour un tout autre mode de jeu, quelque chose de peut-être assez différent d'un jeu de combat, et sa permettrait de collectionner des figurines avec un emblème Smash bros sur leur socle (ce qui quoi qu'on en dise, demeure assez classe)

Bref j'espère que Sakurai sait ce qu'il fait Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 12:59

Pitou a écrit:
J'ai l'impression que les gens sont jamais contents...
Soit c'est pour débloquer un personnage et là tout le monde crie "OMG cette arnaque ! On est obligé d'acheter cette merde pour avoir un perso !" soit c'est juste pour retenir des données de customisation et là les gens se remettent à crier "Ok, donc on achète cette merde juste pour ça ? Ca sert à rien !"

Je rappelle que le but premier d'une figurine c'est de la collectionner, contrairement à un DLC standard. Vu l'état d'esprit de Sakurai, ce qu'il a fait avec Kid Icarus : Uprising et ses propos (il a dit une fois ne pas avoir prévu de DLC pour SSB4), je pense sincèrement que les figurines auront (/auraient) un impact vraiment léger dans le jeu. Les carte RA de KIU permettaient de débloquer des Icarons et quelques cœurs, donc je vois pas pourquoi Sakurai obligerait les gens à acheter des figurines pour débloquer des perso.

En tous cas, je vois bien un pack de démarrage avec le jeu 3DS, le socle NFC et une figurine (genre Mario) au prix d'un jeu 3DS normal (KIU contenait un booster et un socle pour la console et coûtait le prix d'un jeu 3DS normal).

Donc avant d'insulter cette rumeur (parce que pour moi, y a encore rien d'officiel), attendez d'en savoir plus...
Parfois j'ai l'impression que tu es mon clone ou mon doppelgänger  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 1929873797 

Effectivement, la figurine a pour première utilité d'être un goodies, et permet en bonus de faire des trucs supplémentaires, et un DLC figurine coûterait soit trop cher pour un DLC chez nous, soit pas assez cher pour une figurine chez Nintendo  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 529054234  Du coup, je doute fort qu'on aie des personnages à acheter via figurines (on est dans un smash bros, pas dans un Nintendo Infinity les gars  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 3828426745 ) ou même des BYC au travers des figurines.


Et puis, si une figurine est réutilisable sur la majorité des jeux à venir, vendre un DLC par figurine n'est pas une solution pérenne. Tu achète ta figurine Mario pour débloquer Metal Bowser Jr Skelet de bronze dans SSB4, et après tu dois racheter la même figurine pour débloquer le niveau Super Bowser Bros. 3D U ? naaan.


Sinon, l'idée du pack est séduisante, sauf que d'une la 3DS ne lira les NFC qu'à partir d'une màj prévue 2015, et en plus je crois qu'il n'y a pas de socle particulier, c'est juste la figurine qui a un socle  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 15:14

Je reste très pessimiste, je n'ai aucune idée de ce que ça peut apporté surtout sachant qu'on est censé avoir le même nombre de perso entre la version Wii U et 3Ds... Ça risque juste d'etre encore un gadget.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 15:37

Oui je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un tel outil...

Sauvegarder ses données Oo, vous êtes sérieux? Vous ne pouvez pas vous permettre de perdre 5min à reconfigurer votre pseudo une seule fois chez votre pote? Allez hop tu tapes ton pseudo, tu fais en 2-3 min les modifs des 4 attaques spéciales et puis voilà c'est parti pour le choix des couleurs de manière classique...
Sérieux?
Je préfère faire ça que de perdre 5€ dans une figurine à trimballer dans son sac pour qu'en plus elle en ressorte abimée...
C'est un peu de l'assistanat dsl

Sauvegarder ses scores... Quand je vais chez un potes j'ai pas besoin de mes scores personnellement... Et puis si c'est pour le cross play entre 3DS/WiiU, je pense que se serait plus simple et judicieux de passer par le compte NintendoNetwork... Même si une telle fonctionnalité n'existe pas encore, ça serait bien plus intelligent que d'aller sortir des figurines...

Vraiment y'a qu'en guise de DLC physique que je lui trouve un intérêt et encore je me prendrais plutôt le DLC téléchargeable...

Après pour les collectionneurs, ça peut être sympasi les figurines sont belles et pas tout droit sorties d'un Kinder Surprise... Mais j'aime autant qu'on nous dise clairement que c'est des figurines point barre plutôt que de nous vanter des mérites un peu inutiles d'un gadget pour les rendre faussement indispensable...

Après y'a l'interaction entre les différents jeux, ça pourrait être intéressant, mais je pense que ça passera vite à la trappe et que ça sera totalement zappé au bout de 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Gros Smash
Gros Smash
Wiwi


Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 16:56

Nintendo a dit que les figurines pourraient s'utiliser sur plusieurs jeux alors je pense qu'on pourrait même avoir un vrai jeu F-Zero

Pourquoi ?

Tout simplement prenez Mario dans SSB on lui modifie l'attaque de la boule de feu comme dans le direct de smash bros vous prenez la figurine vous la mettez avec un jeu Mario (genre Mario galaxy 3 on sait pas si il sortira hein ^^) et hop cette modification apparait dans Le jeu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amiibo, le NFC dans Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)
» [Sondage général] Votre top 10 des newcomers dans le nouveau Super Smash Bros
» Évolution du physique des personnages dans les smash bros
» Musiques et Sons dans smash Bros.
» L'avenir du roster dans Smash Bros
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-