Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnalisation des attaques spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnalisation des attaques spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 02:04

Roueijin a écrit:
Pas faux. Tu vas voir qu'ils vont donner à cptn falcon un truc du genre "l'envol du faucon" qui envoie un falcon punch à distance.

Ce serait énorme ! J'aimerais trop ça !  Personnalisation des attaques spéciales - Page 4 39074316 
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnalisation des attaques spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 23:15

C'est un peu HS mais en y repensant j'aimerais aussi voir une modification du moveset de Ganondorf, par exemple inclure des attaques à l'épée ou sa fameuse boule d'énergie quand il est en Ganon Spectral. Après tout Ganondorf a des talents d'épéiste et ce serait bête de ne pas s'en servir  Personnalisation des attaques spéciales - Page 4 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Personnalisation des attaques spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 00:24

Ouais, c'est vrai que c'est pas du tout le sujet et ça a été dit maintes fois.

=> http://www.ssb4.com/t232-ganondorf-seigneur-du-mal
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnalisation des attaques spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 01:04

Platinium a écrit:
Ouais, c'est vrai que c'est pas du tout le sujet et ça a été dit maintes fois.

=> http://www.ssb4.com/t232-ganondorf-seigneur-du-mal

Excuse-moi de ne pas avoir lu tout les topics et les informations qu'ils contiennent
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnalisation des attaques spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 10:14

N'empêche, je me demande comment ils vont faire pour certains personnages. Genre Sonic. Personnalisation des attaques spéciales - Page 4 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnalisation des attaques spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 10:17

exemple pour le B UP de sonic
variante 1 : saut plus haut, le bumper n'inflige plus aucun dommage
variante 2 : saut moins haut, le bumper infliger plus de dommage
ou encore d'autre
-utiliser au sol, le bumper reste 2x plus longtemps
-le bumper au sol fait sauter plus haut
-etc
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Personnalisation des attaques spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 12:52

Ouais c'est pas super, 'fin je veux dire le bumper a rarement utilisé comme une attaque, je doute que Sakurai le rende comme attaque, ou alors au lieu que ça soit le bumper qui fait beaucoup de dégât, c'est Sonic qui il fait son saut ?
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnalisation des attaques spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 14:26

Ça va aussi être compliqué pour Mr. Game & Watch pour son B côté et aussi pour toutes les attaques "contres" (Marth, Ike, Lucina, Lucario, Amphinobi, Little Mac, Peach...).
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnalisation des attaques spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 15:00

En effet les contre c'est vraiment autre chose comme config. On peut penser à un multiplicateur différent ou bien des spécificité différente. Un léger rayon en plus ou d'autre truc du genre.

Par contre pour Peach déjà on peut penser que ça améliorera la projection des spores ou changera ses effets. Genre du gel ou du paralysant. À voir. Personnalisation des attaques spéciales - Page 4 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnalisation des attaques spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 15:47

Peach déterrerait des Bob-Bomb à tout va!  Personnalisation des attaques spéciales - Page 4 4205929361 Personnalisation des attaques spéciales - Page 4 4205929361 Personnalisation des attaques spéciales - Page 4 4205929361 

"Ouaip mais c'est trop méga-Cheaté!"

Oui mais elles exploseraient super vite!!! Personnalisation des attaques spéciales - Page 4 272392131 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Personnalisation des attaques spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 11:19

Je toruve cette idée mauvaise, le mindgame sera beaucoup plus difficile, il n'y aura pas 1 mais plusieurs mairos... la tier list sera impossible a faire...
Concernant les " Il a choisi cette attaque donc je prend elle " peut de joueurs experimentés le feront, je pense, car ayant l'habitude de faire tel attaque en cliquant sur tel bouton, ca va influencer la GamePlay, et on l'utilisera dans des situations pas très bonnes car on a l'habitude d'utiliser une autre.
Bref, ca crains, pourquoi pas juste le mettre Offline ( = pas de personnalisation Online ) + Pas de personnalisation lors des tournois offline
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Personnalisation des attaques spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 11:31

KaosBombix a écrit:
Bref, ca crains, pourquoi pas juste le mettre Offline ( = pas de personnalisation Online ) + Pas de personnalisation lors des tournois offline

C'est déjà le cas, aucune personnalisation en For Fun/For Glory. C'est dispo qu'avec tes amis.
Et en tournoi bah ce sera à l'appréciation des organisateurs.

Je comprends pas qu'on se plaigne d'un truc facultatif. Les tier-lists seront basées sur le moveset de base de toute façon, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnalisation des attaques spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 11:38

Faudrait déjà jouer au jeu avant de se plaindre  Personnalisation des attaques spéciales - Page 4 3180691785 
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Personnalisation des attaques spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 11:39

Ben justement, on peut pas " en ligne avec des inconnus "
" En ligne avec des amis " on peut. En gros, je pourrai jouer avec des gens de teams, je pourrai pas mindgame par rapport au perso qu'il joue, car c'est un perso coupé en plusieurs.

PS : je me plains pas, je donne juste mon avis, ce forum est la en parti pour parler des SSB4 alors j'estime avoir le droit de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnalisation des attaques spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 11:44

On te dit pas que t'as pas le droit de te plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

Masculin Age : 34

Personnalisation des attaques spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 11:51

En gros, tu es contre parce que ça rendrait le metagame plus intéressant ? Beaucoup d'autres types de jeux demandent ce niveau d'adaptation et de connaissances en tournoi et même les jeux de combats s'y mettent avec par exemple l'Ultra de Street 4. Si c'est correctement équilibré, je ne vois pas le moindre problème avec cette option. Si on n'interdit pas le L-cancel et le Wavedash en tournois, pourquoi interdire différentes attaques ?
En tournoi, on sait en général quels sont les personnages que ses adversaires utilisent. Donc si j'utilise Luigi contre un Fox qui est avantagé par le matchup, je peux spécifiquement choisir mes attaques en fonction de lui. S'il change de personnage et qu'il gagne alors il mérite sa victoire puisqu'il avait le niveau de me battre avec un autre perso que son main. En online anonyme, on ne peut pas faire ce travail de préparation et il n'y a qu'un seul match donc on passerait son temps à attendre en essayant de cacher ses attaques spéciales tout en essayant de forcer l'adversaire à montrer les siennes.
On ne peut pas comparer un environnement qu'on prépare, qui se joue en plusieurs manches et offline avec un environnement où on ne connait son adversaire qu'au dernier moment, qu'on joue sur 5-6 minutes et où les attaques customisées augmenteraient la latence.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnalisation des attaques spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 11:53

KaosBombix a écrit:
" En ligne avec des amis " on peut. En gros, je pourrai jouer avec des gens de teams, je pourrai pas mindgame par rapport au perso qu'il joue, car c'est un perso coupé en plusieurs.

Pfff... Suffit que le mec utilise son coup une seule fois et c'est bon, tu l'as ton mindgame Personnalisation des attaques spéciales - Page 4 335831597. Tu pourras savoir comment le contrer au prochain '^'

Et pour les tournois comme dit KotS, ce sera selon les organisateurs quoi.

Faut arrêter de voir ce truc comme un cancer quoi. Hors compétitif, c'est vraiment un plus pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnalisation des attaques spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 12:00

Si Sakurai a voulu rajouter ça c'est pour plus de diversité de gameplay et de divertissement. Et puis tout le monde ne jouera pas en ligne
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Personnalisation des attaques spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 12:04

Toute facon, peu de gens changeraient d'attaques régulièrement je pense, car savoir jouer Mario ( exemple ) de 3 manière différentes, c'est chaud vu qu'on a pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnalisation des attaques spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 12:08

KaosBombix a écrit:
Toute facon, peu de gens changeraient d'attaques régulièrement je pense, car savoir jouer Mario ( exemple ) de 3 manière différentes, c'est chaud vu qu'on a pas l'habitude.

C'est sur que ce serait pas simple
Revenir en haut Aller en bas
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

Masculin Age : 34

Personnalisation des attaques spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 12:13

Ben justement, les habitudes ça se prend. Personnellement lors des tournois, je verrais bien un event classique (tout le monde utilise les attaques de base) et un event custom (où on a droit d'utiliser les attaques personnalisées) à l'image du tournoi normal et du low tier.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnalisation des attaques spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 12:15

Moi je trouve ça génial justement de ne pas pouvoir faire de tiers list si facilement. Diversité et inventivité c'est que du bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnalisation des attaques spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 12:18

Je suis vraiment content qu'il y ait ce mode, ça offre plus de gameplays différents et comme tu dis doodz ça peut amener plusieurs events
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnalisation des attaques spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 22:03

Un peu comme vous. Les personnalisations vont permettre de diversifier le méta-jeu sur le long terme, offrir des tonnes de stratégies possibles convenant à chaque joueur et/ou à chaque situation, une manière indirecte d'équilibrer les personnages ainsi qu'une énorme marge de progression qui maintiendra l'intérêt du jeu.

Quand au "bouhou lé tière liste C dure", je rigole. Qu'on discute de leur intérêt ou de leur bien-fondé est une chose (personnellement j'en pense pas forcément du bien) ; mais ce qui est sûr c'est que ça doit dépendre du jeu tel qu'il est, et certainement pas servir de directive pour dire ce qui doit être dans le jeu ou de comment il devrait être joué. Une tier list est une conséquence, pas un but.

Je l'avais déjà dit mais moi je suis à fond pour, c'est une des grosses nouveautés et un des gros points positifs de ce jeu à venir ; d'ailleurs je vois pas pourquoi il devrait y avoir des "event" dédiés au lieu de les intégrer aux règles de base. Bien sûr faudra que le jeu sorte pour qu'on se fasse une meilleure idée de leur fonctionnement, et ce sera la décision de chaque organisateur de tournoi ; mais à l'heure actuelle je pense que ça doit impérativement être joué "de base", et pas cantonné (rejeté ?) dans un groupe parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnalisation des attaques spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 22:05

Ajimi tu as parfaitement résumé les avis et opinions de la majorité des gens (dont moi) de ce topic  Personnalisation des attaques spéciales - Page 4 3353430310 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnalisation des attaques spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnalisation des attaques spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Attaques personnalisables & Mii
» Combos d'attaques
» Les personnalisations d'attaques de Mario
» [MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?)
» Des "finishers" pour les attaques consécutives.
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-